Envoi d'un Pdf que le destinataire recevra en plein écran

Résolu/Fermé
Touko242 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2019 - 17 juil. 2014 à 01:15
rast4wan Messages postés 66 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 17 juil. 2014 à 22:53
Bonjour,

Je tente de trouver la solution depuis hier mais là, galère.
Alors que sur mon ordi chez moi aucun souci, je suis actuellement en vacances et j'utilise un autre PC.
Je dois envoyer au plus vite des PDF mais je voudrais que le destinataire les reçoive en plein écran ( dès l'ouverture des pièces jointes ).
J'ai tout tenté mais rien ne marche, je ne comprends point.
J'utilise PDF creator pour créer les PDF et déjà 1er problème : malgré tous les réglages possibles, mon PDF s'ouvre toujours en format portrait ( j'ai viré Adobe pour PDF viewer en lecteur mais les 2 me donnent le même résultat).
Mais mon plus gros problème reste que j'aimerais connaître la manip pour que mon destinataire reçoive mes PDF en plein écran.

En vous remerciant d'avance ( Je vais pas être obligé de reprendre le train pour Paris quand même ? )


A voir également:

2 réponses

Touko242 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2019 1
17 juil. 2014 à 17:24
Merci pour ta réponse mais problème résolu.
J'ai desinstallé mon ancien lecteur pdf, réinstallé adobe reader X, refait exactement les mêmes manips Pdf creator-Adobe et là Miracle, quand j'envoie par mail mon PDF, le destinataire n'a qu'à valider pour que mon pdf s'ouvre en plein écran. Mes vacances sont sauvées, Allelujah.
Encore merci pour ton aide.
1
rast4wan Messages postés 66 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 12
17 juil. 2014 à 22:53
derien. tu peut mettre ton sujet comme resolu ?

bonne vacances
0
rast4wan Messages postés 66 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 12
17 juil. 2014 à 02:20
bonjour
tu as plus qu'a prier pour que la sncf ne soit pas en greve.



non plus serieusement
avec pdf creator est ce que dans les reglage d'impression tu choisi paysage ?
si sa ne marche toujours pas essaye Bulzip pdf printer
0