Les discussions
Supprimer lignes d'un tableau à l'impression
RésoluBonjour tlm, Dans Word 2007, après avoir dessiné un tableau de plusieurs lignes et colonnes, comment supprimer les lignes de séparation pour l'impr...
Revenir sur un sauvegarde antérieure d'un fichier
RésoluBonjour, Voilà j'ai utiliser word ce matin et j'ai fais une boulette :/ ! J'ai malencontreusement effacer des images qui était indispensable pour mon...
Excel 2010 - rétro planning - date du jour - compte à rebours
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un rétroplanning pour un travail. Je souhaiterais faire deux choses toutes simples mais je ne sais pas comment e...
Msgbox excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais simplement que si sur ma feuille 1, la division entre 2 cellule soit inférieure à un montant, une MsgBox apparaissent ave...
Répéter una mise en forme à plusieurs lignes
RésoluBonjour, J'essaye d'appliquer une mise en forme à plusieurs lignes. Lorsque je le fais sur 1 ligne, elle marche bien, sur la suivant aussi. Mais ...
Ajout valeur devant valeurs d'une colonne
RésoluBonjour, Je souhaiterai ajouter « TQ » devant les valeurs contenues dans les cellules d'une colonne automatiquement . J'ai vu qu'il y avait la form...
Impossible d'ouvrir power-point
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Microsoft Excel, Word et Power-Point pour Mac 2011, version 14.0.0 je ne peux plus lire tous les pps que je re...
Problème formule
RésoluBonjour, J'ai une formule sur Excel qu'il me semble bonne, mais une fenêtre s'ouvre pour me dire qu'il y a trop de caractère. Quelqu'un peut m'aid...
Copie feuille vers nouvelle feuille avec donnees sans formules
RésoluBonjour, j'espere que je vais etre claire, voila j'ai un fichier qui regroupe des donnees importees d'un autre fichier via des formules, jusque la...
Lien hypertexte
RésoluBonjour, Comment faire correspondre un signet avec son lien hypertexte. Merci de votre aide
Liste déroulante qui pré-défini plusieurs filtres
RésoluBonjour a tous, Je vous explique ma situation : J'ai une feuille avec un tableau croisé dynamique. J'aimerais creer une liste déroulante permet...
Mettre à jour les notes de bas de page - word 2007
RésoluBonjour, J'ai un souci sur un document qui contient une vingtaine de notes de bas de page. Le problème étant que j'en ai supprimé certaines et qu'...
Compter nombre de cellules ayant une mcf
RésoluBonjour à tous, Voilà mon petit soucis. J'ai réalisé plusieurs MCF dans une colonne recevant des dates, selon le critère suivant : =(DATEDIF(H7;...
Tabulation dans word 2007
RésoluBonjour, je cherche désespérément à afficher la barre de tabulation avec word 2007 mais je ne sais pas où aller la chercher.Avec word 2003 elle appar...
Quelle formule pour obtenir l'écart temps entre 2 dates ?
RésoluBonjour, Je galère depuis un petit moment à réaliser une fonction. Je dispose de plusieurs infos dont 4 que je suppose les plus importantes D...
Problème tableau croisé dynamique excel
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec un tableau croisé dynamique. En faite je dois réaliser un TCD d'une balance des comptes généraux. Dans ...
Mappage ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir en quoi consiste le mappage ??? Merci de votre réponse.
Aide svp sur la fonction =si(et
Résolubonsoir tout le monde j'aimerai bien savoir comment faire pour avoir trois conditions avec résultats "oui" ou "non" sur deux cellules sachant qu'un...
Formule avec recherchev et concatener.
RésoluBonsoir, J'ai besoin de vos lumières pour m'éclairer sur le sujet suivant. En effet, j'ai différents éléments ARI, BOK et C-RE dans mon deuxième ong...
Google chrome et les favoris
RésoluBonjour, comment supprimer des favoris de google chrome ? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Vba : exécuter un code à partir d'une liste déroulante
RésoluBonjour à tous et à toutes. Je débute en VBA pour Excel et j'ai une petite question à ce propos. J'aimerais savoir s'il est possible de réaliser un...
Telechargement gratuit de excel
RésoluBonjour, je voudrais telecharger excel gratuitement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Compatibilité entre les différentes versions
RésoluBonjour, Je dois faire un exposé sur powerpoint avec des animations pour le rendre agréable à regarder. Mais, le problème, c'est que j'ai chez m...
Mon arobase ne marche plus-windows 8 (j'ai trouvé, pour moi oui)
RésoluBonjour à tous ! Donc j'ai mon arobase qui ne veut plus ce faire, j'ai chercher sur google et pleins de personnes me disent alt+64 ça ne marchait pa...
Moyenne pour un nombre indéfini de ligne
RésoluBonjour, Voilà je cherche à faire la moyenne de "taux" pour un genre de bactérie donné, à partir de la ligne 6 jusqu'à ce que le genre de la bactéri...
Numérotation liste hiérarchique
RésoluBonjour, Word ne veut pas faire correctement la numérotation automatique. Comment faire pour qu'au niveau 3 (titre 3) il veuille bien prendre e...
Championnat
RésoluBonjour, Ce tableau me convient aussi. Je voudrais juste pouvoir changer le nombre de pts pour chaque résultat. gagné= 4pts nul=2pts perdu=1pt...
Affichage de l'en tête de word perdue
RésoluBonjour, J'ai perdu mon entête de WORD, quelqu'un peut il m'aider à restaurer mon affichage. Dans message suivant je vous montre à quoi ça ress...
Moyenne des valeur comprises dans un intervalle
RésoluBonjour, je cherche à calculer une moyenne de valeurs comprises dans un intervalle de valeur j'ai proposé la formule suivante mais celle ci s'av...
Ouvrir dernière page fermée
RésoluBonjour, Je travaille sur Mac OSX sur WORD 2011. Je suis auteur, je travaille sur un ouvrage et je cherche après avoir fermé mon travail à l'ouvrir...
Copie de donnée discontinue d'une colonne
RésoluBonjour à tous, Malgré mes recherches, je ne trouve pas de solution à ma problématique. En fait je souhaite trouver une formule me permettant de c...
Ecriture particulière
RésoluBonjour, Je cherche une écriture, ou du moins un moyen, qui permettrait de prolonger la majuscule sous le mot (sur Word et Powerpoint), suivant l'ex...
Tous mes fichiers sont en ink (word)
RésoluBonjour, je viens de faire une mauvaise manip et tous mes fichiers se sont convertis en fichier word.ink ce qui fait que je ne peux rien ouvrir. Que...
Recto-verso
RésoluBonjour, j'ai 100 pages et plus à imprimer en recto-verso sous microsolft world, sous forme chapître. j'essaie de toutes les façons, ordre inversé,...
Calculer la moyenne mensuelle de données par jour sur excel
RésoluBonjour ! J'ai un problème qui me prendrait 3 jours si je n'arrive pas à trouver une solution, sachant que j'ai déjà traité la moitié manuellement ...
Taux en fonction d'un prix par fourchette
RésoluBonjour à tous, je dispose d'une liste dans laquelle le taux des honoraires varient en fonction du prix, le tout par tranche variable :-( Sur une au...
Caractère dans cellule
RésoluDans une cellule, je désire ne conserver que les caractères précédent le premier espace
Choix au hasard dans une liste excel
RésoluBonjour à tous, Instit, je cherche à créer des exercices sur Excel. Exemple un exercice de conjugaison sur le présent de l'indicatif. Je dispose...
Réinstallation de microsoft office 2007 à partir image système
RésoluBonjour, suite au plantage de mon DD, ayant fait avant une image système, est il possible de récupérer Microsoft office 2007 a partir de cette image...
Code d'activation d'une application ou d'un logiciel
Résolubonjour. juste savoir comment obtenir la clé d'une application ou logiciel quelconque. merci pour votre gentillesse
Compte rendu
RésoluBonjour, comment rédiger un compte rendu d'une réunion ? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90
Fonction indirect pour tableau excel 2010
RésoluBonsoir, aux professionnels de l'ombre. J'ai un souci avec mon tableau annexé. Je crois m'être perdu. Je voudrais voir apparaître dans mes feuillet...
Souris absente sur word 2007 pour selectionne
Résoludans word 2007 impossible de sélectionner le texte après l'avoir écrit puis au moment de fermer word le message suivant apparait "Microsoft Office W...
Editeur d'équation word qui ne marche plus
RésoluBonjour, Après avoir eu la joie de voir toutes les barres d'outils de word 2000 (absolument toutes, même celle avec fichier, insérer...) et avoir t...
Copier texte en lettres grecques d'un pdf a word
RésoluBonjour, ma question peut paraitre un peu bete mais j'ai un document pdf ecrit en grec. aucun probleme d'affichage... je surligne la partie de tex...
Conversion de fichiers
RésoluBonjour, Je souhaite convertir des fichiers au format .pdf en .qif afin de les lire avec MONEY. Comment faire ? Merci d'avance. Configuration...
Somme d'un tableau qui ne prendra pas en compte les caractères
RésoluBonjour, voici mon problème, j'ai fait un tableau d'heures de présence pour calculer mes heures de travail avec excel Dans ce tableau chaque cellules...
Macro pour lire page source html sur le web
RésoluBonjour, Je suis sous Linux Mint 17.1. J'utilise LibreOffice Calc Version: 4.2.7.2 Build ID: 420m0(Build:2). J'ai écrit une macro en basic pour lib...
Automatisation planning
RésoluBonjour, Je suis en cours de création d'un planning chauffeurs. Je souhaite l'automatiser. Plusieurs contraintes: - Des chauffeurs titulaires qui...