Les discussions

Images flou lors de l'insertion dans un diapo

 Résolu

Bonjour, Je suis en 3ème et j'ai un oral d'histoire des arts à préparer. Lorsque je voulais télécharger une image sur google (en choisissant bie...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
turtledu60

Excel 2010 graphique barres

 Résolu

Bonjour, Pas très douée avec excel : j'ai un graphique en barres et ces barres sont toutes de la même couleur (même série) ; j'ai besoin qu'on...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Récapituler les données de plusieurs feuilles sur la dernière

 Résolu

Bonjour, J'utilise un classeur Excel qui dispacthe les nuémor de colis en fonction du transporteur lors du flashage des étiquettes. Je souhaiterai ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
kalystha

Fonction recherchev

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi ma fonction ne marche pas : =SIERREUR(RECHERCHEV($E20;'A&D Contact List'!$C$2:$E$451;2;FAUX);"") Sacha...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
PHILOU10120

Excel: macro vba mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide sous Excel pour réaliser une macro VBA Voilà le "sujet" : J'ai un tableau comme ceux-ci: A1: Vendredi A2: Sa...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Missy

Mise en forme conditionelle fonction "ou"

 Résolu

Bonjour, J'ai Excel 2003. Mon but est de colorer une cellule en fonction de 3 autres cellules différentes. Dans mise en forme conditionnelle, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
stagiairecma2013

Comment reporter des filtres d'un tableau dans d'autres feuille

 Résolu

bnjr à tous! je suis un utilisateur d'excell pas très doué alosr je viens solliciter votre aide pour ma preoccupation. en faite je suis comptable d...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
santchev

Word - souligner automatiquement des noms contenus dans 1 liste

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sous word 2010 et j'ai une longue bibliographie faisant intervenir de nombreux auteurs. Le fichier se nomme "PUBLICA...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
mib_valentine

Ouverture d'un autre fichier excel avec une macro, par pop up?

 Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle question. J'essaye de trouver un moyen pour pouvoir ouvrir un autre fichier excel au moyen d'un bouton (par macro ?...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Spooty

Exemple de dix doigt dactylo

 Résolu

vous pouvez m'envoyee l'explement de dix doigts dactylo

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
michel_m

Probleme d'espace pile insuffisant/ fonction qui ne s'itere pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de creer une fonction permettant de calculer une moyenne ponderee. J'y fais appel dans deux procédures, l'une s'ouvrant automat...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
cartiers

Soustraction d'heures

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à faire une soustraction d'heures exemple : 12:17 - 05:02 = 7:15 je ne sais pas comment faire dans exel 2007 merci d'ava...

Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
green day

Traduire png en pdf

 Résolu

Bonjour ! Comment transformer un texte PNG en PDF ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
TERTULIEN

Imprimer une nvlle image sur un anc doc sans réimprimer la trame

 Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer une photo sur un document que j'ai déjà imprimé il y a 1 an tout en conservant la trame sur l'ordinateur mais sans l...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
^Abel^

Frais la cérémonie du mariage

 Résolu

Bonjour, M. Jean et M. Mamadou se rendront sur place la célébration du mariage. Donc, ils ont perçu individuellement des frais de déplacement...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Office 2010

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment on peut obtenir la cle d'activation sans la payer? ou sinon connaissez vous un logitiel gratuit tout le temps pour ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
cddede

Problème formules excel si/ et

 Résolu

Au secours! Je casse ma tête depuis tout à l'heure à essayer de faire une formules qui ne fonctionne toujours pas! Voici mes données en mot: Si A...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Fonction si et intervalle de date et heure.

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème. J'ai une liste de date et d'heure dans une colonne. Je souhaiterais faire une fonction si pour déterminer si l'heure...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
themfys

Word 2010: à quoi sert "aligner"?

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2010. Quand je mets des objets comme des images dans mon fichier et que je demande à les "aligner", il ne se passe rien. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Affichage de recherche

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher le résultat d'une recherche spéciale. Voici les informations de base : Dans les cellules allant de A1 à F15, se trou...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Lorenzo

Copier valeur dans la première cellule vide dune ligne

 Résolu

Bonjour, Une fois de plus je dois faire appel à votre savoir faire ! Je voudrai savoir comment obtenir une macro qui me fais un couper coller...

19 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
kgigant

Lifeframe, stockage

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur widows vista avec le logiciel de webcam lifeframe mais je ne trouve pas l'endroit ou sont stockés mes photos (pour envoye...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Elise

Formule excel avec conditions

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau Excel, la colonne A comprend des chiffres (de 0 à 3), la colonne B comprend des `x' et la colonne C des `H' et des `F'. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
sellig26

Disparition mefc avec référence à une autre feuille

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci: Je souhaite placer une Mise En Forme Conditionnelle sur les valeurs d'une colonne pour savoir si ces valeurs sont aussi...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Charles_Du

Calcul avec 4 codes de tva

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de faire cette même formule avec 4 codes de TVA différents, exemple : si code de TVA = 0, éxonéré donc le montant est le...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
via55

Comment convertir un pdf en word

 Résolu

Bonjour, comment convertir un PDF en WORD merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Ricky38

Je n'arrive plus à effacer mon texte..

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à effacer mon texte en écrivant dessus. Même si je le sélectionne et que j'appuie sur la touche DELETE au dessus de la t...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
miannja

Perte de ponctuation, lorsque l'on remplace "," par "."

 Résolu

Bonjour, Je dois transformer mes données pour les exploiter sur Stata, et donc remplacer les virgules par des points. Cependant, lorsque j'essa...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Abram

Pdf reader à quoi sert ?

 Résolu

Bonjour, PDF Reader à quoi sert ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
fabul

Protection d'une cellule excel 2010

 Résolu

bonjour a tous je cherche a protéger une cellule dans une feuille excel 2010 mais je n'arive pas seulement j'arrive a protéger toute la feuille ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Mike-31

Problème formule

 Résolu

Bonjour à tous, Je me vois bloqué face à un calcul de somme. J'ai un tableau croisé dynamique récapitulant un montant en fonction de la date et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Jonathan62

Pouvoir séparer des feuilles d'un pdf

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il y a la possibilité d'adresser par mail un fichier en pdf mais en pouvant sélectionner qu'une partie du docume...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
g@zelle

Recopier n fois la même ligne avant de passer a la suivante

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec un fichier excel et je ne sait pas si ce que je veut est possible. dans un fichier excel j'ai une cellule qui...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
bibi51310

Liste déroulante conditionnelle en fonction de 2 variables

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser sous excel 2007 une liste déroulante conditionnelle qui m'affiche un élément en fonction de la valeur d'une autre...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Mike-31

Macro supprimer lignes vides

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai lu plein de sujets à se propos, mais je n'arrive pas à mettre en place la macro. Je débute alors c'est un peu dur. Donc dan...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Newpafer

Formule pour gros fichier excel

 Résolu

Bonjour, je viens ver vous car je n'arrive pas a faire ce que je veut. alors voila j'ai un fichier excel qui est extrait d'une base de donnée et ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
bibi51310

Open office tableur/calc calcul

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider vis à vis du tableur avec Open Office...voilà comment fait-on ou quelle formule doit-on u...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Bug de word

 Résolu

Bonjour, J'ai urgemment besoin de Word et ce coquin ne fais que bugué ! Dès que je le lance au bout de 2-3 min il bloque et la seul chose que je p...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
jules964

Impossible d'installer/supprimer office 2010

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'essaye d'installer Office 2010 mais je n'y arrive pas. J'ai télécharger le bon installateur mais à la fin de l'inst...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver une feuille

 Résolu

Bonsoir, Sur EXCEL 2007,suite au message d'erreur "impossible de renommer une feuille comme une autre feuille", comment retrouver cette autre feuille ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
bobchel

Transformer un doc publisher en pdf

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai créer une affiche avec le programme publisher . Afin de pouvoir l'envoyer à mes contacts j'aimerais tansformer ce fichi...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
EFT61

Fonction si à 3 conditions

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un tableau et j'ai 1 problème : J'ai 3 cases blanches (ont va les appeler A, B et C) qui seront remplis dans...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Le Pingou

Fichier texte

 Résolu

Bonjour,je ne suis surement pas dans le bon thème(matériel informatique ordinateur portable)et je m'en excuse par avance. j'aimerai savoir ce qu'est ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
canifan

Recherche dans un tableau un chiffre precis

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la formule qui me permet de savoir si le nombre de fois ou caractere 4 est present dans un tableau d'une colonne....

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
yaclaire

Enregistrer un tableau excel en format text

 Résolu

salut tt le monde.. lorsque je veux "enregistrer sous" un tableau excel en format text , un messages'affiche "le type de fichier séléctionné ne prend...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
saadelazzouzi

Installer word

 Résolu

COMMENT INSTALLER WORD DEPUIS INTENET

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Macro excel simple

 Résolu

J'ai voulu automatiser le rajout à la fin d'un tableau, à droite, d'une colonne supplémentaire avec des données extraites d'une autre feuille du même ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
oli63

Numéroter une facture automatiquement

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une formule pour numéroter mes factures, au fur et à messure ex: 4930,4931 etc...J'ai beau avoir fait 1000 recherches sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
tweetye

Lien dans un mail : impossible à ouvrir

 Résolu

Bonjour, Voulant acheter un billet de concert par Pdf, je reçois l'email etc etc Mais au moment d'ouvrir le lien, une page blanche apparaît J'ai dé...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
cristali

Problème de macro

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré 2 macros, et les ai relié par une 3ème dans un même module Voici mon module :Sub Scenario_1_2() scenario_1 scenario_2 End...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
anthony
Résultats 33651 - 33700 sur un total de plus de 50 000