Les discussions

Masquer une ligne si la 1ère cellule est coloriée

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je colorie la 1ère cellule d'une ligne en fonction de diverses conditions contenues dans cette ligne, voire dans d'aut...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
mistouv

Index equiv en fonction de 3 critères avec des données décalées

Résolu

Bonjour, Je souhaite actuellement extraire les données d'une base pour les retranscrire dans un autre tableau en fonction : de la date, du ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
nolld

Verrouiller un document word 2010 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de verrouiller un document Microsoft Word 2010. Si oui, comment ? Configuration: Linux / Mo...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
3DS 75

Assembler des fichiers pdf

Résolu

Bonjour, J'ai scanné plusieurs fichiers en format pdf, mais j'aimerai pouvoir les assembler, du genre avoir plusieurs page sur 1 fichier au lieu d...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
LB

Excel : tirer une formule en sautant des lignes

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un tableau Excel qui fait dans les 4700 lignes. Je souhaite tirer une formule (pour passer en base 100) sur toute la ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
mike the llama

Logiciel comptes

Résolu

Bonjour a tous, je recherche un logiciel gratuit pour faire mes comptes,mais un logiciel qui ne tient pas beaucoup de place sur mon ordinateur j...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
ostin

Division d'une valeur issue d'une consolidation

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir une astuce afin de diviser une valeur issue d'une consolidation par "x" en l'occurrence la cellule "AX17" en sachant...

Patrice33740

Transfère de licence?

Résolu

Salut, voila j'avais windows office 2010 sur un autre pc et j'en a acheté un autre car l'autre avait beaucoup de problème technique donc je voudrais ...

dixys

Donner uune forme à mon texte (coeur, vague, cercle)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Comment faire avec word 2010 ou autre pour que mon texte dessine une forme et ne soit ni c...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
eriiic

Le pack de langues libreoffice ne veut pas s'installer.

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerais installer le pack de langue français LibreOffice sur Mac, cependant l'installation plante systématiquement... explica...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
^Abel^

Gerer mots de passe

Résolu

bonjour je voudrais changer mes mots de passe qui sont dans la feuille "P" avec l'userform le premier mot de passe est "toto" j'arrive a l'initia...

surplus

Formules disparaissent

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mes formules elles s'effacent au fur et a mesure que les lignes sont déplacés je dois re rentrer les formules sur cette...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
surplus

Formule pour des échéances à la décade

Résolu

Bonjour, Pour calculer des échéances de factures à 30 jours fin de décade j'utilise la formule suivante : =DATE(ANNEE(A1);MOIS(A1)+1+(JOUR(A1)>31...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
JLES2012

Problème formule automatique sur une celllule

Résolu

Bonjour, > Dans un tableau Excel que j'ai fait pour mes besoins personnels, comprenant 9 colonnes et 40 lignes, le résultat obtenu n'est pas conform...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
eriiic

Supprimer un texte écrit à l'aide de open office ?

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider, je ne trouve pas comment supprimer un texte et je ne m'en souviens plus. Je vous remercie beaucoup C...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
^Abel^

Probleme avec la formule automatique excel 2010

Résolu

Bonjour, > Dans un tableau Excel que j'ai fait pour mes besoins personnels, comprenant 9 colonnes et 40 lignes, le résultat obtenu n'est pas conform...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Vaucluse

Rainmeter

Résolu

Bonjour, J'ai testé rainmeter, apres installation j'obtiens quelques disons widget bizarre qui apparaisse sur l'ecran (je ne suis pas sur que c'se...

Anju Akuma

Problème openoffice sous windows 7 starter

Résolu

Bonjour, voilà mon problème j'ai acheté d'occasion un pc portable sous Windows 7 starter, j'ai donc décidé d'y installer OpenOffice, jusque là tout se...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
gbinforme

Recuperer une liste de numéros

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai 2 onglets : dans le 1er une suite de 33 numéros de chèque (ex 150,151,152,153...183) Dans le second je voudrais récupe...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
alkacefa17

Insérer une fonction dans tableau

Résolu

Je dois établir un tableau excel mais je ne connais pas trop et surtout je ne trouve pas dans "aide" la solution, Afin de trouver la consommation au...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Vaucluse

Déplacer un pied de pied de page

Résolu

Bonjour, Je dois modifier une présentation PPT existante faite sous PPT2003. Je suis actuellement sous PPT2010. Je dois rajouter un pied de page ...

m@rina

L'accent circonflexe en majusc qui transforme en tréma sur word.

Résolu

Bonjour, Je suis sur Vista et sur un gros document Word je n'arrive pas à mettre l'accent circonflexe sur les majuscules. (Et je sais faire les a...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
sandman1978

Comment éditer "écrire" dans pdf creator

Résolu

Bonjour, a partir d'un document tel que l'on peut en télécharger sur le site "ameli" https://www.ameli.fr/assure/recherche-formulaire je voudrais savo...

Patrice33740

Consolider

Résolu

Bonjour à tous, Me re-voilà avec une autre problématique concernant mon projet qui touche à sa fin. Je dispose de 12 classeurs excel (janvier à ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
kaderdaret

Couleur texte leopard

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si a la place de mettre des couleurs a nos textes ou ecris sur word est ce qu on pourais mettre une texture genre leop...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Diapo

Résolu

Bonjour, j'ai créer sur powerpoint des diapos que je voudrais transferer sur clé usb ou sur disque dur externe.aidez moi je ne trouve pas la solutio...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
gibghis

Le contenu d une adresse sur une autre cellule

Résolu

Bonjour, je cherche comment trouver le contenu d une cellule dont l adresse est dans une autre cellule merci je suis un nouveau dans votre espace...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
LMZ

Formule conditionnelle

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil, comment faire pour renvoyer le nombre le plus grand d'une colonne en fonction de deux critères possibles de deux ...

thijama

Organigramme sous office

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour faire un organigramme: Je sais c'est dans la barre de dessin puis on fais les carrés mais en faite Mo...

sosuki

Logiciel xnvieuw sur windows et ext.pps

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un logiciel XNView sur windows, je voudrais savoir comment faire pour le faire fonctionner avec une extention PPS,pièce jointe d...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
bridget424

Format conditionnel avec dates

Résolu

Bonjour á tous, Je reviens vers vous, car ici vous avez toujours la bonne réponse ! Merci d'avance ! Je voudrais que lorsque j'indique une date (n...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
pépé35530

Excel, liste deroulante

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un liste déroulante, mais dans la 2ieme onglet avec des informations contenues dans le premier onglet... je ne sais pa...

kemymass

Manipulation heure et chiffre en excel

Résolu

Bonjour, je viens ici pour solliciter de l'aide pour résoudre un probleme en excel. 1- je souhaiterais faire une addition entre un chiffe et une ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
chossette9

Microsoft office

Résolu

Bonjour,svp comment je peux télecharger microsoft office 2010 avec leur clé gratuitement et merci d'avance

^Abel^

Compter le nombre de [nom du jour] dans une colonne de date

Résolu

Bonjour à tous, D'habitude je trouve des réponses similaires et j'adapte mais là je n'ai pas trouvé (où compris que c'était la solution XD) Com...

Guillaume_K

Arrière plan

Résolu

Bonsoir, Comme le titre l'indique, j'essaye de mettre un arrière plan sur une page avec OpenOffice, le seul problème est qu'il reste toujours une m...

^Abel^

Classeur partagé

Résolu

Bonjour, Pourriez- vous me dire pourquoi dans un classeur partagé quand je donne des plages autorisées sans mot de passe à des ordinateurs ça ne ...

DERCE

Age minimun avec une condition

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un tableau excel, je suis absolument débutante et je bloque sur le problème suivant : J'ai un tableau an...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
eriiic

Formules conditionnelles

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil, comment faire pour renvoyer le nombre le plus grand d'une colonne en fonction de deux critères possibles de deux ...

Vaucluse

Installation correcteur orthographe et grammaire

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer sur open office que je viens de télécharger un correcteur orthographe et grammaire j'ai bien trouvé la procédure ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
letmoi

Petit souci de dernière minute

Résolu

Bonjour, [Je revient ici, j'avais pas vu que l'ancien sujet été marqué "résolu".] Bonjour et bonne année à vous tous, Après quelques jours...

ergor

Numéro de série à la place de la date

Résolu

Bonjour, Voici mon problème du jour : j'ai choisi dans format cellule onglet nombre, le format date de type 14-mars-01, cependant lorsque je rent...

PoSF

Fichier .rev

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un logiciel cependant j'ai plusieurs fichier en .rar et en .rev Pouvez vous m'expliquer ce qu'est le .rev et à quo...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
hubertaaz

Open office

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a telecharger open office org .je ne retrouveplus sur le bureau le logo de open office quand je le telecharge c'est un d...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Selectioner textbox dans feuille quand limite de caractère

Résolu

Bonjour, J'ai des textbox directement dans une feuille. J'ai limité le nombre de caractères. Je voudrais que dès que cette limite est atteinte, ...

ergor

Formule qui calcule la quantité pour obtenir un poids

Résolu

Bonjour, informations : articles biscuits prix au Kg = 3.47 poids g = 295 Formule qui calculerais automatiquement le nombre de paquet pour a...

teckmicro

Microsoft word 2007

Résolu

Bonjour, comment telecharger MS-Word 2007 sur Microsft corporation? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
yoann090

Retrouver une police d'écriture

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir qu'elle est la police d'écriture utilisé ici : http://www.globbersthemes.com/demo/boowne/ j'ai déjà testé plusieur site p...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
j3-1996

La bonne formule pour attribuer code si feuilles différentes

Résolu

Bonjour, Pourrait-on m'indiquer quelle formule je dois utiliser pour que les codes d'une feuille 2 viennent se mettre sur la feuille 1 en face des...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
gbinforme

Re transmette des données

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2007. J'ai crée un tableau qui me sert a la préparation des plannings d'astreinte dans mon entreprise. J'ai une première...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
E-D
Résultats 35451 - 35500 sur un total de plus de 50 000