Icône somme dans un tableau word
Résolu
cloclo54
Messages postés
29
Statut
Membre
-
cloche54 -
cloche54 -
Bonjour,
Je cherche mais je ne trouve pas la réponse à ma question.
Je voudrais faire une addition dans un tableau Word 2007.
Dans ma version Word précédente, je cliquais sur l'icône "addition" et j'avais le résultat en bas de ma colonne. Et dans Word 2007, je ne retrouve plus cette icône et j'aimerais savoir où je peux la retrouver et la mettre sur ma barre des icônes pour la retrouver quand j'aurai besoin de faire une addition le mois prochain. (Merci de ne pas me dire que je fasse ça avec excel parce que je ne connais pas du tout ce logicile. J'ai juste besoin de retrouver mon icône "addition"
Merci d'avance pour votre réponse.
Je cherche mais je ne trouve pas la réponse à ma question.
Je voudrais faire une addition dans un tableau Word 2007.
Dans ma version Word précédente, je cliquais sur l'icône "addition" et j'avais le résultat en bas de ma colonne. Et dans Word 2007, je ne retrouve plus cette icône et j'aimerais savoir où je peux la retrouver et la mettre sur ma barre des icônes pour la retrouver quand j'aurai besoin de faire une addition le mois prochain. (Merci de ne pas me dire que je fasse ça avec excel parce que je ne connais pas du tout ce logicile. J'ai juste besoin de retrouver mon icône "addition"
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Icône somme dans un tableau word
- Tableau word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
2 réponses
Bonjour.
Il n'y a pas d'icône Sigma. Il faut aller dans l'outil "Formule" :
Outils de tableau
Disposition
Données
Formule
... et compléter la fenêtre.
Cordialement.
Il n'y a pas d'icône Sigma. Il faut aller dans l'outil "Formule" :
Outils de tableau
Disposition
Données
Formule
... et compléter la fenêtre.
Cordialement.
Bonjour et merci pour votre réponse.
En cherchant, j'avais trouvé les indications que vous me donnez ci-dessus mais ça ne résout pas mon problème parce que "compléter la fenêtre" OK mais je la complète avec quoi ?
Dans la version Word précédente que j'avais, j'avais pu glisser l'icône Sigma (je ne savais pas comme elle s'appelait) sur ma ligne de commande et en cliquant dessus, la somme s'affichait automatiquement sur la dernière ligne du tableau. S'ils l'ont supprimée, ce n'est vraiment pas génial de leur part.
Merci pour la précision si vous pouvez me la donner,
bien cordialement
En cherchant, j'avais trouvé les indications que vous me donnez ci-dessus mais ça ne résout pas mon problème parce que "compléter la fenêtre" OK mais je la complète avec quoi ?
Dans la version Word précédente que j'avais, j'avais pu glisser l'icône Sigma (je ne savais pas comme elle s'appelait) sur ma ligne de commande et en cliquant dessus, la somme s'affichait automatiquement sur la dernière ligne du tableau. S'ils l'ont supprimée, ce n'est vraiment pas génial de leur part.
Merci pour la précision si vous pouvez me la donner,
bien cordialement