Les discussions

Supprimer lignes d'un tableau à l'impression

Résolu

Bonjour tlm, Dans Word 2007, après avoir dessiné un tableau de plusieurs lignes et colonnes, comment supprimer les lignes de séparation pour l'impr...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Omega001

Revenir sur un sauvegarde antérieure d'un fichier

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai utiliser word ce matin et j'ai fais une boulette :/ ! J'ai malencontreusement effacer des images qui était indispensable pour mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
C-Claire

Excel 2010 - rétro planning - date du jour - compte à rebours

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un rétroplanning pour un travail. Je souhaiterais faire deux choses toutes simples mais je ne sais pas comment e...

Ifa.Endura

Msgbox excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais simplement que si sur ma feuille 1, la division entre 2 cellule soit inférieure à un montant, une MsgBox apparaissent ave...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Excel-worker

Répéter una mise en forme à plusieurs lignes

Résolu

Bonjour, J'essaye d'appliquer une mise en forme à plusieurs lignes. Lorsque je le fais sur 1 ligne, elle marche bien, sur la suivant aussi. Mais ...

mimi83430

Ajout valeur devant valeurs d'une colonne

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai ajouter « TQ » devant les valeurs contenues dans les cellules d'une colonne automatiquement . J'ai vu qu'il y avait la form...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Kivanc

Impossible d'ouvrir power-point

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Microsoft Excel, Word et Power-Point pour Mac 2011, version 14.0.0 je ne peux plus lire tous les pps que je re...

C-Claire

Problème formule

Résolu

Bonjour, J'ai une formule sur Excel qu'il me semble bonne, mais une fenêtre s'ouvre pour me dire qu'il y a trop de caractère. Quelqu'un peut m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
bwarto

Copie feuille vers nouvelle feuille avec donnees sans formules

Résolu

Bonjour, j'espere que je vais etre claire, voila j'ai un fichier qui regroupe des donnees importees d'un autre fichier via des formules, jusque la...

crouault67

Lien hypertexte

Résolu

Bonjour, Comment faire correspondre un signet avec son lien hypertexte. Merci de votre aide

paulette75

Liste déroulante qui pré-défini plusieurs filtres

Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique ma situation : J'ai une feuille avec un tableau croisé dynamique. J'aimerais creer une liste déroulante permet...

JB

Mettre à jour les notes de bas de page - word 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur un document qui contient une vingtaine de notes de bas de page. Le problème étant que j'en ai supprimé certaines et qu'...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Lilou

Compter nombre de cellules ayant une mcf

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon petit soucis. J'ai réalisé plusieurs MCF dans une colonne recevant des dates, selon le critère suivant : =(DATEDIF(H7;...

Raymond PENTIER

Tabulation dans word 2007

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à afficher la barre de tabulation avec word 2007 mais je ne sais pas où aller la chercher.Avec word 2003 elle appar...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Magitte

Quelle formule pour obtenir l'écart temps entre 2 dates ?

Résolu

Bonjour, Je galère depuis un petit moment à réaliser une fonction. Je dispose de plusieurs infos dont 4 que je suppose les plus importantes D...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
titecaro60

Problème tableau croisé dynamique excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec un tableau croisé dynamique. En faite je dois réaliser un TCD d'une balance des comptes généraux. Dans ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Rom

Mappage ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir en quoi consiste le mappage ??? Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
eriiic

Aide svp sur la fonction =si(et

Résolu

bonsoir tout le monde j'aimerai bien savoir comment faire pour avoir trois conditions avec résultats "oui" ou "non" sur deux cellules sachant qu'un...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Formule avec recherchev et concatener.

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de vos lumières pour m'éclairer sur le sujet suivant. En effet, j'ai différents éléments ARI, BOK et C-RE dans mon deuxième ong...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Excel_tab1

Google chrome et les favoris

Résolu

Bonjour, comment supprimer des favoris de google chrome ? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

pekin45

Vba : exécuter un code à partir d'une liste déroulante

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je débute en VBA pour Excel et j'ai une petite question à ce propos. J'aimerais savoir s'il est possible de réaliser un...

Champi-sama

Telechargement gratuit de excel

Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger excel gratuitement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

ozone_

Compatibilité entre les différentes versions

Résolu

Bonjour, Je dois faire un exposé sur powerpoint avec des animations pour le rendre agréable à regarder. Mais, le problème, c'est que j'ai chez m...

jejeice1

Mon arobase ne marche plus-windows 8 (j'ai trouvé, pour moi oui)

Résolu

Bonjour à tous ! Donc j'ai mon arobase qui ne veut plus ce faire, j'ai chercher sur google et pleins de personnes me disent alt+64 ça ne marchait pa...

gbinforme

Moyenne pour un nombre indéfini de ligne

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche à faire la moyenne de "taux" pour un genre de bactérie donné, à partir de la ligne 6 jusqu'à ce que le genre de la bactéri...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
redaiwa

Numérotation liste hiérarchique

Résolu

Bonjour, Word ne veut pas faire correctement la numérotation automatique. Comment faire pour qu'au niveau 3 (titre 3) il veuille bien prendre e...

Utilisateur anonyme

Championnat

Résolu

Bonjour, Ce tableau me convient aussi. Je voudrais juste pouvoir changer le nombre de pts pour chaque résultat. gagné= 4pts nul=2pts perdu=1pt...

polopolo

Affichage de l'en tête de word perdue

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon entête de WORD, quelqu'un peut il m'aider à restaurer mon affichage. Dans message suivant je vous montre à quoi ça ress...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Argitxu

Moyenne des valeur comprises dans un intervalle

Résolu

Bonjour, je cherche à calculer une moyenne de valeurs comprises dans un intervalle de valeur j'ai proposé la formule suivante mais celle ci s'av...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
ASM

Ouvrir dernière page fermée

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Mac OSX sur WORD 2011. Je suis auteur, je travaille sur un ouvrage et je cherche après avoir fermé mon travail à l'ouvrir...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Argitxu

Copie de donnée discontinue d'une colonne

Résolu

Bonjour à tous, Malgré mes recherches, je ne trouve pas de solution à ma problématique. En fait je souhaite trouver une formule me permettant de c...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
GB9011

Ecriture particulière

Résolu

Bonjour, Je cherche une écriture, ou du moins un moyen, qui permettrait de prolonger la majuscule sous le mot (sur Word et Powerpoint), suivant l'ex...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
tototheo

Tous mes fichiers sont en ink (word)

Résolu

Bonjour, je viens de faire une mauvaise manip et tous mes fichiers se sont convertis en fichier word.ink ce qui fait que je ne peux rien ouvrir. Que...

canard 67

Recto-verso

Résolu

Bonjour, j'ai 100 pages et plus à imprimer en recto-verso sous microsolft world, sous forme chapître. j'essaie de toutes les façons, ordre inversé,...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
jee pee

Calculer la moyenne mensuelle de données par jour sur excel

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème qui me prendrait 3 jours si je n'arrive pas à trouver une solution, sachant que j'ai déjà traité la moitié manuellement ...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Salut

Taux en fonction d'un prix par fourchette

Résolu

Bonjour à tous, je dispose d'une liste dans laquelle le taux des honoraires varient en fonction du prix, le tout par tranche variable :-( Sur une au...

via55

Caractère dans cellule

Résolu

Dans une cellule, je désire ne conserver que les caractères précédent le premier espace

Vaucluse

Choix au hasard dans une liste excel

Résolu

Bonjour à tous, Instit, je cherche à créer des exercices sur Excel. Exemple un exercice de conjugaison sur le présent de l'indicatif. Je dispose...

50 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
dqddd

Réinstallation de microsoft office 2007 à partir image système

Résolu

Bonjour, suite au plantage de mon DD, ayant fait avant une image système, est il possible de récupérer Microsoft office 2007 a partir de cette image...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
leraleursympa

Code d'activation d'une application ou d'un logiciel

Résolu

bonjour. juste savoir comment obtenir la clé d'une application ou logiciel quelconque. merci pour votre gentillesse

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
jmarion3

Compte rendu

Résolu

Bonjour, comment rédiger un compte rendu d'une réunion ? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Page de démarrage

Résolu

comment insérer bing dans la page de démarrage de Mozilla?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Buenos74

Fonction indirect pour tableau excel 2010

Résolu

Bonsoir, aux professionnels de l'ombre. J'ai un souci avec mon tableau annexé. Je crois m'être perdu. Je voudrais voir apparaître dans mes feuillet...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
via55

Souris absente sur word 2007 pour selectionne

Résolu

dans word 2007 impossible de sélectionner le texte après l'avoir écrit puis au moment de fermer word le message suivant apparait "Microsoft Office W...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
ludi

Editeur d'équation word qui ne marche plus

Résolu

Bonjour, Après avoir eu la joie de voir toutes les barres d'outils de word 2000 (absolument toutes, même celle avec fichier, insérer...) et avoir t...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
a/ALI

Copier texte en lettres grecques d'un pdf a word

Résolu

Bonjour, ma question peut paraitre un peu bete mais j'ai un document pdf ecrit en grec. aucun probleme d'affichage... je surligne la partie de tex...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Kaddrik

Conversion de fichiers

Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir des fichiers au format .pdf en .qif afin de les lire avec MONEY. Comment faire ? Merci d'avance. Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
PeterIII

Somme d'un tableau qui ne prendra pas en compte les caractères

Résolu

Bonjour, voici mon problème, j'ai fait un tableau d'heures de présence pour calculer mes heures de travail avec excel Dans ce tableau chaque cellules...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
koala57

Macro pour lire page source html sur le web

Résolu

Bonjour, Je suis sous Linux Mint 17.1. J'utilise LibreOffice Calc Version: 4.2.7.2 Build ID: 420m0(Build:2). J'ai écrit une macro en basic pour lib...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
J-Luc

Automatisation planning

Résolu

Bonjour, Je suis en cours de création d'un planning chauffeurs. Je souhaite l'automatiser. Plusieurs contraintes: - Des chauffeurs titulaires qui...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
via55
Résultats 24051 - 24100 sur un total de plus de 50 000