Les discussions

Graphique semaine

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier avec pour colonne A les jours à la suite et en colonne B le nbr d'appel reçu par jour. j'aimerais faire un graphique ave...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Tazos27

Si un mot est présent dans le texte d'une colone...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un léger soucis que je souhaiterais pouvoir faciliter par une formule. Si le mot contenu dans ma cellule A1 apparais dans l...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
christophe44

Convertir un fichier en format pdf

Résolu

Comment convertir un fichier word, excel en format PDF ?

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
RandeeLowry

Somme de qualificatif

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau excel de mes commandes clients. Ils sont enregistrés sur plusieurs colonnes (nom, date de cmde, montant, marge...). ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Renaud

Comparer deux listes de longeurs différentes

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau ici et j'ai un problème sur lequel je bloque : J'ai deux colonnes d'adresses mail, l'une avec plus de 500 l'autre avec un...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Vaucluse

Lier cellules entre feuilles via formule en sautant lignes (?)

Résolu

Bonjour à tous(tes) je me permets de vous poser diverses questions auxquelles peut être aurez vous les réponses. Je suis en train de travailler su...

kikochikitin

Colonnes

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une lecture comparée de deux textes sur deux colonnes séparées : une colonne en français une colonne en anglais. Les te...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
cmapom

Installation office 365 qui bloque à 90%

Résolu

Bonjour, J'ai accepté l'invitation de mon frère pour installer Office 365 famille qui offre la possibilité d'inviter 5 autres membres. J'ai un pc ...

vlg

Convertir document word 2003 en pdf ou jpeg

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas convertir un fichier Word 2003 en PDF ou JPEG. J'ai enregistré PDFcreator et open office mais je ne trouve pas les procédu...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
AmaleePulice

Calcul excel reduction en % sur prix ttc

Résolu

Bonjour, pour une facturation, j'ai besoin d'insérer une formule qui me permet que calculer le prix après imputation de la réduction (exprimée en %) c...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Florian

Relier texte spécifique dans word

Résolu

Bonjour, J'ai un document maître avec plusieurs pages parcontre j'ai le même document en simplifié qui contient seulement quelques zones de texte....

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Natmac

Compteur entre deux signaux.

Résolu

Bonjour à tous, sur une feuille de calcul Excel, je souhaiterai faire un compteur sur une colonne entre deux signaux mais je voudrais qu'il commenc...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
neneuil_630

Mise en forme conditionnelle complexe

Résolu

Bonjour, Je planche sur une formule depuis 2 jours sans trouver de solution à mon problème. Dans l'image suivante, j'aimerais appliquer un modèle...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Nirvamax

Excellent logiciel de musique electro

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila je recherche un logiciel qui permet de créer sa propre musique électro mais plus performant que Fruty loops. Beaucoups plus! Gen...

Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
lquestions

Msgbox dans userform.textbox

Résolu

Bonjour, Mon code : Private Sub TextBox_NOMBREPR100_Change() If UserForm1.CheckBox4.Value = False Then UserForm1.TextBox_NOMBREPR100.Value = ""...

Kuartz

Rédiger un texte

Résolu

Bonjour à tous, Une solution toute bête que j'ai su mais j'ai oubliée : Comment supprimer, dans l'écriture d'un texte, ces traits noirs qui apparais...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
ydenice

Aide formule si

Résolu

Bonjour à tous. Je m'entraîne actuellement avec excel 2010 en essayant de faire un devis mais la j arrive pas à faire la formule pour le prix de remis...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Maelyy17

Stocker variable inputbox

Résolu

Bonjour, J'ai écrit le code Private Sub CheckBox1_Click() Dim reponse as integer If Userform1.CheckBox1.Value = true then ...

Kuartz

Déplacer une ligne

Résolu

Bonjour, J'ai dans mon tableau en cellule A2 une date,ce que je souhaiterais faire c'est lorsque la date cellule A2 est inférieur à la date situé...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
jc80

Recherche logiciel pour extraire du texte pdf

Résolu

Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrait extraire des informations dans un fichier PDF. Ex: j'ai un fichier client01.pdf ...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
CarlynDenno

Changer la langue...

Résolu

Bonjour, j' ai installé Word 2013 "en anglais" sur mon PC HP-ENVY et je voudrais savoir si je pouvais modifier la langue(c' est à dire changer en Fran...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
billmaxime

Fichier non sauvergardé

Résolu

Bonjour bonjour, j'ai un petit souci, ou plutôt un gros : j'avais écris sous O.O. un essai littéraire et le début d'un conte philosophique, mais voil...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
sarah24lol

Recherche d'un titre de colonne

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau de comparaison de prix qui a plus de 20 colonnes titrées. j'aimerais trouver un titre de colonne rapidement sans fai...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Clémence

Vba - créer un bouton pour rafraîchir les calculs

Résolu

Hello tout le monde ! Je cherche à créer un bouton sur une feuille excel qui actualisera les calculs d'un groupe de cellules. J'ai essayé le co...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Enaxor18

Transformer la virgule en point sur le pavé numérique

Résolu

Bonjour, Quand j'écris, j'ai toujours eu pour habitude d'écrire le point en utilisant le pavé à droite (celui avec les chiffres) Depuis que je su...

sofG34000

Positionner l'adresse dans la fenêtre de l'enveloppe

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer des documents types (lettre, facture, contrat etc...) sous word 2013 et je cherche le moyen le plus simple pour qu'une foi...

Ifa.Endura

Aide pour logiciel

Résolu

bonjour pourriez vous m'aider a telecharger un logiciel word gratuitement pour lire mes fichier merci

Ghörgh

Compter le nombre d'occurence de noms dans une liste déroulante

Résolu

Bonjour, voici le problème du jour : je veux compter dans ma cellule (D207) le nombre d'occurrence d'un nom qui apparait dans ma colonne (D3:D81) ...

gaelitom

Répartir contenu d'une cellule sur des lignes distinctes

Résolu

Bonjour, Je cherche répartir les données d'une cellule excel sur plusieurs lignes et non sur plusieurs colonnes comme le fait excel avec la touche...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Fitia

Associer deux tableaux

Résolu

Bonjour, J'ai un document Excel comprenant un tableau avec comme colonnes : Reference || Marque || Nom du produit || Prix || et un autre ta...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
f894009

Comment effectuer des calculs avec du texte

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il était possible de faire des calculs avec du texte. Je m'explique : Je fais de l'escalade et les cotations ...

Okiii

Problème d'enregistrement de travail sur libreoffice.

Résolu

Bonjour, lorsque j'utilise LibreOffice et que je termine, fermer et enregistrer, je ne peux pas le faire car je ne suis pas admin. J'ai repris l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
OOoForum

Aditionner les résultats de deux conditions si

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème pour additionner deux formules si( avec comme resultat un nombre). Les formules =SI(B12=1;Groupes!A2.....)&si(B12=...

yumeyio

Calcul en fonction d'un nom présent dans une liste déroulante

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec un calendrier dont les premières colonnes représentent toute les demi journées de la semaine (lundi am; lundi pm; mar...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
gaelitom

Décimales apparaissant sans raison

Résolu

Bonjour, Avec cette simple formule, =A1236&"Kms depuis le" qui fonctionnait bien, j'obtenais: 2788,1 Kms depuis le Quand j'ai déplacé ma cellul...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
US17

Taille des polices

Résolu

Bonjour, Et d'abord, bon dimanche ! Quelqu'un pourrait-il m'aider : j'utilise window 10 et utilise la dernière version de word ; je cherche com...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Othello

Comparaison de colonnes

Résolu

Bonjour, est il possible de comparer 2 colonnes d'un tableau Excel afin de savoir si j'obtiens bien le même résultat et sinon de marquer en rouge le...

steph3791

Agenda avec excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible des créer soit avec une formule ,ou en vba un agenda avec excel. Ci-dessous un exemple Sur la feui...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
jc80

Fonction si d'apres une couleur

Résolu

Bonjour je voudrai savoir si il était possible sous excel (fonction ou avec le VBA) de faire en sorte que : "si la cellule A1 est de couleur verte...

Kuartz

Calcul lundi de pâque

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on détermine le jour du lundi de pâque en fonction de l'année ? quelle est la formule mathématique ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
bendrop

Tableau de compte mise a jour auto en fonction de la dat du jour

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait un tableau pour tenir mes comptes Et la ou je n'arrive pas c'est que j'aimerais que dans ma colonne la plus a droite j...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Vaucluse

Je n'ai pas l'échelle poour taper mon texte

Résolu

J'ai problème pour taper mes textes sous libre office. J'ai l'échelle en haut du texte pour régler la largeur du texte, mais je n'ai pas celle sur la...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
tribun

Recherche dans une base de donnée

Résolu

Bonjour a tous Voila, j'ai 2 col de texte A et B ,et je voudrais savoir en C si par exemple les 6 premières lettres de B1 se trouve en col. A:A, et...

nihcoc

Insérer des valeurs de cellule (des mots) dans une formule

Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'ai fait un tableau avec des colonnes dans lesquelles apparaissent des noms qu'on choisi à l'aide d'une liste déroulante par ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
gaelitom

Vba nombre aléatoire

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, je veux générer un nombre aléatoire grâce au VBA J'ai donc utiliser la formule : sub () Randomize ...

texastina

Case à cocher + filtre

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'activer un filtre quand je coche une case. Je vous explique le cheminement: 1: coche la case "RET...

pierre64

Cond. mise en forme quand = cellule vide

Résolu

Bonjour, Comment signaler dans la condition de mise en forme d'une cellule qu'elle se colorie en rouge quand elle est vide? J'ai bien compris, co...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
cerebrox

Mettre en forme le contenu d'une liste déroulante

Résolu

Bonjour, J'ai deux colonnes, chacune contient des chiffres. J'ai une cellule sous forme de liste déroulante qui s'alimente avec les chiffres d'un...

juju33

Open office ne marche pas !!

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros problème avec open office. En fait, la semaine dernière il ne marchait pas. Donc j'ai tout désinstallé et puis j'ai re...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
erkael

Cadre blanc autour de mes photos (alors que j'en veux pas)

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec Powerpoint : ma présentation contient des photos sensées recouvrir toute la page (pas de marge, pas de cadre). P...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
kefren235
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000