Les discussions

Plusieurs cellules pour n'en remplir qu'une seule !

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une macro sur Excel qui me permettrait de remplir automatiquement une cellule qui piocherait ses infos da...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
f894009

Valeurs optionbutton

Résolu

Bonjour, j ai jamais utilisé des OptionButton et je ne trouve pas les infos j'ai 2 OptionButton qui vont ensemble OptionButton1 et OptionButton2 c...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
surplus

Programme

Résolu

comment télécharger power point gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Thetrollman

Cellule vide

Résolu

bonjour quelqu'un aurait il la solution a mon souci qui est le suivant dans la colonne D2 a D10 les cellules contiennent le bon ré...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
adria77

Formule si / ou / mais si ...

Résolu

Bonjour, Voilà ce que j'essaye de faire, mais je ne trouve toujours pas la bonne formulation. exemple : Si A1 = test alors B2=10, si A...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
bugs001

Comment supprimer une page sur word ? urgent!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, ctrl+backspace ne marche pas s'il vous plait URGENT!!!!!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
tom3232

Création feuille à partir liste de noms

Résolu

Bonjour tout le monde, Attention je suis toujours aussi nul avec excel, alors explications simples et compréhensibles par moi. Merci d'avance. A par...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
grincheux006

Répétition automatique avec condition

Résolu

Bonjour, Dans mon fichier Excel, j'ai une colonne "produit" avec la liste de mes produits et une colonne "dangereux ?" avec soit OUI, soit NON. J...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Manon

Macro pour dupliquer des tables selon une colonne

Résolu

Bonjour les experts, Etant novice en matière de macro, j'aimerai recevoir vos lumières pour une manipulation que vous trouverez sans doute simple, ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
eriiic

Impossible d'insérer un tableau

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2013 et je rencontre le problème suivant: Lorsque je veux insérer un tableau, je clique une fois sur "tableau" puis ave...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
dyla16

Erreur 1004 méthode printout classe worksheet a échoué

Résolu

Bonjour, J'ai une macro de créer mais ce n'est pas moi qu'il l'a faite, quand je veux imprimer un fichier modifier le message "erreur 1004 méthode ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
PoupetteCBL

Problème excel

Résolu

Bonsoir. Comment faire pour qu'en cliquant sur un nom d'une liste sur la feuille 1 d'un document Excel cela m'ouvre une autre feuille avec différents...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
grincheux006

Problème avec achat de word

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai acheté Word sur mon pc. Mais ils ont sortis Word sur Ipad, et pour l'utiliser sur tablette, il faut le re-pay...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Antoine07

Supprimer la musique d'une pésentation

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser une présentation avec Powerpoint 2007 accompagnée d'animations sur des textes. J'ai inséré une musique MP3. Ma prése...

Mike-31

Excel comment enlever des lignes avec des 0

Résolu

Bonjour, mon tableau est le suivant en excel A1= nom du fournisseur B1= no facture D1= date fact E1= montant fact UNTEL ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Marie Chant

Formules conditionnelles sous excel 2010

Résolu

Bonjour, Je bloque sur une formule et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider. J'ai 3 colonnes A B C J'aimerai qu'elles s'affichent en ...

64flo

Texte surligné blanc impossible à enlever sur image de fond...

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je viens de terminer mon projet de 9 pages sur Word 2010. (texte noir sur fond blanc de word) Je commence à insérer de...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
windboy

Nb.si sur toutes les feuilles d'un classeur (excel 2013)

Résolu

Bonjour, Dans un classeur d'environ 600 feuilles, j'aimerais pourvoir appliquer le formule suivante : =nb.si('feuil1:feuil600'!A24;a1) ça ne fo...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
eriiic

Si présence d'un mot uniquement dans cellules visibles (filtre)

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau auquel j'applique des filtres. La colonne qui m'intéresse contient le nom des pays. J'aimerais pouvoir parcourir les ...

polorkskitoch

[foxit reader] bas de page tronqué à l'impression

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... ;-) Depuis quelque temps, Foxit Reader (version 6.0.4.0719) perd deux ou trois lignes à l'impression en bas ...

Magicien13005

Supprimer texte et caractère avant un symbole

Résolu

Bonjour, J'ai des des cellules avec des valeurs comprises dans des intervalles de la forme : 11

mathilde11lb

Entrainement a l'utilisateur du forum

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de ne pas tenir compte de cette question qui est un exercice marie Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Formule si estvide

Résolu

Bonjour, J'aimerais exécuter cette formule, seulement je bute un peu. J'aimerais que les cases vides ne soient pas remplies après application de ...

Shaqdeol

Re-installer office 2003

Résolu

Mon vieil ordinateur DELL Inspiron est sous XP, donc dans quelques jours, ne sera plus mis à jour par Windows. Dans les jours qui viennent, je vais e...

PapyJ.L.

Trouver informations par date sur plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci , j'ai un fichier excel composé de 16 onglets en évolution journalière ( informations sur les machine par jour ) , ce que...

PHILOU10120

Formule vba

Résolu

Bonjour , Voici mon problème : J'ai essayé de faire un code VBA qui me supprime les lignes d'un tableau quand une plage (A2, AA2)par exemple d...

Momosenpai

Macro pour créer des onglets

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas grand chose sur les macros à part les réaliser en enregistrement . Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider car je dois r...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
daoud388

Fonction rechercher word 2010

Résolu

Bonjour, Ayant toujours travaillé sur des anciennes versions de Word (2007 de mémoire), je n'arrive pas à trouver la banale fonction "édition / re...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
agan2012

Fichier sxw

Résolu

Bonjour, Comment ouvrir un fichier sxw avec Word 2007. cordialement Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
papajo1

Liste déroulante plusieurs lignes

Résolu

Bonjour, Après avoir regarder j'ai pas trouvé la réponse à ma question sur les forums donc je me lance. Je souhaite faire un calendrier avec des ...

La galère 13

Correspondance entre 2 valeurs

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une correspondance entre 2 valeurs. Je m'explique j'aimerais par exemple que quand je tape 3 en A1 j'ai 2.11 qui s'affich...

Vaucluse

Recherche de nom

Résolu

Bonjour, j'ai une feuille "liste" ou il y a des noms et 2 colonnes nombres, une feuille "reperer" ou je note des noms. je voudrais créer une 3° fe...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Mike-31

Aide openoffice, insertion zone texte

Résolu

Bonjour, voilà, j'utilise openoffice. Je souhaite mettre une photo dans ma page, mais pas en utilisant insertion image, je souhaite l'insérer en ut...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Miimii0401

Supprimer le surlignage dans les styles

Résolu

Bonjour! J'ai copier coller un document provenant d'un site internet sur mon logiciel: word 2007, il était sur fond marron... je n'ai pas réussi à e...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
evi91

Calculer du temps de travail avec excel

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon dilemme... Je veux faire un tableau du genre plan de match pour mon équipe de travail. Je voudrais calculer le temps de t...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
MamZelle1966

Imposible de changer format cellule excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de suivi ou dans une colonne je renseigne un numéro de la forme x-xxxx (que des chiffres) et sous certaines lignes mon en...

Yvesj

Étirer une sélection sur libreofficecalc

Résolu

Bonjour, Dans mon fichier calc, quand je sélectionne une cellule, il y a bien la petite croix en bas à droite qui permet d'étirer la sélection. En...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
sry

Récupérer des données de plusieurs excel identiques dans un seul

Résolu

Bonjour, J'ai différents fichiers Excel, tous organisés de la même façon. Dans ces fichiers, je dois uniquement récupérer certaines valeurs. Il s'a...

63 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Vinsanity15

Formules de comptage - plusieurs critères

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule (NB.SI?) pour compter dans une plage de données le nombre de femmes ayant entre 20 et 30 ans. J'ai une colonne av...

aurélie

Associer à une cellule une valeur issue d'une matrice

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois réaliser un modèle de gestion de risques à l'aide d'Excel. J'ai déjà réalisé le modèle mais je v...

RominouWax

Liste déroulante (*2)

Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu avec les focntions SI + liste déoulante. J'expose ma problèmatique: J'ai créer une liste déroulante avec une diz...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
alex2303

J'ai besoin d'aide pour la fonction "si"

Résolu

je suis en train de créer un bon de commande a remplir. ce bon de commande a une colonne quantité une colonne prix unitaire et une colonne sous to...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Bougredandouille

Macro

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier journalier de 2 colonnes que je dois modifier pour cela j'ai crée une macro celle ci comporte 2 colonnes A et B, la colonne ...

kingo35

Colorer des cellules en fonction de deux date

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider. Deux cellules xls : "Start" = Date de début "End" = Date de fin Ensuite 52 cellules référencées en n...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
vljam

Word 2007: flèche de sélection pour dessins

Résolu

Bonjour, Avec Word 97, 2000, 2003, sélectionner plusieurs objets, c'était super facile. Dans la barre de dessin, il y avait la flèche de sélection ...

29 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
HawkFest

Ecriture

Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'aimerai changer l'écriture qui se trouve sous mes icones de bureau, je ne vois pas ou?? Merci Bonne soirée Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
ecila45

Bouton prochaine question va jusqu'à l'infini

Résolu

bonjours à tous, Je suis novice et j'ai fais un qcm sous excel avec un bouton simple prochaine question Range("Question") = Range("Question") + 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
eriiic

Formule recherche

Résolu

bonjour a tous j'ai un souci avec une formule celle que j'ai essayer me renvoi un 0 ou mets le mot dans les mauvaise cases dans un classeur j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
adria77

Problème password acer 5230e

Résolu

Bonjour. J'ai un problème de password pour avoir accès au BIOS Phoenix sur un PC portable ACER Extensa 5230E Suite à une mauvais Install logici...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Franck grafter

Formule

Résolu

Bonjour, voici la formule =INDEX(Liste!$D$3:$D$350;EQUIV(Reperer!A10:A37;Liste!$D$3:$D$400;0)) mais je voudrais qu'il me donne un résulta comme...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
guismo33
Résultats 29101 - 29150 sur un total de plus de 50 000