Site pdf4fr.com

Résolu/Fermé
raphaelette Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 - 22 juil. 2012 à 02:13
 Merci - 18 juin 2014 à 21:41
Bonjour,
Est-ce quelqu'un connait ce site, il est intéressant mais les fichiers rar sont tous corrompus.
Si vous avez un truc je suis preneuse
Merci

A voir également:

12 réponses

C'est une arnaque !!!
26
Bonjour,

Je viens de m'enregistrer sur le site pfr4fr.com et force est de constater que ce site pdf4fr est une arnaque. C'est de l'escroquerie pure et simple!

En effet, j'ai souscrit à un pack 2 jours et téléchargé quelques livres via leur site de téléchargement net load...

Tous les fichies téléchargés sont corrompus, ce sont des archives RAR, ayant toutes plus ou moins la taille de 200Mo... en ouvrant les archives RAR, ils ne se passe rien, elles ne contiennent pas de fichier et par acquis de conscience, en extrayant le contenu de l'archive, aucun fichier n'est décompréssé.

D'ailleurs, observez les liens publiés sur le site pdf4fr: vous constaterez parfois que des livres différents ont le même fichier à télécharger: preuve supplémentaire de la fraude.

En plus, impossible de contacter qui que ce soit, aucun formulaire ou contact pour communiquer avec ces escrocs.

Bref, j'espère que cette mésaventure avec ces escrocs aura au moins servie à vous mettre en garde. En résumé pdf4fr est une tromperie, une escroquerie, une arnaque, du vol pur et simple.

Ne soyez pas naïfs comme je l'ai été, passez votre chemin et économisez vos sous.

Cordialement,

Peavy
14
Purée je suis dégoûté. Merci de l'info.
0
Sinon, la plateforme kindle amazon rémunère à 65% les auteurs, au contraire des maisons d'édition normale.
Si vous achetez un ebook kindle sur amazon, d'une part, l'auteur est mieux payé, d'autre part, le prix reste raisonable, et en plus mais en plus vous ne vous faites pas plumer comme des poule par le premier renard qui passe.
essayez la voie normale, plutôt que de resquiller.
Bises amicales à tous
0
Tous fichiers corrompus que vous téléchargz sur ce site est virusé alors si vous ouvrez les fichiers corrompus et vous n'y voyez rien,sachiez que votre ordinateur est infecté de virus pour vous espioner et recuperes les données sur votre ordinateur.
Alors la solution : Reformater vos pc pour et changer tous vos mot de passes etc..
Bonne chance
0
Je confirme : ma théorie, c'est que c'est une arnaque de filemates pour t'amener à créer un compte, voire à prendre un compte premium. Une fois fait, tous les liens t'apparaissent retirés par l'administrateur pour cause de DMCA, droit du copyright. Tous. D'un seul coup. Ben voyons...
10
Bonjour à vous, lecteurs arnaqués par pdf4fr.com,
sachez que je suis ravie que vous ayez tous été arnaqués.
J'ai moi-même, en tant qu'auteur indépendant, publié un livre que j'ai mis plus d'un an à écrire, puis j'ai dû galérer pour comprendre comment faire pour être éditée sur Kindle puis finalement, j'ai réussi toutes ces étapes, et j'ai eu la chance de voir mon livre grimper dans les classements d'amazon, et finir parmi les meilleures ventes. Alors bien sûr, quand j'ai découvert mon roman hier piraté par pdf4fr.com, j'avais la rage...
Je cherche depuis hier un moyen de pression pour leur faire supprimer ce fichier, mais ils sont tellement gonflés qu'ils me demandent, à moi qui l'ai écrit, de justifier si j'ai bien les droits de ce livre!
Alors quand j'ai vu que les gens qui marchent dans leur combine se font arnaquer,
que les gens qui, comme vous, plutôt que d'acheter un livre à 2,99€ (quand il n'est pas en promo à moins de 1 €) sur kindle, préfèrent aller sur des sites de soi-disant téléchargements gratuits! eh bien je dis bien fait! Je suis ravie de votre mésaventure. Si vous aimez lire, vous devez bien vous douter que pour qu'il y ait des livres, il faut qu'il y ait des auteurs. Et que les auteurs sont comme vous, il doivent survivre.
A ce sujet, lisez, si vous en avez le courage, le livre de Bernard Lahire : " La condition littéraire : La double vie des écrivains". Vous saurez tout sur la vie menée par les écrivains, y compris parfois vos écrivains préférés.
Bref, la prochaine fois essayez d'être un peu plus mûrs et ne croyez pas tout ce que ces arnaqueurs vous font miroiter, réfléchissez avant de cliquer tous azimuts.
A bon entendeur,
Alice Quinn
8
m@rina Messages postés 20027 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 11 269
5 mai 2013 à 17:15
Bonjour Alice

Je suis MDR !!
Je m'insurge depuis longtemps contre le "tout gratuit" du web, et je sais ce que c'est, en tant qu'auteur, de voir ses écritures en diffusion libre sur Internet...
Il me semble que tous ceux et toutes celles qui cherchent à tout prix (lol !) la gratuité ne travaillent pas pour des clopinettes !

De la même façon, alors que j'aide personnellement beaucoup (et gratuitement) ici, sur d'autres forums, ou via mon site, certains estiment que ce n'est pas assez et demandent les livres complets ! Ces mêmes personnes, je ne les ai jamais vues essayer de contribuer à l'aide collective...
En réalité, il y a ceux qui donnent et ceux qui prennent... On n'a qu'assez rarement les deux à la fois,.. et les seconds sont nettement plus nombreux !

Allez, sur ce... bonne journée,
m@rina
0
Il faut savoir aussi que certains lisent des livres en pdf pour ne pas acheter n'importe quoi. Vous devez être au courant que de nombreux livres sont sur le marché. C'est donc pas si simple et hors sujet.
Enfin bref... bonne journée.
Harley Quinn
0
fafoul Messages postés 33 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019
4 oct. 2013 à 12:36
Toi qui semble prendre les gens de haut , je te pose une question : que fais tu quand tu aimerais acheter un livre à 30€, qu'il n'est pas trouvable dans ton pays , et que tu aimerais voir quelques pages pour te faire une idée ?

Réponse : tu vas sur des sites te permettant de les avoir - chère ( en l'occurence ici une arnaque).

Donc au lieu de faire ta furieuse car tu pensais perdre quelque lecteur
---> "cAlors bien sûr, quand j'ai découvert mon roman hier piraté par pdf4fr.com, j'avais la rage... "
Réfléchis et ne te dis pas qu'on est tous mauvais
0
dinguedebook
29 janv. 2014 à 09:58
Si vous voulez que les lecteurs se mettent à votre place alors, mettez vous aussi dans la peau d'un lecteur. Vous ne devriez pas vous réjouir du malheur de ceux qui se font arnaquer et en tirer des conclusions hâtives. Vous connaissez l'expression "on récolte ce qu'on a semé"? Prenez plus de recul.
0
Je dirais juste une chose, je suis d'accords avec Alice Quinn.
MAIS : Lorsque l'on achète une oeuvre papier, que l'on possède donc l'oeuvre d'origine, certains aiment bien avoir une copie numérique, pas précaution. Ce qui est mon cas, j'achète l'oeuvre en format papier, puis je chercher une copie sur le net, au cas où je perde ou abime le papier. Cela ne vous semble pas légal, mais tout le monde s'y retrouve : j'ai acheté le livre, l'auteur est payé (plus ou moins), et je possède une sauvegarde quelque part.

Voila, bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je confirme. C'est une "arnaque" faite pour vous faire souscrire à des comptes chez des hébergeurs. Soit l'hébergeur est lui-même responsable de ce site et l'a crée pour rameuter du monde et les faire saliver, les pousser à sortir la carte bleue. Soit le créateur du site se fait rémunérer à chaque souscription d'un compte premium d'une personne venant de son site pdf4fr.
En tout cas, les livres n'existent pas et les (rares) fichiers qui sont encore présents chez l'hébergeur sont des faux fichiers (renvoient souvent vers le même fichier de 209mo....pour un pdf ou un epub)!!!!!!!!
Bref, filemates, c'est de l'arnaque.
4
Je rajouterais ceci en réponse à cette phrase:
"...tous les liens t'apparaissent retirés par l'administrateur pour cause de DMCA, droit du copyright. Tous. D'un seul coup..."
Heureusement! car en effet, ils ne possèdent les droits d'aucun livre.
Finalement je n'ai donc pas besoin de m'en faire...
Alice Quinn
3
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 514
22 juil. 2012 à 02:15
C'est quoi comme site ça ?
0
raphaelette Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012
22 juil. 2012 à 11:01
Un site avec des ebooks
0
mbm0312 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
29 mars 2013 à 16:32
bravo Peavy
0
Bonjour,

J'ai aussi été arnaquée sur pdf4fr et j'ai pris un abonnement sur netload. Quelqu'un peut-il me dire si cet hebergeur propose des fichiers valides ou s'ils sont tous illisibles ?
0
La même chose m'est arrivé.

Tous les fichiers ont une taille autour de 210mgs, pour un livre de 48 pages comme pour un autre de 380.

J'ai pris un abonnement de deux jours, donc je n'ai pas perdu une fortune. C'est quand même frustrant.
0
Pour info, quand vous avez un doute comme ça, taper dans google le nom du fichier à télécharger... En l'occurence j'ai trouvé plusieurs livre qui étaient tous différents mais avec pourtant exactement le même lien de téléchargement...

Google est ton ami quand tu as un doute, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai trouvé ce fil de discussion car je voulais confirmé mes suspicions !

Bonne journée à tous!
0