Les discussions
Fonction rechercher word 2010
RésoluBonjour, Ayant toujours travaillé sur des anciennes versions de Word (2007 de mémoire), je n'arrive pas à trouver la banale fonction "édition / re...
Fichier sxw
RésoluBonjour, Comment ouvrir un fichier sxw avec Word 2007. cordialement Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154
Liste déroulante plusieurs lignes
RésoluBonjour, Après avoir regarder j'ai pas trouvé la réponse à ma question sur les forums donc je me lance. Je souhaite faire un calendrier avec des ...
Correspondance entre 2 valeurs
RésoluBonjour, J'aimerais faire une correspondance entre 2 valeurs. Je m'explique j'aimerais par exemple que quand je tape 3 en A1 j'ai 2.11 qui s'affich...
Recherche de nom
RésoluBonjour, j'ai une feuille "liste" ou il y a des noms et 2 colonnes nombres, une feuille "reperer" ou je note des noms. je voudrais créer une 3° fe...
Aide openoffice, insertion zone texte
RésoluBonjour, voilà, j'utilise openoffice. Je souhaite mettre une photo dans ma page, mais pas en utilisant insertion image, je souhaite l'insérer en ut...
Supprimer le surlignage dans les styles
RésoluBonjour! J'ai copier coller un document provenant d'un site internet sur mon logiciel: word 2007, il était sur fond marron... je n'ai pas réussi à e...
Calculer du temps de travail avec excel
RésoluBonjour à tous, Voici mon dilemme... Je veux faire un tableau du genre plan de match pour mon équipe de travail. Je voudrais calculer le temps de t...
Imposible de changer format cellule excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau de suivi ou dans une colonne je renseigne un numéro de la forme x-xxxx (que des chiffres) et sous certaines lignes mon en...
Étirer une sélection sur libreofficecalc
RésoluBonjour, Dans mon fichier calc, quand je sélectionne une cellule, il y a bien la petite croix en bas à droite qui permet d'étirer la sélection. En...
Formules de comptage - plusieurs critères
RésoluBonjour, Je cherche une formule (NB.SI?) pour compter dans une plage de données le nombre de femmes ayant entre 20 et 30 ans. J'ai une colonne av...
Associer à une cellule une valeur issue d'une matrice
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage et je dois réaliser un modèle de gestion de risques à l'aide d'Excel. J'ai déjà réalisé le modèle mais je v...
Liste déroulante (*2)
RésoluBonjour, Je suis un peu perdu avec les focntions SI + liste déoulante. J'expose ma problèmatique: J'ai créer une liste déroulante avec une diz...
J'ai besoin d'aide pour la fonction "si"
Résoluje suis en train de créer un bon de commande a remplir. ce bon de commande a une colonne quantité une colonne prix unitaire et une colonne sous to...
Macro
RésoluBonjour, j'ai un fichier journalier de 2 colonnes que je dois modifier pour cela j'ai crée une macro celle ci comporte 2 colonnes A et B, la colonne ...
Colorer des cellules en fonction de deux date
RésoluBonjour, Si quelqu'un peut m'aider. Deux cellules xls : "Start" = Date de début "End" = Date de fin Ensuite 52 cellules référencées en n...
Word 2007: flèche de sélection pour dessins
RésoluBonjour, Avec Word 97, 2000, 2003, sélectionner plusieurs objets, c'était super facile. Dans la barre de dessin, il y avait la flèche de sélection ...
Ecriture
RésoluBonjour, Bonsoir, j'aimerai changer l'écriture qui se trouve sous mes icones de bureau, je ne vois pas ou?? Merci Bonne soirée Configuration...
Bouton prochaine question va jusqu'à l'infini
Résolubonjours à tous, Je suis novice et j'ai fais un qcm sous excel avec un bouton simple prochaine question Range("Question") = Range("Question") + 1 ...
Formule recherche
Résolubonjour a tous j'ai un souci avec une formule celle que j'ai essayer me renvoi un 0 ou mets le mot dans les mauvaise cases dans un classeur j'ai...
Problème password acer 5230e
RésoluBonjour. J'ai un problème de password pour avoir accès au BIOS Phoenix sur un PC portable ACER Extensa 5230E Suite à une mauvais Install logici...
Formule
RésoluBonjour, voici la formule =INDEX(Liste!$D$3:$D$350;EQUIV(Reperer!A10:A37;Liste!$D$3:$D$400;0)) mais je voudrais qu'il me donne un résulta comme...
Lien hypertexte complexe utilisant des valeurs de cellules
RésoluBonjour à tous, Dans un tableur qui recense des contrats, j'ai besoin de créer, pour les consulter en ligne, de créer un lien hypertexte. L'adress...
Concaténation
RésoluBonjour, je voudrais avoir une formule pour concaténer 4 cellules et ressortir un code dans la 5ème cellule appelée concaténation, ce code regro...
Extractions d'informations d'un tableau puis, impression
RésoluBonjour à toutes et tous, Je suis actuellement en cours de création d'un document me permettant la gestion de mon stock de composants électronique....
Excel ne calcule plus!
RésoluBonjour, mon excel 2007 fonctionnait normalement mais depuis ce matin je dois enregistrer pour qu'il fasse les calculs! quelqu'un aurait il une id...
Formule si.
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide sur un sujet. Je dois créer un tableau de suivi journalier. J'ai déterminer des codes chiffrés/couleurs...
Concaténer avec ajout de caractère
Résolubonjour, je voudrais avoir une formule pour concaténer 4 cellules et ressortir un code dans la 5ème cellule appelée concaténation, ce code regroupe t...
Couleur d'une courbe
RésoluBonjour, Sous Excel 2010, je cherche à changer la couleur d'une courbe dans un graphique. Je sélectionne ma courbe sur le graphique, clic droit...
Séparer chiffres et lettres configuration particulière
RésoluBonjour, Je souhaite trouver une formule qui me permette de séparer le texte des chiffres d'une cellule. Sachant que j'aimerai que chaque chiffre ...
Format cellules
RésoluBonjour, Suite à un mappage MS Project vers Excel, je récupère d'un planning le champ d'avancement des tâches "Pourcentage Achevé". Malheureusemen...
Macro lors de la sélection
RésoluBonjour, Est-il possible d'affecter une macro non pas à un bouton mais lors de la sélection de la cellule un peu à l'image du lien hypertexte? ...
Pps
RésoluBonjour, Ayant changé d'ordinateur, je suis paumée avec Windows 7 et le 8 (surface, en cadeau de Noël). J'ai retrouvé des dossiers PPS que je n'arri...
Salut a vs technicien de comment ca-marche je voudrais avoir un programme me permettant de convertir les format pdf en word ou en power point. Comment...
Mise en forme conditionel ne s'actualise pas
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si certain d'entre vous on déjà rencontré ce problème : J'ai une mise en forme conditionel qui s'applique si la 1ère ...
Arrondi et fonction "si"
RésoluBonjour, J'ai un problème d'arrondis dans un tableau excel et aussi de formule avec la fonction "si". Voici le fichier joint. https://www.cjoint...
Problème correction orthographique open office 4.0.1
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec la correction orthographique d'Open Office. Tous les mots de mes documents sont soulignés en rouge. Pourtant, la langue...
Calcul des mots d'un fichier pdf
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment calculer le nombre de mots et de caractères d'un fichier PDF avec Adobe Reader 9. Merci à tous.
Nextif nom différent du précédent
RésoluBonjour, Dans un tableau immodifiable pour cette manip (excel 2010), il y a une liste de noms comme suivant : NOM1NOM1NOM1NOM1NOM1...NOM2NOM2NO...
Plusieurs conditions dans une même formule
RésoluBonjour, Je travaille sous excel 2013, et j'aimerai pouvoir faire une formule SI dans excel comprenant plusieurs SI (dans cette même formule). ...
Présentation powerpoint - rétroprojecteur
RésoluBonjour, Je dois présenter un diaporama demain avec un collègue, et je voulais savoir comment on fait pour naviguer sur l'ordinateur tout en lai...
Incrémenter n° de semaine chaque lundi
RésoluBonjour, J'ai un calendrier annuel j'aimerai pourvoir ajouter tous les lundis un N° de 1 à 19, arrive a 19 repartir avec le N°1 etc. Exemple : A5...
Macros commandes
RésoluBonjour, J'ai donc crée ma macro, cependant, je ne sais pas comment faire maintenant pour l'enregistrer de façon correcte. C'est à dire "enregistre...
Extension qui permet de lire mais pas modifier?
RésoluBonjour, Je cherche une extension qui permettrait à mon destinataire de lire mon fichier mais de ne pas le modifier. Quelle(s) extension(s) me perm...
Chiffres significatifs sur excel
RésoluBonjour, J'aimerais que les résultats de mes calculs sur Excel se présentent avec 2 chiffres significatifs après la virgule. Si j'obtiens 1.0032146...
Rechercher valeur équivalente dans plusieurs colonnes d'un autre
RésoluBonjour Voila mon problème J'ai un fichier (nommé ficher x) dans lequel dans la colonne A apparait des noms. Dans un autre fichier (nommé préparat...
Qu'est-ce que la technologie jump drive sur une clef usb?
RésoluTout est dans l'intitulé, et j'espère que cette question n'a pas déjà été posée :)
Largeur minimum colonne word 2010 bridée ?
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de faire des colonnes de moins de 0.42 cm de large dans un tableau, plus précisément faire des...