étiquettes et publipostage

Résolu
jm026 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jm026 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà le problème:
je n'ai plus la base de données Excel composée des noms, prénoms, adresses etc. de mes correspondants à qui j'envoie des courriers périodiques, il ne me reste que le document Word des étiquettes
- Est-ce possible à partir du doc Word de reconstituer la base de données et comment ?
merci d'avance de vos conseils
cordialement

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Non.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Et la politesse est derrière l'église

@+
0
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

La Charte de CCM demande également d'éviter les allusions religieuses ... si tu es catholique, ça ne concerne que toi.
Et ce que jm026 attend de nous, c'est une solution à son problème, plutôt qu'un bonjour !
0
Utilisateur anonyme

C'est une expression que tu ne connais pas.
0

Je connais cette expression et des dizaines d'autres, qui font allusion au temple, à la mosquée, à la synagogue, à la pagode, au ziggurat, au mandir, aux terreiros ...
Je te répète que CCM ne veut pas d'allusions sexuelles, politiques, philosophiques ou religieuses dans les messages déposés. C'est tout ! Et c'est pas moi qui ai rédigé la Charte ...
0
Utilisateur anonyme

vu
0

Alors, jm026, pour obtempérer au rappel à l'ordre de mon camarade contributeur Guillaume5188, je te dis "Bonjour, non. Au revoir" .
0
Utilisateur anonyme

Merci ;-))
0
jm026 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous
Bon ben je vais aller pleurer dans mon coin!
merci quand même de votre dévouement
Cordialement
jm
0