Perfecto et sage saari
Résolu/Fermémieux comprendre ces deux logiciels
mieux comprendre ces deux logiciels
bonjour toutes les écritures sont devenues petites même sur mon courrier. je ne trouve pas la solution en allant dans les paramètres comment les agr...
Bonjour, Comment on fais le signe de l'euros s'il vous plait? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
salut mon bureautique Word na pas de fonctionnalité ou extension PDF, comment l'activer? car j'aimerai transformer le document Word en document pdf
Bonjour à tous, J'utilise Excel 2010 et quand j'entre une adresse courriel dans une cellule, la police de la cellule change automatiquement pour A...
salut les amis j'ai besoin d'une macro je vais simplifier : dans la feuille 1 dans la cellule A1 écrire 1 puis imprimer dans la cellule A1 écr...
Bonjour, Je vais changer de pc, et mon service informatique va me réinstaller excell dans sa dernière version. Par contre, mes macro sont sur mo...
Bonjour, je veux que lorsque je tape des montants dans mes textbox, ils affichent le séparateur des milliers au fur et à mesure. Merci pour votr...
Bonjour, Je travaille sur un modèle de contrat de travail pour faire du publipostage (avec Word et Excel 2013). L'article 6 (voiture de fonctio...
Bonjour, Comment peut-on calculer le nombre de fois dans une colonne qu'apparaît un mot ou un groupe de mot. Je souhaite additionner (en colonne F1...
Salut a tous, j'ai un problème avec mes courbes que je viens de tracer sur excel mais je n'arrive pas à renommer les trucs comme "serie1" et "serie2";...
Bonjour, Je recherche depuis quelques jours déjà un façon de faire une frequence, mais seulement si il y a qqch dans la colonne adjacente. Voic...
Bonjour, j'ai un soucis avec une une recherche V. j'ai un fichier avec plusieurs onglets et j'aimerais faire une feuille de reccap (taper le "G2R...
Bonjour, Je cherche de l'aide pour la copie de formules excel. Le cas est particulier, comme vous pourrez le voir en utilisation le lien ci...
Bonjour, Je souhaite créer un en-tête de page avec une zone de texte et/ou liste déroulante. Objectif : que la personne qui remplisse le formu...
Bonjour, je recherche une possibilité d'utiliser une fonction similaire à somme.si.ens afin de consolider les valeurs textes contenues dans des cellul...
Bonjour, Je réalise un cahier des charges sous Word 2010. J'y fais de nombreuses références internes à d'autres chapitres, par exemple "cf. chapit...
Bonjour, J'essaie de trouver sans succès une solution à mon problème. 1. J'ai crée une liste déroulante sans problème dans la feuille 1 dans la co...
Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de données assez conséquente et j'aimerai pouvoir compter le nombre de cellules colorées en vert c...
Bonjour, je viens de réinstaller vista sur mon ordinateur et j'ai perdu microsoft office, quelqu'un aurait une clé pour activer office 2007 ? merci ...
Bonjour, J'ai une base de donnée sur laquelle j'ai des kilomètres, des tonnages..., pour plusieurs journées, pour plusieurs transporteurs. Je sou...
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui parce qu'excel a transformé mes dates ou annotation genre 07/16 en chiffres comme 42826. J'ai beaucoup tr...
Bonjour, J'ai masqué toutes mes cellules en sélectionnant la feuille entière (petit triangle vert à gauche du nom des colonnes et au dessus des n°...
Bonjour à tous, j'ai créé un fichier word sous open office 2007 cette semaine. Je l'ai enregistré sur ma clé USB en tant que document word 97-03. Au...
Bonjour, Dans la feuille excel que j'utilise, j'ai les valeurs suivantes : 1A = 1 1B = 1 1C = 1 2A = A 2B = B 2C = C 2D = D 2E = E. Je...
Bonjour, Je fait un exposer pour mon lycée. J'ai trouver des informations sur le site Wikimedia donc je fait un copier/coller sous word mais quand ...
Bonjour, J'ai créé la formule suivante qui ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquoi : =SI(B2="facturé";SI(B2="livré";SI(B2=B3;0;1);0)) ...
Bonjour, J'ai construit sous Excel 97 un tableau, comme celui présenté en exemple. Je voudrais faire la somme de toutes les valeurs qui ont la mêm...
Bonjour, Comment faire pour annuler le tri d'une colonne Excel Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'ai un problème avec le setfocus que j'arrive pas à le maintenir dans mon textbox si le montant tapé n'est pas un multiple de 500 (il pa...
Bonjour, J'ai une plage (C16:I23). Dans cette plage, certaines cellules sont remplis. J'aimerais que dans une autre feuille, les valeurs entré...
Bonjour, J'ai world 2007 lorsque j'écris les fautes ne se corrigent pas.... je n'ai même pas les synonymes...comment fait-on pour le mettre en fonc...
Bonjour, je suis entrain de faire un tableau de factures sur exel et je peche au niveau d'une lise en forme Je m'explique , j'ai fais une colonn...
Bonjour, voulant faire tirer un arbre généalogique , j'ai fait une impression sur papier . L'imprimeur que j'ai contacté me demande de le traduire en ...
Bonjour, Je cherche l'équivalent de la commande ALT F3 / F3 disponible précédemment (Word 2000). Cette commande permettait après avoir surligné un mo...
Bonjour à tous, Voila, n'étant pas très fortiche avec Excel, j'aurais besoin de vos lumières. J'ai un tableau avec plusieurs colonnes et plusieu...
Salut. Merci de me communiquer la formule suivante je n'arrive pas à la programmer. J'ai un Tableau avec deux colonnes Notes et Classement. ...
Bonjour, Dans le cadre de mon travail dans la recherche médicale je dois inclure des patients dans une étude. Ces patients vont avoir plusieurs vi...
Bonjour, Je n'arrive pas à créer une formule avec 2 valeurs possibles. Je m'explique : je veux que si on trouve dans la colenne E le nombre 401 ou 4...
Bonjour, Je suis actuellement en plein stage pour mon BTS et étant dans une situation de recherche sur Excel, je sollicite votre aide. Donc: j'a...
Bonjour, je reviens vers vous car je ne trouve pas de solution à mon petit souci. J'ai entré une date de "dépôt de marchandise" dans une cellule ...
Bonjour Je cherche conseil pour graver sur DVD ou clé USB mes présentations" PowerPoint"PPSX et PPS afin de les visionner sur autre support qu un o...
Bonjour, voilà je vais essayer de m'expliquer clairement je viens de faire mon sommaire sous word 2007 ( sommaire manuelle et pas automatique !...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de debugger des fichiers excel sous Office 2003 et 2010. Et j'ai supprimé certains fichiers .exd volontaireme...
Bonjour à toutes et à tous, J'essaye de mettre une cellule en vert sur une rangée avec la fonction mise en forme conditionnelle de la valeur la pl...
Bonjour, J'ai des colonne dans mon tableau Excel qui ne s'additionnent plus ... Pourquoi Excel ne calcule-t-il plus la somme de mes colonnes de...
Bonjour tt le monde: Je veux vous parlez de quelque dont j'ignore si ce que je veux est faisable je vais commencer par vous informez que j...
Par la même occasion, quelqu'un peut-il me rappeler comment joindre un fichier, il y a longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. Désolé...
Bonjour, Je travaille sur un fichier sur Excel pour pouvoir faire un inventaire du Matériel informatique en stock. j'ai créé un fichier qui me per...
Bonjour à tous, En C89, j'ai un prix qui varie En D89, j'ai une quantité qui peux être 48 ou 24 Je souhaiterais faire afficher à excel en E89 ...