Les discussions
Faire une macro excel 2010
RésoluBonjour, Je n'ai jamais créer de macro auparavant. J'aurais besoin de votre aide pour en créer une. J'ai inséré un bouton ''Calcul Automatique...
Password bios ??
Résolusalut j'ai un Laptop Dell Latitude C600 j'ai pérdu le mot de passe au démarrage et je voudrai que qlqn m'aide sachant que mon bios ne fonctionne pas a...
Formule pour calculer les congés en heures
RésoluBonsoir, Après plusieurs recherches sur le net en vain pour trouver une solution à mon problème, j'appelle à l'aide! Voici le tableau sur leque...
Pb d'impression avec word 2007
RésoluBonjour, Retour du Papy du Web !!!!!!!!! Encore besoin de vos éclairage. J'utilise pour le tt de texte WORD 2007 qui me donne tte satisfactio...
Excel : je suis dans le pétrin...
RésoluBonjour chers amis, Je travail sur un document Excel à remettre bientôt à mes patrons et il y a beaucoup de copier/coller que je doit faire et chaque...
Comment faire des cartes
RésoluBonjour pour un devoir d'art plastique j'ai besoin de faire des carte et j'aimerai bien les faire sur libre office mais il faut qu'il y ai un format p...
Modifier dans = liste
RésoluBonjour, comme dit dans le titre j'ai augmenter le nombre de ligne et ma liste est bloqué à celle faite au départ. il s'agit de donné validation d...
Calculer la marge d'un produit après remise en cascade
RésoluBonjour, Je vais prendre un exemple PA=10 Marge=30% PV=13 PA=10 Marge=30% PV-Théo.=13 + Bonus=10% PV-Réel=11,70 Le produit en croix "classique" n...
Cherche formule me donnant le nombre de présence dans un chiffre
RésoluBonjour, je cherche a savoir par exemple le nombre de 2 dans le chiffre 245268234. réponse 3. d'avance Merçi Configuration: Windows XP / ...
Recherche la présence d'1 chiffre défini,dans un nombre
RésoluBonjour! je cherche une formule qui me dit si un chiffre est présent dans un nombre. exemple : est ce que le 4 est présent dans le chiffre 35689...
Mon tableau ne passe pas à la page suivante.
RésoluBonjour, quand j'écris dans la cellule d'un tableau de word et que j'arrive à la fin d'une page parfois mon texte ne passe pas à la page suivante,...
Apercu dans excel sans imprimante ? !
RésoluBonjour, Bonjour depuis que je n'ai plus d'imprimante et que j'ai désintallé ses fichiers Excell 2007 n'affiche plus l'aperçu ... avant impression. ...
Help ! doctorant en détresse !!
RésoluBonjour, Je prépare actuellement une thèse pour laquelle je dois respecter une présentation stricte et unique. Vous comprendrez qu'une thèse n'e...
Transformation open office en powerpoint
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème: j'ai un exposé à faire avec PowerPoint 2007 et je ne l'ai pas chez moi mais j'ai et donc je voulais savoir si ...
Comment me connecte sur instgarm sr pc
RésoluBonjour, je veut m'inscrire sur instgarm sr pc parce-que ji ps 1 mobil ou j peut téléchargé application comment je peut faire Configuration...
Formule
Résolubonjour, sous excel 2010 en colonne B j'ai une série de chiffre jusqu'à la ligne 150. Je voudrais savoir quel formule utiliser pour retrouver la lign...
Imprimer uniquement les cellules remplies
RésoluBonjour, qui pourrait m aider, j ai un fichier excell pour moi encoder des commandes, mais je ne voudrais imprimer que les lignes ou la cellule est...
Création d'un tableau pour calcul d'intérêts journaliers
RésoluBonjour, Je m'adresse à une personne de la communauté qui est du Vaucluse. C'est toujours à propos de mon tableau que je veux créer sous Open Office...
Comment lire des pièces jointes picto-ppt
RésoluBonjour à tous. Je reçois des pièces jointes "Picto-ppt". Malgré avoir essayé plusieurs programmes, je n'arrive pas à les lire. Comment faire pour le...
Pb fractionnement ligne tableau word
RésoluBonjour, Sur word 2003, j'utilise des tableaux sur 7 à 8 colonnes environ et des lignes de tableau bien remplis (15 à 20 lignes de texte). Avec ce g...
Avoir différent alignement sur une même page.
RésoluBonjour à tous, je suis en train de rédiger une lettre de motivation. J'essaye tant bien que mal d'avoir différent alignement sur ma page mais rie...
Recharger office avec ma clé
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable HP intel' pentium sous Windows 7 et depuis quelque temps je ne peux plus ouvrir certaines pièces jointes à me...
Créer un outil de recherche d'onglet en vba
RésoluBonsoir tout le monde, Je suis en train de bosser sur un projet et je voudrai savoir comment mettre en place un outil de recherche d'onglet dans un m...
Calendrier scolaire perpetuel
RésoluBonjour, Je suis totalement débutante sur excel. je veux créer un calendrier scolaire perpétuel (septembre à aout), je souhaite qu'en fonction de ...
Cellule vide sous openofficecalc
RésoluBonjour, sous openofficecalc j' ai deux colonnes la première de E3 à E87 qui est soit vide ou X , la deuxième colonne de F3 à F87 est une suite de...
Copier un lien avec implémentation
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau récapitulatif dans Excel qui va rechercher des infos dans d'autres fichiers excel. Voici un exemple d'une cellule du ...
Calcul d'un prix de vente en fonctions de charges variables
RésoluBonjour, Je cherche partout et j'ai demandé à mon entourage " très hautement scolarisé", personne ne peux me donner une réponse. Voilà la question...
Extraction d'une liste périodique (par dates)
RésoluBonjour, J'aurai besoins qu'on m'aide sur une opération qui va me servir énormément dans mon travail. voilà, j'ai une base de données sur Excel,...
Police avec accents
RésoluBonjour, je cherche une police avec accents pour publier mon arbre généalogique sur un site mormon, donc en américain, les accents sont transformés en...
Mettre des couleurs au client si stock descend en dessous de 0
Résolu/FerméBonjour, Je gère la vente de confiture et oeufs pour une association. J'ai un fichier excel et j'aimerais que la personne qui a commandé en dern...
Faire mon cv
RésoluBonjour à toute la communauté :J'ai un portable neuf window8 sans les options ,je pense à word pour m'aider à faire mon CV.La question :un téléchargem...
Envoi mail etat access 2007
RésoluBonjour, J'ai besoin d'envoyer un état ( facture) créé dans access .. mais qui ne pourra pas être modifié par le destinataire ( fichier image gen...
F1 sur excel 2013
RésoluBonjour, je viens d'installer excel 2013 et je n'ai pas de fichier AIDE avec F1 merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Fonction si sur excel mac 2011
RésoluBonjour, Alors voila, deux colonnes replies de N ou de O (la lettre), dans la troisième, j'essais (sans succès) de crée une fonction SI qui me gé...
Choix automatique de la plus faible valeur->différentes feuilles
RésoluBonjour, Je me permet de vous poser cette petite question car je me trouve bloquer dans mon projet pour mon diplôme. Je vous explique: Dans ...
Excel n'accepte pas ma formule car elle est trop longue...
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il m'aider à réduire cette formule? =IF(AND(B1=1;B2=1);"Low";IF(AND(B1=1;B2=2);"Low";IF(AND(B1=1;B2=3);"Medium";IF(AND(...
Condition si
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien de condition maximum on peut mettre dans une formule si... Je n'arrive qu'à en mettre 3 dans des formules imbr...
Séparer des colonnes en plusieurs excel
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Voilà, j'ai un tableau avec 3 colonnes : Colonne A Code produit / Colonne B Prix ...
Allocation de valeur a un texte
RésoluBonjour a tous (encore), Je dispose d'une liste de Match de foot. En A2 j'ai "PSG v Marseille" par exemple puis le match suivant en A3 puis e...
Comment faire un graphique de comparaison
RésoluBonjour le Forum, Je souhaiterais créer un graphique avec excel 2007, en faisant apparaître la comparaison entre 2012 et 2013. C'est à dire : comb...
Probmème impression
RésoluBonjour , Un document rédigé avec open office et qui devrait sortir sur une imprimante HP Photosmart Plus n'apparait pas ...document vierge alors ...
Formule
RésoluBonjour, J'ai dans le classeur de open office créer un tableau pour voir l'évolution des intérêts d'un compte assurance vie. J'ai ainsi créé 2 colo...
Calcul de % sur tableur exel
RésoluBonjour, je voudrai mettre un % exemple ( B6 = 10 + 20% ) resultat 12 quelle est la formule pour ajouter ces 20% ? merci d'avance Configuratio...
Diviser 0 par 0
RésoluBonjour, je voudrais diviser ces cellules mais j'ai ce message,#DIV0 mais il ne me faut pas cette réponse. j'aimerai aussi quand je mets un chiffr...
Liste déroulante conditionnelle
RésoluBonjour, Je cherche à créer un une liste déroulante conditionnelle Si je prend par exemple le secteur automobile La première liste nous demand...
Formule excel de soustraction selon condition
RésoluBonsoir à tous, Cela fait 5h que je test tout sans réussir à régler ce problème de soustraction sous condition. Je souhaite comparer d'une année...
Soucis dans le bureau
Résoluvoila bonjour je pensé pouvoir securisé un dossier en le chiffrant une fois que je l'ai fait le dossier a disparu et je ne le retrouve plus pouvez v...
Copier deux données si une seule condition remplie
RésoluBonsoir, je cite l'exemple pour plus de simplicité si motvais!b7 >0 alors recap!a7 = motvais!a7 et recap!b7 =motvais!b7 je n'arrive pas à trou...
Test si un texte d'une cellule est contenu dans une autre
RésoluBonjour, Je souhaite faire une recherche de contenu. J'ai en colonne des mots clés. Je voudrais savoir s'ils sont contenus dans les cases que j'a...