Traduction
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide pour traduire un dossier ( environ 40 pages sur internet ), on ne me propose pas la traduction alors je su...
Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide pour traduire un dossier ( environ 40 pages sur internet ), on ne me propose pas la traduction alors je su...
Bonjour J'ai deux dossiers "note de frais", avec chacun 12 onglets de janvier à décembre Je reproduis sur l'un des cellules de l'autre, avec u...
Bonjour, Je suis en train de mettre en page mon mémoire (j'utilise word 2007). Il est composé de deux parties, j'aurais donc besoin de faire deux cor...
Bonjour, Je n'y arrive pas depuis un moment et je peux vous assurer que j'ai cherché... J'ai 3 cellules: -1ere cellule celle où l'on doit rent...
Bonsoir, Voilà mon petit souci. Dans un tableau je dois déduire un résultat d'un nombre. Ce qui donne en formule en A1 =M4-RECHERCHEV(C4;Feuil2!glob...
Bonjour, Après plusieurs recherches, je ne trouve la solution à mon problème. Mon objectif serait de pouvoir exécuter la suite d'une boucle for ...
Bonjour à tous, j'avais déjà posé cette question il y a quelques temps et j'ai oublié de noter la procédure. dans mon club de seniors nous envoyons d...
Bonjour, J'ai un tableau excel de plusieurs colonnes, avec plusieurs tableaux comme suit : Colonne A : Code 1 Colonne B : Prix 1 Les table...
Bonjour, J'ai quelqu'un qui m'envoie un fichier à chaque 2 semaines. Dans son fichier, elle inscrit la période en B2, ex: 24 avril au 6 mai J...
Bonjour, Je souhaiterais mettre en place un outil de synthèse permettant d'afficher les données d'une tableau en focntion du nom du tableau défin d...
Bonjour, bonjour, je dois avoir une liste de 2500 lignes de nom et prénom dans une même colonne, il faut absoliment que je les sépare en de...
Bonjour, je voudrais faire un calcul avec la date calendrier, mais juste le premier nombre. aujourd'hui 09 mai 2014, =somme(60-jour()) ? ...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un fichier me permettant de calculer le nombre et le type d'ampoules à commander pour la création d'un hôtel...
Bonjour, Je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Sur ma page nommée "1" j'ai une colonne "Nom", une colonne "type" et une co...
Bonjour à tous je viens sollicité votre aide car j'ai un petit souci je ne parviens pas à trouver le moyen de convertir mon fichier publisher de 2...
Bonjour, bonjour, Je suis actuellement en train de rédiger mon mémoire et les notes de bas de pages ainsi que la barre de séparation entre le text...
Bonjour, J'ai un document de plusieurs pages avec pagination automatique en pied de page (1, 2, 3, 4, etc.). À gauche du numéro de page, soit 1, 2...
grâce a vous j'ai pu arrêter mon compte '' paypal'' et je vous en remercie , excuser les fautes de frap ,mais je ne voie que d'un ...
Bonjour, A travers ma macro, je voudrais convertir une colonne de chiffre qui sont considérés comme du texte, je veux les convertir en nombre. ex...
Bonjour, Je souhaite savoir si c'est possible d'obtenir a partir de nimporte quel nombre, un chiffre entre 1 et 4 avec la logique qui suit : Nom...
Bonjour, je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide ! je crée un diaporama, je vais sous transition pour choisir ma présentation, j'enregistre fichier e...
Bonjour je suis à la recherche d'un logiciel pour storyboard gratuit plus précisément TVPaint Animation.
Bonjour a tous, Voila =SI(NB(I8:M8)=5;"Quinté";""), mais je voudrais aussi dans la meme formule que: nb(i8:m8)=4;"b4" et =3;"b3". Merci a tou...
Bonjour à tous :) [Contexte] Alors voilà, sur une feuille excel j'ai créé une liste de chiffres (de 1 à 10) dont je fais changer l'ordre de façon ...
Bonjour, Dans Excel 2007, je désire créer une seule mise en forme conditionnelle qui s'appliquera à plusieurs cellules quitte à la recopier. Plus p...
Bonjour, C'est difficile à croire mais je n'arrive pas à effacer avec GIMP. Comment faire ? Merci de répondre. Salutations, Léonidas
Bonjour, Je vous explique ce que je tente de faire. Dans un même fichier excel j'ai plusieurs onglet appelé "Stratégie 2013-2014"; "... 2014-2015...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'aimerai faire un tableau dans Excel afinde facilité l'opération ci dessous: ...
j ai un telephone windows et un pc qui a windows 8 comm faire pour avoir le logiciel zune
Bonjour, Est-il prudent sinon recommandé de désinstaller Microsoft office expiré, avant l' installation de Open Office sur un nouveau PC ? Ceci afin ...
lorsque je veux envoyer un mailing , j'obtiens un message qui dit : Erreur : composant systeme introuvale , Message : erreur d'initialisation du s...
Bonjour, j ai une colonne sur excel la ou il y a l age par ex :77 30 48 ..... pour trouver l énnée de naissance j ai appliquer =2014-A1 pour av...
Bonjour J'ai récemment désinstallé Office 2010 pour migrer à 2013 et j'ai un petit problème avec Excel depuis ce temps. Dans le cadre de mon tr...
Bonjour pouvez vous me dire comment convertir un nombre décimal en heures dans un tableau excel ? merci
Bonjour Jai un problème a priori simple une serie de notes de 0 a 26 et je veux la ramener a 10 selon les critères suivant: quand c est entre 24 et...
Bonjour, je cherche un soft simple pour imprimer des étiquettes adresses , j avais EDITRUC mais ne fonctionne pas sous XP ou W7 , merci pour infos éve...
Bonjour à tous, Je cherche à créer une affiche pour la kermesse de l'école: j'ai trouvé sur Internet une affiche existante très sympa intitulée "a...
Bonjour, A l ' ouverture d' un PDF , le zoom est systématiquement à 200% puis passe tout seul à 170%. je suis donc obligé de le mettre à 100 o...
Bonjour, J'ai calculé des pourcentages sur excel mais ils s'affichent un grand nombre de décimale. Pouvez-vous me dire comment faire pour arrondir l...
Bonjour, je recherche le calendrier 2012 , pour faire un calendrier recto verso ( comme ceux donner dans les banques )6 mois d'un côtés , et ...
Bonjour, Je commence à désespérer de ne trouver aucunes indications pour on problème sur les forums. Est-ce qu'on peux faire des fonctions autr...
Bonjour, J'ai un nouveau PC et on vient d'installer Excel 2010 (English). Sur toutes les versions d'Excel que j'ai utilisées jusqu'à présent, j'ai t...
Bonjour, Excel 2010 On me fournit un fichier client dans lequel il y a des lignes de cachées. Dans mon fichier de facturation, j'ai mis, entre ...
Bonjour,en voulant ouvrir un fichier, il me dit "aucun programme n'est associé...", je regarde les propriétés, il me dit type du fichier: fichier et i...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7 bonjour je dois faire un tableau de bord sur l'absenteisme dans le cadre d'un devoir ...
Bonjour, j'ai un peu de difficulté avec une fonction. J'ai plein de formule partout. Et à un moment donné, il n'y a plus de résultat. Mais je ...
Bonjour, j'ai un trait sur Power Point 2010, je veux que ça clignote et en même temps change ses couleur. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît? Me...
Bonjour, j'espere que mon titre est clair (pfff). voila j'ai besoin de mettre en place dans une feuille de calcul excel, une fonction qui soit c...
Bonjour, j'ai oublié la manipulation à effectuer sous Excel pour bloquer certaine cellule, si quelqu"un pouvait m'aider, ce serait sympa^^ Sempai
Bonjour, Je créer un tableau pour un projet, est je bute actuellement sur une petite chose. J'ai par exemple colonne A des classe de panne et col...