Les discussions

Fontes invisibles

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 dans lequel les fontes sont installées. (si je regarde dans le rép. Windows\fonts, il y en a 248 visibles en icones graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
FonFont

Récupérer un document.

 Résolu

Bonjour. Comment récupérer un document que je viens d'effacer par maladresse de la corbeille Windows 8 64 bits ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Castor30

Analyse 2 classements

 Résolu

Bonjour, J'aimerai si possible montrer les évolutions des deux classements ci joints en montrant l'évolution en pourcentage du CA, l'évolution du ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
ZAPONE16

Comment trier mes données par leur date au format jj/mm/aa

 Résolu

Bonjour, Je connais très mal Open Office, j'ai un tableau avec une colonne DATE et je voudrais faire un tri dans les dates c'est à dire être en mesur...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
@azur06

Vba : concatener des données

 Résolu

Bonjour J'espère que vous allez bien. Petit souci de mon côté. Je ne suis pas une experte en VBA, je tiens à le souligner. J'ai trouvé le code dans...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
lanetmel

Additionner les nombres de plages de cellules qui ont du texte.

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas très doué en bureautique et je bataille sur un pb merci de votre aide. J'aimerai additionner dans une plage de cellules (B4 à...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
jipelabru

[word 2010] table des matières

 Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer dans ma table des matières les "titres de pages", word me met seulement les titres à partir de "Titre 1". Comment f...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
nolimit76520

Insérer automatique une catégorie par rapport à grade

 Résolu

Bonjour, je voudrais insérer automatique une catégorie par rapport à un grade. ex : A1 "Catégorie" B1 "Grade" j'ai plusieurs grade et plus...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Vaucluse

Ré-activer office 2010

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté mon ordi portable il y a maintenant 2 ans (Asus X73S) avec Office 2010 préinstallé. Il y a 2 mois, à la suite d'une chute...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Edawards

Tabulation sous word 2013: efface au lieu décaler

 Résolu

Un problème de tabulation est subitement survenu dans un document word. Lorsque je sélectionne un paragraphe pour le décaller il s'efface. J'ai vérifi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Carrijg

Calculer une équation pour différentes données dans un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise une version 2010 (mais il ne s'agit pas d'un problème de version). Je souhaite vous énoncer le problème que je rencontre...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
shov8rino1

Placer les double-quotes dans un nb.si

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais écrire en Vba une instruction NB.SI où ma plage à explorer est A2:A(i-1), i étant une variable, et ma valeur de recher...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
lecrol

Pdf en word

 Résolu

comment convertir doc pdf proteger en doc word merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Copie non conforme

 Résolu

Bonjour à tous je fais encore appel à vous car j'ai un problème (et ça m'énerve) : Je suis abonnée à un site "comment-économiser.fr" qui est trè...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
siminou42

Association de donné (excel et acess)

 Résolu

bonjour j ai besoin d'un peu d'aide lorsque je sélectionne mon domaine dans type de défaut je ne veux que les défaut du Domaine correspondant je...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
cedric0715

Téléchargement excel pour windows xp

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner une clé et m'indiquer comment télécharger Excel sous windows? Je dois bosser sur un dossier client chez ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Bâtard

Impossible d'actualiser table des matières

 Résolu

Bonsoir, J'ai quelques soucis avec tables des matières et index sous LibreOffice 4.4.1.2. En effet, j'arrive à créer une table des matières, à a...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
aramir

Problème avec une recherchev

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère être au bon endroit pour vous exposer ma question à propos d'Excel... Voilà je signe pour un emploi laissé à l'abandon et...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Vaucluse

Remplissage cellule

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide... Comment faire pour colorer une cellule en fonction de la couleur d'une autre cellule ? Je vous e...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Ludivine

Macro : si cellule change alors date

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche depuis ce matin sans résultat :( j'espère que vous allez pouvoir m'aider :D Comme indiqué dans le titre je cherche un...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Roro

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai deux mises en forme conditionnelles à appliquer à plusieurs cellules. Le problème c'est que la condition vient de plus...

39 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
julienpanevel

Supprimer les colonnes d'un graphique quand données manquantes

 Résolu

Bonjour à tous ! Excel me donne du fil à retordre avec les graphiques. En effet, j'ai créé un modèle qui génère automatiquement des graphiques pou...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
amaury35

Obtenir la valeur arrondie avec une recherche type "&k12&"

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier excel et afin d'optimiser mon temps de travail, je l'automatise au maximum. Cependant lorsque je fais une...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Axel5194

Excel défilement automatique

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur vba, Je souhaite que le contenu d'une cellule défile horizontalement et automatiquement dès l'ouverture de mon fichie...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
cs_Le Pivert

Insert calendrier

 Résolu

Bonjour Je souhaite placer un calendrier identique au changement de date de Windows 8 (ou presque) pour sélectionner une date donnée. Existe-t-il u...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
BABUDROME

Formules ou macro

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me concocter une macro pour afficher dans Q2(Horizontale) le n° dans la colonne A, qu'aprés avoir cliquer sur Nouvelle pa...

67 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
mic6259

Probleme de la desacti ma carte wifi sur windows serveur2008r2

 Résolu

comment je peux activer mon carte wifi sur windows serveur2008R2? ce carte wifi est affiché mais il est désactivé. et une fois que je voulais l'active...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
michel_m

Excel : repartition d'un nuage de point autour d'une diagonale

 Résolu

Bonjour, J'utilise un graphique type nuage de points pour une représentation qui permet de comparer la perception interne à une entreprise d'un enj...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Fonction excel

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voulais avoir une aide sur une fonction Excel J'ai deux tableaux, le premier de probabilités et l'autre d'impact. le ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Visiteur 01

Lettre de motivation

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir s'il est obligé, en haut à droite de la lettre d'écrire l'adresse de l'entreprise où l'on pose cette lettre si on l'apporte...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Renvoie de valeur en fonction d'une plage de donnée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récement crée un fichier excel afin de calculer le débit fournir par un équipment. Le problème est que l'équipement se fait en...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
le_debutant

Téléchagement de polices de caractères

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger des polices de caractères et notamment AMIENNE que j'utilisais avant dans Word et qui me permettrait de visionn...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Mamipote

Mettre texte open office devant référence ?

 Résolu

Bonjour, j'ai dans dans une colonne des références et je doit mettre une adresse web devant exemple : 55331 56877 et je do...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Ardiox

Numérotation des pages

 Résolu

Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à numéroter toutes les pages d'un document. J'ai bien suivi la procédure insertion>pied de page>etc... et ça marche ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
yclik

Tableau du produit des lignes par les colonnes

 Résolu

Bonjour, j'aimerais automatiser sur excel un tableau a double entrée qui me permet chaque fois que je renseigne les nombres en lignes, puis en colo...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Levecteur

Résultat de recherche

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé ma question, mais je crois que je mettais mal expliqué, alors je refais une tentative. J'ai un fichier pour des commandes qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
marlj

Accéder à un range d'une feuille sur vba

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'accéder à des données sur la feuille "Donnees", pour pouvoir accéder à Range("I2") Dans le code suivant ( oubliez ce qui est...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Mouaffak_Mohammed

Excel_graphique axe secondaire

 Résolu

Bonjour, J'ai arpenté les forums mais je ne trouve pas de solutions à mon problème En fait je voudrais ajouter un axe secondaire à mon graphique ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
drjd

Powerpoint imagecopier

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel PowerpointimagesCopier,qui permet d'extraire les images des pps,pour en faire par exemple des fonds d'écran ,ou de nouveau...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
m@rina

Formule "si" excel helppppp?

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment embêté, je dois trouver une formule pour excel pour calculer des frais kilométriques. colonne E ligne 8 = distance parcou...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Vaucluse

Formules?

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour exécuter deux formules. je joints mon dossier. La question est la suivante ma colonne B qui commence à 3 et...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lu2222

Nombre de nuits entre deux dates

 Résolu

bonjour pouvez vous m'indiquer la formule pour trouver le nombre de nuits d'hôtel entre deux dates ? cellule A1 05/1/03/2015 jour d'arrivée cel...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Elowine

Comptage par années de naissance

 Résolu

Bonjour, j'ai un interminable tableau où je n'ai que les mois et les années de naissances en format date "m-01". J'ai fais un tableau qui comptera...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Mike-31

Calculer le produit des nombres

 Résolu

Bonjour à tous! existe t'il sur excel une formule pour calculer le produit de plusieurs cellules? les données sont des nombres réels. Merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Levecteur

Sortir du premier boucle for!

 Résolu

Bonjour, j'au deux boucles for, i et j comme cet exemple: for i=1 to 50 for j=1 to 100 .... Next j Next i j'ai un souci de sortir de la boucl...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
cs_Le Pivert

Comment redresser une courbe dans excel ?

 Résolu

Bonjour, Après une étude par chromatographie, j'obtiens une courbe avec une ligne de base qui n'est pas à 0 mais penchée. J'aimerais donc savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Barcelonais25

Obtenir un resultat dans une cellule juste en la selectionnant

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider a résoudre ce problème. j'ai dans Excel 2013 une colonne en CU12:CU51; la première cellule CU12 contient le chiffre...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Gyrus

Formule excel

 Résolu

Bonjour, J ai une formule qui se presente de la sorte :=SI(Q9="";"En attente";SIERREUR(NB.JOURS.OUVRES(H9;Q9;Féries!A9:A21);"Action formateur")) ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Vaucluse

Microsoft office starter 2010 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui Microsoft office starter 2010 ne veut pas fonctionner Quand j'ouvre un fichier Word (ou excel) il s'écrit :impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
segur06

Créer un doodle

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne un "doodle" et comment le créer... merci à l'avance à qui pourra m'aider. amo35

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
amo35
Résultats 24101 - 24150 sur un total de plus de 50 000