Openoffice sans word
Résolu
llola
Messages postés
275
Membre
Dernière intervention
-
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon vendeur m'a installé, cela pas à ma demande, une version de word open office, gratuite qui ne permet donc pas de couper, copier, coller. Je sélectionne mais ne peux rien effectuer avec les mots sélectionnés.
Comme ce n'est pas intéressant, je tape ou colle tout en texte brut ou en bloc-notes. Là le texte n'est pas figé mais il n'y a pas de mise en page.
Sur un autre ordinateur j'ai eu, je pense un openoffice free (mais pas word) qui me permettait de faire ce que word gratuit ne permet pas et c'était amplement suffisant pour moi.
Savez-vous le nom de la version que je peux télécharger?
Un grand merci à qui m'aidera.
Bon weekend et , qui sait, bon soleil!
Mon vendeur m'a installé, cela pas à ma demande, une version de word open office, gratuite qui ne permet donc pas de couper, copier, coller. Je sélectionne mais ne peux rien effectuer avec les mots sélectionnés.
Comme ce n'est pas intéressant, je tape ou colle tout en texte brut ou en bloc-notes. Là le texte n'est pas figé mais il n'y a pas de mise en page.
Sur un autre ordinateur j'ai eu, je pense un openoffice free (mais pas word) qui me permettait de faire ce que word gratuit ne permet pas et c'était amplement suffisant pour moi.
Savez-vous le nom de la version que je peux télécharger?
Un grand merci à qui m'aidera.
Bon weekend et , qui sait, bon soleil!
A voir également:
- Openoffice sans word
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
3 réponses
word fait partie de microsoft office et n'est pas gratuit son équivalent en gratuit et open office (suite bureautique) contenant writer qui est presque identique à word
llola
Messages postés
275
Membre
Dernière intervention
5
Merci, je me suis mal exprimée: j'ai microsoft office.
Bonjour,
Je te suggère OpenOffice ou LibreOffice gratuits tous deux, avec une préférence pour le second.
Cordialement
Je te suggère OpenOffice ou LibreOffice gratuits tous deux, avec une préférence pour le second.
Cordialement