Les discussions

Additionner mon ca : erreur formule somme si avec date

 Résolu

Bonjour, Voici la formule qui est erronée: =SOMME.SI('2012'!F16:F60;('2012'!J16:J60>=DATEVAL("31/03/2013"))) '2012'! c'est le nom de la fe...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
akkaya

Problème de rapidité de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, comment je optimise les performance de mon ordinateur Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
michel_m

Creer des listes de validation à partir d'autres liste de valida

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci à vaucluse pour son fichier sur les listes de validation en cascade mais j'ai des doublons dans mes données traiter et...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Vaucluse

Mettre plusieurs conditions avec chacune une réponse .

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais une formule qui me permettrait de renvoyer une phrase suivant la condition correct. Exemple : =SI(condition1; réponse...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
milexarc

Calculer le nombre de doublon

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, J'ai un tableau Excel avec une colonne de nom de personne ayant fait une demande de subvention. Je voudrais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Mohammed

Fonction si ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai remarquer que mon classeur excel n'executait plus la fonction si en fonction de la liste déroulante. Pouvez vous me dire po...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
carotte78

Recherche formule pour excel 2007

 Résolu

Bonjour à tous, Instit en CM1, j'améliore inlassablement mon projet d'évaluation de mes élèves (Myta, Raymond et Michel_m se reconnaitront car ils o...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Mytå

Fonction si avec du texte

 Résolu

Bonjour, j'aimerais ssavoir comment écrire une formule qui me permettrait de calculer automatiquement un coût : B1 contient un nombre d'heures ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
lensab

Vba test de ligne vide et suppression

 Résolu

Bonjour, J'ai pas mal parcouru le forum et je n'ai pas trouver la réponse a ma question. Je souhaite supprimer les lignes qui sont entierement ...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
camanagro

Piece jointe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer un fichier EXCEL à la fin d'un message sur ce forum, mais je voudrais savoir si cela est possible et, si oui, commen...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Défi 01

Clé microsoft office 2010

 Résolu

Bonjour, Alors voilà sans le faire exprès j'ai désinstaller Microsoft Office 2010 qui, lorsque j'ai acheter mon ordi était déjà installé dessus. Donc ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
LondonBreak

1 plugin

 Résolu

Bonjour, excusez mon ignorance 1 plugin c'est quoi et ça sert à quoi ? merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
jeanmag

Fusionner plusieur colonnes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner (je ne suis pas certain du terme exact) la même colonne provennant de plusieurs onglet Excel. En entrée: Feui...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
gbinforme

Macro pour masquer des lignes

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main pour une macro : J'ai un bordereau de plusieurs centaines de lignes d'articles en plusieurs paragrap...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
crooner76

Fonction si

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à inserer une fonction SI afin de calculer les primes alouer aux producteurs. Exemple C1=B1*7000 si B1>2 et B1*5000 si B1

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
OMAR idrissa

Nom d'une feuille excel

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on récupérer le nom de l'onglet courant (sheet) dans une variable lors de l'execution d'ue macro. Merci Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
mmenfinn

Calculs manuels et automatique excel

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de mettre certaine cellules en calculs manuels et d'autre en calculs automatique ? Merci. Configuration: Windows 8 ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
milexarc

Création de 2 bouton appelant une même fonction

 Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer sur deux feuilles diférentes dans un même classeur Excel deux boutons permetant chacun de faire apparaitre l'instant...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
ccm81

Insérer aléatoirement un mot excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à insérer un mot d'une liste dans un cellule et ceci aléatoirement. Pouvez-vous me donner la formule svp ? Configuration: ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
milexarc

Amélioration macro, imporation de fichiers txts

 Résolu

Bonjour, Ci-dessus, j'ai une macro qui importe des fichiers txts d'un dossier vers mon classeur Excel. Lorsque je lance la macro les fichiers se ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
kgigant

Formules liées à 2 classeurs excel

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché quelques réponses sur le forum mais rien de bien satisfaisant. Je dois créer certaines formules dont les cellules référen...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Ecam39

Configuration outlook

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon outlook. Il me demande mon mot de passe primaire envoyé avec mon abonnement sfr et je l'ai plus. y a t-i...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
jemasava

Mise en forme conditionnelle selon plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour à tous Avant tout chose, merci au personne qui prendront le temps de me lire et peut être de me répondre. Je recherche la solution à un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Reyny

Sommeprod

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un tableau de ce type A B date type de benne 01/01/...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
chossette9

Fonction aléatoire excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction excel qui me permettrait d'avoir un nombre entre 1 et 10 mais ce nombre ne doit sortir que une seul fois ! Mer...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
milexarc

Erreur de calcul dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci dans mes feuilles de calcul excel. Je souhaite faire une division par 2 d'un nombre écrit dans une cellule. Je clique s...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
bluebaleine

Champ calculé tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un tableau croisé dynamique, sur un écart de kilométrage pour des tournées de camions. Pour chaque tourné...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Mistinguette69

Formule si ou =

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai créé un document mes notre ligue de quilles et j'aimerais que notre tableau de pointage se calcule automa...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Chris 94

Message texte

 Résolu

Bonjour, Supposons la formule suivante en D1: =SI(B17="";"";RECHERCHEV(B17;$R$45:$T$344;3;0)) La formule fonctionne très bien et si le texte...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
shawin228

Impossible de protéger les macros

 Résolu

Bonjour, Actuellement l'accès à mes macros n'est probablement pas protégée puisque je peux les modifier. En voulant les protéger j'ai suivi d...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
gbinforme

Formule pour transport de données d'une colonne excel

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'ai une colonne Excel « A1 : A103 » et je veux la recopier dans une autre colonne de façon que : A1 ?B1 A2 ?B3 A...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Gord21

Besoin d'aide pour calculer mes heures de travail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je vous écris parce que j'ai du mal à comprendre comment mon employeur s'y prend pour calculer mes heures de travail. tout ...

Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
00lina00

Powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, Avec powerpoint 2007, comment procèder pour enregistrer en "htlm" Je ne vois pas cette fonction dans les différents cas d'enregistrements...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
henrypierre

Impossible fusionner cellules

 Résolu

Bonjour, Je suis incapable de fusionner des cellules comme je le faisis auparavant. l?onglet "fusionner des cellules" est en gris et non actif. Co...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
aubli

Réduire sur une page avec word 2010

 Résolu

Bonjour, Avec la version antérieure, il était possible de réduire sur une page en mode "Aperçu avant impression". Je ne la trouve pas sur cell...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
calamité 91

Avoir un tableau lisible et coloré

 Résolu

Bonjour, J"ai Excel 2003 et ayant fait un relevé pluviométrique , par mois et par année, depuis 1990, je veux qu'apparaisse la cellule qui a le chif...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
madmyke

Fonction si et liste déroulante

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis: voila je travail sur un tableau et dans une cellule j'aimerai que s'affiche des données selon la...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
carotte78

Formule si et date

 Résolu

Bonjour, Voici le sujet ? https://www.cjoint.com/?3BBksMREfD2 Formule pour date : calcule entre deux date sous 6 jour (jour fériés compr...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
teckmicro

Excel/ vb remplir automatiquement les cellules

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui; je travaille sur une extraction des données sur une base de travaux (pas très personalisable) j'ob...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
ccm81

Modification d'une date de naissance sur fichier excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de réaliser un fichier qui servira pour une plateforme logiciel. Le fichier est d'abord envoyé par u...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
FrancescoRobaire

Création liste déroulante multiple

 Résolu

Bonjour, J'aimerais crée un liste déroulante multiple. L'idée est que quand je sélectionne dans la 1ère colonne mon choix, dans la 2ème, 3ème,...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Stephou74

Formule =rang(a2;$a2:$a16;0)

 Résolu

Bonjour, le zéro va du plus grand au plus petit et 1 va du plus petit au plus grand, mais comment faire pour départager avec une autre colonne si ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Mytå

Imprimer

 Résolu

Bonjour, comment imprimer un mail simplement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Formule pour répartir les heures régulières et les heures supplé

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui cumule les heures de la colonne H jusqu'à concurrence de 40 heures, ensuite, les heures suppléme...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Cachemire73

Excel 2007 formule si

 Résolu

Bonjour, je travaille depuis un bout de temps sur un programme que j'ai monter pour ma soeur qui est agente d'immeuble. le pourcentage de rétrib...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
tessel75

Retrouver les fichiers restaurés de dossiers de "documents"

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un portable Packard Belle ENLE11BZ-87BE et j'ai, par erreur, mis mes fichiers des dossiers de "Documents" dans la corbei...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
gbinforme

Pb word sous mac: soulignement

 Résolu

Bonjour, utilisatrice de word sous mac je rencontre actuellement un problème, j'ai du faire une fausse manip car lorsque je désire souligner une...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
anna

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème assez précis, j'espère que quelqu'un saura quand même m'aider ! Je bosse sur un Mac, avec donc la version Excel d'Of...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
aziz_alg80

Excel 2010 macro bouton

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru bon nombre de forum, essayant de trouver solution à mon problème, malheureusement... en vain ! Je suis débutante en macro, v...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
ptichu88

Mise en forme conditonnelle

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il serait possible que chaque nouvelle valeur/texte qui est entrée dans une plage que j'ai définis soit mis sur un...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Raymond PENTIER
Résultats 34451 - 34500 sur un total de plus de 50 000