Visionné sur une borne (plein écran)
Résolu
Geoffroy67100
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Geoffroy67100 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geoffroy67100 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai crée un pptx et je souhaite bloquer la fonction clic ainsi que la fonction scroll.
Pour cela, j'ai utilisé la fonction "visionné sur une borne (plein écran)".
J'ai ensuite mis des boutons d'actions pour passer d'une diapo à une autre.
Cependant, je souhaiterais conserver la fonction "flèche gauche et flèche droite" pour passer d'une diapo à une autre mais je ne sais pas comment faire.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Geoffroy
j'ai crée un pptx et je souhaite bloquer la fonction clic ainsi que la fonction scroll.
Pour cela, j'ai utilisé la fonction "visionné sur une borne (plein écran)".
J'ai ensuite mis des boutons d'actions pour passer d'une diapo à une autre.
Cependant, je souhaiterais conserver la fonction "flèche gauche et flèche droite" pour passer d'une diapo à une autre mais je ne sais pas comment faire.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Geoffroy
A voir également:
- Visionné sur une borne (plein écran)
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Bonjour Geoffroy,
si tu veux désactiver la souris mais pas le clavier, laisse la configuration sur "Présenté par un présentateur (plein écran)" (et non "Visionné sur une borne").
Dans l'onglet des "Transitions", rubrique "Passage à la diapo suivante", désactive la case "Manuellement". Le champ "Après" ne doit pas être paramétré non plus.
si tu veux désactiver la souris mais pas le clavier, laisse la configuration sur "Présenté par un présentateur (plein écran)" (et non "Visionné sur une borne").
Dans l'onglet des "Transitions", rubrique "Passage à la diapo suivante", désactive la case "Manuellement". Le champ "Après" ne doit pas être paramétré non plus.