Les discussions
Help! je dois terminer mon travail mais j'attend votre aide svp
RésoluBonsoir, je suis en train de réparer un tableau automatisé sous l'Excel pour établir les ordres de mission. Les informations de ce tableau doi...
Poblèmes pour un programme
RésoluBonjour a tous , je vien poser une quéstions et cette quéstions conssiste donc a désinstaller complétement un programme de mon ardinateur sof que réca...
Probléme avec open office
RésoluBonjour, A chaque fois que je me serts de open office un fenetre apparaît avec comme mesage: "open office s'est brutalement arrêté en raison d'ue...
Renvoyer la valeur d'une cellule dans un autre classeur
RésoluBonjour, Je vous explique mon soucis j'ai un tableur excel présenté comme ceci : Colonne 1 : numéro (ex:20) Colonne 2 : Oui ou non, je voudrais qu...
Vba. problème d'écriture dans les modules
RésoluBonjour, J'ai par erreur (par curiosité car je me remets à VB) cliqué sur le A de la boite à outils de Visual Basic (j'ai eu juste le temps de lir...
Soucis de formule recherche v qui ne fonctionne pas
RésoluBonsoir, En F, j'aimerais grâce à une recherche V pouvoir retrouver les libellés correspondant aux références en G (trouvées grâce à la colonne A) O...
Convertir des textes sous word en epub
RésoluBonjour, j'ai acheté une tablette de lecture samsung, j'ai beaucoup de textes sous word sur mon pc que je voudrais transferer sur ma tablette pour une...
Comment trouver cette formule????
RésoluBonjour, je n'arrive pas a mettre en place la formule suivante : si k31>=20 on ajoute uniquement 28, si k31>=30 on ajoute uniquement 21, si k31...
Arrondir le résultat dans une cellule avec texte
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai dans une cellule une partie texte et une formule, je n'arrives pas à arrondir le résultat de cette formule à ...
Problèmes de mise en page avec enregistrements en rtf
RésoluBien le bonjour :) OpenOffice me fait des misères avec les documents que j'enregistre au format RTF : quand je rouvre les documents, je constate sy...
Recherche si
RésoluBonjour, Je devrai combiner une rechercheV avec une condition et je ne sais pas comment faire... Dans cette exemple, il me faudrait trouver la v...
Conversion temps garde et temps travail
Résolubonjour, je suis confronté a un problème d'équivalent de temps de travail pour lequel je n'arrive pas a faire la conversion afin de ne pas avoir de...
[word 2010] numérotation suite titre précédent
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la numérotation de word 2010. J'ai un titre 1 et 2 avec num, et un titre 3 qui ne reprend pas la numérotation précéd...
Créer une première et une quatrième de couverture
RésoluBonjour, j'avais déjà créé un sujet mais là c'est un peu différent, dans mon précédent sujet je disais que je dois créer une première et une quatrième...
Barre d'outils excel disparue
RésoluBonjour, Ma barre d'outils excel a disparu. Que faire pour la récupérer ? En attendant, comment puis-je enregistrer mes fichiers ? D'avance merc...
Recherchev dans deux feuilles
RésoluBonjour, Je dois faire une recherchev très simple entre deux feuilles mais je n'y arrive pas :) Feuille 1 : colonne 1 = Reference/ colonne 2 = "...
Listes interactives vba excel
RésoluBonjour à toutes et à tous. Mon problème : J'ai une liste déroulante avec un choix de x possibilités. j'en choisi une ( choix 1 ) j'aimerai ...
Nb.si à 2 critères dépendants
RésoluBonjour, J'aimerai compter le nombre de fois que le mot "Impossible" apparait dans une collonne mais seulement sur les lignes dans lesquelles appa...
Addition heures et minutes
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je travaille avec Excel 2010. Je voudrai additionner les heures et minutes de collabo...
Apparition case à cocher si "vrai"
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler sur un fichier excel. J'ai plusieurs cellules soumises à la fonction SI comme par exemple: =SI(OU(C4=0;C4=...
Eviter de tout recopier
Résoluj'ai un sylaabus de 100 pages a re-taper. Y a t'il un moyen d'aller vite sans le dactylographier je possède un scan j'ai entendu qu'on pouvait scan...
Besoin d'aide pour une formule avec si/ou (je pense)
RésoluBonjour, je suis sur excel et j'ai du mal avec ma formule suivante : SI(BB2="0020024R";"ZEP";SI(BB2="0020030X";"ZEP";SI(BB2="0020055Z";"ZEP";SI(BB2=...
+7 imbrications excel
RésoluBonjour, J'ai un souci sur Excel 2003 English , j'ai des taux et je voudrais les arrondir en 5 et 0 à l'arrondi supérieur Ex: 23 = 25 / 32 = 35...
Somme d'un groupe de valeur situé entre deux valeurs nulles
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais calculer la somme d'un groupe de valeur (nombre de cellules variable) qui sont situé entre deux valeurs nulles. ...
La méthode idéale pour faire le dépouillement d'un questionnaire
Résolucher amie , je veux bien savoir la méthode quant peux l'utilisé pour le dépouillement d'un questionnaire fait sur la satisfaction du travail des ag...
Importation de données, format pour le temps
RésoluBonjour, Je désire importer des données provenant d'un datalogger, mais je n'arrive pas à faire comprendre à Excel le format pour l'heure: je n'ai ...
Problemes pour creer des documents avec photos derriere le texte
RésoluBonjour, quand je crée un document sur word et que j'ajoute une image derriere le texte, si je fait "aperçu avant impression" on ne voit plus l'imag...
Fonction min et si
RésoluBonjour, je viens par ce présent solliciter votre aide. Comment faire pour extraire la valeur minimum d'un tableau en lui indiquant que celle ci s...
Extraire valeur unique
RésoluBonjour, J'ai une feuille A avec des valeurs comme suit : Référence Nom Nb1 Nb2 (
Besoin d'aide excel 2007
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que sur mes devis ex : si j'ecris"Béton de fondation" en A1 je voudrais que excel mette en C1 "1e" ...
Affichage image dans fichier pdf
RésoluBonjour, Je viens de lire un fichier Pdf et bizarrement la majorité des images sont remplacées par des rectangles gris. J'ai vérifié d'autres fich...
Calcul une progression et un reste a faire pour une tache
RésoluBonjour, Doc sous excel 97-2003. Je sollicite votre aide sur mon Pb pour determiner une progression et un reste à faire dans la réalisation d'un...
Comment faire des barre au dessus des lettre dans office 2013 ?
RésoluBonjour, j'ai Microsoft Office 2013 et j'aimerais savoir comment l'on faire des barre au dessus des lettre pour écrire un équation de l'algèbre de Boo...
Pourcentage
RésoluJE DOIS ACHETE AVEC MA FILLE UN TERRAIN DE 1500 M2 VALEUR 100 000 EURO JE PRENDRAIS 500 M2 ET ELLE 1000 M2 JE VOUDRAIS SAVOIR EN POURCENTAGE CE Q...
Si cellule h2>0, i2=1
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider. exemple: si la case H2 est supérieur à 0, je souhaites que la case I2 soit automatiqueme...
Extraction d'une lettre
RésoluBonjour, comment extraire et isoler la 1ère voyelle d'un mot, par exemple le "a" de champignon? merci pour votre aide.
Faire un curseur
RésoluBonjour, Je travaille avec microsoft office excel 2007 et je n'arrive pas à faire une cellules avec des fleches haut et bas pour augmenter ou dimi...
E avec accent ??
RésoluSur quelle touche faut il appuyer pour faire un E avec accent dessus ?!? Merci pour ce qui me répondrons et dsl pour l'orthographe
Plantage table des matières word 2003
RésoluBonjour, j'ai créé récemment une table des matières automatique (style, mis en forme, tables des matières...). ca marchait jusqu'au jour ou j'ai étei...
Le mois bloqué en écriture
RésoluBonjour, pour une asso , je relève des noms et des dates .... suite à un plantage d ' excel , j' ai quelques dates qui restent bloquées . Au ...
Fausse manip aidez moi a retablir :) [word 2010]
RésoluBonjour, J'ai fait une fausse manip sur mon word je n'arrive plus a tout rétablir comme avant !!! (je n'ai aucune idée de ce que j'ai fait... enf...
Transformer un fichier en format p.d.f
RésoluBonjour à tous (tes) désolé mais je cherche à inscrire un fichier en format P.D.F. au départ de WINDOWS XP et comme je dois y inscrire un compte b...
Capture d"écran
RésoluBonjour, je veux faire une capture d'écran pour visualiser une action s'il vous plait quelqu'un a t il une idée Merci
Problème avec les images de word
RésoluQuand je prends des images puis que je les colle sur Word elles n'apparaissent pas. Elles sont toutes blanches avec un cadre noir, que faire?
Trajectoires - orienter l'objet en fonction de la direction
RésoluBonjour à tous ! Je travaille actuellement sur un diapo, et je cherche à faire le fameux déplacement d'avion sur une carte. Jusque là rien de bi...
Addition de cellules
RésoluBonjour, Je commence par m'excuse si la question a déjà été posé (bien que j'en doute). Alors, voilà le topo : Prenons 4 cellules distinctes...
Comment trouver le choix minimal?
Résolubonjour j'ai un tableau en ligne "j'ai les produits A,B,C" en colonne " j'ai les vendeurs de 1 à 5" j'achète de chaque vendeur un et un seul produit...
Table des matières
RésoluBonjour, Sur un document qui a un sommaire tout simple, à savoir qui n'a pas été créé en Table des matière dynamique, est-il possible de le transform...