Les discussions

Boîte outils de contrôle

 Résolu

Bonjour, Parmi les outils de contrôle, j'ai choisi zone de texte mais je ne peux pas faire un retour à la ligne lorsque je saisi un texte long. Je t...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
noisettess

Impossible de scanner

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider? j'ai une imprimante BROTHER MFC-J5910DW. J'essaie de scanner et la machine m'indique: vérifier la connexion! Que faire...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
coquette69

Colorer ligne conditionnel

 Résolu

Bonjour à tous je cherche actuellement à colorer une ligne en fonction de la valeur de deux cellules de cette colonne. Je n'ai trouvé aucune répons...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Mike-31

Importer informations après choix dans une liste deroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour une action que je n'arrive pas à réaliser sur Excel 2010. Ce que j'aimerai faire serait de permettre à l...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
howiz

Caché résultats formule avant inscription

 Résolu

Bonjour, Pour mon travail j'ai besoin de faire un plan d'action en fonction de date. Par exemple à la cellule C130 se trouve la date de mon événem...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Souafeur

Lettres entourés

 Résolu

Bonjour , voilà je suis à la recherche de lettres entourés comme celle du c de copyright " © " . si vous avez des sites ça serait gentil de me les...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
anonyme

Automatiser une une colonne en fonction d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous L'idée est la suivante: -dans une feuille de calcul "liste des supports", il y a différents supports avec leurs rendements depuis 200...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Florian85110

Problème de mise à jour open office

 Résolu

Bonjour, Que sont les droits d'administrateur dans open office? Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
OOoForum

Affichage image dans document correct, mais tronquée à l'impress

 Résolu

Bonjour, j'ai inséré dans un document word un cadre. dans ce cadre, j'ai inséré une photo en jpeg. visuellement à l'écran, le document semble parf...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
C-Claire

Presentation d'un exposée avec powerpoint

 Résolu

bonjour a tous.je suis une jeune qui vient d'entrer dans le monde informatique et mon premier probleme est le suivant: je desire presenter mon exposé ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
parmel

Code à corriger

 Résolu

Bonsoir, svp en excel vba limite dans le nombre d'enregistrement, comment corriger cela. merci Private Sub CommandButton_enreg_Click() If ComboB...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
paul

Tableau excel

 Résolu

Bonsoir tous, j'ai un tableau avec 10 colonnes et plus de 10000 lignes avec des cellules lettres et chiffres ex:KM83 ou MK38 etc, je voudrais réunir ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
kersley83

Lecture d' un fichier

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire comment créer une association dans le panneau de configuration ? Je vous explique, j' ai téléchargé récemment tout un...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
breze18

Formule de somme avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché à cumulé plusieurs formules sans succès, je demande votre aide. Je souhaite effectuer des sommes de plages de cellu...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Koalacid

[vba excel] ecrire dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'une macro puisse écrire automatiquement quelque chose dans une cellule si on modifie une cellule d'une plage de cellul...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Et_Ben

Redimensionner une image automatiquement avec excel (vba)

 Résolu

Bonjour, Alors voila, mon père utilise excel (VBA) et il aimerait savoir comment on fait pour qu'une image se redimensionne automatiquement quand o...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
ccm81

Voyant touche majuscule reste éteint

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavilon dv6000, et le voyant de la touche majuscule reste éteint. Probablement une mauvaise manip, mais je ne vois pas laquelle...

21 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
5114

Transmettre des diapos pps (que j'ai reçu).

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: Je reçois par E-Mail des diapos pps, je peu les ouvrir, mais quand je les renvois à d'autres pers., celle-ci ne le peut...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
calie1949

Numeros

 Résolu

Bonjour, Sur excel, pour avoir le numerotage automatiques des cellules (avoir 1, 2, 3 , 4 ... en cliquer-glisser), que est ce qu,il faut faire??? ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Trsiton

Validation des données

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je veux quand on choisit la matière dans la case verte, dans la case bleue apparait que la liste des profs de cette matiè...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Enlever les premiers numéros de page sur word 2010

 Résolu

Bonjour, Je souhaite commencer la numérotation des pages de mon manuscrit à partir de la page 7 et laisser les premières pages sans numéro de page...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
eulalie78

Macro fusion plusieurs fichiers excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner 6 fichiers excel en un seul. Mes fichiers à fusionner s'appellent "C1, C2, C3, C4, C5 et C6.xls". Chaque fich...

50 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
débutante_ndl

Mise en forme automatique lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, Question de débutante : comment modifier la couleur d'un lien hypertexte sous Power Point ? A l'heure actuelle, le texte du lien s'affiche...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
machin

Trouver et déplacer des fichiers

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai de nombreux fichiers .dxf qui sont disséminés dans de nombreux dossiers et sous dossiers. j'aimerai les trouver tous et les ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
fredalien

Numéros de page sur word 2010

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de finaliser un manuscrit sur word, et sans que j'y fasse attention, les numéros de page soudain n'ont plus été que sur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
eulalie78

Configurer une sélectionner automatique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un long document Word qui contient une grande quantité de dates historiques. Je souhaiterais appliquer une mise en forme spéciale...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Jenx

Sélectionner des cellules non reprises dans une autre colonne

 Résolu

Bonjour à Tous, Je vous mets à disposition ce petit fichier https://www.cjoint.com/c/ECEpUZ7b9Fq J'ai des données dans la colonne "A" et de nouvell...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
kalystha

Plan de salle (word)

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire le plan d'une salle de loisir en utilisant Word. L'idée est de construire un rectangle représentant la salle et d...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Excel_tab1

Excel, fonction recherchev me retourne "0" quand champ vide

 Résolu

Bonjour, dans un fichier Excel, j'utilise la fonction RECHERCHEV pour copier une ligne d'information correspondant à la sélection que je fais dans...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Mike-31

Publipostage conditionnel maison

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé le publipostage maison, mais cela ne fonctionne pas, il me prend toujours en référence dans "ajouter les champs" dans la derni...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
16anais

Comment faire un graphique histogramme et ligne avec excel 2010

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire un graphique qui combine histogramme et ligne avec Excel 2010 et je n'arrive pas à trouver. J'ai deux séries de données...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
IngéProduction

Césure automatique et guillemets

 Résolu

Chers Internautes, J'utilise Word 2007. À deux reprises je viens de demander à Microsoft que faire pour effectuer une césure automatique des mots en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
m@rina

Installater pdf xchange viewer sans installer barre outils allin

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger et installer PDf Xchange Vower sans passer par le téléchargement de la barre d'outils Allin 1 Convert sachant que lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
laclique

Liste déroulante - longueur de la liste

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante dans laquelle il y a beaucoup de choix. Est-ce possible de faire en sorte que lorsque l'usager ouvre la list...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Jefman007

Tri automatique

 Résolu

Bonjour Je recherche vainement un code VBA pour trier automatiquement les colonnes A1 à B150 "feuille données" dans l'ordre alphabétique quand j'aj...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
jc80

Coller les colonnes pour chaque série

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs essais, je n'ai pas trouvé dans Excel 2003 l'option pour que mes colonnes soient l'une à côté de l'autre pour chaque série...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
thealchemyst

Vérification sur plusieurs colonne pour nb.si

 Résolu

Bonjour, J'essai de faire un tableau pour ma collection de jeux vidéos. J'ai différent critère pour la qualité: - Avec notice - Sans notice...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
healforall

Perte piece jointe modifiée word 2003

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai modifié une piece jointe word 2003 et j'ai sans m'en rendre compte seulement enregistré (pas enregistrer sous). Je suis déjà a...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Argitxu

Word 2013 : affichage de la formule de la pagination

 Résolu

bonsoir Je ne comprends comment j'ai pu faire, mais à la place de la pagination s'affiche la formule PAGE \* MERGEFORMAT, impossible de rectifier....

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
jesuistoutouie

Macro pour mettre une couleur auto. dans tableau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre une couleur automatique dans un tableau excel sans utiliser la mise en forme conditionnelle vue que mon critère n'est pa...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Gyrus

Ouvrir un txt sous clé

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui un ami m'a envoyé un ficher txt, mais il es sous clé, et je n'ai pas eu le temps de lui demandé le mot de passe, comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
madmyke

Zone d'impression open office cal

 Résolu

Bonjour, comment respecter la zone d'impression en fonction de la position d'un tableau , je veux n'imprimer que le bas de la page en portrait et un...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
bavella2

Excel: compte caisse excel 2014 à passer en 2015

 Résolu

Bonjour,j'ai trouvé un fichier excel il y a 1an sur le net pour tenir une caisse mensuel de mon salon de coiffure avec un calendrier 2014 intégré mais...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
nadege6983

Modifier un document scanne

 Résolu

Bonjour a tous , alors voilà il me faudrait de l'aide pour modifier un document scanne avec mon imprimante je voudrais juste modifier deux chiffres d'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Papounet17000

Des qustions

 Résolu

je veus prendre des reseignements pour ma pétite sour qui fait license en bureautique en guinée (conakry) .Quel sont les procédure a survre pour post...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Index & equiv

 Résolu

Bonjour à vous, Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît, j'ai tout essayé mais je ne parviens pas à faire en sorte qu'il faut que les deux EQUIV...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
moutmo

Peut on avoir 2 logiciels de traitement de texte sur le meme pc

 Résolu

Bonjour, Peut on avoir 2 logiciels de traitement de texte sur le meme ordinateur sans avoir de probleme. Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
patalph33

Ouvrir un fichier

 Résolu

bonjour : comment peut on ouvrir un fichier raré composé de plusieurs élément aprés son extraction , voici prise écran des compostantes : merci .

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
m@rina

Création de nouveau tableau

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier j'ai une feuille "données" qui est appelé a contenir les noms de différents comptes. Ce que je souhaite c'est que lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Impossible d'insérer une image dans word 2010

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'insérer des images dans un document word 2010. Il ne s'affiche que le cadre ou une bande . Par contre chose curieuse...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
randall
Résultats 24101 - 24150 sur un total de plus de 50 000