Mise en forme conditionnelle d'une forme
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car j'aimerais savoir si ce que je souhaite faire est faisable sur excel. Comme pour la mise en forme c...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'aimerais savoir si ce que je souhaite faire est faisable sur excel. Comme pour la mise en forme c...
Bonjour, J'ai beaucoup lu les réponses apportées au sujet sans trouver exactement la réponse recherchée. Voici le casse tête (pour moi mais pas p...
Bonjour/Bonsoir tout le monde, Voila, j'ai une petite question concernant le Excel de Google Drive. J'ai sur la première ligne 3-4 points mis ch...
Bonjour, je souhaiterais créer des colonnes apd lignes situées dans la colonne A. Le but est que A2 devienne le titre de la colonne G-H-I (j'ai f...
Bonjour, Je suis sous excel 2013 et je voudrais fusionner deux tableau en un Je souhaiterais que la fusion s'opère par rapport à la colonne B "n...
Bonjour :) Voilà, je voudrai savoir comment à partir d'une valeur fixe pour une largeur totale de tableau je peux demander à mes colonnes d'avoir T...
Bonjour, Voilà je ne sais pas comment faire un organigramme sur OpenOffice,quelqu'un peut m'expliquer.Merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Bonjour, je voudrais pouvoir ouvrir aussi les autres extension comme .xls et .xlsm Voici mon code et je ne suis pas sur de la solution peu impo...
Bonjour, J'ai un problème sous Excel 2007. En effet, depuis qq temps mes fichiers s'ouvrent dans la même fenêtre, et j'ai essayé toutes les soluti...
Bonjour, Besoin d'intégrer un saut de ligne dans la concaténation de data au sein d'une même cellule... Big Up à qui saura me renseigner... ...
Bonjour a tous et a toutes, Je tiens tout d'abord a m'excuser pour la qualite de la redaction, je travaille en angleterre et ecrire en francais ave...
Bonjour, Est il possible de faire une somme d'une colonne dont les chiffres qui s'affichent sont dus à une condition? Je m'explique, j'ai mis un...
Bonjour, J'ai un fichier de non-conformités partagé utilisé par des utilisateurs de plus en plus nombreux. Il a plusieurs onglets : l'un est sous ...
Bonjours, Merci d'avance de m'aider. J'ai une base de donnée EXCELl pour des réponses de candidature. J'ai deux fichier WORD avec exactement ...
Bonjour, Je rencontre un problème "rageant" sur word 2010. Bien qu'ayant écumé le net, grandement sollicité mes collègues de boulot (les pauvres.....
Bonjour, J’ai essayé de créer une barre de commande personnalisée. Après beaucoup de recherche, j’ai tenté de mettre en place plusieurs informati...
Bonjour, Je souhaite rédiger une formule sous Excel 2016 dont voici les conditions: E14= Diamètre F14= Base G14= Hauteur H14= Résultat calcu...
Bonjour à tous, Pouvez vous me donnée des solutions, me conseiller sur la recherche à faire ou me dire s’il est envisageable de réaliser une foncti...
Bonjour, Je voudrais mettre dans une présentation une zone de texte qui change en fonction de la date du jour, comme par exemple afficher un anniver...
Bonjour, je désire convertir un fichier heure texte en heure excel automatisé j'ai essayé gauche, droite, cnum, si(), mais je n'arrive pas à l'automa...
Bonjour; Comment protéger une formule dans pour ne être fausser par les Utilisateurs. merci
Bonjour ! Dans un calendrier Excel, je connais la mise en forme conditionnelle afin de mettre les fins de semaine (samedi/dimanche) d'une certaine ...
Bonjour, En typographie, les listes à puce ne possèdents pas de majuscule initiale. Exemple : Ces fruits sont : . des poires ; . des p...
Bonjour, J'ai une liste de pays en D1, j'ai une liste de ville + pays en C1 et j'ai une liste de code ville en B1. Les listes D1 et C1 ne fonction...
Bonjour, Je souhaiterais faire des statistiques en fonction de résultats de matchs, je souhaiterai voir l'évolution match par match des joueurs. J...
Bonjour à tous, Voila maintenant plusieurs semaines que je bloque sur un problème. J'ai ratissé Internet en long et en large mais personne ne semb...
Bonjour, J'ai open office, je n'ai plus le format A4 ça c'est déréglé et je n'arrive pas à remettre correctement. Donc pour imprimer mes courriers ç...
Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je suis en train de revisiter mes textes pour m'occuper de tout ce qui concerne les paragraphes, les tirets cadr...
Bonjour, je dois créer un tableau qui selon l'item produit, devra déduire différentes composantes d'un tableau de stock des matières premières et main...
Bonjour à tous, Une nouvelle fois j'ai besoin d'un coup de main pour une formule sur un document excel ;) Le document est disponible ici : http...
Bonjour, Pour un tirage, j'ai une feuille Excel avec des noms dans la colonne A et un nombre de participation dans le colonne B. Ex : Alain...
Bonjour à tous ! Je cherche la façon de récupérer la date du jour dans une formule de référence d'une cellule. Exemple : Nous sommes aujourd'hui...
Bonjour, J'aimerais regrouper différents fichiers txt dans un classeur xls. Les fichiers txt se trouveront tous dans le même dossier. Les fi...
Bonjour, Sous libre office, j'ai un texte de 21 lignes qui sont déjà numérotées mais dans le désordre et que j'essaie de remettre dans l'ordre cro...
Mes disques dur externes fonctionnes sur Mac et non sur Windows 7
Bonjour, comment convertir un document pdf en word sans payer? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Comment ou que faire pour transformer un dossier en format "zip"? Comment compresser un document?
Bonjour, Je souhaite optimiser un fichier de gestion d'argent de poche. Je vais essayé d'être claire... Dans le tableau si dessous, Je souhaite...
Bonjour, j'ai cette ligne et j'aimerais que les XXXXXX puisse être lors de l'ouverture de dossier n'importe quel caratère. Est-ce possible? ...
Bonjour, sur mon bureau tout mes fichier PDF son ouvrable seulement avec Adobe Reader XI , et si je les ouvre sa me met un message d'erreur, je ne peu...
Bonjour à tous! J'ai conçu un fichier assez complexe avec macros, formules, etc, etc voilà longtemps pour une entreprise. Or, depuis l'insertion de...
Bonjour Quand je veux insérer un numéro de page {page\*Mergeformat} apparaît, je fais alt+F9 le numéro s'affiche, mais quand je fais aperçu {page\*M...
Bonjour, j'ai un problème avec Word 2013 , voila j'ai commencé mon dossier écrit sur open office mtn que je dois le finir word ne veux pas l'ouvrir al...
Bonjour, Bonjour, j'ai un tableau excel dont le résultat sur une colonne (B) dépend de 4 lignes successives de la colonne A, donc sur ma colo...
Bonjour, Je cherche comment permettre d'insérer un commentaire dans une zone de cellules déverrouillées d'une feuille protégée. Merci
Bonjour, j'utilise ce programme depuis des années et depuis quelques jours, j'ai un problème.Lorsque j'ouvre word au bout de 4 à 5 secondes,ou si je...
Bonjour J'ai un bulletin d'inscription (il y aura des dizaines) Pour saisir le nom j'ai une liste déroulante qui fonctionne lorsque je met le fichi...
Bonjours, J'essaie vraiment toute les possibilités pour être la plus efficace possible, mais les macrocommandes et certaines autres fonctionnalité...
Bonjour, je souhaite faire un tri sur une date et une couleur, je vous explique j'ai une colonne avec des dates, sur lesquelles j’applique une coul...
Bonjour à tous, A partir d'Excel 2003, des menus du programme (Donnée, données externes, nouvelles requête sur le web) est-il possible de récupér...