Problème fusion pdf avec PDF creator
Résolu
doc pat
-
Senec31 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Senec31 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite fusionner plusieurs fichiers PDF. J'ai PDFcreator + adobe reader. Lorsque "j'imprime" un fichier PDF de plusieurs pages déjà crée, seul la première page est au format normal A4, toutes les autres sont réduites à l'été de miniatures en bas à gauche de la page.
Où se situe le problème ? J'ai essayé la fonction mise en page en faisant varier plusieurs paramètres, le résultat demeure le même.
Merci par avance pour toute aide que vous pourrez m'accorder
Patrick
Je souhaite fusionner plusieurs fichiers PDF. J'ai PDFcreator + adobe reader. Lorsque "j'imprime" un fichier PDF de plusieurs pages déjà crée, seul la première page est au format normal A4, toutes les autres sont réduites à l'été de miniatures en bas à gauche de la page.
Où se situe le problème ? J'ai essayé la fonction mise en page en faisant varier plusieurs paramètres, le résultat demeure le même.
Merci par avance pour toute aide que vous pourrez m'accorder
Patrick
A voir également:
- Pdf creator fusionner
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Pdf creator - Télécharger - PDF
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
Merci pour ton aide rapide et très efficace
Patrick
Merci