Problème de vérification orthographique

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2020
-
Messages postés
54729
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2021
-
Bonjour, alors j'ai un souci mon ordinateur ne m'affiche plus les mots mal écrits en soulignés rouge... alors ce problème je ne l'avais pas avant c'est depuis environ un mois...je l'ai remarqué seulement depuis quelques semaines et c'est en ecrivant un texte sur facebook que je m'en suis rendu compte... alors comment savoir d'où vient le problème et surtout comment y remédier?
Par exemple en ecriven ce message je n'ai recu aucunne faute d'othographe et pourtant j'en ai fait exprès

3 réponses

Messages postés
54729
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2021
16 616
C'est seulement dans Word que le vérificateur fonctionne. Pas dans CCM ou ailleurs.
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2020
9
Ah bon mais d'habitude quand je travaillait sur différents sites j'avais des mots soulignés en rouge quand je les écrivas mal, mais si vous dites que ce n'étais pas possible çà doit être que je me suis trompé alors. Mais je crois que sur facebook tout au moins lorsque je ratais l'orthographe d'un mot ce dernier était souligné en rouge...
Merci quand même de m'avoir répondu.
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2020
9
Je viens de tester dans l'ordinateur de ma soeur effectivement si un mot est mal écrit sur facebook et même sur CCM il est surligné... Bon je crois que mon problème est lié à une installation de Office 2013 que j'ai eu en anglais peut-être...
Messages postés
54729
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2021
16 616
Je ne connais pas facebook.
Pour CCM je n'ai jamais vu de correcteur orthographique ni de surlignage ; je viens encore de vérifier : s'il y a une commande de vérification orthographique, elle est bien cachée.
Messages postés
24185
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2021
6 899
Bonjour,

regarde dans les options de ton navigateur, tu as dû désactiver la vérification orthographique.

eric
Messages postés
24185
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2021
6 899
Bonjour,

Au boulot tu ne ne dis pas bonjour tous les jours ? Juste le jour de l'arrivée et après fini...
Et c'est le merci aux intervenants pour avoir pris sur leur temps libre pour te répondre qui manquait surtout.
C'est notre seul salaire.
eric
Messages postés
54729
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2021
16 616
Salut, morhinder.

Tu dois posséder une version très récente de comment ca marche, car la mienne ne fait pas ça !
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2020
9
Hello guys,

Je suis desolé eriiic mais on n'a pas la même vision des choses. [loin de moi l'idée d'être impoli], mais si à chaque nouvel arrivant/intervenant/interventions/avancée... je devais dire bonjour-merci ça donnerais une sorte de scène entre un standardiste et des clients ce qui à mon avis n'est pas le but recherché. Je fais le minimum je pense (dire bonjour à l'ouverture du sujet et remercier à chaque avancée significative) mais néanmoins je comprends vos inquiétudes et tâcherai d'y porter une réelle attention les prochaines fois

Raymond PENTIER effectivement je pense aussi parce que c'est sur des ordinateurs différents que j'ai eu à travailler bref je ne pense pas que ce soit un problème materiel mais plutôt logiciel en faite (ce doit être un plugin manquant ou un logiciel non ou mal installé) sauf que je ne suis pas un expert ;p

Merci de votre attention!!!
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2020
9
BONJOUR,
juste pour clore le sujet parce que la vérification est revenue seule ou alors j'ai dû mettre à jour le plugin manquant sans m'en rendre compte. Merci à tous
Messages postés
54729
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2021
16 616
Merci d'avoir pensé à nous rassurer.
Et à bientôt peut-être.