Les discussions

Fonction si imbriquée

 Résolu

Bonjour à tous, je n'ai jamais utilisé cette formule et je pense qu'il y a une erreur de syntaxe : =SI(0=8;"0,25";SI(815;"0,5";SI(1521;"0,75";SI(2130;...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
toro54

Excel 2013 quadrillage

 Résolu

Bonjour, Mon quadrillage dans excel est devenu blanc dans TOUS mes fichiers, je dois aller changer dans les options avancé pour le mettre en noir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Mytå

Nombre de valeur avec condition

 Résolu

Bonjour à tous, Je maîtrise mal excel, c'est pour cette raison que je sollicite votre aide. Je possède un fichier avec plusieurs centaines de li...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Modele de plan de tresorerie sous excel

 Résolu

Bonjour, je suis cadre fiancier dans une societe d importation mon boss mademander d etablir un plan de tresorerie pour l optention d une ligne de cr...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Table des matières auto word mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma table des matières automatique sur word. J'ai créé mes propres styles et en insérant la table, je vais dans opt...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
manoue0123

Echeance

 Résolu

Bonjour J'ai deux problèmes. Comment additionner 96.36€ tous les 15 du mois pendant une période de juillet a mai de l'année suivante. Comment soust...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
captainaddock

Problème avec word

 Résolu

Bonjour, avec Word ,lorsque j'écris la première ligne et que je fais entée le curseur se met en bas de la page qui pourrais m'aider ? je vous r...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jmd

Connaitre nouvelles valeurs

 Résolu

Bonjour, Je suis un vrai débutant sur Excel 2013 et j'aurais voulu avoir votre aide. Je m'occupe de l'envoi d'e-mailing et pour ce faire j'ai tous...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
redaiwa

Filtrer listview (urgent !)

 Résolu

Bonjour, J'essaye désespérement de filtrer une listview dans un userform. Voici mon fichier : https://www.cjoint.com/?DLjkU3ge4XH J'aime...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
coraliie.c

Centrer le titre

 Résolu

bonjour l'équipe j'ai un problème, quand je veux centrer le titre de mon document, c'est toute la page qui est centrée, que faire? merci

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Quedubeau

Centrer un titre

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp, j'ai besoin de vos réponses

Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
C-Claire

Créer un nouveau fichier openofficewriter

 Résolu

Bonjour à vous, Lorsque je souhaite créer un nouveau fichier openoffice writer, ce choix ne s'affiche plus dans la liste déroulante de "fichier", "no...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
MissTournesol

Installation office xp pro 2002

 Résolu

BONJOUR Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 8 - on m'a dit que je ne pouvais pas installer le logiciel que je possède OFFICE XP PRO...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
mariesalsa1948

Programmer listview userform

 Résolu

Bonjour, Je souhaite programmer un userform avec un Listview (qui reprendrait le tableau d'une de mes feuilles) que je pourrait trier. Seulement ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
coraliie.c

Figer une cellule sous excel

 Résolu

Bonjour, Voila je suis entrain de construire un tableau sous Excel 2007 et j'aimerai savoir si il y a une fonction qui permettrai de figer une cel...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Mi

Comment ouvrir des dossiers.pages

 Résolu

salut tout le monde :-). après de longues recherches sur notre ami google, et, restant sans solutions, je pose ma question ici. Mon problème est le...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jolyjump3r

Pas trouvé de réponse à mon problème

 Résolu

Bonjour, Je viens de parcourir le forum et je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. Je veux aussi faire une addition longue dans une colonne d'un ta...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
cloclo54

Word 2003 page plange vierge innefacable au milieu de mon doc

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci, sur ma page 98 alors que mon document fait 320 page une page blanche c'est incrustée. De plus mon texte des pages avant et...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
COEVA

[word 2010] rechercher-remplacer

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous et toujours avec la fonction Rechercher-Remplacer. Je suis dans la correction de plusieurs livres convertis de *....

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Cathozie

Comment acheminer un power point

 Résolu

Bonjour, J'ai un Power point à acheminer en courriel, mais je voudrais qu'il s'ouvre immédiatement en l'ouvrant... Comme vous l'avez expliqué, j...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Mathildou2009

Unicode utf-8 sur oo3. et mac osx 10.6 comment decrypter ?

 Résolu

Bonjour, Dans mon classeur documents d'Open Office version 3. j'ai maladroitement enregisré des documents de telle sorte que je ne peux plus les ou...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
mellowmargot

Problème de workbooks("").activate

 Résolu

Bonjour, Pour expliquer mon problème rapidement : J'utilise une macro pour mettre à jours plusieurs classeurs Excel. J'ai un classeur "données" s...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Soli_Bio

Formules pour extraire des données texte

 Résolu

Bonjour, Je dois analyser beaucoup de données "informatives" qui sont sous forme de texte. J'utilise régulièrement les filtres qui permettent d'ident...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
pijaku

Formule si avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver le moyen d'écrire une formule SI prenant en compte les conditions que je souhaite. J'ai deux prix qui dépendent d'...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Art

Rafraichir données userform

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour améliorer un userform. Premier problème : J'aimerais ajouter un bouton pour actualiser les données dans l...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
coraliie.c

Problème complexe liste / fiche de données

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà le problème: J'ai un tableau de données dans une première feuille avec beaucoup de données: NOM PRENOM ADRESSE CLUB etc et...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
PHILOU10120

Word-microsoft

 Résolu/Fermé

J'ai besoin de Microsoft Word gratuit

Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Duel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai obtenir toutes les combinaisons de 5 chiffres (sans doublons), sous forme de tableau excel exemple j'ai 90 numéros (1 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
oz@work

Extraire une donnée avec excel sans macro ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à extraire 05, 0 et 049 qui se limite seulement 1, 2 ou 3 chiffres voir aucun mais je n'ai toujours pas rencontré ce cas. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
capeo

Ou peut on trouver l'explication d'une fonction ?

 Résolu

Bonjour, Existe t il une base de donnée avec toutes les fonctions d'EXCEL et ses explications ? merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
capeo

Texte spoiler alert like sous word 2007

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire un texte qui reste cache mais avec un bouton qui permets de le mettre visible (et vice versa) un peu comme sur c...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
m@rina

Demande pour envoi fichier format pdf

 Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous m'indiquer, svp, comment faire pour envoyer par mail une pièce jointe sous format PDF, sachant que celle-ci fut enregistrée au...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Acceder à mon compte hot mail rapidement

 Résolu

C'est facile mais je n'arrive pas ! comment entrer à mon compte rapidement ?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
eriiic

Cherche succession logique excel

 Résolu

Bonsoir à tous, il s'agit de la première que je pose une question sur ce forum car j'avoue avoir un trou avec excel 2007... Je m'explique... Pour m...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
manu.englebert

Créer (extraire?) une police de caractère à partir d'un pdf

 Résolu

Bonjour, Je possède un PDF ou les différentes polices de caractère sont présentées comme ça: http://img4.hostingpics.net/pics/198872font.png Est...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
maxime77240

Word 2010- champ formulaire liés? difficulté

 Résolu

Bonjour! depuis deux jours j' essaye en vain de lier des champs de formulaire, j' ai lu plein de tuto j' ai un documents word 10 dans le lequel j...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
m@rina

Erreur d'exécution 6 dépassement de capacité

 Résolu

Bonsoir à tous, Après avoir tapé la macro suivante : Sub test() Dim i As Integer i = 1 Dim a As Integer a = 1 Dim b As Integer b = 1 Wh...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Maurice

Variation entre deux valeur

 Résolu

Bonjour, je recherche une formule sur excel qui puisse me donner une variation entre deux valeurs. Par exemple, je souhaite comparer 99 et 96 si je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
tatarita02

Récupérer le résultats de cases à cocher dans une cellule ou un

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de créer une feuille de consultation médicale personelle avec des algorithmes décisionnels dans Excel. Jusqu'ici je m'en ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
AMSZ

Fonction si avec plus de trois arguments

 Résolu

Bonjour, j'aimerai continuer ma formule avec la fonction"si". Je l'ai déjà faite avec trois arguments , et j'aimerai savoir comment faire si j'en raj...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
ptiloup0303

Affichage du commentaire dans powerpoint

 Résolu

Bonjour, j'ai ajouté un commentaire dans une diapositive power point mais quand je clik sur diaporama pour pouvoir la visionner je n'arrive pas a la ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
mimo

Imac os x 2011

 Résolu

J'ai télécharger la mise ajour Yosemite et depuis je ne peux pas ouvrir tout les fichiers de Office Mac 2011

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
michel_m

Phots

 Résolu

comment transmettre mes photos d'ordinateur a ma clé usb

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
mushu14

Document wps à convertir en doc

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, je possède le logiciel WORKS. Le problème : lorsque je tape et sauvegarde un courrier, il est enregistré au format ...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Besoni1fo

Comment ajouter une curseur dans excel

 Résolu

Bonjour, comment ajouter une curseur dans excel merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
abdou4700

Changer le chemin d'ouverture dans word 2010

 Résolu

Bonjour, Quand je veux ouvrir un fichier avec Word 2010, j'arrive sur onedrive. Comment pointer sur d ? Je vous remercie pour votre aide (j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
C-Claire

Lecture d'une cellule non préderterminée

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment je peux faire pour effectuer la lecture d'une cellule non pré-determinée dans excel. Je m'explique j'ai u...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Gariep

Formule comprise entre 2 colonnes me redirige sur une 3eme colon

 Résolu

Bonjour, j'ai un Problème à soumettre, je m'explique, j'ai une valeur en F26 =170 et j'ai un tableau avec 3 colonnes A(min), B(max), C(TOTA...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
kevbonni

[excel] condition differente selon la valeur d'une autre case

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un tableau pour suivre la densité de certains produits. J'aimerai que ma case deviens rouge en cas de non co...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Lutan68

Tape vite sur l' ordimature

 Résolu

bonjour je voulez savoir comment on tape vite sur un ordinateur merci de bien vouloir me répondre a cette questions merci a biens tôt

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
duponteli
Résultats 25651 - 25700 sur un total de plus de 50 000