Les discussions
Protection de cellule pour protéger des formules
RésoluBonjour, bonjour je voudrai avoir l'astuce pour protéger des cellules qui contienne des formules; les fichiers sont commun est à disposition de plusie...
Sommeprod avec 2 conditions
RésoluBonjour à tous, Je suis désolé de vous embêter avec ça, j'ai vu que plusieurs sujet ont déjà été postés mais je n'arrive quand même pas à faire fonct...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'aimerais appliquer une mise en forme conditionnelle sur un onglet de mon fichier par rapport à des données d'un autre onglet. Je vous mets...
Format de cellule personnalisé
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment afficher dans 1 cellule 6.3 H quand je saisis 63H en sachant que les caractères à afficher sont toujours: - 1ch...
Affichage de la règle sous word 2007 en anglais
RésoluBonjour, je sais quand français la réponse pour afficher la règle sous word 2007 et : Onglet Affichage dans le module Afficher/Masquer/cocher Régle...
Problème d'animations automatiques non désirées sur pp 2013
RésoluBonjour, Voilà, je dois faire un PowerPoint pour l'école et j'ai des consignes à suivre. Je dois effectuer des transitions automatiques entres les d...
Réaliser un questionnaire avec power point avec calcul des résultats
RésoluBonjour* J'ai préparé un questionnaire sur power point avec pour chaque diapo un choix entre la réponse A et la réponse B représenté. Actuellement ...
Problème sur une formule index qui bloque
RésoluBonjour, je souhaite que vous m'aidiez sur un problème que j'ai rencontrer dans mon fichier excel sur une formule qui plante et qui marque #REF je v...
Comment modifier le format du pourcentage ?
RésoluBonsoir, Je cherche une aide pour : A - afficher les résultats de calcul de pourcentage de manière à avoir 2 chiffres après la virgule uniquement q...
Calcul de dates différentes
RésoluBonjour, Cela fait 1 an que je recherche une solution pour des tableaux crées sur excel 2010 pour mon travail mais n'ai pas trouvé de réponses. Alors...
Code champ numéro de page + liens web
RésoluBonjour, Les liens web, les numéros de page n'apparaissent plus sous forme "classique" mais bien "code champ" ... (des accolades, du texte ... au lie...
Somme totale sur open office
RésoluBonjour, Sur Excel, il y a un signe dans la barre (sygma), pour faire un total d'une colonne, ou d'une ligne. Sur Open Office > je ne trouve pas ce...
Faire des en-tetes et pieds de page différent
Résolusalut, j'ai un document de 90 pages divisées en 5 parties. J'aimerais donc avoir 5 en-tête différentes. Comment faire ? Merci d'avance !
Excel 2016 fonction si : choisir la bonne liste déroulante
RésoluBonjour à Tous, Il m'arrive souvent de trouver les informations nécessaires sur le forum mais la j'ai réellement besoin d'aide. Alors voilà, je sou...
Rercherchev couplé à concatener
RésoluBonjour, La formule que j'utilise dans EXCEL affichée en jaune est erronée et je cherche à comprendre pourquoi. L'objectif est dans l'onglet suiv...
Recherche de rapport d 'activité journalier
RésoluBonjour, je recherche un rapport de stage journalier en finance comptabilité Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.75
Graphique barre de secteur
RésoluBonjour, Pour une présentation j'ai besoin de créer un graphique type "camembert" qui puisse contenir une sous partie. Voila j'ai ce tableau : ...
Des combinaisons
RésoluBonjour, melanger les chiffres de 1 a 24 pour faire des combinaisons de 12 unumeros
Copier un dossier sans perte de données
RésoluBonjour, J'ai voulu copier tous les dossiers d'un disque dur à un autre. Mais lors de la copie l'ordinateur affiche que le nom d'un dossier est trop ...
Convertir des fichiers de formats différents en un seul pdf
RésoluBonjour, Je voudrais convertir des fichiers de formats Jpeg, Word, pdf, pour les regrouper en un seul fichier pdf. J'ai Office Professionnel 2013 ...
Besoin d'aide sur excel
RésoluBonjour, je bloque sur un truc avec la mise en forme conditionnelle sur excel En gros j'ai mis que si par exemple H9>0 alors G9 --> vert Et si H9 ...
Agenda personnel gratuit
RésoluBonjour, je cherche juste un agenda personnel gratuit afin de notifier des tâches et moments à me rappeler...rien de bien "spécifique" quoi; par cont...
Pdf sam
RésoluBonjour, Je n'ai guère l'habitude des forums, aussi je m'excuse par avance des modalités. J'ai téléchargé PDF SAM ainsi que les tutoriels. Quelqu'u...
Ne pas calculer une somme si cellule vide
RésoluBonjour, Je souhaiterai connaître la formule afin de m'envoyer un message d'erreur si une des cellules de mon calcul est vide. Exemple ma cellule A...
Changer la couleur de chaque diapo d'un thème
RésoluBonjour, Je dois faire une présentation destinée à des jeunes enfants. J'ai donc choisi un thème que j'aime avec un "en-tête"assez coloré, mais je v...
Condition avec date
RésoluBonjour à toutes et tous, Voilà j'ai un souci avec une formule conditionnelle car elle doit tenir compte d'une date et là ça coince alors je fais app...
Paginer un document sous la forme 11.1 , 11.2, 11.3, etc.
RésoluBonjour, Pour diverses raisons, je dois paginer un document sous la forme 11.1, 11.2, 11.3, etc. sachant que : -ce document est isolé (pas de ch...
Références
RésoluBonjour, Je travaille sur un fichier Word 2010 (docx). J'essaie d'insérer une référence. Comme prévu, celle-ci apparaît entre parenthèses dans le te...
Ajouter +33 à un numéro de téléphone
RésoluBonjour, J'ai besoin d'ajouter +33 sur mes numéro de portable présent dans mon tableau sous excel 2003. J'ai trouvé une explication en allant dans...
Creer racourci office2010 sur bureau
RésoluBonjour, j'ai un ami qui a office 2010. Je désir lui créer un racopurci sur le bureau pour Excel. Comment faire ???? A savoir que lancer : Déma...
Probleme option button dans userform
RésoluBonjour, bonjour*dans mon userform j ai deux option butonn je voudrais réaliser d'est que je selectionne mon opttion button 1 cela m’écris valider ...
Formule conditionnelle
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide. pour créer une base de données pour du publipostage pour des contrats. la première partie de ma formule =SI(Q2...
Formule avec si
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide. pour créer une base de données pour du publipostage pour des contrats. la première partie de ma formule marche =...
Office starter 2010
RésoluBonjour, Starter 2010 ne fonctionne plus !! Je désinstalle comme indiqué et lors de la réinstallation on me demande une clé de 25 caractères que je ...
Recherchev
RésoluBonjour j'ai trouvé ce tableau sur une vidéo que j'ai recopié. malheureusement il n'explique pas comment faire. le voici : https://www.cjoint.com/...
Enregistrer excel en pdf
Résolubonjour a tous voilà j aimerais savoir ce que je dois ajouter a la macro pour pouvoir enregistrer la facture en pdf mais uniquement la facture et pas ...
Openoffice ou libreoffice,
RésoluBonjour, à tous ! qui pourrez me répondre, Voilà, j'ai un ancien ordi bureau avec microsoft office 2007, et j'ai un nouveau ordi portable qui me p...
Extraire chiffres
RésoluBonjour, Je cherche à extraire seulement les chiffres d'une colonne. La problématique c'est que le chiffre est variable et le mot est variable auss...
Formule excel
RésoluBonjour, j'aimerais faire une liste de prix avec une colonne "prix régulier",l'autre "10%" et" 20%" j'aimerais l'escompte automatique dans la colon...
Pages vierge plus cellules sur ma feuille calcul open office mac
RésoluBonjour, Au secours je suis un débutant "et un vieux" voila mon problème j'ai perdu toutes mes cellules dans la pages de calcul ur open office que...
Bouton action prioritaire ?
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sur les boutons actions dans PowerPoint 2007, en effet lorsque je clique sur le bouton de la diapo, il passe à la ...
Zone dans exel
RésoluBonjour, Je m'appelle André J'ai fait un document de Quittance de loyer en EXEL. Or je voudrais bloquer les zones ou il n'y a pas de saisie à fair...
Formule excel pour commande de numéraire
RésoluBonjour, j'aimerais ajouter une formule aux lignes # 6 à 10 pour que le calcul se fasse. Voici l'explication Donc si je commande des rouleaux de 2 $...
Recupere valeur userfor
RésoluBonjour, dès lors que je clique sur n'importe quel ligne de la colonne t je voudrais remonte la valeur de la colonne b de la ligne choisis dans mon...
Comment changer un nombre en format date
RésoluBonjour, J'ai essayé pas mal de fois de changer le format d'un nombre qui est en réalité une date, avec l'outil normal de Excel pour faire ça, mais ...
Formule if / si
RésoluBonjour j'aimerais ajouter un "IF" à cette formule =((C261-B261)/P261*Q188) pour que "SI" le résultat est inférieur à 0 le résultats doit être 0
Date d'échéance au 15 ou 30
RésoluBonjour, Je souhaiterais une aide, je sèche depuis plusieurs jours.. par exemple en a1 j'ai une formule (aujourd'hui() pour la date du jour. en a2...
Feuille de présence des employés d'une petite entreprise
RésoluBonjour, J'aimerais faire une liste de présence des employés d'une petite entreprise mais seulement les jours ouvrables m’intéressent. Par exemple d...
Formule si cellule pleine
RésoluBonjour, J'aurais besoin de mettre en place une formule me permettant d'inscrire le chiffre ''1'' dans ma cellule si une autre cellule est pleine. E...
Couleurs des cellules & texte sur écran
RésoluBonjour, il s'agit de choisir les couleurs des grilles, textes, chiffres, etc...Je ne sais pas comment faire pour voir les couleurs que j'ai choisies ...