Les discussions

pascal3110 Excel

Problème code vba

Résolu

Bonjour, voilà j'ai deux soucis sur ce fichier. le premier il y a un code pour établir des bl par rapport à la feuille de fab le soucis est que lo...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
pascal3110
saliho Bureautique

Format pdf

Résolu

Bonjour, quand je veux convertir mon fichié word en pdf il me dit erreur inattendu quel qu'un peux l'aidé pour savoir c'est quoi ce problème et le ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
jeanbern
FSgirl Excel

Formule recherche une partie du texte

Résolu

Bonjour, Je suis novice et je n'ai pas pris de cours, j'ai juste lu sur les forums... j'essaie de bidouiller tant bien que mal (plus mal...) pour ...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
FSgirl
afrioua Word

Cours sur microsoft word sous format pdf

Résolu

Salut je suis formateur et je veut avoir un cours sur Word, excel sous format PDF. Merci d'avance

35 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Raymond PENTIER
ELAINVD Excel

Liaison entre feuilles

Résolu

Bonjour J'espère que quelqu'un pourra m'aider.... je m'arrache un peu les cheveux ! J'ai un classeur dans lequel j'ai 3 feuilles : 1ère feuille : ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
ELAINVD
Neliel Word

Word+copier le contenu d'un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau contenant du texte dans un fichier Word 2007. J'aimerai extraire le contenu du tableau hors de ce dernier... en sommes j...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Aurelie
pascal3110 Excel

Passage cellule suivante si précédente vide

Résolu

bonjour j'ai une feuille excel je dois récupéré des données sur une autre feuille mais je voudrais récupérer ses données en supprimant les cellules ...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
pascal3110
Lapinou Excel

Dur dur

Résolu

Bonjour, Combien fait 108 minutes en heures??? Moi j'ai fait 108 on fait 10h08 mais je sais pas si set sa aide-moi!!!! Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Mike-31
aurore0 Excel

Problème avec excel changements n'apparaissent pas.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon excel 2003 depuis quelques temps. Si je fais une modification dans un document, exemple si je change un chiffre...

aurore0
mchotard Excel

Userform

Résolu

Salut les amis Je vous expose mes difficultés. dans mon fichier excel j'ai un tableau que j'ai nommé "périodes" et qui comporte 2 colonnes ; 1ère c...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
mchotard
Xcelence Excel

Aide formule défectueuse avec des dates

Résolu

Bonjour, J'ai fait cette formule pour qu'une case se mette en rouge (E4) si aujourd'hui c'est plus tard q'un mois après la date exprimée dans une ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Xcelence
Villette54 Excel

Fonction pour determiner la valeur max

Résolu

Bonjour, Mon problème est relativement simple, j'ai toute une série de reduction (en % et en valeur brute) qui se suivent, le but de ces réduction...

Villette54
lesguillet Excel

Formules calc vers excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé une feuille de calcul sous calc de libreoffice que j'ai sauvegardée sous format xlsx. J'ai ensuite voulu ouvrir cette feuill...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
yclik
Tintin8756 Excel

Échéance de cellule

Résolu

Bonjour a tous je suis très novice sur Exel.... et j'ai un petit problème à vous soumettre je suis en train de monter un tableau pour faire des su...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Tintin8756
cyrly PDF

Renommer mes photos

Résolu

bonjour, Je ne peux pas renommer mes images en jpg venant de mon appareil photo pourquoi il y a quelques temps aucuns problèmes merci de m'aide...

cyrly
kekoa7 Excel

Formule excel convertir jour en heure

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un formule excel :-( j'aimerai savoir comment faire pour convertir des heures en jours soit 8h/jours. Exempl...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Mary
lechouche Excel

Excel 2010 : pb sur macro ouverture dans onglet

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier Excel 2010 sur lequel je souhaite une ouverture dans un onglet precis ("sommaire").. Ce fichier ne contient pas de macro...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lechouche
Mayot35 Excel

Min et max et #nombre

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de données Excel avec des calculs. Sachant que je n'ai pas fini de la remplir, a la fin j'ai un #NOMBRE qui remplace ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Mayot35
pascal3110 Excel

Supprimer ligne

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec une colonne total je souhaiterai avec du vba et un bouton supprimer les lignes ou cette colonne est a zéro quel est ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
pascal3110
TOUTOU03 Excel

Surligner une ligne d'après une valeur de cellule

Résolu

Bonjour, Je galère avec une mise en forme conditionnelle. sur mon fichier Excel, j'ai une valeur qui est en colonne D En fonction de cette v...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Raymond PENTIER
nenes31 Excel

Compter des cellules vides filtrés

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de comptabilisé des cellules vides dans une colonnes que je viens de filtrer. La fonction NBVAL ne prend pas en...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Le Pingou
shaar Excel

Nb.si.ens avec une plage à chercher

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier excel où je dois dénombrer des éléments. J'utilise donc la fonction NB.SI.ENS mais je suis oblig...

shaar
smallbig Bureautique

Macro sur feuille protegee

Résolu

Bonjour, je suis pas un as de la programmation, mais j'aimerai executer plusieurs macro ( effacement de cellule, impression d une feuille, envoi par m...

ayprod
joram Excel

Recupérer une chaire de caractere dans une celule

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai récupérer une chaîne de caractere dans une celule mais je n'arrive pas toujours a trouver la formule exacte et à l'appli...

Joram
Ryanfellmmer Excel

Modification automatique de données

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si ma demande est faisable ou pas, étant peu habitué à Excel. J'ai un tableau avec plusieurs colonnes chaque colonn...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Ryanfellmmer
Mayot35 Excel

Max d'une colonne d'un tableau

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à extraire le max d'une colonne d'un tableau Mon tableau est dans la feuille 1 Mon max dans la feuille 2 J'ai te...

f894009
terminator119944 LibreOffice / OpenOffice

Aide pour modifier un pdf avec open office

Résolu

Bonjour à vous, J'ai besoin de modifié un fichier PDF, quand je l'ouvre avec open office tout est OK. Mais j'ai effacé un paragraphe et maintena...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Raymond PENTIER
Pommy34 Bureautique

Office 2007 effacé de mon pc

Résolu

Bonjour, Je possède depuis 7ans une version de office pro 2007 achetée en GMS (PC acheté à part - Vista). J'ai changé de PC 1 fois (portable - W7...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Baleyara Excel

Insérer des points dans une fonction

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à insérer des points dans une fonction je souhaite obtenir : FAB.15.10 or avec la formule : =CONCATENER("FAB", JOUR...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
PapyLuc51
soukisouk Powerpoint

Gros problème aie aie

Résolu

Bonjour, comment télécharger PowerPoint SVP aidez moi j'en ai besoin pour mon travail Configuration: Windows / Chrome 46.0.2480.0

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
piquesous
yano78 Bureautique

Corbeille sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé cette question mais je n'arrive pas à la résoudre. Soit: depuis que Windows 8-1 est passé en 10 , je n'ai plus évidemment le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
yano78
Hakimo Excel

Publipostage vers tableau word

Résolu

Bonjour, Pour un recrutement, je dois produire un tableau sous word dont les cases seront alimentées par un tableau Excel. L'idée est d'obtenir un...

Raymond PENTIER
Zezettezora Bureautique

Compatibilité pack office 2003 pro avec windows 10 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais installer mon logiciel "office 2003 pro" sur un PC tournant avec windows 10 (W 8.1 n'en voulait pas !..)....

Zezettezora
madmyke Word

Word 2010 style et template.

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Une fois n'est pas coutume, j'aurai besoin d'un avis sur word 2010 (version English mais pas de soucis tous chez nous es...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
madmyke
SylB86 Excel

Formule

Résolu

Bonjour, Je fais mes débuts sur Excel pour le travail et je suis bloquée. Je voudrais transformer ces résultats: 78,9088 = > 79 78,0188 => 78 7...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
SylB86
mimiexcel Excel

Affichage résultat

Résolu

Bonjour, Sous Excel, il existe une fonction "Recherche"(Ctrl F) En fonction de l'affichage de la page, il arrive parfois de mal distinguer la cellu...

mimiexcel
mimiexcel Excel

Formule "si"

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'aide, j'ai un tableau avec des horaires. Cellule A1 12h00 ,cellule B 12h25. Je souhaite créer une formule afin que le rés...

mimiexcel
amarum Excel

Mulitiplier un texte par un nombre

Résolu

Bonjour, Je souhaite multiplier une cellule qui contient du texte par un nombre. Est-ce faisable sous excel? Exp : "lunch" x un nombre de personn...

amarum
faryat Excel

Extention fichier .

Résolu

Bonsoir : SVP j'a probleme ouvrier fichier excel evec extention .rar ??? (voici prise écran avnat extraction et aprés extraction) . merci infinement...

faryat
Souadb1 Excel

Compter une seule fois plusieurs valeur défini

Résolu

Bonjour, j'ai une liste avec plusieurs valeurs qui peuvent se répéter (exemple AA BB BB CC etc...) Je souhaite une formule qui me compte 1 si B...

Souadb1
Patkache Bureautique

Fin de cession

Résolu

Bonjour Mon ordinateur se bloque sur fin de cession Pourqoi? Merci pour une reponse éventuelle Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Raymond PENTIER
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000