Insere les information d'une page web dans un ptt

Résolu
skk201 Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skk201 Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrai insérer les information de cette page web (http://www.football.ch/avf/fr/Association-valaisanne-de-football/Competition-AVF/Championnat-AVF.aspx/ln-13030/s-2015/ls-13045/sg-39533/a-rr/) dans un ptt qui tourne en boucle sur un ecrant tv. Ce son des resultats sportifs

j'aimerai recuperer les infos du tableau et le mettre dans le ptt. Ou afficher la page web, mais qui soit directement centrée sur le tableau du classement.

Est-ce que vous avez des astuces ?

merci beaucoup !

bonne journee
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366

Non. Aucune astuce. Et ça ne me semble pas réalisable ...
0
skk201 Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Enfaite, je sais que l'on peut ajouter une page internet sur un ppt. Apres je ne sais pas s'il est possible de scroller dans cet objet. Je vais essayer d'utiliser l'enregistreur de macro et je gous redis si ça marche.
0
skk201 Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366

Alors tu es beaucoup plus fort et mieux informé que moi ...
Adieu.
0

A plus ^^

Pour ceux que ça intéresse non pas réussi à à faire mon affaire :)

Tampis ^^
0