Les discussions

Envoyer une pièce jointe excel avecvba et live mail

 Résolu

Bonsoir, A l'écran j'ai un fichier Excel (2010 et Win 7) ouvert et par une macro je veux l'envoyer à 3 destinaires connus. Cet envoi je voudraisle...

28 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
cs_Le Pivert

Menu déroulant + tarif

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une solution pour insérer automatiquement un tarif dans une cellule quand je fais une sélection dans mon menu déroulant. Mer...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Mytå

Probleme telechargement d'un document

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis des que j'essaie de télécharger un document genre une facture ou des doc devoirs des enfants, une fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Chris 94

Ajouter un nouveau symbole personnalisé à partir d'un image

 Résolu

Bonjour, Je souhaite crée symbole personnalisé disponible à partir de la bibliothèque de symbole. Pouvez vous m'aider ? l'idée c'est que ce symb...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
ph412

Comment lire un fichier .ppt

 Résolu

Bonjour, dans ma messagerie j'ai reçu un fichier joint .ppt comment puis-je faire pour le lire? visiblement mon ordi n'est pas équipé. Merci à vous. C...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
charly

Formule multiple sur une case

 Résolu

Bonjour, je souhaite établir sur une case "mort ou vivant" c'est à dire: si F5 = F7 il s'affiche "vivant", mais si F5 > F7 , il s'affiche "mort", ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
didier28

Ecrire dans des cellules fusionnées

 Résolu

Bonsoir à tous, J'utilise Open Office calc et j'aimerais savoir comment écrire dans des cellules fusionnées verticalement. Je sais comment fusionn...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
a

Fonction de weibull

 Résolu

bonjour, s'il vous plait quelqu'un peux me dire si les fonctions de weibull sont intégré dans excel? cordialement!!!

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Maihaware

Comment exporter des lignes vers une feuille avec des conditions

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherche sur les forums, j'ai du mal a adapté les codes trouver à mon document excel qui comporte environs 800 lignes. ...

20 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
H.bendaoud

Cvitae

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs fois le logiciel cvitae sur des sites différents, mais à chaque fois le raccourci ne fonctionne pas. Est-ce un prob...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
isa...lulu

Remplacement excel 2007 par excel 2003

 Résolu

Est-il possible d'effectuer le remplacement d'Excel 2007 par celui de 2003 sur un PC système Windows Vista, à signaler que je possède les 2 packs offi...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Jonques

E/s sur open office

 Résolu

Bonjour, E/S erreur générale sur open office, document enregistré en rtf, impossible de l'ouvrir. Merci Configuration: Windows / Chrome 41.0...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
sylvana26

Multplication de chiffres dans un texte

 Résolu

Bonjour, Je cherche à gagner du temps sur des analyse nutritionnelle. elles me sont données par liste en une seule cellule : Pour 100g de filet...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
ozone_

Recherche

 Résolu

Bonjour, je désirais savoir le nombre de colonnes et de lignes sur un tableur Excel Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Mytå

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je dois calculer que : si une somme est comprise entre A2 et B2 alors cette somme est a multiplier par C3 et que si elle est située entre...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Fonction si sur une ligne complète

 Résolu

Bonjour, je fait un tableau sur exel voici ce que je veut faire: sur une ligne il a des nombre a partir de 0 a pas de maximum Et je veux crée...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Vaucluse

Fusionner trois graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir fusionner 3 graph. cela est-il possible? il me semble que oui mais je ne sais comment faire. Pouvez-vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
via55

Manque de fer

 Résolu/Fermé

Comment peut on eviter l insuffisance en fer

Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Recherche valeur selon un choix

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau assez simple, je souhaiterais que mon résultat reprenne mon choix. J'ai essayé Recherche V OU H, en vain.. Il faut que j...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Excel-worker

Quid des dim quand call my_sub...

 Résolu

Salut, c'est encore moi :-) J'ai une macro "solo" qui fonctionne très bien. Mais quand je veux l'appeler d'une autre ça bug. L'intérêt d'une pr...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
dhaze

Controle existence onglet

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sous excel et j'aimerais pouvoir supprimer un certains nombre d'onglet grâce à une macro. Voici le fonctionnement...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
shaar

Liste déroulante avec informations en plus

 Résolu

Bonjour, Je sais faire une liste déroulante dans excel. Seulement j'aimerais que quand je sélectionne un élément dans ma liste déroulante, qu'il y...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Clem

Afficher/masquer des lignes en fonction de choix

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais masquer des lignes lorsque je sélectionne des choix. Je ne sais pas si c'est mieux de choisir des cases à cocher ou des c...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
seb

Notes en bas de la page

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à insérer un petit numéro dans le texte qui renvoie à une note en bas de la page ( "footnotes" en anglais), comme dans ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
m@rina

Recherche macro pour ouvrir access

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une macro qui depuis un classeur Excel ouvre une base Access. Pouvez-vous m'aider? Cdt Fagots

19 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
fagots

Probléme avec les options excel

 Résolu

Bonjour, Pour des raisons d'estétique, j'ai supprimé les différents élements du Ruban Excel via : fichiers>options mais je voudrais supprimer ces é...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Torre

Problème sommeprod excel 2010

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis littéralement en train de m'arracher les cheveux! Dans le cadre professionnel, nous avons des fichiers temps p...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Benoit A.

Liste déroulante

 Résolu

Comment créer une liste déroulante sous excel 2013 ? Merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Thorak83

Navilog: marée

 Résolu

Bonjour, J'utilise la version 6.2 du logiciel marée de navilog (http://navilog.com) mais je suis face à un problème, lorsque je regarde les horaires...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
PiR/D

Copier un nom dans une formule

 Résolu

Bonjour, Je cherche a insérer un nom dans une formule je ne connais rien aux macros alors j'utilise l'enregistreur mais cela ne marche pas naturelle...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Jojo67200

Simplification attributs cellule/colonne sur une ligne

 Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible de simplifier cette formule ? Range("G1").Value = "[DOC]" Range("G1").Select With Selection .Orientation = 90...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
dhaze

Recherche d'un ou plusieurs text

 Résolu

Bonjour, Comment faire une formule de recherche pour un ou plusieurs texte dans une cellule, j'ai une base des composants, et je voulais les di...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Karim Ben Abdallah

Tirage au sort pondéré

 Résolu

Bonjour les humains ! Je voudrais créer un système qui tire au sort un joueur dans une liste, mais en pondérant par rapport à l'inverse du nombre d...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Vaucluse

Extraire une partie de cellule dans excel

 Résolu

Bonjour à TOUS Peut être que j'aurai de la chance et q'une personne pourra résoudre mon problème sur une feuille Excel (je suis nul sur excel!) ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
mtz123

Calcul valeur tableau de redondance selon une hierarchie

 Résolu

Bonjour, Voila j 'ai un petit soucis J'ai une table avec trois champs remplis avec uniquement trois valeur différentes champ1 c...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
nounours11

En-tête de page semi transparente

 Résolu

bonjour, je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais que le texte de mon en-tête de page garde la couleur de départ que je lui ai donné (la même ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
macLoscope

Commutateur numérique publipostage word excel 2010

 Résolu

Bonjour, Malgré le fait que je pense avoir utilisé le bon commutateur, je n'obtiens pas le résultat voulu (voir fichier joint) Configuration: W...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
C-Claire

Aide pour fonction

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrai mettre une fonction dans mon tableau avec les conditions ci dessous: Si Nombre de salariés < 10 alors 0% Si Nombre ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Excel-worker

Trier sur plusieurs feuilles ..

 Résolu

Bonjour, je résume mon problème, j'ai un tableau de colonnes : prénom, nom age , etc.. j'ai besoins d'un macro qui mets les lignes dont les p...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Rhiyourhi

Supression caractères

 Résolu

Bonjour à tous, Novice en visual basic, je suis à la recherche d'une commande qui aurai pour fonction de supprimer les 4 derniers caractères sur t...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Aurélie

Fonction nb.si

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une base de donnée pour rassembler toutes les réponses d'un sondage. J'utilise la fonction NB.SI pour avoir le nombre de fois q...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
jagu85

A scarface72

 Résolu/Fermé

Bonjour, les règles 2 et 3 vos propres règles soit dit en passant celles qui s'affiche a droite de l'écran lorsque vous rédiger un message vous connai...

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Xileh

Afficher formules en valeur et sans calcul

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai des nombres à 4 chiffres dans les cellules A1 B1 C1 et D1, qui représentent des identifiants. Et l'i...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
P4ntoufle

Cherche modèle de planning mensuel

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un planning mensuel que j'ai pu utiliser il y a quelques mois sur Excel. Entre temps j'ai changée de pc et impos...

27 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
SarahZ

Affichage données mois

 Résolu

Bonjour, a tous. dans une base de données j ai plusieurs perssonnes qui doivent payer leurs inscriptions ou autres a des dates différentes dans des...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
leptinouveau

Garder un pied de page fixe

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un souci: Je remplie un document petit à petit (environ une 30ène de lignes). Mais il m'arrive d'en faire plus. Mon document es...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Isabelle

Comptage sans doublons sur double filtre

 Résolu

Bonjour le forum ! Je mouline un peu pour trouver la bonne formule ... et j'aurais besoin d'un peu d'aide ... L'objectif dans le fichier joint ...

24 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Excel-worker

Modifier entête uniquement

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur la mise en page de mon document. J'ai besoin d'avoir l'entête de page différente pour la première page uniquement (les suivan...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
NicoRun

Variable "i" tel que bi = b"1à300"

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de codes et à chaque code correspond une phrase. Dans une nouvelle feuille, j'ai besoin de faire appel à ces informations...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
PLG17

Rechercher "[" et changer l'orientation dans la cellule

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci avec cette macro Sub Orientation_Entete_Colonne() Dim Cellule As Object Dim Entete_Colonne As Range ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
dhaze
Résultats 23951 - 24000 sur un total de plus de 50 000