Les discussions

Comment remplacer google deskotp

Résolu

Bonjour, Comment avoir un bloc note sur le bureau pour les rendez vous et l'actualité de la presse. Merci d'avance. Configuration: Googl...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
ciseur68

Formule si marche pas!!

Résolu

Bonjour, Je voudrai que ma case w8 si est inférieur a 5000 soit multiplier par 1.5% dans y8 w8 si est super...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
dada54

Musique sur diaporama

Résolu

Bonjour, est-il possible de mettre de la musique sur OpenOffice Impress ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
ciseur68

Addition de pourcentage

Résolu

Bonjour , je n'arrive pas à résoudre ce problème merci de m'y aider Le prix d'un objet augmente de 3% la première année, puis de 3% la deuxième an...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
ArpegeLove

Date supprimer l'année

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer l'ANNÉE de mes dates ; je m'explique : dans les cellules seules les jj et mm sont bien indiqués mais dans la zone...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
profiler31

Onenotem c'est quoi?

Résolu

Bonjour a tous et a toutes alors voila j'ai désinstaller tout les programmes de Microsoft office hors quand je vais en bas de mon PC il y a une flèche...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reproduire/incrémenter le numéro de semaine sur 1cellule de 53 o

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier avec 53 onglets, 1 onglet par semaine pour de la saisie d'infos sur des deplacements je veux simplement récupérer le numé...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
SophUnd

Probléme fichiezr zip

Résolu/Fermé

bonjour j'ai telecharge d'un pote un fichier pour installer NBA2K14 sur mon pc mais quand j'ouvre le dossier au lieu d'avoir une Image ISO j'ai plein ...

Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Jimpix

Somme d'une cellule alphanumérique

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comme intégrer dans une cellule un mot + une valeur destinée à être dans un menu déroulant pour établir un devis pa...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Chris

Formule si et egale

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la formule pour exemple: Si ma case A1 a le nombre 1 que ma case a2 soit = a 15€ Ca me mais faux ou 0!! ma form...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Probleme de formules

Résolu

Excel, ne veut pas me faire cette formule là : =SI(F19>=12;C23*100%;SI(ET(F19>9;F19=6;F19

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Gyrus

Faire un tableau

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un tableau pour mon compte bancaire : débit (achat) crédit (entrée) solde J'ai fait en A libellé, en B débit, en C crédi...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
ccm81

Nb.si.ens. simplification possible?

Résolu

Bonjour, j'ai une table de données et j'aimerai savoir s'il serait possible de réduire mon équations puisqu'elle fait 15 lignes. Voici le nom de me...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
inurmind

Changer microsoft office

Résolu

Bonjour, C'est encore moi et j'espère qu'après j'aurai tout à jour. Voilà, je voudrais supprimer Microsoft Office complet, mais obsolète, pour un...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Ouzou

Disparition de documents word 2007 (sur clé usb)

Résolu

Bonjour, Gros problème aujourd'hui ! Je suis en stage et j'ai perdu tout le travail que j'avais effectué sous word 2007. J'enregistrai tout sur cl...

Louise

Office 2010

Résolu

Bonjour, Est ce que des fichier établis avec excel d' office2000 peuvent être lus avec excel 2010 salutations JCC

Utilisateur anonyme

Excel formules max

Résolu

Bonjour; un petit souci!!! J' aimerais savoir comment connaître les 3 plus grandes valeurs dans une colonne par exemple c3 =13, c4=11, c5=4,c6=8,c7...

Vaucluse

Comment lire un fichier .nfo avec windows 7

Résolu

Bonjour, j'essaie de lire des fichiers .nfo sur windows 7 et ca ne marche pas meme avec le bloc note et winrar. Quelqu'un pourrais me dire comment ...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Wagann

Somme avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier ou je veux faire une sommeprod mais je ne veux pas que la condition soit dans le tableau (une date sous la forme 201415 e...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Cabrina

Insertion d'un clipart png dans page word en couleur

Résolu

Bonjour, j'essaye d'insérer des cliparts PNG dans un document Word dont le fond de page est en couleur, mais il y a chaque fois le carré (blanc ou aut...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
pixy1er

Contient dans une plage de données

Résolu

Bonjour, Je connais la fonction cherche qui va me dire si ma cellule contient une valeur particulière. Mais est-il possible de chercher si une ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
allayanp

Si .... contient ... ou ... alors je remplace ... par ... ou ...

Résolu

Bonjour, dans un tableau j'ai des cellules qui peuvent contenir les informations suivantes : soit FRDR.... soit DGDR.... Je souhaite trouver un...

JEXALO

Classement sous condition spécifique

Résolu

Bonjour, Je dois gérer un ensemble d'enfant pour une pratique sportive. Cela ne pose aucun problème si ce n'est de les mettre dans la bonne catégor...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
MaxDylan

Touver les bonnes formule

Résolu

Bonjour j'aurai besoin d'aide pour creer un tableau de suivis de stock avec quelques particularités. Voici un aperçu Produit xxx stock 60 entré...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
davidlev

Fontion index

Résolu

Bonjour, Pour mon travail au boulot, j'utilise la fonction Index + Equiv afin de chercher des valeur dans un autre tableau. Cette fonction fonction...

GoOlik

Formules n'incluant que des cellules avec données

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail je dois fournir un récapitulatif de résultat d'enquête ressenti à propos d'une conférence Mon problème ...

BrinXounet

Problème avec classement croissant

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le classement de données sous excel. J'ai effectuer plusieurs tableaux. Tableau 1 = Liste de nom ( Nom d'équi...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
MaxDylan

[vba excel] protection feuille de calcul

Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen d'ôter la protection de ma feuille de calcul (avec un mdp) par une macro, puis de la remettre une fois le traitement ...

Carbone1105

Imprimante epson xp 205

Résolu

merci de dire comment je puis imprimer recto verso. D'avance merci et bonne journée.

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fonction si et alors sinon

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, J'ai besoin de votre aide sur cette fonction. Je n'arrive pas à finir mon devoir que je dois rendre très bientôt à caus...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
MIKALOVE77

Lenteur d'ouverture excel/word

Résolu

Bonjour, Malgré toutes mes recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème d'ouverture de Word/Excel (+ d'1mn). Il faut dire qu...

akajena

Recherche nom de police .ttf

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du nom de cette police d écriture (la police au dessus de la maison sur cette page) https://www.facebook.com/DeadlyBa...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
bastard69

Concaténation

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une concaténation de deux cellules A1:1 B1:0001 pour obtenir : 1-0001 j'ai utilisé =CONCATENER(A1&"-";B1;)...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
mr.denver

Macro se référencant à plusieurs fichiers

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être clair, je rempli un fichier excel tous les mois. Tous les mois je dois transférer (de mon fichier) mes données sur ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Dubi21

Macro regroupant les différentes données

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum; Tout d'abord, vraiment merci à tous car je viens souvent sur le forum et je trouve très souvent réponses ...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Blussang83

Histogramme empilé

Résolu

Bonjour; Je voudrais créé un graphique en histogramme empilé avec une barre empilé sur deux niveaux, la suivante juste une barre et la troisième empl...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
tontong

Verrouiller/déverrouiller une cellule selon l'état d'une autre

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais verrouiller et changer le format de trois cellules en fonction du contenu d'une autre cellule. Si la cellule E11...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
eriiic

Fonction "si"

Résolu

Hello, Voici ma question: Je veux faire en sorte que la cellule calcule automatiquement un rabais de 5% sur un total compris entre 25'000 et 50'000...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
FCBASEL

Impress d'open office

Résolu

Bonjour, J'ai créé un diaporama avec ce logiciel et il propose de l'enregistrer en PPT. Y a t-il un moyen pour l'enregistrer en PPS, svp ? ...

Mémé Berni

Fonction si avec retrait de temps

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis je dois après avoir calculer la différence entre deux cellules (heure) et mis le résultat dans une autre cellule retiré ...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Nicobert

Addition

Résolu

Bonjour, je mais un nombre dans b7 et un autre dans b8 je veux que la solution apparaisse dans d8 ses assez simple je fait b7+b8 mon problème ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Mike-31

Diver

Résolu

bonjour, je suis a la recherche du pilot pour fonctionner ma came photoimpression 4.0 merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Conversion pdf en word

Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir un document PDF en format Word. Faut-il un logiciel particulier? Je dispose de Word 2003. Merci à tous ceux qui pourr...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
coquelicote

Passer d'une page a 2 colonnes à une page a 1 colonne

Résolu

Bonsoir ! J'ai un problème, j'utilise word 2007. J'ai une 1ere page avec une mise en page avec 2colonnes sauf que pour mes prochaines pages je ne v...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
jecib

Recopie de cases non remplies

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau où je rentre les notes trimestrielles des élèves sur une feuille, à chaque élève correspond une ligne et pour les colon...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kaiserone

Tri de valeurs

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour un tri de valeurs assez complexe. J'ai une colonne avec des milliers de valeurs. Ces valeurs sont en groupes: ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
joeletono

Somme si

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me donner la formule somme si pour ignorer les NA et les cellules vides ? Merci d avance.

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Mike-31

Grouper des numéros

Résolu

SALUT JE VOUDRAI AUTOMATISé UN FICHIER EXCEL POUR AVOIR UNE SUITE DE GROUPE DE NUMERO comme l'exemple ci dessus : (les numeros se repete 3 f...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
via55

Sens de l'impression

Résolu

bonjour, on m'a bien dépanné ce matin merci Lili et malekal mais voila j'imprime les infos pour faire moi même mon bouquin informatique pour les n...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Chris 94

Logiciel texte

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel ou je puisse modifier une partie d'un texte sur une lettre. J'ai bien OpenOffice 4.01 mai je ne sais pas si...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Neozenith
Résultats 29001 - 29050 sur un total de plus de 50 000