Les discussions

ketchup Excel

Help c'est bcp trop compliqué pour moi

Résolu

Bonjour, 7 rue des Longues Raies La défense livraison 7 92000 NANTERRE 16 AVENUE DES OLYMPIADES 94120 FONTENAY SOUS BOIS 8 BIS AVENUE DES OL...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
ketchup
Alma Excel

Somme plusieurs critères dont mois et année

Résolu

Bonjour, Je me casse un peu les dents sur un tableau de suivi. Dans ma colonne B, j'ai les dates d'inclusion de patients et dans la colonne D le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Vaucluse
pacha_p PDF

Comment extraire une page d'un fichier pdf

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible extraire une page d'un fichier PDF dans un fichier qui contient 11. Merci Configuration: Windows 7...

38 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Annie
val3ntin Excel

Comment rafraichir un graphique avec la macro sur excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à rafraîchir un graphique dû au données que l'on ajoute grâce à la fonction décaler. Et pour cela j'ai vu que l'on pouvait utilis...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Yoyo01000
val3ntin Excel

Graphique excel

Résolu

Bonjour, Je dois effectuer un graphique montrant les résultats de l'entreprise par année à l'aide d'une base de données. Le but attendu, est lorsque...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
tontong
martm0809 Excel

Recherchex pour reporter une date

Résolu

Bonjour, Je veux reporter la date d'adhésion d'un client et la date de leur premiere activité : En A, j'ai la liste des clients et en B la date d...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Mazzaropi
ItzFolloWerS Excel

Formule conditionnel

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à savoir comment effectuer une formule de condition. La démarche serait, si il y a du texte dans cette cellule (AN) alor...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Vaucluse
Unknow28 Excel

Compter le nombre de mois concernés

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une formule Excel capable de calculer le nombre de mois d'abonnement qui sont concernés dans une plage de dates (date_de...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Raymond PENTIER
gaia06700 Bureautique

Installation office professionnel plus 2016 gratuit

Résolu

Bonjour, Media Fire propose Office Professionnel Plus 2016 gratuit. J'ai téléchargé l'application et j'ai supprimé office 2007 qui était dans mon ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
gaia06700
bavella2 Bureautique

Open office par defaut

Résolu

bonjour, je voudrais convertir une capture d'écran d'une page de manuel avec open office et non avec word qui s'affiche par défaut. Ceci a pour con...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
billmaxime
Nonno48 Excel

Macro pour archivage

Résolu

Bonjour Je voudrais une macro pour faire un copier/coller des cellules sélectionnées Merci d'avance Nonno48 https://www.cjoint.com/c/JKcpm3lGcfA

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
ccm81
clara0655 Word

Ne pas imprimer un commentaire dans word

Résolu

Bonjour, J'ai inséré un commentaire dans un document Word 2003. C'est simplement un rappel pour moi, j'aimerai savoir comment je fait pour qu'à l'i...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
PrinceMarciano
Lumot85 Excel

Recherchv selon plusieurs critères

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos lumières !!!! J'ai un tableau excel dans lequel j'ai rentré une recherchev. Je dois la modifier car dans mon tableau...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Vaucluse
rorken Excel

Formule nb.si

Résolu

Bonjour à tous, J'ai la formule suivante : =SI(OU(NB.SI(I8;"*C*"));"Contrôleur";"") qui marche très bien mais j'aimerais aussi utiliser la même for...

rorken
Polock Excel

Automatiser des fonctions excel à l'aide de macros

Résolu

Bonjour, À la communauté des développeurs internautes en Excel, si vous connaissez le développeur sous le nom de « Le Pingou », j'aimerais entré e...

Le Pingou
jeb45 Excel

Recopie sur très longue colonne

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de plus de 20 000 lignes sur 2 colonnes. j'aimerais créer une nouvelle colonne a gauche des 2 colonnes avec la suite: a ...

jeb_3645
kabsat Word

Garder toujous la barre d'outils affichée

Résolu

Bonjour, Je suis sur word 2007 : Comment garder toujours les barres d'outils affichées, car dés que je commence à rédiger mon texte, la barre d'...

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
sds
Cluses74 Excel

Somme sous condition de date

Résolu

Bonjour, J aimerai faire la somme de 2 cellules dans une 3eime sous condition de date. Par exemple somme de C1+C2 si C2 sous condition de respect...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Vaucluse
abn279 Excel

Macro sur fonction tri

Résolu

Bonjour, Je dois envoyer des rapports quotidiens a différentes sociétés. Ces rapports me prennent énormément de temps en passant par la fonction t...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
abn279
nielk_2631 Word

Publipostage

Résolu

Monsieur, Madame, pour le publipostage, j'avais un ficher adresses, disposé en colonnes. je n'avais besoin pour chaque rubrique (titre, nom, prénom,...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
nielk_2631
evevite Word

Choix de langue impossible

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007 et je suis coincée dans le Néerlandais ! J'ignore pourquoi la langue de mon doc est brusquement passée au néerlandais, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
evevite
Soro Excel

Regrouper des codes postaux

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de regrouper des adresses une à une mais c'est très long, vraiment très long... J'ai essayer la formule "...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Made_5278 Excel

Identification dans une liste avec numérotation

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir une numérotation dans une colonne selon le sexe dans une autre colonne. En A1, M(masculin), A2, F(féminin), A3, M,...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Made_5278
sucharbo Word

L'onglet disposition pour les tableaux dans word 2019

Résolu

Bonsoir, Je lis des aides pour la présentation d'un tableau en 3 pages. Mais je ne trouve pas l'onglet Disposition comme dans les versions précédente...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
sucharbo
sucharbo Word

Marge disparue en haut de page

Résolu

Je suis novice avec Word 2019 (avec Windows 10). Je travaillais avec Word depuis...très longtemps (j'ai 80 ans le mois prochain!) et je suis complètem...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
sucharbo
Muratti Excel

Récuperer cellule avec nom onglet variable

Résolu

Bonjour, Je réalise un fichier excel qui comporte toutes les info client + founiture produit etc... Avec ça j'ai réussi à créer des devis beaucou...

Muratti
mwasikitoko Word

Récupérer une image en filigrane dans zord 2016

Résolu

Bonjour la communauté, j'ai reçu un document word avec un filigrane que je souhaite récupérer. Comment procéder ? Merci d'avance

Patherson
Michest94 Excel

Problème de mise en page

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un cahier de maintenance celui est quasiment terminé par contre je rencontre un souci sur ma page login. A l'ouverture tout...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Michest94
Mistral_13200 Excel

Transformer des lignes en colonnes

Résolu

Bonjour à tous, J’ai encore besoin de vous et cette fois je ne sais vraiment par quel bout commencer. Dans le fichier accessible avec le lien ci-d...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Mistral_13200
selinarose86 Microsoft Office

Problème de connexion avec teams

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur le Microsoft (j'ai windows 7) afin de télécharger Teams sur mon ordinateur. Maintenant que j'ai fait mon inscription...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
selinarose86
touroul Excel

Sous-total sur nombre de valeurs

Résolu

Bonjour le forum ! J'ai des soucis avec la fonction SOUS.TOTAL d'Excel. J'aurais souhaité qu'il me calcule le nombre de cellules non-vides (équiva...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
touroul
Martiald Excel

Mise en forme conditionnelle avec une formule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais coloriser le texte d'une ligne complète d'une feuille de calcul suivant ceci : SI la cellule A2 contient la lettre M (Masc...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Le Pingou
simkmil Excel

Listes déroulantes en cascade

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel, avec une partie en VBA. Il y a deux colonnes (M & N) dans la colonne M j'ai une liste déroulante "envoyé" ou "en at...

simkmil
dada54 Excel

Année date

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec une case date mais au format année numéro de semaine exemple : A1 202044 J'aimerai mettre une date à la place pour c...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
dada54
noe2008 Excel

Égalité rang

Résolu

Bonjour, je travaille sur des tableaux pour classer un personne en fonction de leur ancienneté comme suit: total points = nbre année de recrutemen...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
noe2008
Pierre-Emmanuel Word

[word]problème de taille (fichier trop gros)

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un document en word de 2 pages. C'est un regroupement de quelques cadres de texte et de exactement 4 photos. J'espérait avoi...

30 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
mmm123
sosojojo87 Word

Tabulation + colonnes

Résolu

Bonjour, Je suis une formation en secrétariat médico-administrative et j'ai un devoir en bureautique. Le reste pas de soucis mais ce moment de la ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
m@rina
Sheldown Excel

Formule spécifique

Résolu

Bonjour. Existe-t-il une formule qui si sur la même ligne 2 cellules ont un texte spécifique, alors je veux que autre cellule soit copié sur une a...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Sheldown
Mdst Excel

Probleme vba #nom? alors que code bon

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans mon code, mon code permet de remplir une cellule avec une formule il le fait bien mais il met un "#NOM?" dans ma fe...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Mdst
Résultats 5051 - 5100 sur un total de plus de 50 000