Gestion des stocks
Résolu
stella-30
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je syis actuellement en stage dans une grande entreprise et celle-ci me demande de mettre en place (créer ) la gestion des stocks de papeterie mais aussi des brochures de l'entreprise (plusieurs thèmes et sous - thème)
Sachant que je ne m'y connais pad beaucoup avec VBA et que rien n'existe a ce jour dans l'entreprise. Que me conseillerez-vous ?
Ils ne souhaitent pas utiliser d'autres logiciels que excel.
merci par avance.
Je syis actuellement en stage dans une grande entreprise et celle-ci me demande de mettre en place (créer ) la gestion des stocks de papeterie mais aussi des brochures de l'entreprise (plusieurs thèmes et sous - thème)
Sachant que je ne m'y connais pad beaucoup avec VBA et que rien n'existe a ce jour dans l'entreprise. Que me conseillerez-vous ?
Ils ne souhaitent pas utiliser d'autres logiciels que excel.
merci par avance.
A voir également:
- Gestion des stocks
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion autorisation application android - Guide
1 réponse
Bonjour
pour oreinter un peu meux l'aideque nous pourrions vous approetr, essayez de naviguer un peu dans les liens proposés en dessous de votre message.
ous aurez ainsi une idée de ce qui peuts se faire avec ou sans VBA en fonction de vos besoins, et revenir avec plus de précisions sur votre périmètre.
A bientôt peut être
Crdlmnt
Errare humanum est, perseverare diabolicum
pour oreinter un peu meux l'aideque nous pourrions vous approetr, essayez de naviguer un peu dans les liens proposés en dessous de votre message.
ous aurez ainsi une idée de ce qui peuts se faire avec ou sans VBA en fonction de vos besoins, et revenir avec plus de précisions sur votre périmètre.
A bientôt peut être
Crdlmnt
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Là, nous n'avons rien pour pouvoir démarrer une proposition.
https://www.cjoint.com/c/EFvsZSWpoyl
Mais je me demande comment faire pour rajouter des entrées et sorties...
vous aurez un conseil?
Il faut garder une feuille pour l'état des stocks et marquer les entrées et sorties dans une autre feuille
Exemple d'après ton fichier :
http://www.cjoint.com/c/EFvtps5PqUe
Pour parfaire la chose tu peux prévoir une alerte lorsque les stocks arrivent à un certain niveau (à définir pour chaque référence)
Cdlmnt
Via