2 colonnes avec doublons 1 avec information
RésoluBonjour, Je m'explique. J'ai trois colonnes. Un identifiant client - Une date d'identification - Un identifiant client Les identifiants p...
Bonjour, Je m'explique. J'ai trois colonnes. Un identifiant client - Une date d'identification - Un identifiant client Les identifiants p...
Hi, Je cherche la clef pour réinstaller mon OPEN OFFICE FAMILLE étudiants 2007 REF : X12-49284-01 (je n'ai pas la boite, QUE LE CD) MERCI
Bonjour, Je fais dans une tableau au format horaire A1 : 08:00 A2 : 12:00 A3 : 04:00 Je voudrais en A3 que la soustraction de A2-A1 se fasse au...
bonjour comment faire reconnaitre un document excell 2010 en document excell 2007 merci
Bonjour, Dans Office 2010, j'essaye de retrouver les cellules utilisées dans une formule. En effet, dans la formule, j'ai l'impression qu'il y ...
Bonjour, Dans Excel, j'ai un tableau avec des dates (aaaa-mm-jj). Je voudrais que chacun de ces dates deviennent aaaa-mm. Par contre, je ne veux...
Bonjour, Afin de finaliser ma petite application dans excel, j'aimerai créer un moteur de recherche sur une autre feuille. Mon tableau de départ c...
Bonjour, J'ai acheter une imprimante HP ENVY qui imprime les adresses sur les enveloppes. Je n'ai pas trouvé où écrire l'adresse pour qu'elle se pos...
Bonjour à tous, Je souhaite créer un tableau me permettant de calculer une mensualité à partir d'une liste d'années et d'un prix. J'ai réussi ...
Bonjour, J'ai un fichier excel avec 5000 données par colonne. Dans ma colonne D, j'ai des dates en format jj/mm/aaaa. Est ce que c'est poss...
Bonjour, J'ai un petit problème côté VBA sur mon Excel... Voici ma situation. J'ai créer la formule suivant sous VBA qui me permet en fonction ...
Bonjour, J'ai une liste de 30.000 données sur Excel. en C1, il y a des numéros, me faut conserver toute les données commençant par 4000 et me f...
Bonjour, J'ai un utilisateur qui rencontre un problème dans l'utilisation de Nitro PDF, lorsqu'il combine un fichier et qu'il veut ensuite modif...
Bonjour, Svp les amis j'ai besoin des macros pour insérer, supprimer ou masquer des lignes et colonnes Merci d'avance :) Configuration: Windows...
Bonjour à tous :) ! J'ai un problème qui me turlupine depuis quelque semaines. J'ai deux feuille de calcul: - Première feuille avec deux colonnes ...
Bonjour, je suis sur mac et word 2011. je ne trouve pas comment faire un en-tête uniquement sur la première page. Merci de m'aider. j'ai cherché d...
Bonjour, je souhaiterais sans toute fois vois gener avoir un bon code pour fermer un classeur et l'enregistrer. voila le premier message: " voulez ...
Bonjour, je voudrais creer une bande deroulante animée sur la premiere feuille excel voila le message: " bonjour ma calculatrice vous facilite tou...
Bonjour, J'ai créé un tableau sur Excel. Je voudrai effectuer certains tris sur bonton de commande, jusque là pas de souci. par contre, je veux fai...
Bonjours à tous et encore désolé de vous déranger j ai toujours un problème avec mon exo d'hier j"ai fait toute la première partie mais je n'arrive pa...
Bonjour, Comment mettre la barre d'outils dans firefox s'il vous plaît ? Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour à tous, Je reviens sur le sujet car aucune des réponses données ne me convient. Pour une bdd de plus de 1000 personnes, je souhaite: ...
Si on fait ce calcul manuellement on a: 67239193,71-65976755,77=1262437,940000000 alors sur Excel 67239193,71-65976755,77=1262437,9399999900000 Mon...
bonjours à tous j'ai besoin d'un petit coup de main svp sur ce devoir car je n y arrive merci a tous d'avance pas
Bonjour, J'essais d'imbriquer une matrice dans une somme.si.ens comme deuxième critère, mais sans succès. =somme.si.ens(c1:c10;a1:a10;a12;b1:b10;{...
Bonjour à tous, Lien fichier: https://www.cjoint.com/c/EDqpYzB3qkH J'ai fais la macro suivante mais elle ne fonctionne pas: Sub Suppr() ...
Bonjour, Je recherche depuis quelques jours un Macro qui pourrait compter toutes les cellules d'une même couleurs. Cependant les couleurs sont...
salut, chers amis svp je veus des informations sur la maintenance des equipement sur fichier excel (avantages et inconveniants)
bonjour, je vous voulais savoir comment fonctionne excel. s'il y a des informations à me suggérer je serai toutefois ravi des les consulter. Merci d'...
Bonjour, Existe-t-il un moyen sur Excel de cumuler des nombres. Je m'explique. En A1 j'ai 1 en A2 0 et en A3 1. Je voudrais que en B1 j'ai 1, en...
Bonjour, J'arrête de me creuser la tête et de lire toutes les pages des forums à ce sujet, j'irai certainement plus vite en exposant mon problème. ...
Bonjour, Je cherche une formule qui me permette d'exclure des données d'une formule en somme.si Je vous expose mon problème : fichier avec plusieurs...
Bonjour à tous, j'avais par le passé créé un fichier Exel pour gérer des références de pièces / leur poids / et tout un tas de renseignements le tout...
Bonjour, C'est ma première expérience sur ce forum! Savez-vous quelle ligne de code ajouter à une macro sur vba (modules) pour que ce module n'...
Bonjour, Je suis amené à dresser un tableau pour un suivi d'agent, et je souhaiterais créer un tableau Excel comme s'en suit, je vais essayer d'êtr...
Bonjour à tous. Je suis sur Mac ,excel 2011 J'ai sauvegardé mes dossiers sur un disque dur externe,croyant,naïvement,que je serais tranquille en cas...
Bonjour, jai besoin D'aide j'ai des date dans une colonne et dans l'autre colonne j'ai des valeurs et j'ai besoin d'ume formule pour calculer la moy...
Bonjour, J'aimerais pouvoir formuler un test logique sur deux colonnes. Par exemple, je voudrais écrire si A1=1 et B2=1 alors C1=1. Toutefois, je vo...
Bonjour, En téléchargeant Adobe Reader, j'ai systématiquement la version anglaise, malgré plusieurs suppressions propres et plusieurs téléchargement...
Bonjour, j'aimerai savoir comment on insert une photo avec word pad?
Bonsoir, J'ai visioné les tutoriels (Index/Match/Lookup) pour chercher une valeur mais le probleme dans mon cas est que les colonnes (2eme feuille...
Bonjour, Comme je ne suis pas expert dans les VBA, j'ai une question. J'ai un fichier Excel pour calculer le temps de fabrication d'un produit. J'ai...
J'ai une cellule, P9, à laquelle j'affecte 3 conditions (SI) P9
Bonjour, J'ai un problème avec : Windows("nom.exe").Activate Selon les utilisateurs la fenêtre ne porte pas tout à fait le même nom. "[en le...
Bonjour, J'ai une colonne Alerte qui est calculée grâce au stock de la veille et de la prévision. Alerte = Stock veille / prévision Veille Voic...
Bonjour, Je souhaite trouver une solution au problème que je rencontre quand j'essaie de créer un TCD en reprenant des éléments à partir d'une tab...
Bonjour, l'erreur 1004 erreur définie par l'application ou par l'objet je ne sais vraiment pas quoi faire voici mon code Option Explicit Private...
Bonjour, j'ai un formulaire de saisie dont les informations sont envoyées dans une feuille excel; problème je veux insérant une colonne en gardant la ...
Bonjour, j'aimerai créer une formule qui me permet d'introduire beaucoup de conditions. je dois créer des prix au verre en fonction du prix unit...
Pourriez-vous me dire comment je dois faire pour insérer du temps entre chaque diapositives ? Je travailles sur windows8 et je n'y arrive pas !....