WORD 2007 paysage/portrait
Résolu
jerémiethe7
Messages postés
152
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai pas vraiment l'habitude d'utiliser word et du coup je n'arrive pas a trouver comment faire passer une seule page en paysage dans un rapport. Quand je clique sur paysage dans Création/Orientation des diapo/paysage, toutes mes pages passent en paysage, alors que j'ai sélectionné seulement cette page avec ma souris.
Avec le word 2003 les menus me paraissaient plus complets, là il y a peu de boutons.
Merci de l'aide.
++
j'ai pas vraiment l'habitude d'utiliser word et du coup je n'arrive pas a trouver comment faire passer une seule page en paysage dans un rapport. Quand je clique sur paysage dans Création/Orientation des diapo/paysage, toutes mes pages passent en paysage, alors que j'ai sélectionné seulement cette page avec ma souris.
Avec le word 2003 les menus me paraissaient plus complets, là il y a peu de boutons.
Merci de l'aide.
++
A voir également:
- WORD 2007 paysage/portrait
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Format paysage word - Guide
- Espace insécable word - Guide
7 réponses
Bonjour,
Il faut insérer des sections entre les pages où on veut appliquer une mise en page différente.
Donc, à la fin de la dernière page en portrait,
- demander : sous l'onglet Mise en page, groupe mise en page, sauts de page / saut de page suivante
- Appliquer orientation paysage.
- A la fin de cette page en paysage, insérer un autre saut de page suivante
- Repasser en mode portrait.
Il faut insérer des sections entre les pages où on veut appliquer une mise en page différente.
Donc, à la fin de la dernière page en portrait,
- demander : sous l'onglet Mise en page, groupe mise en page, sauts de page / saut de page suivante
- Appliquer orientation paysage.
- A la fin de cette page en paysage, insérer un autre saut de page suivante
- Repasser en mode portrait.
Bonjour jerémiethe7 (coucou Argixu ;))
jerémiethe7, parles-tu vraiment de Word ????
Car "Création/Orientation des diapo/paysage", c'est du pur PowerPoint !!! :D))
Si c'est PowerPoint, on ne peut pas dans une même présentation mélanger portrait et paysage. Mais il y a des astuces...
m@rina
jerémiethe7, parles-tu vraiment de Word ????
Car "Création/Orientation des diapo/paysage", c'est du pur PowerPoint !!! :D))
Si c'est PowerPoint, on ne peut pas dans une même présentation mélanger portrait et paysage. Mais il y a des astuces...
m@rina
ah oui je parle de powerpoint :)
Donc pourrais tu me dire comment faire pour mettre certaines pages en paysage et d'autres en portrait.
J'ai vu qu'il fallait scinder le document, mais sur ce que j'ai vu, c'était avec une autre version (powerpoint 2003 ??? du word 2003 :) ) et du coup je sais pas où aller chercher les boutons.
merci
Donc pourrais tu me dire comment faire pour mettre certaines pages en paysage et d'autres en portrait.
J'ai vu qu'il fallait scinder le document, mais sur ce que j'ai vu, c'était avec une autre version (powerpoint 2003 ??? du word 2003 :) ) et du coup je sais pas où aller chercher les boutons.
merci
Bonsoir
Le seul moyen existant est de créer 2 diaporamas (un portrait - un paysage) qui sont reliés entre eux par un hyperlien que tu activerais en cliquant dessus lors de ta présentation
Le seul moyen existant est de créer 2 diaporamas (un portrait - un paysage) qui sont reliés entre eux par un hyperlien que tu activerais en cliquant dessus lors de ta présentation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
S'il s'agit de petit 'sous-diaporamas", tu peux également incorporer ce petit diaporama dans le diaporama principal, afin d'éviter d'avoir plusieurs fichiers : Onglet Insertion, Groupe Texte, bouton Objet => à partir d'un objet existant.
Tu peux choisir d'afficher la première page ou bien sous forme d'icône. Pendant le diaporama, il suffira de cliquer dessus.
m@rina
S'il s'agit de petit 'sous-diaporamas", tu peux également incorporer ce petit diaporama dans le diaporama principal, afin d'éviter d'avoir plusieurs fichiers : Onglet Insertion, Groupe Texte, bouton Objet => à partir d'un objet existant.
Tu peux choisir d'afficher la première page ou bien sous forme d'icône. Pendant le diaporama, il suffira de cliquer dessus.
m@rina
merci bcp xa ma vrment aider