Convertir fichier publisher de 296 Mo en pdf
Résolu
cocostorm001
Messages postés
182
Membre
Dernière intervention
-
RachelMartel Messages postés 435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RachelMartel Messages postés 435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
je viens sollicité votre aide car j'ai un petit souci je ne parviens pas à trouver le moyen de convertir mon fichier publisher de 296Mo en en format pdf.
je vous remercie de votre aide
@+++
je viens sollicité votre aide car j'ai un petit souci je ne parviens pas à trouver le moyen de convertir mon fichier publisher de 296Mo en en format pdf.
je vous remercie de votre aide
@+++
A voir également:
- Pub en pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
6 réponses
Bonjour,
imprime-le sur une imprimante virtuelle comme pdfcreator (à installer et apparait ensuite dans la liste des imprimantes)
eric
imprime-le sur une imprimante virtuelle comme pdfcreator (à installer et apparait ensuite dans la liste des imprimantes)
eric
tout d'abord merci
en fait j'ai essayé avec pdf creator soit ça plante soit il me crée un fichier pdf et par la suite impossible de l'ouvrir ... j'ai comme message fichier endommager impossible de le réparer ...
en fait j'ai essayé avec pdf creator soit ça plante soit il me crée un fichier pdf et par la suite impossible de l'ouvrir ... j'ai comme message fichier endommager impossible de le réparer ...
As-tu essayé de faire enregistrer sous et choisir le format pdf? Je sais que ça plante souvent, car je viens de faire la même chose avec un fichier d'environ 160 mo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question