Regrouper des données éparpillées dans un seul tableau Excel
Résolu
Grenadian
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un tableau excel de plusieurs colonnes, avec plusieurs tableaux comme suit :
Colonne A : Code 1
Colonne B : Prix 1
Les tableaux suivants contiennent les mêmes valeurs auxquelles s'ajoutent de nouvelles.
Je souhaite regrouper toutes ces valeurs dans un seul et même tableau qui ressemble à ceci :
Colonne C : Prix 2
Colonne D : Prix 3
etc.
Si vous avez une solution à mon problème je suis preneuse !
Merci d'avance :)
J'ai un tableau excel de plusieurs colonnes, avec plusieurs tableaux comme suit :
Les tableaux suivants contiennent les mêmes valeurs auxquelles s'ajoutent de nouvelles.
Je souhaite regrouper toutes ces valeurs dans un seul et même tableau qui ressemble à ceci :
Colonne C : Prix 2
Colonne D : Prix 3
etc.
Si vous avez une solution à mon problème je suis preneuse !
Merci d'avance :)
A voir également:
- Formule excel pour regrouper des données
- Formule si et excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Trier des données excel - Guide
4 réponses
Bonjour
Je crois qu'il va falloir passer par une macro, mais il est difficile de te proposer quelque chose sas voir la structure de a feuille
Peux tu envoyer une partie de ton fichier au format excel 2003 sur cjoint.com et joindre le lien obtenu à ton prochain message. N'oublies pas d'y ajouter quelques explications supplémentaires sur ce que tu veux obtenir
Cdlmnt
Je crois qu'il va falloir passer par une macro, mais il est difficile de te proposer quelque chose sas voir la structure de a feuille
Peux tu envoyer une partie de ton fichier au format excel 2003 sur cjoint.com et joindre le lien obtenu à ton prochain message. N'oublies pas d'y ajouter quelques explications supplémentaires sur ce que tu veux obtenir
Cdlmnt
Merci de ta réponse rapide,
Voilà la feuille Excel : https://www.cjoint.com/?3EhqrdTz5DG
Tu verras qu'il y a 11 tableaux de 2 colonnes.
Je voudrais créer un seul et même tableau avec en gros :
Code / 2003 / 2004 / 2005 / 2006 / 2007 / 2008 / 2009 / 2010 / 2011 / 2012 / 2013
Et que les données du Code 110103 s'affichent sur la même ligne pour les 10 années.
J'espère que c'est compréhensible :/
Merci en tous cas !
Code / 2003 / 2004 / 2005 / 2006 / 2007 / 2008 / 2009 / 2010 / 2011 / 2012 / 2013
Et que les données du Code 110103 s'affichent sur la même ligne pour les 10 années.
Merci en tous cas !
Merci en tous cas !