Ecriture rapide sur Word
Résolu
nicolasrp76
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
nicolasrp76 Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicolasrp76 Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe des modules à intégrer à Word pour l'écriture rapide, un peu comme sur les smartphones. On écrit le début d'un mot et la suite s'affiche automatiquement, de sorte qu'il n'y a plus qu'à valider.
merci d'avance
Nicolas
J'aimerais savoir s'il existe des modules à intégrer à Word pour l'écriture rapide, un peu comme sur les smartphones. On écrit le début d'un mot et la suite s'affiche automatiquement, de sorte qu'il n'y a plus qu'à valider.
merci d'avance
Nicolas
A voir également:
- Ecriture rapide sur Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Acces rapide - Guide
- Espace insécable word - Guide
3 réponses
Bonjour,
Clairement ça n'existe pas dans Word, en dehors de ce que te dit Raymond. Les options de corrections automatiques peuvent en effet être utilisées, mais, d'une part, il faut les créer, et d'autres, ce ne peut être que limité et ça n'a rien à voir avec ton Smartphone.
Open Office le faisait, je ne sais pas ce qu'il en est maintenant.
m@rina
Clairement ça n'existe pas dans Word, en dehors de ce que te dit Raymond. Les options de corrections automatiques peuvent en effet être utilisées, mais, d'une part, il faut les créer, et d'autres, ce ne peut être que limité et ça n'a rien à voir avec ton Smartphone.
Open Office le faisait, je ne sais pas ce qu'il en est maintenant.
m@rina
Utilise et crèe tes abréviations dans la partie inférieure "Correction en cours de frappe".