Underscribe

Résolu
pierreafsca Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Comment écrire un underscribe dans une adresse électronique ?
Merci pour votre réponse

2 réponses

telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

underscribe ?
0
pierreafsca Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de cette précision ; en effet il s'agit de underscore je suppose . C'est le signe qu'on situe sous le texte et entre deux mots .

Je demandais sur quelles touches il faut pousser pour réaliser ce "sigle" .

Merci pour votre réponse concrète .
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Sur les claviers français, appuyer simultanément sur [alt gr] et sur [8].
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Première étape = lire https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Deuxième étape = lire https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/#plateformes-d-assistance et constater que "adresse électronique" ne relève pas du forum Bureautique/Word mais plutôt du forum Messagerie.

Troisième étape = Réaliser que nous sommes dans un site francophone, et que la moindre des courtoisies voudrait que tu traduises ou expliques les termes étrangers ou techniques que tu emploies.
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Salut Raymond,
C'est pas que l'anglais m'effraie, j'ai 35 ans d'informatique au niveau international derrière moi, underscore, je connais, mais underscribe ? Sans doute du patois belge :).
0

... ou peut-être une nouveauté que toi et moi n'avons pas encore intégrée, à l'inverse de Pierre qui est "Curieux des nouveautés scientifiques et d'actualité générale" :=))
0