Word change la mise en page
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur ma thèse et la mise en page que je vois affichée sur word est différente de celle qui apparait si j'ouvre l...
Bonjour, Je travaille actuellement sur ma thèse et la mise en page que je vois affichée sur word est différente de celle qui apparait si j'ouvre l...
Bonjour à tous, J'essaye actuellement d'automatiser un fichier Excel mais je n'y arrive pas. Ce tableur est composé de plusieurs lignes avec de nom...
Bonjour, Dans Excel: Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour afficher une date en texte lorsque cette dernière est insérée sous forme de référe...
Bonjour à tous, Voilà je suis en master 1 et je dois réaliser un mémoire de recherche, dans celui-ci j'ai fait passé un questionnaire sur le stres...
Bonjour, Je serais très heureuse si vous pouviez m'aider. Dans ma cellule B20, j'ai la formule suivante: =SI(B3=0;0;SOMME(C21+C23)) Dans la m...
bonjour comment allez vous , svp je voudrais savoir comment faire pour transformer mon document word en un document powerpoint? merci d'avance
Bonjour a toutes et a tous alors voila j'ai un dossier Book qui ce trouve dans (C:) dedans il y a deux fichiers qui s'ouvre avec Adobe reader le premi...
Bonjour, Voila je me trouve avec une liste de tâches a réaliser pour un projet demandant différentes compétences. Je suis entrain de construire un p...
Bonjour, Je dispose d'un fichier excel fait par plusieurs assistantes de la boîte ou je suis et je dois en faire de belles cartes. Je sais fair...
Bonjour, Dans ma formule RECHERCHEV, ça fait référence au range $A$2:$D$427 d'un autre fichier. mais le D427 peut parfois devenir D428 ou D426,...
quelle formule pour extraire 10 caractères d'un libellé commençant toujours par les 3 mêmes mais par placé au même endroit dans une série de libéllé?
Bonjour à tous, Pouvez-vous m'aidez à résoudre un problème de formule. Je voudrais écrire dans une cellule nommée F1, les données ci-après. Tant...
Bonjour, Je cherche une formule me permettant ceci: j'ai une feuille1 avec A1 = nom de la feuille "SF1" B1='SF1'!C1 je voudrais pouvoir rem...
Bonjour, merci de votre aide ! dans un feuillet 1 nommé modèle j'ai une cellule A1 qui désigne mon produit : billes, la cellule B1 désigne son pri...
Bonjour, je vais essayer d'être la plus précise possible. j'utilise word 2011. j'ai traficoté les paramètres word un soir sur mon mac, et ne m'en s...
J'ai renommé mes fichiers de .odt en .doc mais ils ne peuvent toujours pas ouverts sur un autre ordi même à partir d'un enregistrement sur une clé. L...
Bonjour, Etant novice sur Excel et encore plus sous VBA, je n'arrive pas à résoudre un problème. Je souhaiterai créé dans une feuille Excel, un...
Salut à tous, Je recherche depuis pas mal de temps les codes ASCII pour certaines extensions mathématiques, afin de les intégrées à un texte. Je...
Bonjour j'ai du mal sur un tableau qui ne réalise pas automatiquement les sommes à partir des cellules. Les modification de nombre ne sont pas repr...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer un fichier Excel et j'aimerais qu'il soit le plus dynamique possible. J'ai une macro toute simple qu...
Bonjour, Je prépare un livre. Je travaille à la mise en forme (coupure des mots, corrections etc.). Au bout d'un certains temps, Word a commencé, ...
J'essais d'appliquer une recherchev sur 3 colonnes avec des prix et des grandeur variables. Les résultats que j'obtiens sont erronés ex:Dans une feu...
Bonjour, A la fin du téléchargement de pp extractor j'ai une fenêtre qui demande de choisir la langue Français ou Anglais, mais ça n'agite pas elle r...
Bonjour, Je veux créer sous word un papier à entête modèle, avec un logo en haut et bloc adresse en bas. Puis pouvoir saisir le courrier sans que ...
Bonjour, J'ai un tableau avec trois colonnes (Description, Note, Récupère). -Dans la colonne Description, j'ai du texte avec des noms de personnes...
Bonjour, Je suis un débutant en excel, et j'ai du mal a réaliser un graphique... J'ai comme l'impression que c'est un problème d'échelle...et...
Bonjour, je voudrai faire une celule qui fais une operation differente si une autre =oui en gros je voudrais faire "si D6=oui faire B6*E2, si D6=non...
Bonjour, J'ai trouvé ça dans Access mais là n'est pas le problème, quelqu'un pourrait-il m'expliquer en deux mots ce qu'est cette opération, StDev(....
bonjour j utilise adobe reader 9 depuis des années. me conseillez vous de passer à adobe R 11 pour une utilisation normale des PDF ?... avantag...
Bonjour, J'aimerai souligner un mot avec la touche 8, mais n'y parviens jamais. Quelle est la marche à suivre?Merci par avance.
Bonjour, comment souligner les mots. après 3 jours de recherche je n'ai rien trouvé help! ah toi qui sait la réponse Configuration: Windows XP ...
Bonjour, Je recherche un logiciel avec lequel je pourrais écrire avec le clavier et intégrer facilement des schémas (donc le logiciel devrais pren...
Bonjour, je veux utiliser l'option lien hypertexte de excel 2007 ! mais je ne sais pas comment ça fonctionne ! en fête ce que je veux faire c'est c...
Bonjour Voici mon problème On va dire que j'ai deux tableaux Dans le premier (a1:f5), je decide de l'order de passage de mes pilotes durant l...
Bonjour, Voila je desir en tapant dans la cellule a1 23 que dans la cellule a2 se mette automatiquement Pierre
bonjour , je me sert d'Excel pour ma compta privée , mais je ne sais pas par exemple metre moins , merci bien de me donner un conseil. Merci beaucoup...
Bonjour à tous, J'ai un texte séparé en 2 pages, j'ai démarré trop bas mes écrits, et n'arrive pas à le remonter afin qu'il tienne sur 1 seule page...
Bonjour, Je souhaiterai faire en sorte que si dans la cellule B1 est écrit "Lundi", on retrouve "Mardi" dans la cellule B21. Est ce possible? Merci...
Bonjour, J'ai un tableau composé de deux colonnes. Dans la premiere, 13 valeurs comprisent entre 0 et 10. Dans la seconde, je souhaite reporter ces...
Bonjour, je sors d'un mois de formation en milieu professionnelle et je doit réaliser un rapport de stage sur OpenOffice, une partie des documents que...
bonjour je fait un dossier sur oppen ofice et sur chaque lettre ou je clique sa me la séléctione en noir et je ne peut donc pas corriger mes fautes c...
Bonjour, j'ai le même problème lors de l'installation de Open Office 4.0.1, lorsque j'essaye de l'installer il m'apparait un message "NSIS error"...
Bonjour, Je Voudrais Savoir comment Activé Power Point ? Parce que on me demande un fichier mais je ne sais pas lequel . ...
Bonjour à toutes et tous, Je vous soumet un petit problème quant à l'application de rabais sur un devis, tout est expliqué sur le screen joint. Je...
Bonjour à tous, Une formule me pose problème qui apriori m'avais l'air en 1ère vue abordable!!! Peut-être pourrez-vous m'aider. Alors j'ai un ta...
j'ai creer un tableau pour les jours de congé. je voudrais mettre une formule qui me decompte automatiquement mes jours du moment que je tape cp dan...
Bonjour, J'ai Office Mac 2008 et je ne trouve pas l'icône pour fusionner des cellule ? Merci Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 28.0
Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaissez une formule qui permette de dire si la valeur d'une cellule est égale à l'une de celles d'un co...
Bonjour, je veux que, quand je clique sur une cellule de excel 2010, ça me marque directement X .Est-ce que c'est possible, S'il vous plâit quelqu'...
bonsoir, j'ai acheté un nouvel ordinateur et j'avais la version d'essai de Windows office , et celle ci vient à expiration demain, ils me proposent ...