Les discussions

evevite Word

"espace avant" impossible en haut de page

Résolu

Bonjour, Dans mon document, après les pages d'introduction, je veux mettre le titre de mon premier chapitre sur une nouvelle page. Je fais donc u...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
evevite
joquinet LibreOffice / OpenOffice

C:\windows\system32\me n'existe pas.

Résolu

Bonjour à tous Lorsque je veux ouvrir libre office le message suivant apparaît: C:\WINDOWS\System32\me n'existe pas. j'ai lu le forum traitant de ce...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
joquinet
domicol Excel

Date excel

Résolu

bonsoir j ai une case avec un date exemple :12/05/2014 je récupère le jour et le mois comme ceci :=TEXTE(E4;"jj-mmm") par apport au jour et au mo...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
domicol
gexelpa Excel

Fonction ou code pour coller une plage à la suite

Résolu

Bonjour, Je souhaite copier & coller, de façon automatique lors du déclenchement d'une macro, une plage de caractères contenue dans la feuille 1, d...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
gexelpa
serco19 Excel

Soucis pour recuperer des donnes sur un autre onglet

Résolu

Bonjour, voici mon soucis , je ne sais pas pourquoi j'ai un fichier avec un onglet Consolidation (somme de plusieurs onglets) et j'aimerais récupére...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
serco19
serco19 Excel

Heures de nuit majorees et suplementaires sur 2 dates

Résolu

bonjour a tous voila , j’essaye de faire un planning pour un décompte d'horaires avec une activiste qui peut se faire le jour ou la nuit , et la je ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
serco19
philippe13 Excel

Extraire un n° de tel d'une cellule

Résolu

Bonjour, j'ai une cellule de type Imm Glisse Station De Ski - Pla D'adet - 65170 Saint Lary Soulan - Tel : xxxxxxxxxx je voudrais extraire, grac...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Vaucluse
Raphatou34 LibreOffice / OpenOffice

Figer les volets

Résolu

Bonjour* Comment figer les volets sur open office calc ? Avec mes remerciements

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Raymond PENTIER
randall Word

Ecrire sur 2 colonnes indépendantes

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un menu de repas sur 2 colonnes, à gauche j'écris les vins et à droite le menu. Quand dans la colonne de gauche...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
morinc
bil Excel

Somme automatique

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne I et dans chaque cellule de cette colonne,j'ai une formule qui me renvoie un chiffre.Dans certaine colonne cette formule m...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
bil
eZula Word

Impression couleur auto d'un fichier word

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas les bons mots clé sans doute. Comment paramétrer un fichier précis .docx pour que celui-ci s'imprime en couleur sans ré...

eZula
mic6259 Excel

Cumule cellules

Résolu

Bonjour, D'après le fichier joint, en A1 on modifie la valeur et le cumule ce fait dans la cellule A2 en VBA. Serait-il possible de faire la même c...

mic6259
Bil Excel

Incrémentation automatique formule matricielle

Résolu

Bonjour, J'ai une formule matricielle dans une cellule.je voudrais la tirer sur 3000 lignes et que celle ci s'incrémente automatiquement. Celle ci ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
bil
clara Excel

Retirer apostrophe et points

Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai une liste d’articles comme suit ‘952.256.235.2 ‘952.257.569.0 ‘456.265.253.7 Comment transformer en ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
clarater
saxe Excel

Comment additionner

Résolu

Bonjour à vous tous Voici mon problème : AA AB AC AD AE AF AG AK AL AM AN AO AP AQ 3 2 1 2 2 1 3 13 22 31 42 52 61 73 Dans la cellule AA le 3 es...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
saxe
abourakba Excel

Calculer le % vs la moyenne de l'equipe

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour trouver une formule excel SVP Je cherche à calculer le pourcentage (%) des dossiers traités par chaque co...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
PapyLuc51
JCB40 Excel

Tri du +petit au +grand

Résolu

Bonjour, Dans une feuille j'ai un tableau j'ai en ligne1 A1 un nombre B3,C3D3,E3 des données et cela sur 350 lignes idem pour F1 un nombre G3,H3...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
JCB40
SarahFistol Excel

Délais moyens avec plusieurs règles

Résolu

Bonjour, sur une base de données, je cherche à calculer un délai moyen entre deux dates, par ville et par tranches d'ages : par exemple, sur un ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
SarahFistol
John_Pyro Excel

Excel : fonction si complexe

Résolu

Bonjour Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs ! J'en appel à votre grand savoir pour m'aider dans ma démarche... Après avec tester des fonction SI...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
John_Pyro
majanian Excel

Comptes entre amis

Résolu

Bonjour à tous ! Pour les comptes entre amis, je sais calculer combien chacun doit payer ou recevoir. Là où je coince, c'est pour calculer qui doit d...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
eriiic
Shinishra Excel

Fonction si avec date.decaler

Résolu

Hola amigos ! J'ai une fonction à formule à faire: =SI(W2

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Shinishra
pixissama Excel

Vba excel - erreur 6 : dépassement de capacité

Résolu

Bonjour ! J'ai fait un code pour une base de données (de classification de livres) et je veux qu'une valeur inscrite dans un champ de mon userform so...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
pixissama
Karbo Excel

Afficher une valeur suivant conditions depuis un tableau

Résolu

Bonjour, Comme expliqué dans le titre, je souhaite récupérer une valeur suivant 3 conditions depuis un tableau. Le fichier est composé de deux o...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Karbo
gexelpas Excel

Extraction dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite extraire les 2 premiers caractères qui suivent le 2ème - (tiret), dans une cellule contenant une chaîne de caractères (Chiffre...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
gexelpas
bestkeeper Excel

Somme cellules contenant la fonction si

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à sommer des cellules contenant la fonction SI, au format Heure. En I68 / I54 / I40 / I26 / I12, j'ai cet exemple : =SI...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
bestkeeper
SR Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule sur Excel pour calculer entre 2 dates tout en tenant compte de la date de début et date de fin. exemple : du 20/...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
SR
jad73 Excel

Filtre avancé

Résolu

Bonjour, Mon filtre avancé ne fonctionne pas correctement il extrait une seule ligne, fausse car elle ne correspond pas aux criteres. Il devrait ex...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
jad73
azer Excel

Excel : cellules liste déroulante avec formule ?

Résolu

Bonjour, peut-on appliquer à une cellule la validation de donné (liste déroulante) et au meme temps une formule ? je veux que la valuer d'une cell...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
azer
SkyDream785 Excel

Calculer le nombre d'un mot dans un tableau excel.

Résolu

Bonjour à vous, Tout d'abord, je sait qu'un autre article parle sensiblement de la même chose que moi, mais la solution ne ma pas aidé. Dans un ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
SkyDream785
derfless Excel

Trimestre

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider. je travail en assurance collective et j'aimerais me faire un fichier pour faire les suivi...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
PapyLuc51
KingKong LibreOffice / OpenOffice

Nb.si comment remplacer vrai ?

Résolu

Bonjour, c'est encore moi...on commence à bien se connaître..^^ Donc voilà en F21 j'ai une valeur fixe, 120. En E21 une valeur variable et en F22 l...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
eriiic
emiliebm Excel

Fonction if sauter la ligne si faux

Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à faire comprendre à excel que j’aimerais qu’il me donne la liste des produits

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Vaucluse
hello1324789 Word

Supprimer les liens des image

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer les liens des images dans word (quand je clique sur l'image, une page de ridirection s'ouvre), il m'est impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
hello1324789
RAF26ML Excel

En tête sur excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterai sur un document excel avoir une en tête sur la première page et un pied de page sur la derrière page, sachant que le fichi...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
T3chN0g3n
papageno33 PDF

Quel format pour adobe ?

Résolu

bonjour, j'ai un document que je veux remplir sur mon PC je peux le scanner mais sous quel format pour qu'il soit admis sur Adome ? j'ai le choix entr...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Duno59
Spoke Excel

Calcul ancienneté entre 2 unités de temps

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à calculer 2 valeurs de durée pour calculer une ancienneté, exemple : 10 ans 1 mois 8 jours - 6 ans 5 mois 23 jours = ?...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Spoke
Nois Excel

Recherchev avec plusieurs résultats

Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. J'ai un tableau avec 2 colonnes Colonne A = Niveau (de 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Nois
NAVAJOS127 PDF

Adobe acrobat pro 6

Résolu

Bonjour, Est-ce que l'on peut installer Adobe Reader Pro 6 sur WIN 10 ?? car je suis obligée de passer en Win 10. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
NAVAJOS127
Louisc8213 LibreOffice / OpenOffice

Aide formule libre office

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir intégrer une formule sur libre Office calc mais je n'y arrive pas, voici la formule

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Louisc8213
Résultats 7001 - 7050 sur un total de plus de 50 000