Les discussions
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un petit peu d'aide svp. Je veux créer un tableau avec une mise en forme conditionnelle en mettant une cellule en roug...
Ouvrir fichier excel
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème pour ouvrir directement mes fichiers excel en double cliquant sur ceux ci. Une fenêtre d'erreur m'affiche l...
Dernière valeur d'une colonne strictement supérieur à 0
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connaît une formule permettant de renvoyer la dernière valeur d'une colonne strictement supérieur à 0 ? Je m'expliqu...
Aujourdhui()
RésoluJe souhaite insérer dans un tableau, une formule qui mettrait automatiquement la date du jour dans une colonne si la cellule précédente est remplis. ...
Fonction recherche ?
RésoluBonjour, Je trouve habituellement réponse à mes questions sur ce forum et vous remercie de votre aide. Ce coup ci je n'arrive pas à appliquer de...
Tableaux liés et macro
RésoluBonjour, J'ai créé deux tableaux liés, l'un récupérant des données dans le deuxième. On a donc le tableau 1 (source) et le tableau 2 (récupération...
Détecter un saut de ligne
RésoluBonjour, Comment est-il possible de détecter un saut de lignes dans une cellule. Je sais le remplacer mais pas le détecter. Merci à vous pour ...
Mise en forme conditionnelle avec si
RésoluBonjour ! J'ai un petit soucis avec EXCEL (2013) et la mise en forme conditionnelle ... J'ai un tableau qui fait 3 colonne : A : PRESTATAIRE B :...
Erreur formule
RésoluBonjour, =NB.SI.ENS(D13:D14;"=manque";A3:C3;"=mauvais") Pourquoi cette formule ne marche pas ? J'ai un message #valeur! Cordialement ...
Impossible télécharger open office
RésoluBonjour, Voici le message que j'obtient quand j'essaye de télécharge pour pouvoir lire pps : "Erreur 113r source introuvable 11.Fichier source ...
Fichier trop volumineux
RésoluBonjour, Je voudrai transferer un cv fichier pdf mais impossible car l'on me dit fichier trop volumineux Pourriez-vous m'expliquer comment faire...
Mettre dans une seule cellule l'addition de 2 heures
RésoluBonjour, Je ne sais pas si cela est possible. je souhaiterai mettre dans ma cellule la formule qui me fasse directement la somme de 2 heures comm...
A la recherche d'un "filtre"
RésoluBonjour à tous, Je suis un train de construire une base de donnée, et je suis arrivé à une centaine de ligne. J'aimerai savoir comment trier ces do...
Couleur automatique [excel 2007]
RésoluBonjour, j'aurai souhaité savoir si il était possible d'attribuer automatique une certaine couleur à un champ. Dans mon exemple (image), le but ét...
Fonction si à plusieurs conditions avec inférieur et supérieur
RésoluBonjour, Je rencontre quelques problèmes avec une formule Excel. Je souhaiterai que : - Si AA2 est inférieur à 1, alors 1 - Si AA2 est compris...
Excel afficher valeurs n/c dans mon graph histogramme
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car après mille et une recherche sur le net je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. En fait j'ai un table...
Vba excel pour comparer et copier des données
RésoluBonjour, Débutant en VBA j'aimerais bien trouver une aide dans le forum. J'ai dans ma première feuille(2013) une liste de nom (col C) qui possède ég...
Formules
Résolubonjours j'ai un petit avec une formule je doit rajouter une prime 2000 € aux chiffres d'affaires de chaque commercial aux mois je trouve pas la form...
Comment générer plusieurs documents word à partir d'un seul ?
RésoluBonsoir a tous , Mon probléme est le suivant : Je veux envoyer des invitations a plus de 300 personnes , je dois pour chaque personne imprimer une...
Entête sur toutes les pages
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau dans Word pour y transcrire des verbatims d'entrevues. J'ai effectué la commande "répéter la ligne d'entête en haut de...
Fusion des doublons et calcul de total
RésoluBonjour, je m'explique j'ai créé un tableau excel avec plus de 2000 items . Il y a une colonne description du matériel dans laquelle se trouve des d...
Aide tableau pour mariage
RésoluBonsoir à tous, Voila j'aimerais réaliser un tableau excel pour organiser le mariage de ma soeur. L'inconvénient est que je ne maîtrise pas très b...
Problème de #valeur
RésoluBonjour tout le monde, J'ai effectué une liste déroulante en L9 et O9 pour faire une recherche dans la feuille 1 par rapport à la liste déroulante...
Liaison de formule
RésoluBonjour ! J'ai demandé à deux personnes de m'aider sur mon cas et ça ne marche pas !!! Je vais essayer de vous expliquer le plus clair possible. Où...
Renvoyer contenu d'une cellule si condition vérifiée
RésoluBonjour, Tout d'abord, mes compétences sur excel sont plutôt limitées mais je souhaite m'améliorer donc je suis ouvert à toutes propositions et mê...
Formule trop longue
RésoluBonjour, J'ai une liste de numeros de telephones en colonne A et j'aimerais créer une formule qui renvoie, selon les 4 premiers chiffres (les iden...
Durée dans formule conditionnelle "si"
RésoluBonjour, De manière tout à fait originale, j'ai donc un problème. Dans ma colonne A, j'ai des données qui peuvent être numériques (1, 3, 5, etc...
Equivalent d'un ctrl f
RésoluBonjour, Je fais un tableau dans lequel je cherche a savoir combien de fois apparaît un mot dans UNE colonne (évolutive, des lignes se rajoutent pe...
Compter des heures
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un petit soucis au niveau d'un décompte d'heures sous excel, j'ai regardé les discussions précédentes mais rien n'y fa...
Appliquer une formule recherchev à toute une colonne
RésoluBonjour, Voilà une petite heure que je cherche comment copier ma formule située en haut de colonne au reste de cette dernière, MAIS lorsque j'utili...
Récupérer le jours de la semaine
RésoluBonjour, Dans mon tableau, je souhaiterai récupérer le jours de la semaine qui est présent en "F" pour le faire apparaitre en "G" mais seul. Con...
Petit probléme avec des durées "mm:ss"
RésoluBonjour a tous Je voudrai récupérer des durées (minutes et secondes) provenant de documents papier. Je scanne ces document via un fichier...
Fonction sur plusieurs cellules
RésoluBonjour Je cherche une formule me permettant de faire une synthèse de plusieurs autres cellules, par exemple en A1 j'ai un résultat qui dit :"OK...
Devoir
Résolu/Fermébonjours à tous j'ai un petit souci avec une formule je voudrais vous envoyer le lien ,mais j'ai perdu le lien pour l'envoyer merci à tous
Pb de tableaux croisés dynamiques avec excel 10
Résolubonjour je viens d'actualiser mes fichiers office et excel 3 a été remplacé par excel 10 mes fichiers excel possèdent des tableaux croisés dynamique...
Récupération données dans un classeur excel 2007
RésoluBonjour à tous, Je suis un lecteur assidu de ce forum qui m'a souvent sauvé la vie !! Mais là, je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma questi...
Couleur automatique sur ligne selon données inscrites
RésoluBonsoir à tous et à toutes, je souhaite faire appel à vous car j'ai certes vu des vidéos mais pas sur de bien comprendre ou que ça fasse ce que je sou...
Souci supprerssion lignes tableau dynamique croisé
RésoluBonjour j'ai un souci j'ai un tableau dynamique croisé sur excel 2010 sur le quel je souhaite supprimer certaines lignes mais je n 'y arrives pas p...
Programmation fonction
RésoluBonjour, Je suis dans l'impasse vis à vis de mon fichier... Je fais partie d'une association sportive qui souhaite s'assurer du respect des règ...
Impression d'arrière plain
RésoluBonjour, J'ai défini une image d'arrière plan sur un document word, tout va bien c'est joli. J'imprime, en ayant préalablement coché "Imprimer les c...
[excel] image derrière le texte
Résolu/FerméBonjour à tous. Comment peut-on, sous excel, travailler avec une image derrière les cellules ? L'option de l'arrière plan ne fonctionne pas car l'...
Problème titre
RésoluBonjour, J'écris actuellement mon memoire et j'utilise les titres Word, cependant j'ai un problème ma numérotation de titre est surlignée en noire...
Raccourci site web sur bureau
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre mes sites web en raccourci ,sur mon bureau !!! j'arrive seulement à les mettres en marque page!!! comment faire S...
Somme de données en fonction des dates
RésoluBonjour a tous, j'ai essayé de rechercher un peu sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question... Je bloque depuis un certain temps su...
Open office pour windows 8 ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordi portable, et comme j'utilisais open office, j'aimerais continuer avec. Par contre sur le site d'open office, i...
Index/equiv et liste valeurs
RésoluBonjour, je navigue régulièrement sur ce site pour trouver des réponses à mes questions, mais là je cale.. help !!! Je construis un fichier sur l'a...
Calculer heure par personne
RésoluBonjour, J'aimerais calculer le nombre d'heure par personne de L6 à L11. Cordialement Fichier : https://www.cjoint.com/c/EDvk4m29hdB Co...
Formule
RésoluBonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, mon problème est le suivant: Cellule A1= 89392 (total en minutes) Cellule A2= Convertir la val...
Dans une plage, renvoi la valeur c3 si condition c1 et c2
RésoluBonjour, Je souhaite résoudre un problème concernant la recherche d'informations dans une plage de cellule. Mon fichier contient : Feuille1 : ...