Les discussions

zeltack Bureautique

Convertir fichier jpg en exe

Résolu

Bonjour, donc voilà,je suppose que vous vous demandez pourquoi je voudrai convertir jpg en exe,et bien en fait,sans faire exprès j'ai transformé un f...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Mike-31
Utilisateur anonyme Word

Formulation d'un texte

Résolu

Bonjour tout le monde, alors voilà comment reformulerez vous se texte en language plus soutenue ? Je vais dans poste de travaille, puis je va...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Joss0109 Bureautique

Access 2003 boite msgbox

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir créer, au moment de la fermeture d'un formulaire une boite msgbox qui demande à l'utilisateur de renseigner les ch...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Le Pingou
Villette54 Excel

Vba excel 2010 : supprimer tout les filtres à la fermeture

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer une macro qui permet de supprimer tout les filtres qui ont pu être appliquer sur le fichier soir à la fermeture d...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
ExpertExcel
MonkeyDonuts Excel

Formule conditionnelles, matricielles, ....

Résolu

Bonjour, Je réalise un suivi budgétaire sur Excel, j'ai une 1ère colonne avec différentes cat. d'actifs (stagiares, congé mat, actif CDI ...) pou...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
MonkeyDonuts
gdyel Word

Numérotation de tableau dans word

Résolu

Bonjour, J'ai réussi sans problème à numéroter des tableaux jusqu'à 10. Le onzième m'indique 1, je n'arrive pas à continuer la séquence! Comment fai...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
vachantos Bureautique

Problème souris

Résolu

salut tout le monde, j'ai un problème, je ne peux plus déplacer les objets avec la souris pour les réorganisés comme pour réorganiser les icônes du ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
la-loupe
pitive35 Bureautique

Revenir dans une cellule après une macro

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'adapté une macro pour un de mes tableau. Elle se met en route si la valeur de certaine cellule fonctionne. Je ne sais pas p...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Pitive35
geoffrey0258 Excel

Viabilité de ma macro ?

Résolu

Bonjour voici une macro que j'ai réalisée pour copier des éléments d'un tableau à un autre. Sachant que c'est deux tableau ont une colonne en commun c...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
geoffrey0258
schoks PDF

Imprimer un pdf protégé

Résolu

Bonjour, Notre formateur nous a donné un fichier qui contient nos cours et des éval a faire..on peut pas écrire ds les pdf ! sauf qu'il ne sait p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
schoks
josi987 Excel

Formule

Résolu

bonjour, je viens de faire un tableau sur exel 2007 les formules fonctionne très bien mais je dois le mettre sur un pc qui a exel 2003 et la il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
josi987
Dimi29 Word

Passer d'un a4 à un a3, imprimer sur 2 a4

Résolu

Bonjour, J'ai cherché des réponses pour passer un fichier A4 à un A3 en gardant la mise en forme, et comment imprimer un A3 sur deux A4. Mais les d...

Dimi29
Thoam Bureautique

Coloration syntaxique sur office

Résolu

Bonjour, en ce moment je fait un diaporama récapitulatif de ce que j'ai appris en C sur powerpoint. Mon problème est que quand je copie colle du code ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lailayana
fred Bureautique

Recherche valeur approchée

Résolu

Bonjour, Dans un tableau de valeurs, je dois trouver la valeur la plus proche en fonction de mes deux conditions. La valeur attendue est en F7, m...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
jojo
gaam Excel

Afficher que les travaux liés à une date spécifique

Résolu

Bonjour, j'ai excel 2000 et j'ai fais un fichier avec des travaux, les dates de débuts, et dès que ça dure plus d'un jour, la date de fin. Voici u...

gaam
lily4569 Bureautique

Conversion format d'un document

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je dois envoyer par mail une lettre et un CV mais ni l'un ni l'autre n'est au format demandé, il faudrait donc que...

lily4569
jonneau PDF

Modifier un pdf en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de modifier un PDF trouvé sur internet (comme Wikipédia par exemple) car je pense que ma prof a repé...

Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Excel

Probleme excel

Résolu

Bonjour, Comment fait ton pour calculée sur les factures non retournées le délai de la date d'envois à la date d'arriver ? Ex : Date arrivée 11/03/20...

Utilisateur anonyme
Max17 Excel

Probleme couleur excel

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec excel, j'ai une liste de valeurs comprisent entre J4 et M4, et j'aimerais mettre en couleur automatique, la cellu...

Max17
carlostas Word

Page maché

Résolu

Bonsoir; Sur word 2010 j'ai le problème suivant. Quand je suis en mode "document" ou le tape mon texte ect le haut et le bas de page sont mâc...

carlostas
cagolo Bureautique

Réduire taille photo

Résolu

Bonjour, Je dois mettre une photo sur mon CV. Par contre, la taille ne doit pas excéder 150Ko mais la mienne en fait 512Ko. Comment faire pour ré...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Patrice97
mononclealbert Bureautique

Imprimante epson nx230

Résolu

je voudrais savoir comment ecrire sur une envelope postal avec qu'elle program svp mercie

Raymond PENTIER
atlantiz Bureautique

Un 2 eme dd appellé société

Résolu

Bonjour, j ai acheté y a quelques années un pc ,et j ai remarqué qu'il y avait un disque dur appellé c: normal mais y en a un 2ème qui s'appelle...

atlantiz
xav37000 Excel

Formule ou macro?

Résolu

Bonjour, J'ai passé une bonne partie de l'ap midi à essayer de trouver une solution a mon fichier je voudrais établir un bon de livraison en fon...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
xav37000
jordan71et21 Bureautique

Bug de microsoft office starter 2010

Résolu

bonjour j'ai un problème à l'installation de Microsoft office starter 2010 quand je lance l'installation il passe d'un coup de l'étape 1 à l'étape 4 e...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
jordan71et21
ched64 Excel

Problème de formules

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a réaliser une formule excel. Le but est de comptabiliser des cellules de couleurs, j'ai donc rentré mon code sous VBA et...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
ched64
koala1234 Bureautique

Office 2010 et office 2013 ?

Résolu

Bonjour, je possède Microsoft Office 2010 Professionnel et je voudrais savoir si je peux installer la version 2013 en gardant la 2010. Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
koala1234
Shinese Excel

Si

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un tableau excel avec des conditions "si" J'ai un tableau avec la distance kilométrique et en fonction des kilomètre j'...

Shinese
John's21 Excel

Classement avec des égalitées

Résolu

Bonjour........ j'aurais besoin d'un petit coup de main de votre part. J'essaie désespérément de faire une classement avec mes joueurs de foot en f...

John's21
réuk Excel

Programmation vba

Résolu

Bonjour, c'est quoi la fonction qui permet de trié une colonne selon le contenu des cellules sur VBA merci :) Configuration: Windows XP / Inte...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
réuk
chama9ma9 a Bureautique

Changement d'extension

Résolu

Bonjour, comment changer un fichier d'extension Txt en .doc ?

matrix4422
Sergio63 Excel

[excel et vba] détecter un groupe de travail

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir détecter avec VBA si plusieurs feuilles sont sélectionnées (groupe de travail) car je ne veux pas que l'utilisateur puiss...

Morora
Mr Deltoide Excel

Excel - vba - excel web query

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite savoir s'il est possible de figer (donc choisir) le nom du fichier excel s'ouvrant (et se créant au passage) lors de l'...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Mr Deltoide
Daisyxx Excel

Rechercheh et fonction max

Résolu

Bonjour, je viens solliciter votre sur un problème que je rencontre sous excel. Le problème: - j'ai 2 lignes dont les intitulés so...

Daisyxx
lina Excel

Additionner le total de plusieurs pages dans excel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp j'ai plusieurs pages dans une feuille excel et je voudrai totaliser le montant de chaque page dans la derniere ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lina
Fleubeu Excel

Si imbriqués (et bis repetitae)

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Utilisateur moyen d'Excel je tente d'imbriquer une foultitude de SI cependant je suis bien évidemment limité. J'...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
michel_m
alinemilly Bureautique

Problème avec une différence de pourcentage

Résolu

coucou, Une agence de voyage me prend 20 % de commission du montant total du séjour d'un client de 13596 € et me dit que cela fait 2719.20 € (13596...

alinemilly
hanae31 Word

Problème mise en page initiale disparue

Résolu

bonjour, je pratique word depuis quelques décennies, mais là, je bloque. Je me retrouve avec une page word totalement inconnue ; une page avec un gra...

hanae31
Dadoo Bureautique

Outlook

Résolu

Bonjour, Outlook ayant remplacer mon bon vieux hotmail, je suis perdu, je ne sais pas comme écrire un nouveau message (donc j'utilise la fonction ...

Dadoo
opop Excel

Fonction si pour appliquer des taux par tranche

Résolu

Bonjour, J'ai cherché à créer une cellule SI & SI donc avec 3 conditions mais il semble que l'une annule l'autre. Je cherche à faire appliquer l...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
opop
Harpailleur Powerpoint

Texte diaporama powerpoint

Résolu

Bonjour, Comment insérer dans un powerpoint un texte à lire pendant le diaporama sans que le texte se voit à l'écran ? Merci pour vos conseils.

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
harpailleur
Marianne Word

Word 2003 et 2007

Résolu

Bonjour, J'ai la version microsoft office 2003 et je n'arrive plus à ouvrir les documents word ou excel 2007 depuis peu. Y a t il eu un change...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Marianne0457
aristée75012 Bureautique

Imprimer en a6

Résolu

Bonjour, Comment imprimer un texte en format A6 avec Word 2010 et une imprimante EPSON stylux DX5000? Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
aristee75012
Résultats 34451 - 34500 sur un total de plus de 50 000