Nombre de fois le premier mot dans une plage de cellule
RésoluBonjour à vous. Comme vous pouvez le constater dans le titre, j'aimerais savoir si il était possible de comptabiliser le nombre de fois que l'on tr...
Bonjour à vous. Comme vous pouvez le constater dans le titre, j'aimerais savoir si il était possible de comptabiliser le nombre de fois que l'on tr...
Bonsoir Ladies and Gentlemens J'ai un petit problème de liste déroulante. Je vous explique: J'ai répartis dans mon tableau (Feuille 1) : Vertical...
Bonjour, en fait j'ai un diapo à faire pour la semaine prochaine, mais le problème, c'est que le panneaux d'affichage des effets et autre option a dis...
Bonjour, j'ai crée un tableau avec plusieurs feuille car il y a plusieurs domaine et je voudrais savoir sur un domaine combien il y a de conforme ; ...
Salut à tous, Je suis en train de créer un fichier excel dont une colonne contient des mots en minuscules et en majuscule. Je voudrais savoir, ne conn...
Bonjour, Comme mentionné dans le titre, j'essaye de colorer les cellules d'une ligne, selon que leur valeur est inférieure à celle d'une cellule d...
Bonjour, Je fais appel à votre savoir pour un petit challenge que je ne parviens pas à résoudre. J'ai un tableau avec en E4 : Prise de contac...
Bonsoir ! Nouvelle sur ce forum et pas championne d'Excell. Des amis que je souhaite aider, (la vie parfois vous donne l'opportunité de rendre un ser...
Bonjour, Je rencontre un petit souci sur une macro qui doit récupérer des infos sur une feuille pour les placer sur une autre. La boucle ne va pas ju...
Bonjour, Chaque jour je fait des contrats, j'ai un contrat type et chaque fois je change les variables (trop de variables), je me demande s'il aura...
Bonjour, Peut-on télécharger gratuitement power Point ? ou ? de façon façon facile car je ne suis pas experte en informatique... MERCI Cordialemen...
Bonjour a tous un grand merci pour l'aide reçu jusqu'à maintenant mon problème: je voudrais recopier vers le bas, une ligne de 5 cellules en foncti...
Bonjour à tous j'ai sur une même feuille 5 colonnes de environ 5000 lignes et une seconde série de 5 colonnes qui est un peu plus courte environ 4200...
Bonjour, Je souhaite faire un tableau de suivi de batteries de modélisme. Pour chaque batterie, je consigne le temps d'utilisation en minutes. Cha...
Bonjour, J'ai un petit problème pour afficher une valeur dans une cellule après avoir tester 2 cellules simultanément Merci de m'aider.
bonjour je voudrais mettre le fonction MAINTENANT avec une condition EXP: =maintenant en A2 si A1 n'est pas vide merci d'avance
Bonjour, Bonjour à tous message d'erreur avec Excel 2007 Quand j'ouvre Excel voici sur quoi je tombe : Ce classeur à perdu son projet VBA, ses c...
Bonjour :) Depuis que mon chat a marché sur mon clavier, mes documents word dans lesquels se trouvent des équations, ne s'affichent plus comme avant....
Bonjour, J'ai un petit soucis avec la formule recherchev. Dans mon tableur sur la page Factures, je change le nom du destinataire ... ça foncti...
Bonjours, Pour mon entreprise de restauration à domicile j'ai créé sur Excel un planning qui répertorie dans les colonnes les prestations et les li...
Bonjour, j'ai 3 colonnes avec des cellules : A= Relance A ; B= Relance B; C = Date. Je souhaites que les cellules : A passe en orange 18 jours ...
Bonjour, je n'arrive pas a mettre le chapeau des angles sur libre office 6.2 pouvez vous m'aidez? Merci
Bonjour, Après avoir travaillé sur plusieurs feuilles, et positionné le curseur un peu partout dans les cellules, je souhaite revenir en cellule D...
Bonjour, J'ai besoin d'avoir des marges différentes (haut et bas aussi) pour mes pages paires et impaires. Mon contenu est dans un tableau. L'option...
Bonjour à tous, j'aimerais dans mon tableau, lorsque que je sélectionne le nom d'un de mes collaborateur que tous ces congés s'affiche et je n'arrive ...
Bonjour, j'ai la cellule c9 qui contient une date et la cellule F9 qui contient un texte. J'aimerai que la cellule "Date de formation incrémente un...
J'ai nommé des plages de noms (Gestionnaire de noms / Nouveau / Nom et sélection de la plage) Sur ma feuille Excel ces noms de plages apparaissent ...
Bonjour, bonsoir! J'ai écris ce petit code pour récupérer des données dans une Feuille de calcul, mais je ne suis pas assez expérimenté pour pouvoi...
Je voudrai transformer un document .doc en document .xls. Est ce possible?Si oui comment faut il proceder? L'inverse m'interesserai également. Merci.
Bonjour, J'ai une question : comment afficher une cellule en surbrillance dans un tableau annuelle dés que l'on dépasse le 20 décembre et que cett...
Bonjour, Voici mon problème.. A1 = somme(C1:C10) D1 = somme (F1:F10) Comme la somme de A1 vas commencer a 0 (zero) et vas toujours croître ...
Bonsoir, Comme l'indique le titre de mon message, à chaque fois que je double clique sur un dossier pour l'ouvrir, il s'ouvre dans une nouvelle fen...
Bonjour, dans la colonne C, j'ai des phrases dans toutes les cellules. Le probleme c'est que ces phrases commence toutes par un espace. Comment ...
Bonjour, j'ai un problème, pouvez-vous m'aider svp comment trouver un nombre a partir d'un pourcentage??? exemple : 37% de 350 millions je...
Bonjour, Tout se trouve sur la même page (lecture verticale). Version: EXCEL 2003 Tableau 1: Dans la colonne de D3 à D36: dates de naissance c...
Bonjour, j'ai appliqué a un tableau une mise en forme en : - sélectionnant mon tableau - cliqué sur mettre sous forme de tableau et en ai choisi ...
Bonjour, J'utilise un fichier excel pour guise de planning professionnel annuel. Pourriez-vous me dire s'il existe un moyen (pas trop compliqué .....
Bonjour à la communauté, Je suis entrain d'écrire des textes de chansons en anglais dans le classeur de Open office 4.1.7. Voilà mon problème : Le ...
Bonjour, Je veux transcrire : si ma cellule est différente de "" ou 0, faire une opération de multiplication et lui soustraire le résultat de 2 ce...
Bonjour, on m'a remis un tableau à mettre à jour mais je ne sais pas comment changer mon titre adhérents 2017 en adhérents 2020 avec une version win...
J'ai un devoir à rendre sur tout ce qui est recherche de fonction , statistique et graphiques sur libreoffice . Je suis dans la merde totale , je che...
Bonjour à tous, Je suis entrain de vouloir modifier un PowerPoint pour faire un jeu à un anniversaire mais je ne comprend pas tout sur le fichier d...
Bonjour, Bonjour à tous, Je cherche actuellement à rentrer la bonne formule (sur excel pour windows 2010) qui me permettrait d'avoir les différen...
Bonjour, Je recherche une formule, qui calcule le nombre de jours identiques entre 2 périodes. Fichier 1 Date début absence colonne A Date...
Bonjour, Mon diapo s'enregistre nickel sauf que, quand je l'ouvre il m'enlève les animations pour les pages et la photo de ma présentation n'est p...
Bonjour, Pour une raison inconnue , je n'arrive pas à sortir la moyenne. Ci-joint le fichier. https://www.cjoint.com/c/ILgqS767xHz
Bonjour chers tous. Je suis entrain d'utiliser Mendeley pour citer des auteurs dans un texte Word. Mais à chaque fois que je le fais, ça appar...
Bonjour, J'ai un fichier (recettes de cuisine) qui a été créé à l'origine sur Microsoft Word 97-2003. Je l'ai transféré sur une clé Usb lorsque j'...
Bonjour a tous Encore une fois, j'ai besoin d'aide pour créer un petit vba A la colonne C d'un onglet nommé Recto, j'ai plusieurs choix. J'ai...
Bonjour, je souhaite générer automatiquement la modalité "commune" dans une colonne B à partir des modalités "village" de la colonne A