Lancer un fichier pptx

Résolu
daddysnak Messages postés 916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daddysnak Messages postés 916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je reçois d'un ami un fichier pptx.

Quand je veux l'ouvrir , rien ne se passe sauf que j'ai un msg m'indiquant que windows ne reconnaît pas ce type de fichier !?

A voir également:

2 réponses

AbysseSynus Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

As-tu la version Microsoft Office 2007 (ou plus récente) installée sur ton PC ?
0
daddysnak Messages postés 916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Non car j'utilise LibreOffice.
Merci quand même
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

Si tu n'as pas la suite MS Office 2007 ou supérieur tu peux installer le viewer :
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=13

eric

En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
0
daddysnak Messages postés 916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonsoir Eric,

Merci du conseil. Le téléchargement est en cours. Vu que je suis en voyage, je reprendrai contact ce soir ou demain matin pour donner le résultat.
0

Voilà ... le délai a été un peu long pour le test, mais je ne retrouvais plus le fichier , que j'avais mis dans la corbeille !
Je viens de le tester à mon retour à la maison. C'est nickel ! Merci de ton aide.
0