Comment hiérarchiser des styles créés soi-même ? (word 2003)
Résolu
Melwane
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Melwane Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Melwane Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je suis dé-ses-pé-rée ! Depuis 2 jours j'essaie en vrain de créer des styles et de les hiérarchiser, mais impossible de faire qqch de cohérent !
J'ai créé 6 styles en commençant par le plus bas. Puis j'ai basé les 5 suivants sur chaque précédent (style 5 sur le 6, style 4 sur le 5, etc.).
Maintenant j'aimerais les hiérarchiser, mais à chaque fois ça me fait qqch de différent. Au mieux, ça me fait une liste suivie, mais décalée. Je m'explique :
Au lieu de faire (par exemple) :
3.
3.1
3.1.1
Je vais avoir :
3.
1.1
1.1.1
Qu'est-ce que j'ai mal/pas coché/ fait ?? HELP PLEAAASE !!
Merci d'avance pour le tuto/coup de main !!
Je suis dé-ses-pé-rée ! Depuis 2 jours j'essaie en vrain de créer des styles et de les hiérarchiser, mais impossible de faire qqch de cohérent !
J'ai créé 6 styles en commençant par le plus bas. Puis j'ai basé les 5 suivants sur chaque précédent (style 5 sur le 6, style 4 sur le 5, etc.).
Maintenant j'aimerais les hiérarchiser, mais à chaque fois ça me fait qqch de différent. Au mieux, ça me fait une liste suivie, mais décalée. Je m'explique :
Au lieu de faire (par exemple) :
3.
3.1
3.1.1
Je vais avoir :
3.
1.1
1.1.1
Qu'est-ce que j'ai mal/pas coché/ fait ?? HELP PLEAAASE !!
Merci d'avance pour le tuto/coup de main !!
A voir également:
- Comment hiérarchiser des styles créés soi-même ? (word 2003)
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Suivi des modifications word - Guide
- Style word - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
2 réponses
Bonjour
D'abord, il faut hiérarchiser les titres dans l'ordre du niveau 1 au niveau 6
Supprime ce que tu as fait pour redémarrer proprement en suivant ce tuto de la faqword ici
https://faqword.com/index.php/word/tutos/2000-2003/573-une-numerotation-hierarchique-dans-les-regles-de-lart
Argitxu
D'abord, il faut hiérarchiser les titres dans l'ordre du niveau 1 au niveau 6
Supprime ce que tu as fait pour redémarrer proprement en suivant ce tuto de la faqword ici
https://faqword.com/index.php/word/tutos/2000-2003/573-une-numerotation-hierarchique-dans-les-regles-de-lart
Argitxu