Open office ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Open Office il y a plusieurs années et aujourd'hui, il ne s'ouvre plus ! mon anti virus est "avast gratuit" et depuis quelq...
Bonjour, j'ai téléchargé Open Office il y a plusieurs années et aujourd'hui, il ne s'ouvre plus ! mon anti virus est "avast gratuit" et depuis quelq...
Bonjour, comment sur exel faire figurer un n° de telephone à 8 chiffres? 01 55 ...? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Dans le fichier sur lequel je travaille, j'aimerais intégrer une mise en forme conditionnelle sur ma plage I lorsque les valeurs ...
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment faire la soustraction de deux montants dans 2 cellules différentes ? Merci beaucoup, Michelle
Bonjour, Dans une formule matricielle, je souhaite rajouter une condition à plusieurs valeurs : Je pars de : Sommeprod(si(A2:A15*B2:B15=A1*B1;1;...
Bonjour, dans un fichier de salaires, je dois faire un classement par tranche(ex : si salaire =1250 alors tranche "1200-1400") J'ai plusieurs t...
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi le style "attribut" apparaît dans ma liste de styles ? J'ai fait plusieurs "copier/coller" d'un document à ...
Bonjour, Ma question va sembler très très bête mais bon... Voilà je souhaite imprimer une affiche A3 en A3. Lorsque je lance l'impression l'affich...
Bonjour Dans une cellule excel j'ai un chiffre comme 55 je veux le transformer en 0.55 comment faire j'ai plus de 10000 lignes à faire comme ca ...
bonjour, j'aimerai trouver une réponse (non en VBA) ... Mon fournisseur me facture à 19 jours arrondi au multiple de 5 supérieur.... c'est à dire qu...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un ordinateur toshiba satellite C870 je voudrais savoir ou se trouve ma clé produit svp? Pouvez vous m'aid...
Bonjour à tous. J'ai un souci avec Adobe Reader. Quand j'essaie d'ouvrir un fichier, il commence à s'ouvrir (la petite rosace commence à tourner, ...
Bonsoir, Depuis quelques jours maintenant, en quittant OpenOffice Word, le logiciel s'est bloqué sur la fenêtre de choix "Ne pas restaurer les fenêtr...
Bonjour, Comment transformer les lignes en colonnes et vis versa en Excel 2007. Exemple : mon souci est de mettre de la ligne 1 en colonne A A ...
Bonjour, Je viens de faire un fichier Word en format A3 et je souhaiterais y rajouter un pied de page .. Chose assez simple jusque là. Mais mon pi...
Bonjour, Excel 2010 je souhaiterai par exemple ajouter 6 semaines à une date pour obtenir la nouvelle date. les fonctions ANNEE, MOIS ou JOUR exis...
Bonjour, J'ai en fait dans excel 2 bases de données qui sont assez longues: (ci-dessous, quelques données à titre d'exemple) projets 126 5r...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème et je suis sure que vous parviendrez à m'aider. Je suis dans word, j'ai dû faire une mauvaise manip, me voila...
Bonjour, comment voit on que nous somme en majuscule Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0
Bonjour, je cherche a faire une macro pour copier un onglet et incrémenter un numéro: mon onglet s'appel N°1 et j'aimerais en faire une copie et l...
Bonjour à tous! SVP, comment conserver les largeurs de colonnes en copiant des données sélectionnées dans une feuille neuve? Je fais collage spécial...
Bonjour, comment écrire en verticale sur un cv avec wordart . faut -il écrire le cv d'abord et ensuite insérer le texte avec wordart . je veux qu...
bonjour, j'ai fait un copier-coller de quatre lignes sur un document word; depuis , tous mes fichiers word sont affublés des sigles ( que je ne pe...
Bonjour, J'ai créé des formulaires sous Word 2010. J'aimerais les convertir en 2003 afin qu'ils puissent être lus et complétés par des utilisateur...
Bonjour à tous, Je travaille sur un fichier excel d'une quinzaine d'onglets. Ce fichier est issue de la fusion de plusieurs fichiers - pour n'en fa...
je veux me former en excel pour mieux me préparer avant de prendre ma retraite car je préfère changer métier merci d'avance.
Bonjour, Je souhaite récupérer sur un autre fichier Excel une ou plusieurs lignes d'un autre fichier Excel. Savez-vous comment : >Faire pour c...
Bonjour, Je souhaite installer sur mon pc OpenOffice 3.1 mais je ne sais pas quel site de téléchargement choisir pour éviter d'avoir des parasites...
Bonjour à tous, J'ai beau essayer et rélfléchir pas moyen de trouvé cette fameuse formule. J'ai un tableau Col A : Société (identifié par un n...
Bonjour, j'ai fait ce ce calcule: =SOMME.SI(Requête!A2:A3208;"00000001";Requête!F2:F3208) Et j'aimerai juste rajouter une condition qui est: ...
Bonjour, je v faire une somme conditionnelle d'une d'une Cologne Exemple: ( $B$1:$B$10 ) et la résultat s'affiche dans une cellule Exemple: (D20...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers Word 2003 : la configuration de word 2007 se lance automatiquement et comme je n'ai pas acheté le pac...
Bonjour à tous Quelqu'un peut-il m'aider à trouver la bonne formule ? Dans une première feuille se trouvent deux cellules avec des chiffres diff...
Bonjour, Ma demande est : ecrire en visual basic excel (ou faire une macro excel idéalement) pour faire ceci : Dans un repertoire AAA, j'ai une ...
Bonjour, je suis en train de faire un diaporama sur open office.org et je cherche a y inserer de la musique j'y arrive mais le probleme c'est que a ch...
Bonjour, J'utilise excel 2011. Qqn m'avait fait une macro fonctionnant sous Windows. Depuis 2011 je l'utilise directement sur Mac. Je sais qu'Exc...
Bonjour J'ai recherché sur plusieurs forum le moyen d'arrondir un nombre entier à 5 ou 9 mais je n'ai rien trouvé, sauf une formule pour arrondir à...
Bonjour, Planning de travail 4x8, 7/7
Bonjour, je veux faire une sélection d'information, sur une feuille 'Carnet', antérieur à une date et les coller sur la feuille 'écrasement' afin ...
Bonjour, J'ai trouvé un fil qui m'a bien aidé mais je bute encore sur une chose... A .................B.....................C.....................
Bonsoir à tous ! :) Voilà j'ai un petit problème, j'aimerai mettre un fichier .iso (de 7,06Go) sur ma clé USB (de 7,43Go). Malheureusement, ma clé U...
Bonjour, J'aimerais filtrer une colonne avec comme critère: couleur intérieure de la cellule différente de rouge. Pour l'instant j'ai ce code l...
Bonjour, Je viens de créer un sommaire automatique dans un document Word 2003 et un morceau de texte non sélectionné dans mes titres de différents ...
Bonjour, J'ai un souci sous word. Lorsque j'utilise ma touche effacer (au dessus d'entrée) ca marche. Mais lorsque je sélectionne du texte et appuye ...
Bonjour, Mon ordinateur (Windows 8) se verrouille tout seul après 2 minutes d'inactivité. Je souhaiterais annuler cette fonction. Merci de votr...
Bonjour à tous ! Je voulais tout simplement savoir comment faire référer la valeur d'une case à cocher de la feuille 1 dans une case à cocher de la...
Bonjour, Ce n'est qu'une question d'esthétique mais elle me tient à coeur: je cherche à modifier l'en-tête et le numéro de page, uniquement de ma ta...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide à propos des format sous excell... J'ai importer sous un onglet une table de mon programme comptable ARI...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un rapport de stage à faire (30 pages environ dont 20 pages paginées), seulement quand j'insère un pied de page avec...
Bonjour Problème de coloration de cellule: en A j'ai des dates de création de documents en C des dates de délai mon souhait mettre du rouge ...