Ma note de bas de page disparaît à moitié
Résolu
Thib
-
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mord Word 2011. Une de mes notes de bas de page est assez longue, et lorsque je poursuis mon travail, il arrive qu'elle disparaisse à mi-texte (la moitié du texte n'apparaît plus à l'écran). J'ai beau essayé de copier-coller le texte sur un autre fichier et de le faire revenir, il n'arrête pas de disparaître... Auriez-vous un conseil ou une solution à me donner?
D'avance, un grand merci!
Thib
J'ai un petit soucis avec mord Word 2011. Une de mes notes de bas de page est assez longue, et lorsque je poursuis mon travail, il arrive qu'elle disparaisse à mi-texte (la moitié du texte n'apparaît plus à l'écran). J'ai beau essayé de copier-coller le texte sur un autre fichier et de le faire revenir, il n'arrête pas de disparaître... Auriez-vous un conseil ou une solution à me donner?
D'avance, un grand merci!
Thib
A voir également:
- Ma note de bas de page disparaît à moitié
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Moitie de a4 - Guide
- Faire de google ma page d'accueil - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Base de registre - Guide
2 réponses
RachelMartel
Messages postés
435
Membre
Dernière intervention
25
As-tu regardé si la suite de ton texte se trouve sur la page suivante?
Thib
Si j'efface une partie du texte situé dans la note, le texte qui suit (invisible) réapparaît alors! Le texte reste donc sur la même page, mais il ne s'affiche pas en entier!