Les discussions
Ajouter nombre à la date et heure du jour
Résolumon problème: une cellule me donne en réponse d'une formule un nombre de jours exprimé en décimale (qui correspond à un temps à patienter pour un évé...
Macro pour empécher la modification des céllules rempli
RésoluBonjour, Je voudrais programmer une macro afin que l'on ne puisse pas modifier les cellules remplie mais que l'on puisse écrire sur des céllules ...
Formule excel
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre en place une condition disant que si tel nombre dans une cellule = tels nombre dans une autre, m'afficher le nom...
Blocage complet asus t100
RésoluBonjour, Je me permets de vous contacter car je fais face à un gros problème depuis ce matin avec mon Asus T100 : je regardais tranquillement un p...
Reprises de données d'un onglet à un autre dans le même fichier
RésoluBonjour, Je me retrouve coincée avec un fichier excel et 2 onglets... Afin d'éviter de mettre exactement les mêmes infos dans 2 onglets, comment p...
[writer] empêcher saut de colonne
RésoluBonjour, J'ai un gros texte (sur plusieurs pages) que je veux mettre en deux colonnes pour avoir deux langues en vis-à-vis. Or, les colonnes so...
Sauvegarde automatique
RésoluBonjour ! Je voudrais avoir comment enlever que quand on ferme un fichier Excel la sauvegarde automatique. Je voudrais Voulez vous vraiment fermer ...
Comment gérer les doublons sur deux colonnes vba
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un fichier excel pour mes études et cela fait maintenant deux semaines que je bloque, je cherche sur les fo...
Sous totaux dans tableau excel 2007
RésoluBonjour, Je voudrais faire des sous totaux dans un tableau mais impossible de cliquer l'onglet sous total qui reste grisée dès que je suis dans le...
Word 2013 : pages blanches à l'enregistrement en pdf
RésoluBonjour, Je vous appelle à la rescousse parce que là j'ai tout essayé je comprends pas : je dois imprimer un document word (2013 version payante e...
2 questions sur word et l'écriture
RésoluBonjour, j'espère que vous allez tous bien ! :) moi, j'ai deux questions auquel vous pourrez, je l'espère, répondre ! alors voici : question 1: u...
Openoffice ne répond plus quand je veux enrgistrer mon document
RésoluBonjour, Quand je veux enregistrer mon travail sur open office, il plante et ne répond plus et je dois fermer le programme . C'est très très embetant...
Ignorer cellules vides dans calcul de moyenne avec sommeprod
RésoluBonjour, J'utilise un tableur LibreOffice Calc pour calculer des moyennes de notes. J'ai donc la formule suivante, où j'ai de B5 à E5 mes notes, ...
Sous total
RésoluBonjour, j,ai besoin de votres aide! je n,arrive pas a inserer un sous-total, je sais pas pourquoi ca ne marche pas/je selectione mon tableau puis j...
Le temps
RésoluBonjour, Les élèves du cours d'Atelier Théâtre (Professeur: Mr Roland Langevin) ont le plaisir de vous inviter à leur spectacle de fin d'année. L...
#n/a sur une fonction =recherche
RésoluBonjour les humains ! Sur une feuille de calcul, j'ai une liste de joueurs, avec pour chacun le nombre de match livrés. Je veux avoir une cellule ...
Obtenir une liste d'événements selon un intervalle de dates
RésoluBonjour, J'ai à monter une liste des événements à venir à partir d'une liste créée avec Excel 2010. Les événements et leurs dates proviennent d'un ...
Macro message d'alerte
RésoluBonjour, J'ai un tableau de suivi de trésorerie et je souhaiterais utiliser un macro pour que lorsqu'un solde passe en négatif un message d'alerte...
Case avec formule multiple
RésoluBonjour, je souhaite dans la même case mettre de multiples conditions pour que le chiffre 1 apparaisse. C'est à dire : si (I34 = "?" donc P1-R34 de...
Comment calculer le nombre de cellule répondant à des critères
RésoluBonjour, Dans un calendrier mensuel (mai par exemple) Le 1 mai étant en C3 1) Je voudrais compter le nombre de « Z » compris entre 2 plages de donn...
Transformer série chiffre en date
RésoluBonjour, J'ai un export excel avec un format de date comme cleui-ci: 2012-03-06 17:30:27.000. savez vous comment transformer cette suite de chiffre...
Cases fusionnées
RésoluBonjour, pourquoi quand je fusionne plusieurs cases pour écrire un texte, les premières lignes s'ajustent automatiquement à la large de la page et pa...
Trier par ordre alphabétique sous words ?
RésoluBonjour à tous ! J'ai une liste considérable de termes stockés en vrac dans un fichier.doc, comment tous les ordonner par ordre alphabétique avec i...
Powerpoint
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui je ne peux plus ouvrir de fichier avec Powerpoint .exe L'aide de l'ordinateur consultée me dit que l'application est in...
Créer colonne de valeurs paires
RésoluBonjour, J'ai besoin de créer une colonne avec des valeurs allant de 38 à 600 et qui se compte en chiffres pairs (38,40,42,44.....600). Je suis sû...
Assistance
RésoluBonjour, puis-je avoir un model de compte-rendu de reunion? Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96
Copier une cellule automatiquement
RésoluBonjours, je voudrais copier la cellule B1 qui contient la lettre R a la cellule B15 automatiquement. Merci.
Qu'elle est la formule ?
RésoluBonjour; puis je avoir la formule utilisée pour résoudre l'exercice suivant : un tableau contenant en lignes valeur = 0/10 si la moyenne est ...
Formule fériés
RésoluBonjour, Voila mon problème : Je cherche une formule qui me permettrait de compter le nombre de jours fériés et dimanche seulement si ces jours so...
La moyenne qui prend pas en charge des effectifs non évalué?
Résolubonjour; c'est une question a propos de calcul de la moyenne sur Excel , je préfère donner exemple pour mieux comprendre la question : si nous avons...
Remplissage automatique
RésoluBonjour je recherche depuis un moment une macro et j'ai trouver quelque chose qui été presque ce que me fallait j'ai donc essayer de la modifier mais...
Calcul de pourcentage sur open office
Résolu/FerméBonjour, je voudrais entrée des pourcentage en colonne C1 avec les données de A1 et B1 exemple colonne A case 1 = 84 colonne B case 1 = 42 ...
Valeurs se suivant dans un tableau
RésoluBonjour tout le monde, Soit le tableau suivant: 1 2 3 4 6 9 5 2 9 4 7 8 3 4 6 2 5 4 3 9 2 5 4 7 2 Je voudrait savoir s'il existe une f...
Excel formule si à plusieurs critères help!!!
RésoluBonjour à tous, Je débute avec excel et j'ai donc grand besoin de votre aide. Je dois faire une formule à plusieurs critères mais je n'y arrive pas...
Fonction sur plusieurs fichiers
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un petit fichier sous excel et j'ai inséré dans une cellule, une demande d'aller chercher une cellule dans un autre fich...
Foxit reader en français
RésoluBonjour, J'ai chargé "Foxit Reader" et je veux le mettre en français. Après avoir "voyagé" sur le net, j'ai trouvé plein de tutos pour y arriver. ...
Formule multiple sur une case
RésoluBonjour, voici la formule que je viens de taper, mais qui ne fonctionne pas =SI(((T34-R34)=3)ET SI(T34=$R$1)=;1;"") pouvez vous m'aider à trouver ...
Comptage de cases non vides
RésoluBonjour, Dans une recherche V, ça affiche la donnée en cas de "vrai" et "#N/A" en cas de faux. Est-ce qu'il est possible d'afficher 1 ou 0 pour vra...
Imprimer des pages dans une section spécifique dans word 2010
RésoluBonjour, J'ai word 2010 et je n'arrive pas à imprimer des pages dans une section, j'ai besoin d'aide. Merci d'avance Configuration: Windows 8 /...
Somme colonne b si colonne a contient le début des chiffres
RésoluBonjour, Besoin de votre aide sur Excel 2010.... J'ai toujours trouvé mes solutions grâce à tous vos commentaires mais là je bloque.... Colonne A ...
Powerpoint 2010 - arreter un son au clic
RésoluBonjour à tous, Je possède deux diapos sur lesquelles j'ai des sons (une dizaine par diapo) que je souhaite déclencher quand je le souhaite en cliq...
Problème de formule.
RésoluBonjour à tous, je suis novice sur Excel je souhaite via un fichier Excel, faire un suivi des produits qui circulent dans l'entreprise. Pour ce fai...
Addition d'heures sous excel 2007
Résolubonjour a tous je suis un peu nouveau sous excel et je n'arrive pas a additionner des heures et des minutes. j'ai crée un tableau avec des heures de ...
Selection de toutes lignes contenant un mot
RésoluBonjour, Désolée je suis nouvelle et peut-être pas très bonne mais j'avais une question. J'ai un tableur qui se compose ainsi : Date !! Heure...
Problème numérotation de pages avec publisher 2003
RésoluBonjour je fais chaque mois un bulletin de 12 ou 16 pages. Jusqu'à présent lorsque j'ouvrais le document les n° des pages figurait au-dessus de la b...
Décompte automatique
RésoluBonjour, Voila je m'occupe d'abonnement (pour chaque client) de piscine qui fonctionne comme suit: nom, prénom, N°téléphone (j'ai mis une formul...
Je veux le chiffre 001 fonctionne automatiquement
RésoluJe veux le chiffre 001 fonctionne automatiquement ------------------------------------------------------------------------------- Quand je ai mis ...
Installer publisher office 2003 sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordi, j'ai Open Office 4 dessus mais j'ai des fichiers sous Publisher à ouvrir (et modifier). Est-ce qu'il y a un risque (co...
Sommaire qui mène à chaques chapitres
RésoluBonjour, je suis vraiment naze en traitement de texte. (ainsi vous savez à qui vous avez à faire lol). Je souhaite créer un sommaire avec une 30ène...