"espace avant" impossible en haut de page
RésoluBonjour, Dans mon document, après les pages d'introduction, je veux mettre le titre de mon premier chapitre sur une nouvelle page. Je fais donc u...
Bonjour, Dans mon document, après les pages d'introduction, je veux mettre le titre de mon premier chapitre sur une nouvelle page. Je fais donc u...
Bonjour à tous Lorsque je veux ouvrir libre office le message suivant apparaît: C:\WINDOWS\System32\me n'existe pas. j'ai lu le forum traitant de ce...
Bonsoir, Je suis un peu désespéré, j'ai travaillé plusieurs heures sur un document .docx avec LibreOffice, puis j'ai enregistré sans problème. Mai...
Bonjour, Le son bloque le défilement. Où est l'option "personnaliser l'animation"? SVP
bonjour tous je veux un coup de pouce je suis bloqué en créant dans un userform1 un bouton " afficher " je voudrais : 1-creer une liste déroulante ...
bonsoir j ai une case avec un date exemple :12/05/2014 je récupère le jour et le mois comme ceci :=TEXTE(E4;"jj-mmm") par apport au jour et au mo...
Bonjour, Je souhaite copier & coller, de façon automatique lors du déclenchement d'une macro, une plage de caractères contenue dans la feuille 1, d...
Bonjour, voici mon soucis , je ne sais pas pourquoi j'ai un fichier avec un onglet Consolidation (somme de plusieurs onglets) et j'aimerais récupére...
bonjour a tous voila , j’essaye de faire un planning pour un décompte d'horaires avec une activiste qui peut se faire le jour ou la nuit , et la je ...
Bonjour, j'ai une cellule de type Imm Glisse Station De Ski - Pla D'adet - 65170 Saint Lary Soulan - Tel : xxxxxxxxxx je voudrais extraire, grac...
Bonjour* Comment figer les volets sur open office calc ? Avec mes remerciements
Bonjour les amis, je travaille sur un classeur mais je suis un peu bloqué je veux une macro qui a chaque fois exécutée effectue un collage par li...
Bonjour, Je suis entrain de faire un menu de repas sur 2 colonnes, à gauche j'écris les vins et à droite le menu. Quand dans la colonne de gauche...
Bonjour, J'ai une colonne I et dans chaque cellule de cette colonne,j'ai une formule qui me renvoie un chiffre.Dans certaine colonne cette formule m...
Bonjour, Je ne trouve pas les bons mots clé sans doute. Comment paramétrer un fichier précis .docx pour que celui-ci s'imprime en couleur sans ré...
Bonjour, D'après le fichier joint, en A1 on modifie la valeur et le cumule ce fait dans la cellule A2 en VBA. Serait-il possible de faire la même c...
Bonjour, J'ai une formule matricielle dans une cellule.je voudrais la tirer sur 3000 lignes et que celle ci s'incrémente automatiquement. Celle ci ...
Bonjour, Je suis en train de créer mon formulaire et je veux que, lorsque je change la valeur d'une cbbox, l'ordi aille me chercher cette valeur dan...
Bonsoir à tous, Je souhaiterais ajouter à numéro à chaque facture que je fais sur Libreoffice Writer mais la contrainte supplémentaire est qu'il...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide ;-) J'ai une liste de salariés contenant dans la colonne E le nom et dans la colonne B l'ancien n° personnel...
Bonjour, Bonjour, J’ai une liste d’articles comme suit ‘952.256.235.2 ‘952.257.569.0 ‘456.265.253.7 Comment transformer en ...
Bonjour à vous tous Voici mon problème : AA AB AC AD AE AF AG AK AL AM AN AO AP AQ 3 2 1 2 2 1 3 13 22 31 42 52 61 73 Dans la cellule AA le 3 es...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour trouver une formule excel SVP Je cherche à calculer le pourcentage (%) des dossiers traités par chaque co...
Bonjour, Dans une feuille j'ai un tableau j'ai en ligne1 A1 un nombre B3,C3D3,E3 des données et cela sur 350 lignes idem pour F1 un nombre G3,H3...
Bonjour, sur une base de données, je cherche à calculer un délai moyen entre deux dates, par ville et par tranches d'ages : par exemple, sur un ...
Bonjour Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs ! J'en appel à votre grand savoir pour m'aider dans ma démarche... Après avec tester des fonction SI...
Bonjour à tous ! Pour les comptes entre amis, je sais calculer combien chacun doit payer ou recevoir. Là où je coince, c'est pour calculer qui doit d...
Hola amigos ! J'ai une fonction à formule à faire: =SI(W2
Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire afin de remplir des notes, le problème c'est que je suis en combobox pour mes notes et le coeffici...
Bonjour ! J'ai fait un code pour une base de données (de classification de livres) et je veux qu'une valeur inscrite dans un champ de mon userform so...
bonjour, je voudrais dans un tableau visualiser rapidement , mettre en surbrillance ou colorer la cellule serait génial, les cellules contenant d...
Bonjour, Comme expliqué dans le titre, je souhaite récupérer une valeur suivant 3 conditions depuis un tableau. Le fichier est composé de deux o...
Bonjour, Je souhaite extraire les 2 premiers caractères qui suivent le 2ème - (tiret), dans une cellule contenant une chaîne de caractères (Chiffre...
Bonjour, je n'arrive pas à sommer des cellules contenant la fonction SI, au format Heure. En I68 / I54 / I40 / I26 / I12, j'ai cet exemple : =SI...
Bonjour, Je recherche une formule sur Excel pour calculer entre 2 dates tout en tenant compte de la date de début et date de fin. exemple : du 20/...
Bonjour, Mon filtre avancé ne fonctionne pas correctement il extrait une seule ligne, fausse car elle ne correspond pas aux criteres. Il devrait ex...
Bonjour, peut-on appliquer à une cellule la validation de donné (liste déroulante) et au meme temps une formule ? je veux que la valuer d'une cell...
Bonjour à vous, Tout d'abord, je sait qu'un autre article parle sensiblement de la même chose que moi, mais la solution ne ma pas aidé. Dans un ...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider. je travail en assurance collective et j'aimerais me faire un fichier pour faire les suivi...
Bonjour, c'est encore moi...on commence à bien se connaître..^^ Donc voilà en F21 j'ai une valeur fixe, 120. En E21 une valeur variable et en F22 l...
Bonsoir, j'ai plusieurs valeur dans les cellules G30:Q30 et G37:Q37 pour un totale de 22 cellules. Mon but est de récupérer les valeurs de ces cellule...
Bonjour, Je n’arrive pas à faire comprendre à excel que j’aimerais qu’il me donne la liste des produits
Bonjour, J'aimerais supprimer les liens des images dans word (quand je clique sur l'image, une page de ridirection s'ouvre), il m'est impossible de...
Bonjour, je souhaiterai sur un document excel avoir une en tête sur la première page et un pied de page sur la derrière page, sachant que le fichi...
Bonjour, Le nom d'une feuille de mon Excel est S4 Janvier Je veux référencer une cellule de cette feuille depuis une autre feuille; j'ai essayé...
bonjour, j'ai un document que je veux remplir sur mon PC je peux le scanner mais sous quel format pour qu'il soit admis sur Adome ? j'ai le choix entr...
Bonjour à tous, Je cherche à calculer 2 valeurs de durée pour calculer une ancienneté, exemple : 10 ans 1 mois 8 jours - 6 ans 5 mois 23 jours = ?...
Bonjour, Malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. J'ai un tableau avec 2 colonnes Colonne A = Niveau (de 1 ...
Bonjour, Est-ce que l'on peut installer Adobe Reader Pro 6 sur WIN 10 ?? car je suis obligée de passer en Win 10. Merci d'avance
Bonjour, j'aimerais pouvoir intégrer une formule sur libre Office calc mais je n'y arrive pas, voici la formule