Problème Word2010 après clique droit le menu disparait en 1 sec
Résolu
slackeruser
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
slackeruser Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slackeruser Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
quand je fait un clique droit dans une page sur word 2010 un menu s'affiche mais il disparait automatiquement après moin d'une seconde.
Je ne sais pas quoi faire maintenant
Merci
quand je fait un clique droit dans une page sur word 2010 un menu s'affiche mais il disparait automatiquement après moin d'une seconde.
Je ne sais pas quoi faire maintenant
Merci
A voir également:
- Problème Word2010 après clique droit le menu disparait en 1 sec
- Menu déroulant excel - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Remettre ecran droit - Guide
- Trait droit clavier - Forum Windows
- Au droit de la porte - Forum AutoCAD
3 réponses
Bonjour,
Tu observes ça uniquement dans Word ou aussi dans d'autres applications ? Dans Excel ou Powerpoint, ça donne quoi ?
Tu observes ça uniquement dans Word ou aussi dans d'autres applications ? Dans Excel ou Powerpoint, ça donne quoi ?
Bonjour,
Le problème vient peut-être d'un add-in qui a mal été installé ou qui bloque le menu contextuel.
Pour le désactiver :
1. Clique sur l'onglet "Développeur" (si tu ne le vois pas, regarde ici pour l'afficher).
2. Clique sur l'icone "Compléments COM"
3. Décoche les compléments que tu aurais installé récemment puis clique sur OK.
4. Ferme puis ré-ouvre Word, et vois si ça marche mieux.
Bonne journée !
Le problème vient peut-être d'un add-in qui a mal été installé ou qui bloque le menu contextuel.
Pour le désactiver :
1. Clique sur l'onglet "Développeur" (si tu ne le vois pas, regarde ici pour l'afficher).
2. Clique sur l'icone "Compléments COM"
3. Décoche les compléments que tu aurais installé récemment puis clique sur OK.
4. Ferme puis ré-ouvre Word, et vois si ça marche mieux.
Bonne journée !