Planning Location Excel
Résolu
AGo
-
AGo -
AGo -
Bonjour,
J'ai créé un fichier Excel me permettant en un coup d'oeil de voir mes locations de voiture selon les dates de location :
- une première feuille récapitulant la location
- une seconde feuille indiquant toutes mes locations.
Mon problème, c'est que j'arrive à gérer ce planning pour une seule location mais pas pour plusieurs (voir fichier joint : http://cjoint.com/?DEkrwy6o9Ek).
J'espère être la plus claire possible.
En vous remerciant tous,
Aurélie.
J'ai créé un fichier Excel me permettant en un coup d'oeil de voir mes locations de voiture selon les dates de location :
- une première feuille récapitulant la location
- une seconde feuille indiquant toutes mes locations.
Mon problème, c'est que j'arrive à gérer ce planning pour une seule location mais pas pour plusieurs (voir fichier joint : http://cjoint.com/?DEkrwy6o9Ek).
J'espère être la plus claire possible.
En vous remerciant tous,
Aurélie.
A voir également:
- Planning réservation véhicule excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide