Afficher date et heure si données
Résolu
nemi
-
nemi -
nemi -
Bonjour,
J'ai une feuille excel dans laquelle je voudrais que lorsque l'on inscrit des données dans la colonne A, l'heure et la date d'entrée s'affiche automatiquement dans la colonne B sur la même ligne. Par exemple si on entre "portable" en A1 la date et l'heure à laquelle la personne a tapé cette donnée s'affiche dans la cellule B1.
J'ai essayé de trouver un truc avec SI et Maintenant mais sans grand succès ....
Merci d'avance !!
J'ai une feuille excel dans laquelle je voudrais que lorsque l'on inscrit des données dans la colonne A, l'heure et la date d'entrée s'affiche automatiquement dans la colonne B sur la même ligne. Par exemple si on entre "portable" en A1 la date et l'heure à laquelle la personne a tapé cette donnée s'affiche dans la cellule B1.
J'ai essayé de trouver un truc avec SI et Maintenant mais sans grand succès ....
Merci d'avance !!
A voir également:
- Afficher date et heure si données
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Freebox n'affiche plus l'heure mais fonctionne - Forum Freebox
- Colissimo heure de livraison après-midi - Forum Consommation & Internet
- Changement d'heure - Guide
- Trier des données excel - Guide
2 réponses
Bonjour
Essaie avec cette formule
=SI(A1="";"";MAINTENANT())
Cordialement
Essaie avec cette formule
=SI(A1="";"";MAINTENANT())
Cordialement
@via55 Il veut que ça soit lors de la modification de la colonne A :) faut le intersect
@ Nemi
Est-ce que ça ne serai pas plus intéressant que la date de dernière modification apparaisse comme un commentaire de la cellule en question ?
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Intersect(Target, Range("A:A")) Is Nothing Then ActiveSheet.Cells(Target.Row, 2) = Now End If End Sub
@ Nemi
Est-ce que ça ne serai pas plus intéressant que la date de dernière modification apparaisse comme un commentaire de la cellule en question ?