Les discussions

Comment convertir un document word en powerpoint

Résolu

bonjour comment allez vous , svp je voudrais savoir comment faire pour transformer mon document word en un document powerpoint? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
nanherca

Dossier book c'est quoi?

Résolu

Bonjour a toutes et a tous alors voila j'ai un dossier Book qui ce trouve dans (C:) dedans il y a deux fichiers qui s'ouvre avec Adobe reader le premi...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Liste de compétences à trier et identifier

Résolu

Bonjour, Voila je me trouve avec une liste de tâches a réaliser pour un projet demandant différentes compétences. Je suis entrain de construire un p...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
via55

Faire une bdd à partir d'un fichier excel dans le désordre

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier excel fait par plusieurs assistantes de la boîte ou je suis et je dois en faire de belles cartes. Je sais fair...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
rt6h4p

Excel 2010: range dans formule recherchev

Résolu

Bonjour, Dans ma formule RECHERCHEV, ça fait référence au range $A$2:$D$427 d'un autre fichier. mais le D427 peut parfois devenir D428 ou D426,...

El-sol

Extraire 10 caractères d'un libellé commençant par 3 identiques

Résolu

quelle formule pour extraire 10 caractères d'un libellé commençant toujours par les 3 mêmes mais par placé au même endroit dans une série de libéllé?

Utilisateur anonyme

Formule sous excel

Résolu

Bonjour à tous, Pouvez-vous m'aidez à résoudre un problème de formule. Je voudrais écrire dans une cellule nommée F1, les données ci-après. Tant...

lou3313

Adresse variable par rapport à une cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule me permettant ceci: j'ai une feuille1 avec A1 = nom de la feuille "SF1" B1='SF1'!C1 je voudrais pouvoir rem...

Tigrou

Tableau excel

Résolu

Bonjour, merci de votre aide ! dans un feuillet 1 nommé modèle j'ai une cellule A1 qui désigne mon produit : billes, la cellule B1 désigne son pri...

magrafton

Problème espace entre les lignes et les paragraphes.

Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être la plus précise possible. j'utilise word 2011. j'ai traficoté les paramètres word un soir sur mon mac, et ne m'en s...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
baladur13

Ouverture de mes fichiers .odt créés avec open office

Résolu

J'ai renommé mes fichiers de .odt en .doc mais ils ne peuvent toujours pas ouverts sur un autre ordi même à partir d'un enregistrement sur une clé. L...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
prothea

Recherche par mots clé affichant lien de site internet

Résolu

Bonjour, Etant novice sur Excel et encore plus sous VBA, je n'arrive pas à résoudre un problème. Je souhaiterai créé dans une feuille Excel, un...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
chtichti

Code ascii pour certains caractères...

Résolu

Salut à tous, Je recherche depuis pas mal de temps les codes ASCII pour certaines extensions mathématiques, afin de les intégrées à un texte. Je...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Bernard1967

Somme automatique

Résolu

Bonjour j'ai du mal sur un tableau qui ne réalise pas automatiquement les sommes à partir des cellules. Les modification de nombre ne sont pas repr...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
exceletmoi

Afficher / masquer colonne selon le résultat d'un calcul (auto)

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer un fichier Excel et j'aimerais qu'il soit le plus dynamique possible. J'ai une macro toute simple qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Leoventuras

Au secours! word change les styles des titres.

Résolu

Bonjour, Je prépare un livre. Je travaille à la mise en forme (coupure des mots, corrections etc.). Au bout d'un certains temps, Word a commencé, ...

Peter

Problèmes de recherchev données non croissantes

Résolu

J'essais d'appliquer une recherchev sur 3 colonnes avec des prix et des grandeur variables. Les résultats que j'obtiens sont erronés ex:Dans une feu...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Téléchargement de ppp extractor

Résolu

Bonjour, A la fin du téléchargement de pp extractor j'ai une fenêtre qui demande de choisir la langue Français ou Anglais, mais ça n'agite pas elle r...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
madmyke

Création papier entête sous word

Résolu

Bonjour, Je veux créer sous word un papier à entête modèle, avec un logo en haut et bloc adresse en bas. Puis pouvoir saisir le courrier sans que ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Niam@2012

Fonction si avec si

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec trois colonnes (Description, Note, Récupère). -Dans la colonne Description, j'ai du texte avec des noms de personnes...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
senecartour

Probleme avec excel

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en excel, et j'ai du mal a réaliser un graphique... J'ai comme l'impression que c'est un problème d'échelle...et...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Faire une operation si...

Résolu

Bonjour, je voudrai faire une celule qui fais une operation differente si une autre =oui en gros je voudrais faire "si D6=oui faire B6*E2, si D6=non...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
jeffrey0734

Stdev: qu'est ce que c'est?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ça dans Access mais là n'est pas le problème, quelqu'un pourrait-il m'expliquer en deux mots ce qu'est cette opération, StDev(....

tessel75

Adobe reader 9 et 11

Résolu

bonjour j utilise adobe reader 9 depuis des années. me conseillez vous de passer à adobe R 11 pour une utilisation normale des PDF ?... avantag...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
genaro3181

Le soulignage en question...

Résolu

Bonjour, J'aimerai souligner un mot avec la touche 8, mais n'y parviens jamais. Quelle est la marche à suivre?Merci par avance.

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
jee pee

Soulignage des mots

Résolu

Bonjour, comment souligner les mots. après 3 jours de recherche je n'ai rien trouvé help! ah toi qui sait la réponse Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
jocelette

Connaissez vous un logiciel de prise de note écrite/graphique ?

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel avec lequel je pourrais écrire avec le clavier et intégrer facilement des schémas (donc le logiciel devrais pren...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Bakkare

Lien hypertexte excel

Résolu

Bonjour, je veux utiliser l'option lien hypertexte de excel 2007 ! mais je ne sais pas comment ça fonctionne ! en fête ce que je veux faire c'est c...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
haroun-

Copie automatique d'une valeur texte

Résolu

Bonjour Voici mon problème On va dire que j'ai deux tableaux Dans le premier (a1:f5), je decide de l'order de passage de mes pilotes durant l...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
fredpilotes

Excel 2007

Résolu

Bonjour, Voila je desir en tapant dans la cellule a1 23 que dans la cellule a2 se mette automatiquement Pierre

duck88

Excel

Résolu

bonjour , je me sert d'Excel pour ma compta privée , mais je ne sais pas par exemple metre moins , merci bien de me donner un conseil. Merci beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Mazzaropi

Soucis avec word

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un texte séparé en 2 pages, j'ai démarré trop bas mes écrits, et n'arrive pas à le remonter afin qu'il tienne sur 1 seule page...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
tribun

Recopie jour de semaine

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire en sorte que si dans la cellule B1 est écrit "Lundi", on retrouve "Mardi" dans la cellule B21. Est ce possible? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
jc80

Minimum d'une colonne avec condition

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau composé de deux colonnes. Dans la premiere, 13 valeurs comprisent entre 0 et 10. Dans la seconde, je souhaite reporter ces...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
ccm81

Transparence de texte sur openoffice

Résolu

Bonjour, je sors d'un mois de formation en milieu professionnelle et je doit réaliser un rapport de stage sur OpenOffice, une partie des documents que...

valentino38160

Selection automatique de toutes les lettres ou on clique

Résolu

bonjour je fait un dossier sur oppen ofice et sur chaque lettre ou je clique sa me la séléctione en noir et je ne peut donc pas corriger mes fautes c...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Impossible d'installer open office 4.0.1

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème lors de l'installation de Open Office 4.0.1, lorsque j'essaye de l'installer il m'apparait un message "NSIS error"...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
jmarion3

Power point activation

Résolu

Bonjour, Je Voudrais Savoir comment Activé Power Point ? Parce que on me demande un fichier mais je ne sais pas lequel . ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
jmarion3

Problème au rabais

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je vous soumet un petit problème quant à l'application de rabais sur un devis, tout est expliqué sur le screen joint. Je...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
SwissTiti

Si cellule =tel couleur alors texte reporter

Résolu

Bonjour à tous, Une formule me pose problème qui apriori m'avais l'air en 1ère vue abordable!!! Peut-être pourrez-vous m'aider. Alors j'ai un ta...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
commentcamarcheeay

Formule dans excel

Résolu

j'ai creer un tableau pour les jours de congé. je voudrais mettre une formule qui me decompte automatiquement mes jours du moment que je tape cp dan...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
baladur13

Fusionner des cellules excel

Résolu

Bonjour, J'ai Office Mac 2008 et je ne trouve pas l'icône pour fusionner des cellule ? Merci Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 28.0

Utilisateur anonyme

Recherche valeurs colonnes multiples

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaissez une formule qui permette de dire si la valeur d'une cellule est égale à l'une de celles d'un co...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
MichaelM

Excel 2010 bureautique

Résolu

Bonjour, je veux que, quand je clique sur une cellule de excel 2010, ça me marque directement X .Est-ce que c'est possible, S'il vous plâit quelqu'...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
camilleaaa

Windows office

Résolu

bonsoir, j'ai acheté un nouvel ordinateur et j'avais la version d'essai de Windows office , et celle ci vient à expiration demain, ils me proposent ...

bettyjulie

Taille fichier pdf généré à partir d'excel (grâce à saveaspdf)

Résolu

Bonsoir, je génère des fichiers PDF(avec une boucle) par l'enregistrement des fichiers Excel sous format PDF via l'additif gratuit de Microsoft (Sav...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
youcefesa

Ôter la protection de centaines de feuille excel.

Résolu

Bonjour, Je travaille sur de vieux fichiers Excel dont les feuilles sont protégées. Aucun mot de passe n'est nécessaire. Il me suffit de cliquer s...

carmenita

Peut-on lier deux tableaux sur word ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite lier deux tableaux sur Word, si possible étant des fiches de calcul Excel. Si je modifie par exemple une cellule en jaune dan...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jérémie P.

Excel : utilisation résultat de formule dans une autre formule

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une petite question concernant Excel et l'utilisation du résultat d'une formule dans une autre formule. Pour vous donn...

Vaucluse

Inserer des asterix sur un histogramme "excel

Résolu

Bonjour, je voudrais inserer des asterix * *dans un historamme pour indiquer s'il y a de difference significatives, h.s ou t.h.s, par rapport à mes...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Jimpix
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000