Macro exel variation cellule dans le temps
Résolu
Tomtom41
-
Tomtom41 -
Tomtom41 -
Bonjour,
Je suis novice dans excel et je voudrais faire une macro qui modifie la valeur d'une cellule tous les dixièmes ou centième de seconde en suivant une plage de données.
En détail :
de A1 à A365 j'ai des valeur et je souhaiterai que
B1=A1 pendant 1 dixième de seconde puis que B1=A2 pendant 1 dixième de seconde .... B1= A365.
Merci pour le coup de mains !!
Je suis novice dans excel et je voudrais faire une macro qui modifie la valeur d'une cellule tous les dixièmes ou centième de seconde en suivant une plage de données.
En détail :
de A1 à A365 j'ai des valeur et je souhaiterai que
B1=A1 pendant 1 dixième de seconde puis que B1=A2 pendant 1 dixième de seconde .... B1= A365.
Merci pour le coup de mains !!
A voir également:
- Macro exel variation cellule dans le temps
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Voici pour toi :
Voici pour toi :
Declare Sub Sleep Lib "kernel32" (ByVal dwMilliseconds As Long) Sub test() Dim i As Integer For i = 1 To 365 [B1] = Range("A" & i) '100 = dixième de seconde Sleep 100 'pour avoir la précision au centième, indiquer ici 10 au lieu de 100 DoEvents Next i End Sub
Merci
Clic sur le lien pour ouvrir Cijoint puis faire un clic droit sur le lien EFslOtqqNKM_heure-automatique.xlsm enfin enregistrer afin de pouvoir ensuite l'ouvrir sous Excel ou Open-office
@Tomtom : le lien proposé par sofienexcel est fiable. Le classeur proposé peut être téléchargé (procédure expliquée par Baladur13) sans souci.
Il ne réponds pas exactement à votre question (du moins selon mon interprétation personnelle), mais offre des bases de réflexion.
Nous attendons votre retour pour poursuivre.
Néanmoins effectivement cela ne répond pas exactement a ma question...
Les jours changent toutes les 10 seconde et je souhaiterai que cela se face tous les dixièmes ou centièmes de seconde.
Merci quand même