Les discussions
Comment convertir un document word en powerpoint
Résolubonjour comment allez vous , svp je voudrais savoir comment faire pour transformer mon document word en un document powerpoint? merci d'avance
Dossier book c'est quoi?
RésoluBonjour a toutes et a tous alors voila j'ai un dossier Book qui ce trouve dans (C:) dedans il y a deux fichiers qui s'ouvre avec Adobe reader le premi...
Liste de compétences à trier et identifier
RésoluBonjour, Voila je me trouve avec une liste de tâches a réaliser pour un projet demandant différentes compétences. Je suis entrain de construire un p...
Faire une bdd à partir d'un fichier excel dans le désordre
RésoluBonjour, Je dispose d'un fichier excel fait par plusieurs assistantes de la boîte ou je suis et je dois en faire de belles cartes. Je sais fair...
Excel 2010: range dans formule recherchev
RésoluBonjour, Dans ma formule RECHERCHEV, ça fait référence au range $A$2:$D$427 d'un autre fichier. mais le D427 peut parfois devenir D428 ou D426,...
Extraire 10 caractères d'un libellé commençant par 3 identiques
Résoluquelle formule pour extraire 10 caractères d'un libellé commençant toujours par les 3 mêmes mais par placé au même endroit dans une série de libéllé?
Formule sous excel
RésoluBonjour à tous, Pouvez-vous m'aidez à résoudre un problème de formule. Je voudrais écrire dans une cellule nommée F1, les données ci-après. Tant...
Adresse variable par rapport à une cellule
RésoluBonjour, Je cherche une formule me permettant ceci: j'ai une feuille1 avec A1 = nom de la feuille "SF1" B1='SF1'!C1 je voudrais pouvoir rem...
Tableau excel
RésoluBonjour, merci de votre aide ! dans un feuillet 1 nommé modèle j'ai une cellule A1 qui désigne mon produit : billes, la cellule B1 désigne son pri...
Problème espace entre les lignes et les paragraphes.
RésoluBonjour, je vais essayer d'être la plus précise possible. j'utilise word 2011. j'ai traficoté les paramètres word un soir sur mon mac, et ne m'en s...
Ouverture de mes fichiers .odt créés avec open office
RésoluJ'ai renommé mes fichiers de .odt en .doc mais ils ne peuvent toujours pas ouverts sur un autre ordi même à partir d'un enregistrement sur une clé. L...
Recherche par mots clé affichant lien de site internet
RésoluBonjour, Etant novice sur Excel et encore plus sous VBA, je n'arrive pas à résoudre un problème. Je souhaiterai créé dans une feuille Excel, un...
Code ascii pour certains caractères...
RésoluSalut à tous, Je recherche depuis pas mal de temps les codes ASCII pour certaines extensions mathématiques, afin de les intégrées à un texte. Je...
Somme automatique
RésoluBonjour j'ai du mal sur un tableau qui ne réalise pas automatiquement les sommes à partir des cellules. Les modification de nombre ne sont pas repr...
Afficher / masquer colonne selon le résultat d'un calcul (auto)
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de créer un fichier Excel et j'aimerais qu'il soit le plus dynamique possible. J'ai une macro toute simple qu...
Au secours! word change les styles des titres.
RésoluBonjour, Je prépare un livre. Je travaille à la mise en forme (coupure des mots, corrections etc.). Au bout d'un certains temps, Word a commencé, ...
Problèmes de recherchev données non croissantes
RésoluJ'essais d'appliquer une recherchev sur 3 colonnes avec des prix et des grandeur variables. Les résultats que j'obtiens sont erronés ex:Dans une feu...
Téléchargement de ppp extractor
RésoluBonjour, A la fin du téléchargement de pp extractor j'ai une fenêtre qui demande de choisir la langue Français ou Anglais, mais ça n'agite pas elle r...
Création papier entête sous word
RésoluBonjour, Je veux créer sous word un papier à entête modèle, avec un logo en haut et bloc adresse en bas. Puis pouvoir saisir le courrier sans que ...
Fonction si avec si
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec trois colonnes (Description, Note, Récupère). -Dans la colonne Description, j'ai du texte avec des noms de personnes...
Probleme avec excel
RésoluBonjour, Je suis un débutant en excel, et j'ai du mal a réaliser un graphique... J'ai comme l'impression que c'est un problème d'échelle...et...
Faire une operation si...
RésoluBonjour, je voudrai faire une celule qui fais une operation differente si une autre =oui en gros je voudrais faire "si D6=oui faire B6*E2, si D6=non...
Stdev: qu'est ce que c'est?
RésoluBonjour, J'ai trouvé ça dans Access mais là n'est pas le problème, quelqu'un pourrait-il m'expliquer en deux mots ce qu'est cette opération, StDev(....
Adobe reader 9 et 11
Résolubonjour j utilise adobe reader 9 depuis des années. me conseillez vous de passer à adobe R 11 pour une utilisation normale des PDF ?... avantag...
Le soulignage en question...
RésoluBonjour, J'aimerai souligner un mot avec la touche 8, mais n'y parviens jamais. Quelle est la marche à suivre?Merci par avance.
Soulignage des mots
RésoluBonjour, comment souligner les mots. après 3 jours de recherche je n'ai rien trouvé help! ah toi qui sait la réponse Configuration: Windows XP ...
Connaissez vous un logiciel de prise de note écrite/graphique ?
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel avec lequel je pourrais écrire avec le clavier et intégrer facilement des schémas (donc le logiciel devrais pren...
Lien hypertexte excel
RésoluBonjour, je veux utiliser l'option lien hypertexte de excel 2007 ! mais je ne sais pas comment ça fonctionne ! en fête ce que je veux faire c'est c...
Copie automatique d'une valeur texte
RésoluBonjour Voici mon problème On va dire que j'ai deux tableaux Dans le premier (a1:f5), je decide de l'order de passage de mes pilotes durant l...
Excel 2007
RésoluBonjour, Voila je desir en tapant dans la cellule a1 23 que dans la cellule a2 se mette automatiquement Pierre
Excel
Résolubonjour , je me sert d'Excel pour ma compta privée , mais je ne sais pas par exemple metre moins , merci bien de me donner un conseil. Merci beaucoup...
Soucis avec word
RésoluBonjour à tous, J'ai un texte séparé en 2 pages, j'ai démarré trop bas mes écrits, et n'arrive pas à le remonter afin qu'il tienne sur 1 seule page...
Recopie jour de semaine
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire en sorte que si dans la cellule B1 est écrit "Lundi", on retrouve "Mardi" dans la cellule B21. Est ce possible? Merci...
Minimum d'une colonne avec condition
RésoluBonjour, J'ai un tableau composé de deux colonnes. Dans la premiere, 13 valeurs comprisent entre 0 et 10. Dans la seconde, je souhaite reporter ces...
Transparence de texte sur openoffice
RésoluBonjour, je sors d'un mois de formation en milieu professionnelle et je doit réaliser un rapport de stage sur OpenOffice, une partie des documents que...
Selection automatique de toutes les lettres ou on clique
Résolubonjour je fait un dossier sur oppen ofice et sur chaque lettre ou je clique sa me la séléctione en noir et je ne peut donc pas corriger mes fautes c...
Impossible d'installer open office 4.0.1
RésoluBonjour, j'ai le même problème lors de l'installation de Open Office 4.0.1, lorsque j'essaye de l'installer il m'apparait un message "NSIS error"...
Power point activation
RésoluBonjour, Je Voudrais Savoir comment Activé Power Point ? Parce que on me demande un fichier mais je ne sais pas lequel . ...
Problème au rabais
RésoluBonjour à toutes et tous, Je vous soumet un petit problème quant à l'application de rabais sur un devis, tout est expliqué sur le screen joint. Je...
Si cellule =tel couleur alors texte reporter
RésoluBonjour à tous, Une formule me pose problème qui apriori m'avais l'air en 1ère vue abordable!!! Peut-être pourrez-vous m'aider. Alors j'ai un ta...
Formule dans excel
Résoluj'ai creer un tableau pour les jours de congé. je voudrais mettre une formule qui me decompte automatiquement mes jours du moment que je tape cp dan...
Fusionner des cellules excel
RésoluBonjour, J'ai Office Mac 2008 et je ne trouve pas l'icône pour fusionner des cellule ? Merci Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 28.0
Recherche valeurs colonnes multiples
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaissez une formule qui permette de dire si la valeur d'une cellule est égale à l'une de celles d'un co...
Excel 2010 bureautique
RésoluBonjour, je veux que, quand je clique sur une cellule de excel 2010, ça me marque directement X .Est-ce que c'est possible, S'il vous plâit quelqu'...
Windows office
Résolubonsoir, j'ai acheté un nouvel ordinateur et j'avais la version d'essai de Windows office , et celle ci vient à expiration demain, ils me proposent ...
Taille fichier pdf généré à partir d'excel (grâce à saveaspdf)
RésoluBonsoir, je génère des fichiers PDF(avec une boucle) par l'enregistrement des fichiers Excel sous format PDF via l'additif gratuit de Microsoft (Sav...
Ôter la protection de centaines de feuille excel.
RésoluBonjour, Je travaille sur de vieux fichiers Excel dont les feuilles sont protégées. Aucun mot de passe n'est nécessaire. Il me suffit de cliquer s...
Peut-on lier deux tableaux sur word ?
RésoluBonjour, Je souhaite lier deux tableaux sur Word, si possible étant des fiches de calcul Excel. Si je modifie par exemple une cellule en jaune dan...
Excel : utilisation résultat de formule dans une autre formule
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai une petite question concernant Excel et l'utilisation du résultat d'une formule dans une autre formule. Pour vous donn...
Inserer des asterix sur un histogramme "excel
RésoluBonjour, je voudrais inserer des asterix * *dans un historamme pour indiquer s'il y a de difference significatives, h.s ou t.h.s, par rapport à mes...