Table des matières et "Titre"
Résolu
Tweeta2
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Tweeta2 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tweeta2 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros soucis qui me prend la tête depuis plus d'une semaine!
La table des matières, dans l'onglet références...
Comment intégrer le style "Titre" à la TM? je ne peux intégrer que les titres de 1 à 9...
Un ami à moi avait réussi à le faire sous word mais il ne se souvient plus >< (Réussi sans renommer tous les titres evidemment)
Je possède Word 2010.
Merci beaucoup!
j'ai un gros soucis qui me prend la tête depuis plus d'une semaine!
La table des matières, dans l'onglet références...
Comment intégrer le style "Titre" à la TM? je ne peux intégrer que les titres de 1 à 9...
Un ami à moi avait réussi à le faire sous word mais il ne se souvient plus >< (Réussi sans renommer tous les titres evidemment)
Je possède Word 2010.
Merci beaucoup!
A voir également:
- Table des matières et "Titre"
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Table des figures google doc ✓ - Forum Word
2 réponses
Quand tu crées ta table des matières à partir de "Insérer une table des matières...", cliques sur "Options..." Tous les styles y sont. Tu n'as qu'à écrire le niveau (1,2,3...) de ton style vis-à-vis ton style Titre.