Probleme world
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec word lorsque j'ai des mise a jour sur mes logiciels et que je les lance word s'ouvre a la place de la page intern...
Bonjour, j'ai un petit problème avec word lorsque j'ai des mise a jour sur mes logiciels et que je les lance word s'ouvre a la place de la page intern...
Bonjour, mon calcul en B14 est correcte, mais je dois le prendre en compte jusqu'à la colonne S et excel me dit que mon calcul est trop grand. ...
Bonjour, Je voudrais écrire une lettre sur mon ordinateur puis l'imprimer;Merci de bien vouloir me dire comment procèder. Configuration: Window...
Bonjour, J'ai un questionnaire à remplir ouil est précisé que je dois le faire sous le format excel , qu'est que ça veut dire exactement ?? Merci ...
Bonjour, je possède le logiciel Libre Office, et j'ai besoin de votre aide. lorsque j'enregistre un document, ce dernier se retrouve dans mes docume...
Bonjour, je voudrai si c'est possiblede m'aider a trouver le total des 3 cellules dans la cellule F4 de la feuille voir (onglet TOTAL SEANCE) Merci v...
Bonjour, Avant de poser ma question, j'ai effectué plusieurs recherches sur les forums sans réussir à trouver une solution. Voici ma question: ...
Bonjour, Je voudrais arriver au résultat suivant pour un tableau de 5 colonnes (A, B, C, D et E) jusqu'à la dernière ligne 65535: transformer (...
Bonjour, Je voudrais traduire un livre écrit en anglais vers le français. Pour ce faire, je scanne le livre et l'enregistre en format pdf. Ensui...
Bonjour à tous, Je reviens vers vous, toujours pour un renseignement sur une formule excel. Nous sommes actuellement entrain de remplir les bor...
Bonjour à tous, J'ai un fichier tel que précisé en cliquant sur le lien suivant : https://www.cjoint.com/c/CADrswFls43 L'idée est de restruct...
Bonjour, j'ai téléchargé microsoft office 2007 beta et j'ai enregistré des fichiers avec. Lorsque cette version d'essaie s'est terminé, je l'ai désin...
Bonjour, comment réparer office Pro 2003 Merci Cordialement
Bonjour, J'ai le tableau suivant https://www.cjoint.com/?CBbmmiOu8gD dans lequel la fonction RechercheV ne fonctionne pas correctement, il m...
Bonjour, J'ai une base excel avec un fichier client et des données diverses (tel, fax, etc...) Je souhaite importer à l'aide de la fonction recherc...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 voila j'aimerais faire un tableau pour mes mises que je gagne au jeu simple je v...
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mais pdf . De même je n'accède plus au raccourcie adobe acrobat X pro. quand je clic sur mes icônes, rien ne se ...
Bonjour, Je viens d'installer office pro 2010 32 bits. Tout marche très bien sauf que windows n'associe pas les fichiers de type *.xlsx à excel al...
Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne suis pas une flèche en informatique. Voici mon problème. J'ai récupéré un tableau open office contenant é...
Bonjour, Je cherche à savoir comment obtenir Word Excel et Powerpoint pour Mac gratuitement svp Merci d'avance
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon classeur Excel 2003 ? Comment faire, merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Bonjour, J'aurais besoin qu'on éclaire ma lanterne. Je recherche un script qui pourrait me renommer une multitude de fichiers. Et je n'y connais p...
Bonjour, Je vous adresse des lignes de code qui ne fonctionnent pas . Mon problème vient du nom de l'onglet qui change à chaque boucle et le cod...
Bonjour, J'aimerais avoir un numéro au bas de chaque page de mon texte qui est rédigé avec word Merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Bonjour, Aider moi a trouver la bonne formule et voici l'exemple https://www.cjoint.com/c/CBdrdSd6sQu Configuration: windows xp 512ram
Bonjour à tous, J'ai récemment cassé le disque dur de mon ordinateur portable (un eeepc de asus) sur lequel j'avais récemment installé une licence de...
Bonjour, je voudrais savoir ou aller dans quel site internet gratuit pour voir des lettres de motivations avec tous les exemples moi je ne sais pas qu...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir en fichier format .docx avec word 2003? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, tout le monde. Je suis actuellement en train de réaliser un CV. J'ai donc voulu insérer une zone de texte de couleur en guise de marg...
Bonjour, j'ai réalisé cette macro qui doit pouvoir s'utiliser sur plusieurs feuilles (RPORDO 2009, RPORDO 2010, RPORDO 2011, .....) elle permet d...
Bonjour, J'ai un petit souci de mise en page : j'essaie désespérément de mettre une note de bas de page sur un titre qui chapeaute un texte sur de...
Bonjour, CONVERTIR UN DOCUMENT PDF EN WOLD Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Bonjour, J'ai un problème depuis un petit moment avec mon PDF à chaque fois çà me marque "La galerie de photos ne peu pas ouvrir ou cette vidéo. Ce ...
Bonjour, Est-il possible de limiter la portée du champ "advance" à x caractères ou 1 mots le suivant au lieu du reste de la ligne ? Est-il poss...
Bonjour, Voilà mon problème. J'ai souvent besoin de faire croisser des données. Exemple : Données fournies par un de mes fournisseurs colonn...
Bonjour, Est-il possible d'avoir une formule qui me donne en minutes la différence entre deux heures (exemple j'ai travaillé sur "Excell" de 09h10 ...
Bonjour, Est-il possible d'installer office 2007 pour version 98 de window Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, Comment définir l'opération suivante s'il vous plait : " si 10/5= un entier ; afficher oui; sinon tester 10/8= un entier ?; afficher oui...
Bonjour, je voudrais trier automatiquement des cellules contenant des formules sous Excel 2007 je voudrais trier les équipes par Pts puis par Dif...
Bonjour, Je reviens vers vous avec mon tableau excel =;)) Dans le tableau excel ci-joint: Dans les cellules des colonnes F et G j'aimerai qu'ap...
Bonsoir, Je rencontre un problème avec mon word. Effectivement, quand je met numéro de page, le logiciel ne me note que les cinq premières pages et ...
Bonjour, j'ai office 2010 ,les montages powerpoint que je fais et que j'envoie par mail , ne s'ouvrent pas ou n'ont pas de son, même si je les enregis...
Bonjour, j'ai téléchargé libre office, et j'ai besoin de vos conseils pour sauvegarder un dossier sans que le traitement de texte apparaisse. pouvez...
Bonjour, j'ai acheté 1*pack:al jazéera sport 11chaines+opentel tvs70 sarreté apré 7jours de marché N de la carte322 46 94 381 8 Configuration: ...
Bonjour, J'ai un petit souci: open office 3.4.1 ne m'affiche pas les images contenues dans mes fichiers. J'ai vu que plusieurs personnes avaient d...
Bonjour, Et merci à toutes les personnes qui pourront m'aider. Dans outlook 2010, je reste toujours en "Travailler en mode hors connexion" et je ...
Bonjour, Je passe ma vie à agglomérer des données (nbre habitants, revenus fiscaux, âges etc...) à partir de différentes listes Excel 2003.... do...
Bonjour, comment faire pour lire des fichiers excel sur vista pro? merci à ceux qui peuvent me dépanner, bonne journée Configuration: Windows V...
Bonjour, Cherche application pour gérer un championnat de football à 16 équipes modifiable et sans macros ni mots de passe merci. Configuratio...
Bonjour, je voudrais créer la fonction suivante si b5 > 0 alors les cellules A4 et J7 sont complétées sinon mauvais si b5>0;a4 et j7;"mauva...