Faire les symboles peace and love et infini

Résolu
? -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire ces symboles, sauf en faisant un copié collé. Il y a-t-il une combinaison de touche possible à faire sur le clavier SVP ?
A voir également:

6 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Il n'y a pas de manière de le faire par raccourci clavier autre qu'un copier-coller, sauf si l'éditeur supporte le HTML :
Pour le symbole ∞ il faut faire ∞
Pour le symbole ☮ il faut faire ☮
Jean-François Pillou

Fondateur de CommentCaMarche.net

2
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

C'est gentil ; mais nous avons cette solution depuis le 6 juillet ! https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29434761-faire-les-symboles-peace-and-love-et-infini#4
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

... nous nous donnons bien du mal pour quelqu'un qui n'est jamais plus réapparu dans sa propre discussion ! Tu as quand même bien fait d'ajouter la précision sur l'éditeur HTML (pour ceux qui sauront faire la différence).

Amitiés :-)
0
splinterdz Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut :) ... tu clique alt et après tu choisie un numéro de ton clavier :) par ex : ? ? ? ? * ? ? ?
1
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour
Pour avoir ∞ il faut taper ∞
Pour ☮ c'est ☮

Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
1
lovechloelol Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

cela ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En l'absence de toute indication du demandeur mystérieux, on ne sait pas trop sur quel support il voulait obtenir ces symboles.
Moi j'ai supposé que c'était dans un traitement de texte ou dans un tableur.
Je n'ai pas imaginé, comme baladur, que c'était dans CCM même ...
0

Non. Pas de combinaison clavier par défaut.

peace&love n'a pas de symbole disponible ; il faudra continuer les copier-coller.

Pour le signe infini, il faudrait que tu définisses toi-même un raccourci-clavier à partir de la Table des caractères spéciaux, police Symbol, caractère N° 181.
-1