Problème code vba
RésoluBonjour, voilà j'ai deux soucis sur ce fichier. le premier il y a un code pour établir des bl par rapport à la feuille de fab le soucis est que lo...
Bonjour, voilà j'ai deux soucis sur ce fichier. le premier il y a un code pour établir des bl par rapport à la feuille de fab le soucis est que lo...
Bonjour, s'il vous plait Je veux à appeler toute les données dès la première feuil1 par le numéro de série dans un autre document https://www...
Bonjour, quand je veux convertir mon fichié word en pdf il me dit erreur inattendu quel qu'un peux l'aidé pour savoir c'est quoi ce problème et le ...
Bonjour, Je suis novice et je n'ai pas pris de cours, j'ai juste lu sur les forums... j'essaie de bidouiller tant bien que mal (plus mal...) pour ...
Salut je suis formateur et je veut avoir un cours sur Word, excel sous format PDF. Merci d'avance
Bonjour J'espère que quelqu'un pourra m'aider.... je m'arrache un peu les cheveux ! J'ai un classeur dans lequel j'ai 3 feuilles : 1ère feuille : ...
Bonjour, J'ai un tableau contenant du texte dans un fichier Word 2007. J'aimerai extraire le contenu du tableau hors de ce dernier... en sommes j...
bonjour j'ai une feuille excel je dois récupéré des données sur une autre feuille mais je voudrais récupérer ses données en supprimant les cellules ...
Bonjour, Combien fait 108 minutes en heures??? Moi j'ai fait 108 on fait 10h08 mais je sais pas si set sa aide-moi!!!! Merci d...
Bonjour, J'ai un problème avec mon excel 2003 depuis quelques temps. Si je fais une modification dans un document, exemple si je change un chiffre...
Salut les amis Je vous expose mes difficultés. dans mon fichier excel j'ai un tableau que j'ai nommé "périodes" et qui comporte 2 colonnes ; 1ère c...
Bonjour, J'ai fait cette formule pour qu'une case se mette en rouge (E4) si aujourd'hui c'est plus tard q'un mois après la date exprimée dans une ...
Bonjour, Mon problème est relativement simple, j'ai toute une série de reduction (en % et en valeur brute) qui se suivent, le but de ces réduction...
Bonjour, J'ai créé une feuille de calcul sous calc de libreoffice que j'ai sauvegardée sous format xlsx. J'ai ensuite voulu ouvrir cette feuill...
Bonjour a tous je suis très novice sur Exel.... et j'ai un petit problème à vous soumettre je suis en train de monter un tableau pour faire des su...
bonjour, Je ne peux pas renommer mes images en jpg venant de mon appareil photo pourquoi il y a quelques temps aucuns problèmes merci de m'aide...
Bonjour, J'ai un problème avec un formule excel :-( j'aimerai savoir comment faire pour convertir des heures en jours soit 8h/jours. Exempl...
Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer les données d'une cellule sur un autre onglet. Pour vous expliquer : Mon doc ci-joint http://www.cjoint.com...
Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution à mon souci, peut-être quelqu'un pourra-t-il m'aider ici... Je souhaite réaliser un p...
Bonjour à tous, J'ai lu plusieurs articles sur les listes déroulantes en cascade mais je n'arrive pas à régler le problème suivant : comment appli...
Bonjour, j'ai un fichier Excel 2010 sur lequel je souhaite une ouverture dans un onglet precis ("sommaire").. Ce fichier ne contient pas de macro...
Bonjour, j ai un devoir a faire sous excel et je n'arrive pas a avancer et j essaye d'utiliser la formule max mais ca ne me donne pas le meilleur ...
Bonjour, J'ai une feuille de données Excel avec des calculs. Sachant que je n'ai pas fini de la remplir, a la fin j'ai un #NOMBRE qui remplace ...
Bonjour, J'ai une base de données Excel donc j'aimerai pouvoir tirer des données grâce à des filtres avec critères multiples. Je m'explique ...
Bonjour, j'ai un tableau avec une colonne total je souhaiterai avec du vba et un bouton supprimer les lignes ou cette colonne est a zéro quel est ...
Bonjour, Je galère avec une mise en forme conditionnelle. sur mon fichier Excel, j'ai une valeur qui est en colonne D En fonction de cette v...
Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de comptabilisé des cellules vides dans une colonnes que je viens de filtrer. La fonction NBVAL ne prend pas en...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier excel où je dois dénombrer des éléments. J'utilise donc la fonction NB.SI.ENS mais je suis oblig...
Bonjour, J'aurai besoin d'une aide pour une formule. Je voudrais avoir le nombre de nuls "n" sur la ligne mais seulement sur les 5 dernières cell...
Bonjour, je suis pas un as de la programmation, mais j'aimerai executer plusieurs macro ( effacement de cellule, impression d une feuille, envoi par m...
Je suis en train de convertir des chapitres de mon livre en PDF. Tout va bien ! Avant la conversion, je fais la pagination : insertion, bas de page, e...
Bonjour à tous, j'aimerai récupérer une chaîne de caractere dans une celule mais je n'arrive pas toujours a trouver la formule exacte et à l'appli...
Bonjour à tous, Je ne sais pas si ma demande est faisable ou pas, étant peu habitué à Excel. J'ai un tableau avec plusieurs colonnes chaque colonn...
Bonjour, Je n'arrive pas à extraire le max d'une colonne d'un tableau Mon tableau est dans la feuille 1 Mon max dans la feuille 2 J'ai te...
Bonjour à vous, J'ai besoin de modifié un fichier PDF, quand je l'ouvre avec open office tout est OK. Mais j'ai effacé un paragraphe et maintena...
Bonjour, Je cherche une formule sous Excel pour faire mes tableau récapitulatif. J'ai un tableau la liste des contrats (Client) avec en colonne...
Bonjour, Je possède depuis 7ans une version de office pro 2007 achetée en GMS (PC acheté à part - Vista). J'ai changé de PC 1 fois (portable - W7...
Bonjour, je n'arrive pas à insérer des points dans une fonction je souhaite obtenir : FAB.15.10 or avec la formule : =CONCATENER("FAB", JOUR...
Bonjour, comment télécharger PowerPoint SVP aidez moi j'en ai besoin pour mon travail Configuration: Windows / Chrome 46.0.2480.0
Bonjour, J'ai déjà posé cette question mais je n'arrive pas à la résoudre. Soit: depuis que Windows 8-1 est passé en 10 , je n'ai plus évidemment le ...
Bonjour, Pour un recrutement, je dois produire un tableau sous word dont les cases seront alimentées par un tableau Excel. L'idée est d'obtenir un...
Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais installer mon logiciel "office 2003 pro" sur un PC tournant avec windows 10 (W 8.1 n'en voulait pas !..)....
Bonjour à toutes et tous, Une fois n'est pas coutume, j'aurai besoin d'un avis sur word 2010 (version English mais pas de soucis tous chez nous es...
Bonjour, Je fais mes débuts sur Excel pour le travail et je suis bloquée. Je voudrais transformer ces résultats: 78,9088 = > 79 78,0188 => 78 7...
Bonjour, Sous Excel, il existe une fonction "Recherche"(Ctrl F) En fonction de l'affichage de la page, il arrive parfois de mal distinguer la cellu...
Bonsoir, J'ai besoin d'aide, j'ai un tableau avec des horaires. Cellule A1 12h00 ,cellule B 12h25. Je souhaite créer une formule afin que le rés...
Bonjour, Je souhaite multiplier une cellule qui contient du texte par un nombre. Est-ce faisable sous excel? Exp : "lunch" x un nombre de personn...
Bonsoir : SVP j'a probleme ouvrier fichier excel evec extention .rar ??? (voici prise écran avnat extraction et aprés extraction) . merci infinement...
Bonjour, j'ai une liste avec plusieurs valeurs qui peuvent se répéter (exemple AA BB BB CC etc...) Je souhaite une formule qui me compte 1 si B...
Bonjour Mon ordinateur se bloque sur fin de cession Pourqoi? Merci pour une reponse éventuelle Cordialement