Numérotation de pages.. Sauf les premières et les dernières !
Résolu/Fermé
Aleixandraas
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015
-
23 juin 2015 à 13:29
Aleixandraas Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 23 juin 2015 à 14:45
Aleixandraas Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 23 juin 2015 à 14:45
A voir également:
- Numérotation page libre office sauf première
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Libre office gratuit - Guide
- LibreOffice : l'alternative libre et gratuite à Microsoft Office - Télécharger - Suite bureautique
- Supprimer une page word - Guide
1 réponse
liss0u
Messages postés
468
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2018
75
23 juin 2015 à 13:37
23 juin 2015 à 13:37
Bonjour !
Je suis déjà passée par là... Et c'est vrai que c'est la galère !
En fait, c'est une histoire de "saut de section" il me semble ; en fait, sur la page où tu ne dois plus avoir la pagination, tu dois insérer un saut de section (invisble sur la page, sur le coup on a l'impression de ne rien faire). Aussi, normalement (désolée, mon dernier dossier date d'il y a un an), la pagination s'arrête sur la page précédente.
A l'epoque, je m'etais bien servie d'une video sur youtube d'un homme (que je ne connais pas dc je ne lui fais pas de pub ^^) : je crois qu'il s' appelle Ben Mousnier, tu tapes son nom et un truc du genre pagination, et il explique bien les choses, peut etre que ça t'aidera !
Bon courage, c'est la dernière ligne droite ^^
Je suis déjà passée par là... Et c'est vrai que c'est la galère !
En fait, c'est une histoire de "saut de section" il me semble ; en fait, sur la page où tu ne dois plus avoir la pagination, tu dois insérer un saut de section (invisble sur la page, sur le coup on a l'impression de ne rien faire). Aussi, normalement (désolée, mon dernier dossier date d'il y a un an), la pagination s'arrête sur la page précédente.
A l'epoque, je m'etais bien servie d'une video sur youtube d'un homme (que je ne connais pas dc je ne lui fais pas de pub ^^) : je crois qu'il s' appelle Ben Mousnier, tu tapes son nom et un truc du genre pagination, et il explique bien les choses, peut etre que ça t'aidera !
Bon courage, c'est la dernière ligne droite ^^
23 juin 2015 à 14:26
-Insertion > Saut manuel... >Sélectionner "Saut de page" et dans le cadre style -sélectionner un style de page (exemple standard)
23 juin 2015 à 14:33
23 juin 2015 à 14:45
J'aurais dû demander plus tôt !
Merci :)