Traduction
Résolu
roffiat
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
roffiat Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roffiat Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai avoir de l'aide pour traduire un dossier ( environ 40 pages sur internet ), on ne me propose pas la traduction alors je suis allée sur google traduction mais très compliqué à réaliser pour tant de pages et traduction aléatoire. Y aurait il un autre moyen ?
Merci de votre aide
Je souhaiterai avoir de l'aide pour traduire un dossier ( environ 40 pages sur internet ), on ne me propose pas la traduction alors je suis allée sur google traduction mais très compliqué à réaliser pour tant de pages et traduction aléatoire. Y aurait il un autre moyen ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Traduction
- Google traduction photo - Guide
- Hibiki traduction telecharger - Accueil - Intelligence artificielle
- Display name traduction ✓ - Forum Mail
- Traduction créole martinique français reverso ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Bible hébreu traduction mot à mot pdf - Télécharger - Vie quotidienne
5 réponses
Bonsoir,
Les outils de traduction automatique doivent être pris comme des aides à la traduction. En aucun cas, ce ne sont des baguettes magiques.
Ce n'est pas la longueur qui me gêne pour ton document (ça peut être traduit en plusieurs morceaux), mais c'est le résultat effectivement aléatoire que tu obtiendras, quel que soit l'outil !
Une traduction véritablement correcte passe encore de nos jours par un humain !
m@rina
Les outils de traduction automatique doivent être pris comme des aides à la traduction. En aucun cas, ce ne sont des baguettes magiques.
Ce n'est pas la longueur qui me gêne pour ton document (ça peut être traduit en plusieurs morceaux), mais c'est le résultat effectivement aléatoire que tu obtiendras, quel que soit l'outil !
Une traduction véritablement correcte passe encore de nos jours par un humain !
m@rina
Merci mais comme le dit Fermiparadox Reverso c'est un peu comme google traduction ......
Du coup pas d'autres solutions ?????
Du coup pas d'autres solutions ?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question