Transforme une date (trop) complète en un format de date simple
RésoluBonjour, J'essaye d'automatiser ma spreadsheet dans laquelle les dates que l'on me donne sont très complète (exemple Mardi 6 Octobre 2020 à 16:01:...
Bonjour, J'essaye d'automatiser ma spreadsheet dans laquelle les dates que l'on me donne sont très complète (exemple Mardi 6 Octobre 2020 à 16:01:...
Bonjour, je dispose d'un fichier dans lequel il y a 12 feuilles identiques au niveau forme mais différentes dans le contenue ces 12 feuilles repré...
Bonjour, Je souhaitais savoir si ma conversion est bonne. Un CA de 1 300 000€ (1 million 3) fait en k€ 1300 ? Merci pour votre réponse. Stef ...
Je viens de faire un tableau simple Excel avec des caracteres noir et couleurs et des cases couleur - il apparait bien noir et couleur à l'écran mais ...
Bonjour, Bonjour, L'exposant varie de 1 à 30 La formule est toujours la même. C'est l'indice qui change Ex : 1000/(1+3,5%)^2 et je veux éti...
Bonjour, Je souhaiterai faire ressortir par un code couleur les dates comprises entre le 01/01/2019 (en A2) et le 31/12/2019 (en A3) et comptabiliser...
Bonjour à tous, J'ai une version Excel 2007 et cherche une formule me permettant de calculer le nombre de jours ouvrés entre deux dates en excluant l...
Bonjour, J'ai "pompé" un tuto de JP Bonneto nommé "VBA Excel - Comment réaliser des Recherches par Mots Clés dans un formulaire" en suivant stricteme...
Bonjour, J'ai utilisé la formule suivante : =DATE(GAUCHE(C2,4),STXT(C2,5,2),DROITE(C2,2)) afin de transformer ma saisie 20190502 en 02/05/2019. C'est...
Bonsoir le forum Sur un userform il y a une listbox qui affiche le contenu d’un tableau d’historique (Feuille Histo) ce tableau est trier selon la da...
Bonjour, Pourquoi après avoir inséré les champs dans mes cellules étiquettes, le bouton "mettre à jour les étiquettes" reste grisé, je ne peux pas l...
Bonjour, J'ai deux feuille une nomme "Details" autre " Recap" dans la colonne B de fauille Details j'ai une colonne Matricule ( plage mtrcs) qu...
Bonjour, L'ordinateur est configuré en plusieurs sessions. J' ai un problème lorsque je veux ouvrir tous les fichiers excel. Si j'essaye d'ouvrir l...
Bonjour le forum, Nouveau problème que je n'arrive pas à résoudre ! J'ai ce code : 'Si ICP retenue et points renseignés, fiche et ongle...
Bonjour, Je possède un document excel contenant un tableau avec différents clients et différentes commandes. Bien entendu, suivant les différentes...
Bonjour, J'ai les données suivantes: prime accordée: 300€ = A1 objectif marge trimestriel: 10.000€= B1 marge trimestrielle réalisée: 8.000€= C1...
Bonjour, Je dois dans le cadre de contrôle périodique sur du matériel, réaliser un suivi : H1 : Date du contrôle J1 : Etat du contrôle M1 : ...
Bonjour, Je bloque sur la partie où je doit faire figurer le n° de la couleur rouge. Comment l'obtenir, je trouve nulle part. Merci pour votre a...
Bonjour, Voilà mon problème, je souhaite faire un top 5 des services que j'effectue. J'utilise donc en cellule B3 la formule =GRANDE.VALEU...
Bonjour, Je souhaiterai trouver une formule excel pour trouver une date d'ancienneté mais j'ai trois données : la date d'entrée/la date du jour/et...
bonjour, Voici mon souci, je réalise un cahier de maintenance celui ci a bien pris forme et arrive bientôt au terme. (enfin presque...) voici le...
Bonjour, Je rencontre un problème avec un UserForm, lorsque j'appuie sur le CommandButton "Valider". Le code est censé m'afficher la feuille "V...
Bonjour, nous avons un fichier csv comportant des heures négatives. Selon les postes (tous en w10) sur lesquels les fichiers csv sont ouverts, nous n'...
Bonjour, J'ai un power point à destination de clients. Dans ce power point suivant le client, il va sélectionner des thématiques (donc il y a des ...
Bonjour, Je voudrais centrer verticalement la lettre dans la case mais elle reste en bas malgré les réglages "propriété du tableau cellule". La ba...
bonjour je rencontre une difficulté que je n'arrive pas à résoudre. voici le code Sub VerifierLesRames() Dim sh As Worksheet: Dim c As Range ...
Bonjour à Tous, Es ce que qqun a une idée comment déverrouiller un fichier pdf avec mot de passe oublié, tout ce q je me rappelle est que le mot d...
bonjour je n'arrive pas à faire dans Word de MS OFFICE la numération des paragraphes correctement ca me fait une numération de n importe quoi ! ai...
Bonjour, J'utilise powerpoint 2007 sous windows 2010. Lorsque je veux faire des modifications dans mon album photo, au moment d'enregistrer la modif...
Bonjour à tous, J'ai dans une colonne une série de noms à priori identique et j'aimerai que si tous les noms sont identique j'obtienne un résultat ...
Bonjour, Quand je crée un diagramme dans Libreoffice, ce diagramme n'apparait pas automatiquement quand l'assistant Diagramme s'ouvre. En fait, les s...
Bonjour, J'essaie de faire un formulaire dans lequel j'ai créé une recherche de produit par mot clé. Quand la liste des produits apparait, je souha...
Bonjour, Sur une même ligne j'ai des lettres et des cellules vides.. Lettres A; M; N et J. doit avoir une valeur de 2. J'aimerai connaitre la fo...
Bonjour, J'ai un Excel composé de deux feuilles. Les données à récupérer pour la MFC se trouvent dans la case "Feuille1$D4". Je note le dollar déjà...
Bonjour la Compagnie ! J'ai notre ami infirmier qui change de PC. Il avait la suite office 2016 Pro que nous lui avions procuré via la SNCB. Main...
Bonjour, Je suis aujourd'hui confronté à un petit problème en VBA et je peine à avancer.... >> J'aimerai en fait sélectionner la ligne n°3 de la...
Bonjour, Je suis étudiant et j'ai souvent des dossiers à rédiger. On a des obligations au niveau de la mise en page, donc j'ai créer un document m...
Bonjour, J’aimerais extraire des données qui sont variables, mais qui sont toujours après un texte unique « AUS » et je ne sais pas comment mis pr...
Bonjour, comment associer ma boite mail avec WordPad? Merci d'avance.
Bonjour à tous, J'ai un document Word que je dois remplir avec des infos du type : nom prénom numéro du ticket. J'utilise une macro afin de récupé...
Bonjour, Je me trouve bloqué depuis 3 jours avec un problème qui semble si simple : J'ai une colonne avec des durée (30s - 1mn - 1mn30 par exemple)...
Bonjour, J'ai passé pas mal de temps à essayer de trouver la bonne formule. Je souhaite dans les cases jaunes mettre une formule qui fasse que ç...
Bonjour, Dans le tableau ci-joint, j'aurais besoin de créer une MFC disant que : - Si AC7 est inférieur à AE7, alors AC7 se mettra en rouge, que...
Bonjour, J'aimerais savoir comment colorer des cellules (A5 à D5) si une autre cellule (G5) contient du texte (peu importe le texte ou chiffre), m...
Bonjour, Je dois reproduire un document pour mon entreprise. Celui-ci contient 3 paragraphes en bas de page: je ne sais pas comment reproduire ça....
Bonjour, J'utilise Word 2007 et j'ai beau mettre la valeur de la tabulation à 0,5 (celle qui m'intéresse) , elle se remet systématiquement à 1,25 qu...
Bonjour à toute la communauté CCM J'ai besoin de votre support pour une problématique de mise en page Excel automatique Voilà, dans un document ...
Bonjour, Je souhaite associer une couleur à chaque donnée de mon camembert. Par exemple : Congé = bleu Accident du travail = jaune Absence ...
Bonsoir tous le monde , - Actuellement j'ais rencontrais un problème dans mon ficher Excel : je dispose d'une base de données qui contient le ( code...
Bonjour, J'ai besoin d'aide et merci d'avance. Je souhaite que la cellule D se remplisse automatiquement mais selon divers critères si b est vi...