Les discussions
Masquer une ligne si la 1ère cellule est coloriée
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Je colorie la 1ère cellule d'une ligne en fonction de diverses conditions contenues dans cette ligne, voire dans d'aut...
Index equiv en fonction de 3 critères avec des données décalées
RésoluBonjour, Je souhaite actuellement extraire les données d'une base pour les retranscrire dans un autre tableau en fonction : de la date, du ...
Verrouiller un document word 2010 ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de verrouiller un document Microsoft Word 2010. Si oui, comment ? Configuration: Linux / Mo...
Assembler des fichiers pdf
RésoluBonjour, J'ai scanné plusieurs fichiers en format pdf, mais j'aimerai pouvoir les assembler, du genre avoir plusieurs page sur 1 fichier au lieu d...
Excel : tirer une formule en sautant des lignes
RésoluBonjour, Je travaille sur un tableau Excel qui fait dans les 4700 lignes. Je souhaite tirer une formule (pour passer en base 100) sur toute la ...
Logiciel comptes
RésoluBonjour a tous, je recherche un logiciel gratuit pour faire mes comptes,mais un logiciel qui ne tient pas beaucoup de place sur mon ordinateur j...
Division d'une valeur issue d'une consolidation
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir une astuce afin de diviser une valeur issue d'une consolidation par "x" en l'occurrence la cellule "AX17" en sachant...
Transfère de licence?
RésoluSalut, voila j'avais windows office 2010 sur un autre pc et j'en a acheté un autre car l'autre avait beaucoup de problème technique donc je voudrais ...
Donner uune forme à mon texte (coeur, vague, cercle)
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Comment faire avec word 2010 ou autre pour que mon texte dessine une forme et ne soit ni c...
Le pack de langues libreoffice ne veut pas s'installer.
RésoluBonjour, Bonjour, j'aimerais installer le pack de langue français LibreOffice sur Mac, cependant l'installation plante systématiquement... explica...
Gerer mots de passe
Résolubonjour je voudrais changer mes mots de passe qui sont dans la feuille "P" avec l'userform le premier mot de passe est "toto" j'arrive a l'initia...
Formules disparaissent
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mes formules elles s'effacent au fur et a mesure que les lignes sont déplacés je dois re rentrer les formules sur cette...
Formule pour des échéances à la décade
RésoluBonjour, Pour calculer des échéances de factures à 30 jours fin de décade j'utilise la formule suivante : =DATE(ANNEE(A1);MOIS(A1)+1+(JOUR(A1)>31...
Problème formule automatique sur une celllule
RésoluBonjour, > Dans un tableau Excel que j'ai fait pour mes besoins personnels, comprenant 9 colonnes et 40 lignes, le résultat obtenu n'est pas conform...
Supprimer un texte écrit à l'aide de open office ?
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider, je ne trouve pas comment supprimer un texte et je ne m'en souviens plus. Je vous remercie beaucoup C...
Probleme avec la formule automatique excel 2010
RésoluBonjour, > Dans un tableau Excel que j'ai fait pour mes besoins personnels, comprenant 9 colonnes et 40 lignes, le résultat obtenu n'est pas conform...
Rainmeter
RésoluBonjour, J'ai testé rainmeter, apres installation j'obtiens quelques disons widget bizarre qui apparaisse sur l'ecran (je ne suis pas sur que c'se...
Problème openoffice sous windows 7 starter
RésoluBonjour, voilà mon problème j'ai acheté d'occasion un pc portable sous Windows 7 starter, j'ai donc décidé d'y installer OpenOffice, jusque là tout se...
Recuperer une liste de numéros
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai 2 onglets : dans le 1er une suite de 33 numéros de chèque (ex 150,151,152,153...183) Dans le second je voudrais récupe...
Insérer une fonction dans tableau
RésoluJe dois établir un tableau excel mais je ne connais pas trop et surtout je ne trouve pas dans "aide" la solution, Afin de trouver la consommation au...
Déplacer un pied de pied de page
RésoluBonjour, Je dois modifier une présentation PPT existante faite sous PPT2003. Je suis actuellement sous PPT2010. Je dois rajouter un pied de page ...
L'accent circonflexe en majusc qui transforme en tréma sur word.
RésoluBonjour, Je suis sur Vista et sur un gros document Word je n'arrive pas à mettre l'accent circonflexe sur les majuscules. (Et je sais faire les a...
Comment éditer "écrire" dans pdf creator
RésoluBonjour, a partir d'un document tel que l'on peut en télécharger sur le site "ameli" https://www.ameli.fr/assure/recherche-formulaire je voudrais savo...
Consolider
RésoluBonjour à tous, Me re-voilà avec une autre problématique concernant mon projet qui touche à sa fin. Je dispose de 12 classeurs excel (janvier à ...
Couleur texte leopard
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si a la place de mettre des couleurs a nos textes ou ecris sur word est ce qu on pourais mettre une texture genre leop...
Diapo
RésoluBonjour, j'ai créer sur powerpoint des diapos que je voudrais transferer sur clé usb ou sur disque dur externe.aidez moi je ne trouve pas la solutio...
Le contenu d une adresse sur une autre cellule
RésoluBonjour, je cherche comment trouver le contenu d une cellule dont l adresse est dans une autre cellule merci je suis un nouveau dans votre espace...
Formule conditionnelle
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un conseil, comment faire pour renvoyer le nombre le plus grand d'une colonne en fonction de deux critères possibles de deux ...
Organigramme sous office
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire pour faire un organigramme: Je sais c'est dans la barre de dessin puis on fais les carrés mais en faite Mo...
Logiciel xnvieuw sur windows et ext.pps
RésoluBonjour, j'ai trouvé un logiciel XNView sur windows, je voudrais savoir comment faire pour le faire fonctionner avec une extention PPS,pièce jointe d...
Format conditionnel avec dates
RésoluBonjour á tous, Je reviens vers vous, car ici vous avez toujours la bonne réponse ! Merci d'avance ! Je voudrais que lorsque j'indique une date (n...
Excel, liste deroulante
RésoluBonjour, J'aimerais faire un liste déroulante, mais dans la 2ieme onglet avec des informations contenues dans le premier onglet... je ne sais pa...
Manipulation heure et chiffre en excel
RésoluBonjour, je viens ici pour solliciter de l'aide pour résoudre un probleme en excel. 1- je souhaiterais faire une addition entre un chiffe et une ...
Microsoft office
RésoluBonjour,svp comment je peux télecharger microsoft office 2010 avec leur clé gratuitement et merci d'avance
Compter le nombre de [nom du jour] dans une colonne de date
RésoluBonjour à tous, D'habitude je trouve des réponses similaires et j'adapte mais là je n'ai pas trouvé (où compris que c'était la solution XD) Com...
Arrière plan
RésoluBonsoir, Comme le titre l'indique, j'essaye de mettre un arrière plan sur une page avec OpenOffice, le seul problème est qu'il reste toujours une m...
Classeur partagé
RésoluBonjour, Pourriez- vous me dire pourquoi dans un classeur partagé quand je donne des plages autorisées sans mot de passe à des ordinateurs ça ne ...
Age minimun avec une condition
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un tableau excel, je suis absolument débutante et je bloque sur le problème suivant : J'ai un tableau an...
Formules conditionnelles
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un conseil, comment faire pour renvoyer le nombre le plus grand d'une colonne en fonction de deux critères possibles de deux ...
Installation correcteur orthographe et grammaire
RésoluBonjour, Je souhaite installer sur open office que je viens de télécharger un correcteur orthographe et grammaire j'ai bien trouvé la procédure ...
Petit souci de dernière minute
RésoluBonjour, [Je revient ici, j'avais pas vu que l'ancien sujet été marqué "résolu".] Bonjour et bonne année à vous tous, Après quelques jours...
Numéro de série à la place de la date
RésoluBonjour, Voici mon problème du jour : j'ai choisi dans format cellule onglet nombre, le format date de type 14-mars-01, cependant lorsque je rent...
Fichier .rev
RésoluBonjour, Je souhaite installer un logiciel cependant j'ai plusieurs fichier en .rar et en .rev Pouvez vous m'expliquer ce qu'est le .rev et à quo...
Open office
RésoluBonjour, je n'arrive plus a telecharger open office org .je ne retrouveplus sur le bureau le logo de open office quand je le telecharge c'est un d...
Selectioner textbox dans feuille quand limite de caractère
RésoluBonjour, J'ai des textbox directement dans une feuille. J'ai limité le nombre de caractères. Je voudrais que dès que cette limite est atteinte, ...
Formule qui calcule la quantité pour obtenir un poids
RésoluBonjour, informations : articles biscuits prix au Kg = 3.47 poids g = 295 Formule qui calculerais automatiquement le nombre de paquet pour a...
Microsoft word 2007
RésoluBonjour, comment telecharger MS-Word 2007 sur Microsft corporation? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Retrouver une police d'écriture
RésoluBonjour j'aimerais savoir qu'elle est la police d'écriture utilisé ici : http://www.globbersthemes.com/demo/boowne/ j'ai déjà testé plusieur site p...
La bonne formule pour attribuer code si feuilles différentes
RésoluBonjour, Pourrait-on m'indiquer quelle formule je dois utiliser pour que les codes d'une feuille 2 viennent se mettre sur la feuille 1 en face des...
Re transmette des données
RésoluBonjour, J'utilise Excel 2007. J'ai crée un tableau qui me sert a la préparation des plannings d'astreinte dans mon entreprise. J'ai une première...