Home and student 2007 introuvable

Résolu
ErzebethXIII Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ErzebethXIII Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai voulu désinstaller complètement le pack Office 2007 pour installer une autre version. Ce que j'ai fait. Problème : Quand je veux installer la nouvelle version, il me dit qu'il faut que je désinstalle Home and student 2007 mais il est introuvable sur mon ordi puisque je l'ai supprimée.

J'ai tout essayé, même faire une restauration système avant que je ne désinstalle tout et l'ordi me dit que la restauration est impossible. J'ai même essayé de désactiver l'antivirus pour voir si c'est ça qui empêchait la restauration, rien.

Je suis désespérée ;-)

Merci pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 41547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Bonjour,

Essaye la suppression avec le logiciel fixit de Microsoft (prendre Suite Office 2007 pour Windows 7) : https://support.microsoft.com/en-us/office/uninstall-office-from-a-pc-9dd49b83-264a-477a-8fcc-2fdf5dbf61d8?ui=en-us&rs=en-us&ad=us

cdlt
        Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
ErzebethXIII Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci beaucoup Jee Pee, ça a fonctionné nickel .... Tu m'as sauvé la vie ;-)
0