Les discussions
Comment remplacer google deskotp
RésoluBonjour, Comment avoir un bloc note sur le bureau pour les rendez vous et l'actualité de la presse. Merci d'avance. Configuration: Googl...
Formule si marche pas!!
RésoluBonjour, Je voudrai que ma case w8 si est inférieur a 5000 soit multiplier par 1.5% dans y8 w8 si est super...
Musique sur diaporama
RésoluBonjour, est-il possible de mettre de la musique sur OpenOffice Impress ? Merci
Addition de pourcentage
RésoluBonjour , je n'arrive pas à résoudre ce problème merci de m'y aider Le prix d'un objet augmente de 3% la première année, puis de 3% la deuxième an...
Date supprimer l'année
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer l'ANNÉE de mes dates ; je m'explique : dans les cellules seules les jj et mm sont bien indiqués mais dans la zone...
Onenotem c'est quoi?
RésoluBonjour a tous et a toutes alors voila j'ai désinstaller tout les programmes de Microsoft office hors quand je vais en bas de mon PC il y a une flèche...
Reproduire/incrémenter le numéro de semaine sur 1cellule de 53 o
RésoluBonjour, j'ai un fichier avec 53 onglets, 1 onglet par semaine pour de la saisie d'infos sur des deplacements je veux simplement récupérer le numé...
Probléme fichiezr zip
Résolu/Fermébonjour j'ai telecharge d'un pote un fichier pour installer NBA2K14 sur mon pc mais quand j'ouvre le dossier au lieu d'avoir une Image ISO j'ai plein ...
Somme d'une cellule alphanumérique
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comme intégrer dans une cellule un mot + une valeur destinée à être dans un menu déroulant pour établir un devis pa...
Formule si et egale
RésoluBonjour, Je ne trouve pas la formule pour exemple: Si ma case A1 a le nombre 1 que ma case a2 soit = a 15€ Ca me mais faux ou 0!! ma form...
Probleme de formules
RésoluExcel, ne veut pas me faire cette formule là : =SI(F19>=12;C23*100%;SI(ET(F19>9;F19=6;F19
Faire un tableau
RésoluBonjour, Je voudrai faire un tableau pour mon compte bancaire : débit (achat) crédit (entrée) solde J'ai fait en A libellé, en B débit, en C crédi...
Nb.si.ens. simplification possible?
RésoluBonjour, j'ai une table de données et j'aimerai savoir s'il serait possible de réduire mon équations puisqu'elle fait 15 lignes. Voici le nom de me...
Changer microsoft office
RésoluBonjour, C'est encore moi et j'espère qu'après j'aurai tout à jour. Voilà, je voudrais supprimer Microsoft Office complet, mais obsolète, pour un...
Disparition de documents word 2007 (sur clé usb)
RésoluBonjour, Gros problème aujourd'hui ! Je suis en stage et j'ai perdu tout le travail que j'avais effectué sous word 2007. J'enregistrai tout sur cl...
Office 2010
RésoluBonjour, Est ce que des fichier établis avec excel d' office2000 peuvent être lus avec excel 2010 salutations JCC
Excel formules max
RésoluBonjour; un petit souci!!! J' aimerais savoir comment connaître les 3 plus grandes valeurs dans une colonne par exemple c3 =13, c4=11, c5=4,c6=8,c7...
Comment lire un fichier .nfo avec windows 7
RésoluBonjour, j'essaie de lire des fichiers .nfo sur windows 7 et ca ne marche pas meme avec le bloc note et winrar. Quelqu'un pourrais me dire comment ...
Somme avec plusieurs conditions
RésoluBonjour, J'ai un fichier ou je veux faire une sommeprod mais je ne veux pas que la condition soit dans le tableau (une date sous la forme 201415 e...
Insertion d'un clipart png dans page word en couleur
RésoluBonjour, j'essaye d'insérer des cliparts PNG dans un document Word dont le fond de page est en couleur, mais il y a chaque fois le carré (blanc ou aut...
Contient dans une plage de données
RésoluBonjour, Je connais la fonction cherche qui va me dire si ma cellule contient une valeur particulière. Mais est-il possible de chercher si une ...
Si .... contient ... ou ... alors je remplace ... par ... ou ...
RésoluBonjour, dans un tableau j'ai des cellules qui peuvent contenir les informations suivantes : soit FRDR.... soit DGDR.... Je souhaite trouver un...
Classement sous condition spécifique
RésoluBonjour, Je dois gérer un ensemble d'enfant pour une pratique sportive. Cela ne pose aucun problème si ce n'est de les mettre dans la bonne catégor...
Touver les bonnes formule
RésoluBonjour j'aurai besoin d'aide pour creer un tableau de suivis de stock avec quelques particularités. Voici un aperçu Produit xxx stock 60 entré...
Fontion index
RésoluBonjour, Pour mon travail au boulot, j'utilise la fonction Index + Equiv afin de chercher des valeur dans un autre tableau. Cette fonction fonction...
Formules n'incluant que des cellules avec données
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre de mon travail je dois fournir un récapitulatif de résultat d'enquête ressenti à propos d'une conférence Mon problème ...
Problème avec classement croissant
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec le classement de données sous excel. J'ai effectuer plusieurs tableaux. Tableau 1 = Liste de nom ( Nom d'équi...
[vba excel] protection feuille de calcul
RésoluBonjour, Je cherche le moyen d'ôter la protection de ma feuille de calcul (avec un mdp) par une macro, puis de la remettre une fois le traitement ...
Imprimante epson xp 205
Résolumerci de dire comment je puis imprimer recto verso. D'avance merci et bonne journée.
Fonction si et alors sinon
RésoluBonsoir à tous et à toutes, J'ai besoin de votre aide sur cette fonction. Je n'arrive pas à finir mon devoir que je dois rendre très bientôt à caus...
Lenteur d'ouverture excel/word
RésoluBonjour, Malgré toutes mes recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème d'ouverture de Word/Excel (+ d'1mn). Il faut dire qu...
Recherche nom de police .ttf
RésoluBonjour, je suis à la recherche du nom de cette police d écriture (la police au dessus de la maison sur cette page) https://www.facebook.com/DeadlyBa...
Concaténation
RésoluBonjour, je voudrais faire une concaténation de deux cellules A1:1 B1:0001 pour obtenir : 1-0001 j'ai utilisé =CONCATENER(A1&"-";B1;)...
Macro se référencant à plusieurs fichiers
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être clair, je rempli un fichier excel tous les mois. Tous les mois je dois transférer (de mon fichier) mes données sur ...
Macro regroupant les différentes données
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le forum; Tout d'abord, vraiment merci à tous car je viens souvent sur le forum et je trouve très souvent réponses ...
Histogramme empilé
RésoluBonjour; Je voudrais créé un graphique en histogramme empilé avec une barre empilé sur deux niveaux, la suivante juste une barre et la troisième empl...
Verrouiller/déverrouiller une cellule selon l'état d'une autre
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais verrouiller et changer le format de trois cellules en fonction du contenu d'une autre cellule. Si la cellule E11...
Fonction "si"
RésoluHello, Voici ma question: Je veux faire en sorte que la cellule calcule automatiquement un rabais de 5% sur un total compris entre 25'000 et 50'000...
Impress d'open office
RésoluBonjour, J'ai créé un diaporama avec ce logiciel et il propose de l'enregistrer en PPT. Y a t-il un moyen pour l'enregistrer en PPS, svp ? ...
Fonction si avec retrait de temps
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis je dois après avoir calculer la différence entre deux cellules (heure) et mis le résultat dans une autre cellule retiré ...
Addition
RésoluBonjour, je mais un nombre dans b7 et un autre dans b8 je veux que la solution apparaisse dans d8 ses assez simple je fait b7+b8 mon problème ...
Diver
Résolubonjour, je suis a la recherche du pilot pour fonctionner ma came photoimpression 4.0 merci
Conversion pdf en word
RésoluBonjour, J'aimerais convertir un document PDF en format Word. Faut-il un logiciel particulier? Je dispose de Word 2003. Merci à tous ceux qui pourr...
Passer d'une page a 2 colonnes à une page a 1 colonne
RésoluBonsoir ! J'ai un problème, j'utilise word 2007. J'ai une 1ere page avec une mise en page avec 2colonnes sauf que pour mes prochaines pages je ne v...
Recopie de cases non remplies
RésoluBonjour, J'ai un tableau où je rentre les notes trimestrielles des élèves sur une feuille, à chaque élève correspond une ligne et pour les colon...
Tri de valeurs
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour un tri de valeurs assez complexe. J'ai une colonne avec des milliers de valeurs. Ces valeurs sont en groupes: ...
Somme si
RésoluBonjour, pourriez-vous me donner la formule somme si pour ignorer les NA et les cellules vides ? Merci d avance.
Grouper des numéros
RésoluSALUT JE VOUDRAI AUTOMATISé UN FICHIER EXCEL POUR AVOIR UNE SUITE DE GROUPE DE NUMERO comme l'exemple ci dessus : (les numeros se repete 3 f...
Sens de l'impression
Résolubonjour, on m'a bien dépanné ce matin merci Lili et malekal mais voila j'imprime les infos pour faire moi même mon bouquin informatique pour les n...
Logiciel texte
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel ou je puisse modifier une partie d'un texte sur une lettre. J'ai bien OpenOffice 4.01 mai je ne sais pas si...