Les discussions

celerine2 Powerpoint

Problème lors de l'impression 3 diapos sur 1 page

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un vieux document, et je m'aperçois lorsque j'imprime mon doc powerpoint sous le format 3 diapos sur 1 seule page, qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
celerine2
ulysse5001 Word

Comment regrouper des fichiers en un seul

Résolu

J'ai rédigé un document qui sera constitué de 150 fichiers Word 2010 de 1-2 pages chacun. comment les regrouper en un seul fichier pour en permettre l...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
ulysse5001
Toya Word

Saut de page / saut de section

Résolu

Bonjour, Dites moi, j'ai un document WORD et je voudrais que le saut de page de la première page soit différents des autres, je sais qu'il faut fa...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Hydr0s
callisto88 Word

Pages à imprimer sous word 2007

Résolu

Bonjour, je dois imprimer un travail effectué sous Word 2007 mais je ne trouve pas la commande pour pouvoir sélectionner les pages. Je ne veux pas imp...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
bebe
YOUPI!OUAI! Excel

Cumul de fonction suite

Résolu/Fermé

Bonjour, Vaucluse m'a proposé une solution à mon problème voir pièce jointe et Sujet CUMUL DE FONCTION que j'ai soumis ce matin https://www.cjo...

Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
samgunsjovirow
ipccecile Excel

Extraction du nombre d'heures

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai additionner le nombre d'heures comprise entre deux dates dans un tableau excel; comment puis-je faire? Voici un exemple d...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
ipccecile
YOUPI!OUAI! Excel

Cumul de fonctions

Résolu

Bonjour, J'essaie vainement de trouver la syntaxe pour lier deux fonctions en une cellule pour que l'une s'applique quand l'autre non en fonction ...

YOUPI!OUAI!
pilgrim45 Excel

Formule index et equiv avec liste de choix

Résolu

Bonjour, est ce qu'il est possible d'avoir une formule INDEX et EQUIV avec dans le résultat de la cellule une liste de choix. pour tout expliqu...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
pilgrim45
claudinit Bureautique

Barre des taches

Résolu

bonjour ma fille s est servie de mon pc et je me suis retrouvé avec la barre des taches inexistante en bas mais sur le coté droit du pc en vertical me...

claudinit
STALEXIS Excel

Additionner plusieurs feuilles excel

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas trés pro pour excel , mais j'ai besoin d'additionner plusieurs feuilles excel d'un même classeur sur une seule feuille ...

23 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
maud
siamens_duj Excel

Supprimer une ligne si doublon dans un champ

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec pas mal de données et tout les jours j'importe d'autres données. J'aimerais que, quand il y a un doublon, mon code e...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Frenchie83
Didine Word

Problème word 2010 (ne répond pas)

Résolu

Bonjour, j'ai un méga problème avec word 2010 que j'ai installé tout recemment sur mon netbook : il ouvre bien les fichiers word, mais dés que je te...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
trebligue
Vince.needsomehelp Excel

Excel somme.si condition multiple

Résolu

Bonjour, j ai un petit pb avec excel. Comment utiliser une fonction si avec ciritères multiple. vola mon pb A B 1 100 2 200 3 ...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Mayot35
Mayot35 Excel

Stats basiques avec conditions

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur avec des communes et des populations. J'aimerai faire des stats basiques avec des conditions : Population - Nb de ...

Mayot35
Mayot35 Excel

Erreur de formule "somme.si"

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur avec la formule suivante : =SOMME.SI(Test[Population INSEE]; =>10000; Test[Population INSEE]) Je voudrais faire la ...

Mayot35
mimolette31 Bureautique

Open office

Résolu

Bonjour, Ayant l'emploi fréquent d'Open Office, depuis une heure je n'arrive plus au ouvrir les dossiers O.P. J'ai beaucoup de listings et malheure...

Utilisateur anonyme
moh Word

Publipostage date

Résolu

Bonjour, mon problème de publipostage de l'affichage de la date de JJ/MM/AAA sur word qui devient date actuelle de windows. Exemple : 30/07/2013 (f...

ARGITXU
janDC Excel

Si imbriqué

Résolu

Bonsoir, Je cherche à avoir ceci : si X => A1 et si X A2 et si X

janDC
BIRDYFROM85 Excel

Recherchev sur plusieurs valeurs dans une même cellule

Résolu

bonjour, Vraiment pas doué sur excel, voici mon probléme : dans une cellule, j'ai plusieurs nombres séparés par des tirets (666-667-668 par exemple) ...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
miyhun
lahkar7 Excel

Fonction si entre deux dates

Résolu

je veux trouvé si la date de "C4" est entre "F3 & G3" donc "C20" = 01/01/2015 ET si la date de "C4" est entre "F4 & G4" donc "C20" = 01/04/2015 ET s...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lahkar7
jac04 PDF

Comment enregistrer une partie d'un fichier pdf

Résolu

Bonjour A partie d'un document PDF de 140 pages, je voudrais enregistrer pour conservation les pages 80 à 93. Comment est-ce possible ? Merci d'ava...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
jac04
denisou444 Excel

Qui a des aides sur excel??

Résolu

Qui connait des sites ou blogs d'aides sur Excel??

Mike-31
sol41 LibreOffice / OpenOffice

Affichage des diapos

Résolu

bonjour, j'ai l'habitude de construire des diaporamas avec open office et subitement les images que j'importe de la bibliothèque s'affichent en 3 exe...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
sol41
Mentalboy Excel

Division d'heure.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai besoin de votre aide. Je m'explique.. Je vais être bref; J'ai un total d'heure de travail en E38, et un t...

Mentalboy
pier.quincamp Bureautique

Installer office 2016

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Office 2016 (Excel, Word, OneNote, PowerPoint) sur mon PC. Tout va bien jusqu'à ce que je veuille utiliser Word ou Excel...

32 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
jmarion3
jeconnaisrien Word

Automatiser une tache

Résolu

bonjour à vous, je ne sais pas si ma demande est réalisable, mais je tente quand même. en vous remerciant. j'ai préparé un document mais je ne sais...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
jeconnaisrien
mimi13580 Excel

Macro pour récupérer des données en automatique

Résolu

Bonjour le Forum, je souhaiterai savoir si c'est possible de récupérer des données écrites en rouge suite à mise en forme conditionnelle, et de les...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
mimi13580
erkael LibreOffice / OpenOffice

Fichier texte en lecture seule

Résolu

Coucou. Je me retrouvais depuis longtemps avec des fichiers texte que je ne pouvais plus utiliser parce qu'en lecture seule. Comment y réaccéder ? ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Hakuna
buggs84870 Excel

Somme en fonction de la couleur du texte de la cellule

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir un petit coup de main pour fabriquer le vba pour faire une action bien précise. J'ai 2 colonnes dont l'une d'elle con...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
buggs84870
Patoche3344 Excel

Protection feuille

Résolu

Bonsoir J'ai une feuille excel (2003) ou il y a un tableau j'ai mis un filtre automatique pour faire des recherches et j'ai en même temps protéger c...

21 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Mike-31
bern45 Excel

Comment convertir

Résolu

Bonjour, comment convertir une cellule + 300 EUR en 300, afin de pouvoir faire la somme de plusieurs cellules. J'ai déjà essayé avec certains exemples...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Mike-31
ddper21 Bureautique

Confirmation de demande de suppression

Résolu

Bonjour, La demande de confirmation de suppression n'apparait plus. système Windows 10 Merci Configuration: Windows / Firefox 41.0

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
ddper21
Patoche3344 Excel

Mise en couleur resultat cellule

Résolu

Bonjour J'ai un tableau Excel et je cherche à mettre en couleur le résultat en Rouge de ma colonne "payé" quand la réponse est NON (Ex ligne 10 cellu...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Patoche3344
julia Namor Excel

Fonction vlookup

Résolu

Bonsoir Je cale sur une formule vba x = Application.VLookup(m, Sheets("BDD").Range("a2:a" & DL), 1, False) une fois x trouvé je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
julia Namor
Kerri1012 Excel

Noms des tableaux

Résolu

Bonjour, j'ai créé un tableau de données dans Excel qui, par défaut, est nommé Table13. Ce tableau est la source d'un autre tableau pour différent...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Kerri1012
Heineken78 Excel

Macro pour traitement de données

Résolu

Bonjour, J'ai 2 listes de chiffres dans la colonne A et B, je dois les comparer et les ajuster. Le problème est que parfois ces chiffres sont déca...

Heineken78
Mel5906 LibreOffice / OpenOffice

Gratuité office

Résolu

Bonjour, j'ai pris libre office 5 gratuit. Puis-je l'utiliser pour mettre mes recettes de cuisine et pour cela est-il limité dans le temps car je vien...

paslau35
melina0273 Bureautique

Electromenager

Résolu

bonjour je viens d acquérir une machine a pain c.line réf:JC:M501B JE NE COMPREND ABSOLUMENT RIEN A CETTE MACHINE NI AU MODE D 'EMPLOIE POUVEZ VOUS M...

Utilisateur anonyme
Laurelor LibreOffice / OpenOffice

Affichage barre d'outils?

Résolu

Bonjour, Etudiante, je dois rendre des travaux numériques sur open office. Une des consignes stipule qu'il faut avoir le même résultat sur l'image....

Utilisateur anonyme
Apoluhanga Bureautique

Téléchargement gratuit.

Résolu

Je souhaite télécharger et installer à mon PC un logiciel pouvant me permettre de formater mon flash disk qui se refuse à l'écriture.

piquesous
ButteDuLac Excel

Excel 2010 - formule si cellule non vide

Résolu

Bonjour, J'ai la formule suivante dans une cellule (trouvée en ligne) =CAR(CODE("A")-1+LIGNE()-7) Je voudrais cependant que cette formule donn...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
ButteDuLac
nanah Excel

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si qqu peut m'aider, je voulais savoir si il existe une formule dans la MCF pour faire une alerte 1 moi et demi avant la dat...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
ana-drea
rdu181 Excel

Tri croissant

Résolu

bonjour, j'ai un problème pour effectuer un tri croissant colonne A : des noms de salariés colonne B : leur date d'entrée dans l'entreprise colonn...

Rdu181
LumberJack Bureautique

Indesign : passer du a4 en a3

Résolu

Bonjour, bonjour ! Alors voila, je suis en train de faire un rapport style magazine au format A4. Pour un rendu optimal je vais passer chez un im...

Francescoo
Résultats 21601 - 21650 sur un total de plus de 50 000