Les discussions

Test logique - si contient

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider? J'aimerais faire un test logique pour déterminer si mon champ contient un terme spécifique. Par exemple, Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
stpierreliane

Copie de cellules avec formule conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je voudrais copier la cellule R47 qui contient la formule conditionnelle =SI(B47=B4;P4) par la poignée de recopie pour arriver à la cellu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
philcop

Comment reculer pour retrouver mon document précédent dans word?

 Résolu

Bonjour, je tape une lettre dans word, ou bien j'ouvre un document avec "documents" "ouvrir" et je me rends compte que ce n'est pas le bon. hé bien...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
fidji10

Formule a plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier sur lequel je travail que j'essaye d'automatiser à l'aide de formules. J'ai déjà utilisé la fonction SOMME.SI, ainsi que...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
via55

Cellule conditionnelle à une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste déroulante de divers produits et j'aimerai que suivant le choix du produit le prix unitaire s'affiche dans la cellule à coté ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Vaucluse

2 formules dans une même cellule

 Résolu

Bonjour un peu d'aide SVP pour un problème probablement facile à résoudre, mais j'ai de la misère avec les formules j'ai une première formule en...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
mariangel83

Ligne masquée dans excel ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire réapparaître une ligne inexistante (ou masquée) dans une feuille de calcul alors que le contenu est considéré par les formul...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Bruce Willix

Comment mettre "+1" à beaucoup de cellules à la fois?

 Résolu

Tout est dans le titre, j'espère que vous aurez compris ma question.. comment mettre 1 chiffre en + avec une formule ou une façon de faire quelconque ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
eriiic

Graphique avec zone

 Résolu

Dans le cadre d'un travail de positionnement de valeurs sur un graph de type radar. Comment zoner le graph en 3 sphères ex Zone Verte = 0 à 5 Zone ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
assoc84

Format text box

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de savoir si on peut enregistrer la valeur d'un textbox sous 2 formats différents je m'explique c'est pour un textbox ou s...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
surplus

Excel - convertir chaine en opération

 Résolu

Bonjour, Est-il possible sur excel de convertir une chaine en opération, c'est àa dire si j'ai 4*5 en format text de pouvoir obtenir le résult...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Cyrille

Calendrier

 Résolu

bonjour, a vous tous, j essaie de créer un calendrier mensuel, avec les fériés. j ai trouver un modèle sur internet mais il n y a pas les fériés et q...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
josi98710

Tri colonnes de dates

 Résolu

Bonjour, J'ai importé deux colonnes de dates d'un fichier microsoft project 2007. Je cherche à trier les dates par ordre chronologique sous exc...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
shane137

Logiciel pour la bureautique et confection de carte

 Résolu

Bonjour, la communauté.J'aimerais télécharger office 2013 sous mon système Windows 7,mais à chaque fois je dois payer.Vous pouvez m'aider sur la ver...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
zipe31

Logiciel équivalent à publisher gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel équivalent à Microsoft Publisher mais gratuit. Merci de votre aide. Configuration: Windows 7

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
yannbreizh

Extraire la fin d'une chaine de caractère

 Résolu

je cherche à extraire d'une cellule la chaine de caractères qui précède le dernier tiret de de toute la chaine de caractère, et pouvoir répéter cette ...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
PHILOU10120

Accents

 Résolu

Bonjour, j'ai appliqué à mon document touche majuscule + F3 pour supprimer les majuscules et ça a marché mais les accents disparaissent aussi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Cellule blanche en tête de ma liste déroulante

 Résolu

Bonsoir, j'ai créé une liste déroulante sous excel je voudrais que le premier nom de ma liste apparaissent au lieu d'une cellule blanche. ma li...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Inserer une ligne dans une feuille d'un classeur

 Résolu

Bonjour, Je possède une classeur contenant 6 pages. Cela me sert chaque mois pour faire un état de mon stock. Je passe dans mon hall et ren...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
ccm81

Arrêter les approximations / arrondissements dans excel 2013.

 Résolu

Bonjour, Comment configurer Excel tel qu'il arrête d'arrondir les données. Par exemple si j'écris dans un tableau 22,05€, Excel m'affiche 22€. C...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
ctressens

Vérifier si pluisieurs noms de fichiers semblables existent

 Résolu

J'ai un code qui permet de sauvegarder un fichier en ajoutant un suffixe lorsque le nom existe déjà. À l'inverse, lorsque je veux ouvrir un fichie...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
36demi

Ajouter des zéro a la fin dans une cellule pour avoir 10 chif

 Résolu

Bonjour, j'ai une colonne en excel dont le nombre de chiffres ne sont pas égal soit dans une cellule c'est 123456789 et l'autre 123456 je voucrai...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Marie Chant

Sélectionner une cellule à partir d'une info partielle

 Résolu

Bonjour, C'est probablement très simple mais je n'y arrive pas. J'ai un tableau dans lequel les décisions des employés sont compilées. Je do...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Jefman007

Modification de l'axe des abscisses excel

 Résolu

Bonjour, je veux changer les valeurs de l'axe horizontale en dates sur Excel 2007 et je n'arrive pas Merci de mexpliquer comment faire Configur...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
monsieurdetalleyrand

Pour qu'un résultat égal à 0 soit vraiment une cellule vide

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je veux une cellule vraiment vide; désactiver l'affichage des 0 ou "" ne me suffit pas pas. c'est une question d...

28 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
BerlioZZ

Raccourcis bureau

 Résolu

Bonjour; lorsque je clique sur un raccourcis de bureau (tous mes raccourcis ont perdus leurs images et sont devenus un rectangle blanc pareil a celui ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
tanteelise

Comment fusionner 1 copie et l'original d'un tableau ?

 Résolu

Bonjour, à tous , Je fait mes comptes sur un Cd et lors de la dernière copie de mes opérations une copie s'est créé (2ème icône ) sous le nom de c...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
alan167

Formule en erreur

 Résolu

Bonsoir, je cherche à mettre dans une formule ce qui suit si la quantité prétée entrée dans la cellule B3 est supérieure à 0 et si B3 est égale ou ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
solene85

Format personnalisé excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais personnalisé une cellule Excel. Exemple : en entrant "1" il me donne Homme dans la cellule et "2" femme. comment faire

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Vaucluse

Aide : les recherches

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un programme via ce fabuleux outil qu'est excel. Toutefois, il y a une fonction qui visiblement re...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
diijii

Gestion des stocks sur excel 2007

 Résolu

Bonjour à tous En espérent ne pas poser une question qui à surement été posée. Je voudrais créer une page pour l'état des stocks des cd's de mon...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Tony

Macro exportation feuille

 Résolu

Bonjour, La macro qui se trouve ci-dessous permet d'exporter des lignes d'une feuille à l'autre selon un critère prédéfini. Voici cette macro : ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
santille

Repartir sur plusieurs lignes des colonnes sur excel

 Résolu

j'ai un fichier excel 2007 avec des colonnes indiquant A Nom B prénom C adresse D code postal etc... et je voudrai pouvoir les mettre sur plusieurs li...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Bruce Willix

Probleme desinstallation

 Résolu

bonjour.j ai telecharger 1 version allemande open office 4.0.1,impossible de la desinstaller...comment peut on faire car j ai bien retrouvee la versio...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
^Abel^

Vidéo/sons non lu de powerpoint à libre office !

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un diapo que j'ai effectuer sur mon ordi perso avec powerpoint 2007. Je dois Présenté pour mon oral de TPE se diapo mais l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
^Abel^

Remplacer dans cellule

 Résolu

Bonjour, dans une cellule j'ai une valeur exemple en A1 "(xxxx) 4258 pm 84 (xxx)" et je voudrais obtenir en B1 4285 pm 84 a savoir que entre le...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
surplus

Puis je annuler la vente

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai commandé un pc chez un fournisseur, je l'ai payé mais pas encore retiré.....Entre temps on m'a réparé mon ancien ordi qui marche impec ....

Dernière réponse le 23 mars 2014 par
BmV

Probleme numerotation sur word 2010

 Résolu

Bonjour, J' ai un problème depuis plusieurs temps sur word 2010 je n' arrive plus a afficher de numéros de pages à la place j' ai comme indication...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
DB 74

Format de colonne change tout seul

 Résolu

Hello, J'ai un fichier excel avec des colonnes de prix. Je les mets en comptabilité, elles apparaîssent très bien en euros. Je ferme mon fichier, j...

23 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Mike-31

Extraction de chaine

 Résolu

Bonjour, J'aimerais a partir d'une cellule contenant une adresse complète,extraire la partie entre les chiifres. exemple: Mr Dupont 42 rue de la ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
nihcoc

Graphique avec valeurs nulles

 Résolu

Bonjour, Bon avant de poster une question de plus j'ai bien fouillé le forum et n'ai rien trouvé Mon probleme: Je veux faire un graphique av...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Problème avec open office 4.0.1

 Résolu

Bonjour, bonsoir, en premier lieu je m'excuse à l'avance si je me trompe de section ou je pose ma question. depuis que j'ai fait la mise à jou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
clémentine

Excel - deux fenêtres tjs ouvertes

 Résolu

Bonjour, Dès que j'ouvre un fichier particulier dans Excel, il s'ouvre systématiquement avec deux fenêtre actives (nom.xls:1 et nom.xls:2). Dès que...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Mumu

Veille

 Résolu

Bonjour. Comment rallonger le temps au bout duquel mon pc se met en veille puis se coupe?(MSI)Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Phènix 64

Enlever 2eme page open....

 Résolu

bonjour, j'ai ouvert" open libre office 3 ,avec Ubuntu"...J'ai fait un tableau texte...et une 2eme page s'est ouverte ,que je n'arrive pas à enleve...

23 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
fumsou42

Comment convertir un document ods en excel

 Résolu

Par avance merci de me donner la marche à suivre. A bientôt.

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
dubcek

Gb (stockage)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien vaut des GB (ex : 500 GB,...) plus fort que les GO ? Merci ;) Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Fonction indirect : chemin d'accès variable

 Résolu

Bonjour, Soit la formule : =DECALER(INDEX('[ESP D1.xlsx]Classement'!$D$8:$L$28;EQUIV(D14;'[ESP D1.xlsx]Classement'!$D$8:$D$28;0);1);0;7) qui ren...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Replacer les icones du bureau

 Résolu

Bonjour, j'ai sans faire exprès agrandi la barre des tâches (sur windows 7) ce qui a déplacé toutes mes icones du bureau vers le haut. sachant que ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Bela12

Modifier une ligne dans une feuille de clacul via userform vba

 Résolu

Bonjour à tous J'espère que vous allez bien.. J'ai une question pour vous. : Est-il possible via un userform de faire une recherche dans une feui...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Nouvelle
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000