Les discussions

Fichiers word et mot de passe sur windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà parcouru pas mal de forums, mais à chaque fois ce qu'il est écrit ne fonctionne pas :( et je suis déçue de voir que certains d...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
noobote?

Changement automatique d'une date uniquement pour le 1er janvier

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un fichier permettant de calculer des congés annuels, j'ai besoin d'avoir une cellule où soit inscrite le 1er janvier de...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Justagirl

Macro avec multiples fonctions

 Résolu

Bonjour, Voici le fichier http://cjoint.com/?3LCkqgPdFJ4 je cherche à générer une macro avec ces différentes fonctions. pourriez vous m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
chossette9

Calcul de covariance en vba

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement à calculer la covariance de deux plages. Ces plages on une taille variable qui dépend de J. je défini mes d...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Oubi

[vba] comparer les valeurs de deux listes

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant depuis quelques jours en VBA et je me trouve face à un problème que je ne parviens pas à résoudre malgré de longues rech...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
adrienew

Voirie cadre de vie

 Résolu

Bonjour, jecherche à faire un tableau ou graphique sur papier Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Excel difference et pourcentage

 Résolu

Bonjour, et joyeux Noel a tous Je cherche une formule qui me permette de calculer une difference en pourcentage et d'afficher son resultat en ro...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Ecam39

Macro pour enregistrer et incrémenter

 Résolu

Bonjour, Voilà ma demande : 1 - J'ai crée une facture ou dans la cellule A36 a chaque ouverture le numéro s'incrémente. 2 - J'ai créé un bout...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
zila51

Outlook

 Résolu

bonjour, j'espère que vous allez bien ?en fait j'ai un petit problème j'ai un compte outlook ,et je l'ouvre au bureau et aussi chez moi, mais le p...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
antipolis a

Scanner un document

 Résolu

Bonjour, jE VOUDRAIS SCANNER un document et l'envoyer par Mail comme pièces jointes. Comment faire je suis de l'époque des dinosaures? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Icones sur bureau

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer "office 2010", et j'ai un problème avec les icones de raccourci.A part Exel, les autres n'affiche pas leurs beaux logo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
belin69

Calcul de moyenne de cellules contenant des formules

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le calcul de la moyenne sur mon tableau excel. Les cellules de ce tableau contiennent toutes des formules faisan...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Mike-31

Mise en forme conditionnelle sur des lignes entières

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel qui me sers au suivi des différents dossiers de formations clients que je suis, et je souhaiterai dire à excel 2007...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Lvinio

Angle mort

 Résolu

Bonjour, definition angle mort merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
chossette9

Dossier pour suivre les chèques en circulation

 Résolu

Bonjour, Je suis a tenter de construire un fichier Excel qui servira a faire un suivi des chèques émis par l'entreprise. Lorsque qu'un chèque est...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
ManIn Black

Formation

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS AVOIR DES SUPORTS DE COURS EN WORD /EXCEL PRATIQUE ET SIMPLE MERCI

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Demande d'assistance

 Résolu

Bonjour, Bonjour, s'il vous plait, je veux apprendre à travailler sur Microsoft World 2010 et je ne sais comment m'y prendre, pouvez-vous m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Calcul

 Résolu

Bonjour, j'ai deux colonnes la première qui est les noms dont ils peuvent etre en double ou triple la deuxieme colonne j'ai les stes dont ils dép...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
soflorema

Doublon tableau excel

 Résolu

Bonjour, comment oter un 2eme tableau dans excel sur la même page? merci pour vos solutions Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Photo dans une forme ovale

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me souvenir comment mettre une photo (carrée) dans une forme ovale soit dans Word soit dans Powerpoint. Merci de votre a...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel

 Résolu

Bonjour,a tous je recherche un logiciel gratuit pour word. merçi de me répondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
jeannotpapi

Calendrier dans un formulaire access 2010

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple. Comment je peux avoir un calendrier qui me montre le mois actuel dans un formulaire? je veux qu'il reste toujours...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
castours

Commentaire

 Résolu

Bonjour, je sais mettre une photo dans un com, lors du survol la tof s'affiche, ok ce que je voudrais c'est que le curseur reste sur cette tof, là je...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
BABAR07

Besoin d'aide formule "si"

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'aide sur une formule trop compliquée pour moi. Il y a une condition et 4 "sous-conditions". J'explique : Si ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Ltpv

Trouver le minimum d'une série de valeurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver la valeur minimum d'une série de valeurs. Dit comme ça c'est tout simple mais voici un exemple des valeurs que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Ecam39

Recherchev avec deux conditions

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme sous excel, je veux inclure une fonction recherchev dans un tableau mais avec deux conditions. j'ai une premiere...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
pmial

Frais de port , suite....(autre bon de commande)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 https://www.cjoint.com/?BLvvPMp23BB Même chose que pour l'autre bon, je suis incapable de...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
eriiic

Erreur #valeur

 Résolu

Bonjour, A la suite de cette formule : =SI(SIERREUR(INDEX(SC.PREOE!$A:$R;EQUIV($B2+MOIS(E$1);SC.PREOE!$A:$A;0);EQUIV("MQTY";SC.PREOE!$1:$1;0))...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
tragg

Incrementation d'une cellule en fonction d'un code rentré dans u

 Résolu

Bonjour plusieurs jours que je cherche sans codes VBA car je manque de connaissance!!! snif !!! ça fait environ une vingtaine d'années que je n'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
eriiic

Excel 2007 - sélections multiple d'images

 Résolu

Bonjour, dans les version précédente d'office, il y avait une barre "iimage" dans laquelle se trouvait un boutton (avec une image de flèche de sour...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Arslan

Motivation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un modèle de lettre de motivation d'un professeur pour un étudiant voulant s'inscrire en Master II de MRIE à Poitier. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Bondaouda

Passage automatique cellule+1 sous excel

 Résolu

Bonjour, voila mon pb j ai crée un classeur sous excel de facturation client (nom,adresse,tel.....)en feuille 1 en feuille 2 j ai fait une numér...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Mike-31

Comment travailler avec une base de données

 Résolu

Bonjour, Voici ce que je voudrais faire exactement: J'ai créer une base de données pour ma clientèle pour gérer les comptes à recevoir. Cette ba...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Mettre des règles auto dans document excel 2013

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer l'Office pro plus 2013, à l'aide de l'Excel je met toutes les réclamation que je reçois par Agence et par régions mais...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
kookymess

Obtenir 1 liste ordre alphab. à partir de 2 listes différentes

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon souci : sur Excel 2007, à partir de 2 listes de noms et prénoms sur 2 colonnes chacune, j'aimerais obtenir une 3ème colonne...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
soda127

Explication

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment modifié les chiffres dans Word

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
leking200

Probleme word 2007

 Résolu

Bonjour, 1- comment , par exemple tape 10 page en style portrait et puis changer le style paysage pour une ou deux pages seulement et retour ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
alveol

Formule word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que les calcul se face automatiquement Video https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sLqaWanSY0E Merci...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Calcul sur une colonne puis filtre avec vba

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis avec le code VBA , je bloque sur un truc For i = 1 To 200 mat_résid = Cells(i, 8).Value - date_val.Va...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Patrice33740

Svp: calcul l'écart relatif en pourcentage de deux courbes excel

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît aidez moi, je suis débutante sur EXCEL j'ai deux courbes qui représentent l'état initiale et l'état finale d'un dépla...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Séparation pages sur word

 Résolu

Bonjour J'ai word sur office microsoft famille et étudiant , sur word les pages sont coupées à une certaine ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
perfido

Copier et coler sur une ligne variable

 Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider svp je doit copier une plage d'une feille par exemple de D3:D06 sur une la dernier ligne de la colone...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Heliotte

Formule excel 2010

 Résolu

Bonsoir à tous, voilà, j'ai un petit soucis avec Excel... Je vous explique: Sur une feuille, j'ai 3 marchands de fruits et légumes et, en-...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Mike-31

Soustraction avec excell

 Résolu

Bonjour, Je débute avec EXCELL et je n'arrive pas a faire executer une soustraction avec une formule , je ne vois que somme ? Quelqu'un peut-il m'ai...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Bernard

Planning horaire : besoin de votre aide et de vos remarques

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un suivi horaire pour mes salariés me permettant de leur donner un tableau de bord reprenant toutes leurs heures et les différen...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
steffie39

Aide sur une fonction svp

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser la fonction suivante si a1= 0.015 ou 0.014 , alors c'est égal à 0.015 ou 0.014 en fonction du choix , sinon 'illi...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
XUPIX

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec la MFC. Vous constaterez que j'ai réussi la MFC dans les colonnes B&C,mais je n'arrive pas a le faire en A. ...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
ping 13

Comparer 2 colonnes de différentes tailles

 Résolu

Bonjour la compagnie, Joyeux noël à ceux qui le fête. J'ai 2 colonnes sur excel, l'une plus longue que l'autre je voudrais voir si les les lign...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Rurush

Modification diapositives vierges

 Résolu

Bonjour, J'ai Powerpoint 2007 Comment peut-on modifier la taille des diapositves vierges pour les adapter exactement aux photos enregistrées en...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
lvc le glaude

Supports de cours word 2007

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je voudrais un support de cours Word 2007 cela m'aidera vraiment pour me parfaire. merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
rami
Résultats 35451 - 35500 sur un total de plus de 50 000