Openoffice sans word

Résolu
llola Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon vendeur m'a installé, cela pas à ma demande, une version de word open office, gratuite qui ne permet donc pas de couper, copier, coller. Je sélectionne mais ne peux rien effectuer avec les mots sélectionnés.
Comme ce n'est pas intéressant, je tape ou colle tout en texte brut ou en bloc-notes. Là le texte n'est pas figé mais il n'y a pas de mise en page.

Sur un autre ordinateur j'ai eu, je pense un openoffice free (mais pas word) qui me permettait de faire ce que word gratuit ne permet pas et c'était amplement suffisant pour moi.
Savez-vous le nom de la version que je peux télécharger?

Un grand merci à qui m'aidera.
Bon weekend et , qui sait, bon soleil!

A voir également:

3 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

word fait partie de microsoft office et n'est pas gratuit son équivalent en gratuit et open office (suite bureautique) contenant writer qui est presque identique à word
0
llola Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci, je me suis mal exprimée: j'ai microsoft office.
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Bonjour,

Je te suggère OpenOffice ou LibreOffice gratuits tous deux, avec une préférence pour le second.

Cordialement
0
llola Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci beaucoup.
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

De rien, c'est avec plaisir !
Bonne continuation.
0

Merci aux 2 intervenants!
0