Quelle appli pour l'ouverture libre office
RésoluBonjour, J'ai téléchargé libre office en choisissant le bureau comme emplacement. Question 1 : Cet endroit est-il un problème ? La version est 5.2....
Bonjour, J'ai téléchargé libre office en choisissant le bureau comme emplacement. Question 1 : Cet endroit est-il un problème ? La version est 5.2....
Bonjour, Je ne peux plus enregistrer de document Word, Excel ou Powerpoint en format PDF. De quoi ça peut venir ? J'ai la version 2007 d'Office. ...
Bonjour, Je suis en pleine rédaction de mon TPE. J'ai réalisé plusieurs diapositives d'images et dix pages de texte sur open office impress. Cependa...
Bonjour, Je suis en train de créer un tableau nécessitant un RECHERCHEV pour automatiser le calcul d'un coût, malheureusement les données de la colo...
Bonjour, J'ai récemment acheter un ordinateur, le hp 17-y028nf, et là je viens de télécharger un fichier word depuis ma boîte mail. Le problème, c'e...
Bonjour, j'ai mes tableaux ecxel faits et je ne peux travailler dessus Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, J'essaye en vain de coder l'expression suivante via des formules excel : Somme des montants dont le mois de la date correspond à "1" (janv...
Bonjour, Totalement novice avec Excel, je voudrais pourtant m'en servir pour tenir un compte automatisé ou presque de mes résidents chuteurs. A ce ...
Bonjour a tousse g un gro probleme avec la barre espace de mon clavier. en se moment sa me le fais sur abiword ( logiciel comme word).par exemple jai...
bonjour Pouvez vous m'aider à trouver une solution sur un problème de formules erronées =#REF! consécutif à la modification du nom de 4 feuilles situ...
Bonjour, Excel 2010 Pour copier une feuille, je connais la méthode habituelle, à savoir : clic droit sur l'onglet de la feuille, puis "copier ou dé...
Bonjours à tous ; s'il vous plais ,à quoi sert le symbole dans les paramètres de comparaison excel . crdlt;
Bonjour, Depuis ce matin, lorsque je saisie un nombre dans une cellule il est divisé par 100 : je saisie 2 il devient 0.02 même dans un nouveau fich...
Bonjour, J'utilise Excel2013. J'ai créé un fichier qui comporte une liaison avec un second fichier. Les mises à jour se font sans soucis. Mais suite...
Bonjour, J'ai trouvé un sujet proche du mien mais j'ai un besoin particulier: Voilà j'ai un tableau Excel ( https://www.cjoint.com/c/CDxuaAsrRbJ ...
Bonjour à tous, Avant d’exposer mon problème je souhaiterais présenter mes meilleurs vœux à toute la communauté de CCM. On me demande de réaliser un...
Bonjour à tous, étant actuellement en stage au sein du Secours Populaire, l'association attend de moi que je contacte toutes les mairies du 91. J'a...
Bonjour, L'aide de VB ne m'apporte rien alors voici mon problème: J'ai défini les paramètres nécessaire pour imprimer une zone d'une feuille mais...
Bonjour, Je souhaiterais créer une cédule d'évènements sur excel. En gros, j'aurai une date de départ X et j'aimerais que le fichier me donne par la...
Bonjour, hier j ai laissé ma petite sœur et ma petite nièce jouer sur mon pc et quand je suis revenu j ai remarqué qu il avaient chipoté un peu ( ahh...
bonjour je fais toute une mise en page sur feuille exel et je ferme. Toutes les mises en formes sont perdues lorsque je reviens sur ma feuille. J'a...
Bonjour, J'ai nommé une plage de cellules "IDENTITÉS" (B1 à E30) que j'ai voulu utiliser pour une liste déroulante. Malheureusement, je me suis...
Bonjour, J'aurais besoin de votre savoir. J'aimerais avoir un tableau sur excel qui puisse convertir ceci : Si je tape par exemple A ou J ou S da...
Bonjour, Je suis un grand débutant sur excel et malgré quelques fonctions je ne maîtrise pas trop les langages usuellement utilisés en informatique....
Bonjour, Tout d'abord meilleurs vœux à toutes et tous. La nouvelle année me perturbe,je ne me souviens plus comment on valide une formule avec les...
bonjour, j'ai un tableau de suivi d'action par processus, avec des dead line, et j'aimerais ressortir le délai de retard maximum d'une action en cou...
Bonjour, Comment compter des éléments passés au mois d'une année précise ? J'ai essayé la formule suivante : =NB.SI.ENS(HDs!$A:$A;">=01."&MOIS($A6...
Bonjour, J'ai cherché un peu partout mais n'ai pas trouvé de solution à mon problème: J'ai fais un tableau Excel avec des résultats à indiqué via u...
Bonjour à tous Je suis en galère avec une manip à faire bien au-delà de mes capacités. Je vous joins le fichier pour plus de facilité de compréhensio...
Bonjour, je voudrai imprimer un page colorer en fond sur word 2016 seulement quand je fais mon document tout va bien ma page est rempli de couleur m...
Bonjour, Je cherche à ce que la quantité en colonne F soit multipliée en colonne G par deux si indiqué "jean" en colonne C et multipliée par 1 si ...
Bonjour, Je suis sous windows 10. j'ai demandé le téléchargement sur ccm de PDF X CHANG VIEWER. CCM m'a répondu que le fichier était téléchargé ...
Bonjour, J'ai créé un organigramme avec Word 2016. Il comprend évidemment des zones de texte, mais aussi des traits reliant ces zones et des logos. ...
Bonjour, Bonne année à tous. Je cherche une assistance pour : Mon classeur excel contient plusieurs feuilles. Dans l'une des feuilles, Feuille 1 p...
Bonjour a tous, j'aurai besoin d'aide pour une formule très simple qui ne veut pas fonctionner avec moi ! Cette formule est SOMMEPROD J'ai un ...
Bonjour, Je souhaiterai 2 conditions dans un tableau excel. Il s'agit d'un planning horaires, les jours travaillés sont comptés 10 sauf si il s'agit...
Bonjour, je voudrais recevoir tous mes messages en français Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Bonjour, Voilà j'explique mon problème, j'ai effectué une rechercheV pour retrouvé un certain montant qui s'affiche donc sur ma cellule C3. En D3, ...
Bonjour, je vous fait ce message car je ne trouve définitivement pas la réponse à mon problème. Je vous mets une capture d'écran pour accompagner m...
Bonjour, Je travaille sur un document texte qui fait suite à un autre et cherche à insérer des numéros de page qui commencent à 200. Qui peut m'aide...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème de pagination sur Word : je souhaite numéroter uniquement les pages impaires de mon document (un document ...
Bonjour, Je cherche une grande aide pour créer un championnat avec match en aller-retour pour 8 -6 équipes Victoire 3 points Nul 1 point Défaite...
Bonjour, J ai mit du son sur un powerpoint et je voudrais transférer le powerpoint a un ami avec la musique,mais vu qu il n a pas le son il peut pas...
En cette veille de nouvelle année, j'espère que certains d'entre vous n'ont pas trop pris d'avance sur le champagne et veillent au grain! Bonjour tou...
Quelle est la formule Excel à utiliser pour déterminer une date à partir de la date suivante en ajoutant deux ans mais en conservant les mêmes jours e...
Bonjour à tous ! Je cherche à mettre en évidence des numéros de chapitres dans word et à intégrer cette mise en forme spécifique dans les styles de...
Bonjour, J'ai un petit programme qui fonctionne avec Excel 2002. Le problème c'est que lorsque je demande de l'aide pour le modifier ou l'améliorer,...
Bonjour, comment figer un argument Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Bonjour, Comment écrire 053 123456789 ? sur excel ? Merci de bien vouloir m'aider; Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, J'ai une colonne avec données type "A1415/2016" et "B0943/2016". Je cherche a extraire les 4 chiffres et chercher la plus grande valeur +1...