Calculs valeurs combobox
RésoluBonjour, je voudrais faire une addition ou multiplication entre un textbox et un combobox j'ai declare dans l'userform les variables Option Expl...
Bonjour, je voudrais faire une addition ou multiplication entre un textbox et un combobox j'ai declare dans l'userform les variables Option Expl...
Bonjour, Je cherche une formule qui retourne toutes les combinaisons de somme des éléments d'une colonne de nombres, cette somme est égale à un nomb...
Bonjour à tous, Voilà le problème que je rencontre sur open office calc ... Prenons un exemple... J'ai un budget de 4500 € en A1 , en A2 J'ai 3 (m...
Bonjour J'ai crée une table des matières sur un document avec Word 2010 mais tout les numéros de page sont inscrit 1, pourquoi ?? Comment faire pour ...
Bonjour, J'ai Excel 2010. Quand je mets la formule =Somme, le total ne se compte pas à moins d'écrire la virgule après les chiffres à calculer. Le...
Bonjour, Voici un exemple de ma question: dans une cellule A1, je saisi une date quelconque, dans une autre cellule A2, je rentre une formul...
Bonjour. J'ai un problème. J'ai un travail à rendre pour la semaine prochaine et pour certaines parties, j'ai besoin de changer l'orientation de ce...
Bonjour, Demain dernier délais !! lorsque je click sur un titre sur le sommaire, il ne m'envoie pas à la page du titre. comment faire ? Confi...
Bonjour, Je suis un peu bloqué! 1er demande: Je cherche une formule "magique" qui prend plusieurs critères dans une même colonne. Dans les fait...
Bonjour, pour un livre de : credit de banque Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Bonjour a tous, Je travaille sur 3 collones: A, B, C. En A j'ai soit du texte soit rien. En B j'ai soit une valeur soit rien. E C j'ai une va...
Bonjour à tous et à toutes ! J'ai des petits problème de tableur, des choses que je n'arrive pas à réaliser. 1- Déterminer à l'aide d'une seule for...
Bonjour a tous, Une de mes collones excel contient une heure par cellule au format: 7.30pm. Je souhaiterais ajouter une nouvelle collone avec les ...
Bonjour, j'ai un fichier Word 2013 de 4 pages, je voudrais mettre une numérotation automatique à droite en bas de page et à gauche le titre de la feu...
Bonjour, Je réalise la contaténation de plusieurs colonnes mais une me pose problème. La colonne en question contient des nombres allant de 0 à 9...
Bonjour, Je voudrais par exemple, si dans la colonne A ( de L2 à L10) se trouve la valeur "FRANCE" mettre en rouge le montant dans la colonne B, s...
Bonjour, je cherche comment isoler un tableau lorsque j'ai fini de rédiger mon document. en d'autres mots, j'aimerais que lorsque j'ai fini ma ré...
Bonjour, Voici ma situation J'ai un tableau avec Colonne a: les dates Colonne b : valeurs colonne c : échéance 0 à 3 mois colonne d : ...
Bonjour, je souhaite rajouter (en utilisant une autre couleur pour que ce soit facile à repérer) des phrases dans un texte déjà existant (WORD) et ...
Bonjour, Pourriez vous m'expliquer comment et quelle formule je dois utiliser pour: - tout d'abord ds une cellule je mets en place une liste dér...
Bonsoir, Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider à résoudre une recherche sur Excel ? Ci après la problématique : Je voudrai apporter une valeur ...
Bonjour, J'ai créé une zone de liste déroulante sur une feuille. Le choix est : Sélection, Oui ou Non. Sur 3 autres feuilles, j'ai les mêmes zones...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide voici ma question: Si colonne C dans feuille 2 est égale à colonne C dans feuille 1 (code de documents) alors c...
Bonjour, J'utilise la formule ci dessous =STXT(D77;20;TROUVE("-";D77;1)-20) afin d'extraire les chiffres 140400132988 de la ligne suivante: ...
Bonjour,comment installer microsoft office 2010 merci
Bonjour! Je viens d'obtenir mon DTS et je voudrais savoir comment on établit une fiche (bulletin) de paie, étape par étape sur excel. Merci d'avance...
je n'ai toujours pas reçu mon code d'activation afin de télécharger libreoffice. merci.
comment envoyer de pièces jointes par mail sans avoir à enregistrer lesdites pièces sur ordinateur ?
Bonjour à tous, J'ai un document word qui est un ordre de fabrication. j'ai son numéro (14/XXX) et j'aimerai que les XXX soit un compteur numérique...
Bonjour, je voudrais mettre un fond d'écran bleu sur la page de garde mais word 2013 me le met sur tte les pages. Merci pour votre aide !! Con...
Bonjour, J'ai besoin d'aide au sujet d'un filtre. Je voudrais faire la moyenne d'un débit de chaque jour dans un mois, et faire la moyenne de tout...
Bonjour, Depuis un bon moment ( je précise car si c'était récent j'aurais restauré), j'ai ce problème et j'ai déjà perdu plein de documents. Quand j'...
y rmation y a- t-il une formation sur la gestion des dates (temps) sur excel
Bonjour. Sur un feuille excel de suivi de réparation de Machine, Je souhaiterais pouvoir, en premier créer un menu déroulant aux dates d'interven...
bonsoir a tous je ne suis pas un expert et j'ai besoin de vos compétences j'ai regroupé, sous excel, 2 fichiers, avec des quantités différentes et d...
bonjour, comment recommencer une nouvelle numération : remise à 1 ?- Merci
Bonjour, J'ai réalisé un publipostage. mais mon problème est le suivant : En excel je veux insérer une date de naissance, je l'ai fait sous le ...
Bonjour, Bonjour, j'ai un site que je ne souhaite pas mais je ne sais pas comment faire pour le supprimer. "apitabootpbla.com" et surtout je me ...
bonsoir, j'ai un soucis quand j'envoie des photos par mail souvent à la réception elles sont décalées !! j'ouvre open office je m'insère les photos et...
Bonjour, j'aimerais que l'on m'explique comment faire pour imprimer les enveloppes avec Windows 7 et une imprimante Epson -- merci a tous
Bonjour, mon problème étant assez compliqué à expliquer, je vais vous joindre mon fichier. https://www.cjoint.com/?DCmodzGKiN6 En montant et ...
Bonsoir, Je vous explique mon problème en espérant que vous saurez y répondre : En fait, j'ai voulu créer un logiciel de gestion mais comme je n'a...
Salut à tous ! Je suis confronté à un petit problème, peut-être que vous pourrez m'aider ;) J'ai converti un fichier .pdf pour le passer en docu...
comment ouverer un compt instgram
Bonjour, J'ai Office 2007, et j'ai remarqué que sous powerpoint, la fonction WordArt avait changé par rapport aux versions précédente d'office. A mon...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle formule faut il si on veut savoir ceci: =si a1=a2 alors Bon sinon faux Merci pour votre contribution C...
Bonjour, Tout est dans le titre, voici le contexte. En feuille 1 j'ai des valeurs qui doivent ce répercuter sur la feuille 2 mais que une ligne s...
Bonjour, Je suis novice et je voudrais bénéficier de vous lumières... Je souhaite faire un tableau de 4 colonnes et 9 lignes avec le résultat de...
Bonjour à tous, Je sais que la question a été posé de nombreuses fois mais je trouve pas de réponse correspondant. En gros j'envoie un document ...
Bonjour, Comment fait-on pour numéroter une page WORD? Merci.